AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE † Pulled my trigger, now he's dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:53

Bad compte tant pis, c'est pas tant qu'elle ne leur laisse pas le choix, c'est qu'elle est super méfiante et qu'elle a un avis plutôt négatif dessus. Ceci étant june a vécu 1 an à la NO son frère y est désormais avec Bekah et ses grands parents vivent la bas donc effectivement, ils peuvent se connaître et elle peut ne pas t'apprécier et tu jouerais de ça en se moquant d'elle **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:40

Hum parfait, on fait commencer ça, Théo la narguera et tout ça même si dans le fond il te trouvera très belle , donc attends toi à quelques compliments de sa part *-*

Pour la rencontre, ça va être dur, disons qu'il vient tout juste d'arriver à la NO donc à part s'être rencontrer dans une autre ville (il s'est installé à New York) , peut être une future rencontre vu que je pense que tu vas suivre Lukas à la NO nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:46

Non pour l'instant elle a interdiction de mettre les pieds à la No sous peine de condamner toute sa famille alors... Mais les Carter sont plutôt des globes trotteurs donc ils auraient très bien pu se rencontrer avant, ça ne pose pas non plus de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:59

D'accord, et bien Théo est arrivé à la NO, il y a peu, sinon depuis les années 90 il est à New York JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 3149989503
Et a également voyagé dans les Etats Unis par rapport à son entreprise, donc oui , on aurait pu se croiser une fois, où tu aurais tenter de le tuer mais ça n'a pas marcher JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:11

Oublies pas ton Alex JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:45

Il nous faudra un RP avec alex JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:51

Dolores-Anja L. Kovalski a écrit:
Il nous faudra un RP avec alex JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 2328502761

Ah ben t'y va pas par quatre chemins JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:53

Moi ? jamais JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 2442925772 Mais ils ont trop de choses à ce dire les loustiques !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:04

Andrew S. Pritchard a écrit:
Moi ? jamais (a)Mais ils ont trop de choses à ce dire les loustiques !

Lui non, il était dans l'Other Side XD JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:10

Bah June aura plein de truc à lui dire, comme pourquoi son ventre est rond xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:16

Andrew S. Pritchard a écrit:
Bah June aura plein de truc à lui dire, comme pourquoi son ventre est rond xD

Tu le commence le RP ? JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:56

Je peux t'envoyer ma Juliet à la figure JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 2363634485 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:23

T'as une idée ? JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:11

Je pensais qu'elles pourraient être amies avant la transformation de Juliet, comme elles sont sûrement allées au lycée ensemble. Sauf que maintenant Juliet est un vampire assez sanguinaire en ce qui concerne les femmes enceintes. Elle a retrouvé son humanité, mais a toujours du mal à se contrôler, donc elle pourrait vouloir éviter June le plus possible pour ne pas la blesser, parce qu'elle la considère toujours comme son amie. Mais forcément, June apprendrais son retour en ville.
Et je sais pas, elle pourrait être une de ceux qui sont restés près d'elle durant sa grossesse, ça dépend à qu'elle point tu veux qu'elles soient proches :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:26

Bah j'ai pas encore eu de meilleure amie pour June JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1494286615 donc elles auraient pu être proche très proches avant sa transformation et aussi durant sa grossesse. Et je pense que June ne sait pas qui tu as été transformé, enfin elle te sait morte mais n'en sait pas plus (car elle est du genre plutôt radicale en ce qui concerne les vampires) mais Juliet serait surement un bon moyen pour la réconcilier un peu avec eux (même si June restera une chasseuse malgré tout) Bon sauf si après tu essayes de la manger elle et son bébé JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:22

Ce serait super bien qu'elles soient meilleures amies avant ! Comme ça, Juliet avait quelqu'un pendant sa grossesse, parce qu'elle était totalement seule pour le moment JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1494286615 JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1494286615 On dit meilleures amies depuis le début du lycée ? (je sais c'est un détail, mais j'aime bien savoir ce genre de trucs x))

Par contre effectivement, si Juliet la croise, elle risque de vouloir la manger elle et son bébé comme tu dis JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 1588870598 Enfin au début, parce que ça peut aussi l'aider à guérir en (insérer analyse de Juliet que j'ai la flemme d'écrire). Breeef, elle serait contente que son amie soit enceinte et du coup ne serait pas jalouse et du coup n'aurait pas en vie de la bouffer JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 443659541

Je te réquisitionne en RP pour plus tard alors :fff:
Et j'aiiiime ce lien au fait, c'est perfectissimino :juliette: 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead   JUNE † Pulled my trigger, now he's dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE † Pulled my trigger, now he's dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JUNE † the dead are gone. the living are hungry
» MAYBE NOT SO DEAD
» Where have you been ? ♣ June
» Boy I've been raised from the dead (y)
» WHEN THE DEAD COME KNOCKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-