AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé + I'm a satellite heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:50

Parce que ça serait sûrement le cas xDD Après elle est enceinte, elle va pas faire l'idiote Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:53

MDRRR ah oui ça serait plus prudent XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:47

J'ai un lien avec ton chéri Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Je veux donc un lien avec toi Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:39

Ahah, si t'as un lien avec mon chéri alors obligé Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:49

Je viens réclamer mon lien  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:06

Ahah une idée ? Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:13

Notre lien tiens toujours ?  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1687688929 Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:29

Ouiii j'ai une idée (sortez le champagne!)

Maggie pourrait être celle qui s'occupe de Chloé depuis sa grossesse, elle vérifie que tout se passe bien au niveau de la future maman et du bébé. Depuis son arrivée à Mystic Falls, elle s'est très vite attachée à Chloé et la considère comme une soeur, le courant est tellement bien passé entre elles. Le seul soucis, c'est que Maggie travaille dans l'hôpital où travaille Xander. Elle en pince pour lui mais elle reste persuadée que c'est à sens unique. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de vouloir tout faire pour qu'il aille bien. Sachant qu'il s'est éloigné de sa soeur, Maggie souhaite repéré les pots cassées. Sauf qu'elle n'est pas au courant de sa condition de fantôme. A potasser ensemble si ça te botte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:23

@Nadja ; bien sur, j'ai juste oublié de faire une MAJ ahah Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 423957859 Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1709748450

@Maggie ; Oh j'aime beaucoup l'idée !! Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1494286615 Je pensais qu'avec le départ de Lukas à la NO Chloé se rapprocherait plus de Xander, quitte à même aller dormir chez lui pendant quelques jours ! En tout cas ton idée me plait vraiment Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:55

Chloé E. Rosenbach a écrit:
Je pensais qu'avec le départ de Lukas à la NO Chloé se rapprocherait plus de Xander, quitte à même aller dormir chez lui pendant quelques jours ! En tout cas ton idée me plait vraiment Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 423957859

OMGGGGGG j'en apprend des choses  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2328502761 *petite incruste désolé  :honte: *
Je suis TOTALEMENT POUUUUUUUUUR  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2361497300 Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1709748450 Je vais pouvoir maltraitée bouboule Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2328502761 Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1709748450 :honte: :youpi: :honte: 
Faudra qu'on en parle par MP mais j'arrête de pourrir ta fiche :honte:  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:16

Ahah incruste toi incruste toi j'allais te mpotter de toute façon je viens d'avoir l'idée Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Je le ferai demain par contre, là je vais dormir Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:02

Y'a du spoiler haha ! En tout cas, je suis contente si cette idée te plait  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1494286615 
Il faudra qu'on se fasse un susu dès que tu seras libre  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:25

Youhou :fff:
J'aime pas aborder les gens en commençant par les harceler en mp, alors je poste ici en premier.

Je sais pas si Xander(ichou) t'en a parlé, mais on avait une idée de lien comme quoi Juliet-Grace considérait Chloé comme une proie et que du coup ça plaisait pas à Alexander. Donc c'est un peu beaucoup la haine entre les deux.
Je me demandais si ça te convenait d'être chassée par Juliet Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1709748450 Bien sûr, ce serait le genre de proie qu'elle projetterait de tuer d'une certaine façon, donc elle attendrait en bonne petite vampire psychopathe (elle la stalkerait l'observerait très discrètement, voir ferait amie-amie). Voilà, je pensais que ce serait une bonne idée de lien à creuser (surtout que je pense que c'est Juliet qui prend le plus de risque en s'attaquant à Chloé et pas le contraire Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 423957859).
Mais je voulais déjà savoir si tu étais partante Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:11

Moi ? Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Et Wayne tant qu'on y est Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:49

KEUKEUW TOI  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 3602067029 

Chloé est une chasseuse..qui chasse tous les vampires sans exception ?  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 265219490 Je vois bien Frankie être fascinée par le petit être qui vit dans son ventre, parce qu'elle même n'a jamais eu avoir d'enfant dans son ancienne vie humaine (bon pas fascinée psychopathe hein..mais juste émerveillée  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2328502761)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:01

OH J'AI HONTE :honte: D'habitude je reçois des mails pour me dire que y a du people sur mes liens, mais j'ai rien eu là Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 136699104 Désolé désolé désolé désolé Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 136699104

@Ju' ; j'allais te proposer un truc dans le genre, donc ça me va carrément Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 enfin j'accouche bientôt, donc ça va couper court à tes envies de meurtres xDD

@Alex-Liam ; Bah oui toi Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Autant tout faire en même temps même si je t'avoues que si t'as des idées, ou déjà des liens avec d'autres persos proches du mien, ça m'aiderait xDD

@Francesca ; akekoukou Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2361497300 Nah, elle fait le tri quand même, elle a une dent (ahah *sort*) contre les vampires en général parce qu'ils ont été pas gentils avec elle mais si t'es pas méchante, elle est pas non plus bornée Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 136699104 ça serait tout mignon oui Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:42

Frankie c'est la vampire douce, gentille, très calme, cultivée, émerveillée de la vie  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2016122830 Bon elle sort les canines quand on l'embête un peu trop mais sinon c'est un amour  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2328502761



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:45

Ahah, je l'aime déjà Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Faudra tellement un lien avec mon DC aussi Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1494286615
Donc pour Frankie et Chloey ( Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 ) on part sur ce que t'as dit ? Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2262856781 Sachant qu'elle accouche bientôt, donc faudrait voir comment ça évoluerait après Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:43

Oui  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2016122830 Bah elle serait ravie de s'en occuper si Chloeiy (posey) a besoin de s'absenter un moment, elle serait tellement nounou gâteau  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2328502761 Après faut voir si la chasseuse aurait assez confiance en une vampire pour la laisser s'occuper de son bébé (les mamans sont grave protectrices et parano au début, ce qui est normal 83) mais y'a rien à craindre avec Frankie, elle s'attaquerait jamais à un bébé/enfant/adoles' etc x'D si elle a soif  Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:06

Posey dans le canapey avec le bebey Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2361497300 Why not, c'est sur qu'elle fera pas facilement confiance comme ça, mais avec le temps ... Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2262856781 Elle pourrait - même si pas sur que Lukas soit content content Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:13

Y'a une petite place pour moi ? ❤ :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:38

Bien sur Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1494286615 Une idée le sorcier ? Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:23

Je viens en parfait touriste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:26

Bon, ça va pas aider alors Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1588870598 Tu peux me résumer Nolan s'il te plait ? Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:51

Oui Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1993485106 Au niveau du caractère : Sociable - Attentionné - Doux- Protecteur - Idéaliste - Loyal - Droit - Fier - Têtu -Aimant - Cherche toujours à faire au mieux pour éviter que chacun souffre - Ambitieux - Sérieux - Impliqué dans tout ce qu'il entreprend.

Au niveau de l'histoire, il est né et a grandi à Mystic Falls. Il a découvert ses pouvoirs a 6 ans. Il vit en centre dans un appart' avec son meilleur ami. Il a aussi deux petites-soeurs jumelles de 24 ans qui vivent actuellement à Barcelone.Oh, hé le frère de Chloé l'a un jour surpris à l'hosto en train d'essayer de redonner la vue à une patiente. C'est un peu son mentor et son gardien. (Xander est génial Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 1709748450 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé + I'm a satellite heart   Chloé + I'm a satellite heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé + I'm a satellite heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEART OF DARKNESS
» Norah ♠ Beating Heart
» HEART OF DARKNESS
» Do you heart about that ? ♣ Elena
» Chloé - 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-