AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE † the dead are gone. the living are hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE † the dead are gone. the living are hungry Empty
MessageSujet: JUNE † the dead are gone. the living are hungry   JUNE † the dead are gone. the living are hungry EmptyDim 15 Fév - 17:26


June Helen Carter  





Identity


Mon nom est June Helen Carter et, je vis à Mystic Falls depuis presque toujours. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis en charge de l'armurerie Carter. Je suis une humaine accomplie et, ne tolère pas vraiment la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Chez nous, les Carter,  toutes ses histoires de vampires, de fantômes, de loups garou et même de sorcières ne sont pas seulement des histoires qui vous tiennent éveiller lors de vos soirées entre amis. Chez nous, à huit ans on apprend que tout est vrai et qu'il faut s'entraîner pour protéger tous ceux qui ne savent pas, alors on maîtrise le corps à corps, les armes blanches et quand on est plus grands ce sont les fusils et autres armes à feu qui prennent place dans nos placards.

Moi, je suis la seule fille, la plus jeune et pour tout dire ma mère m'a volontairement mis à l'écart, je participais aux entraînements, subissait les déménagements à répétition, même si j'avais 10 ans quand on a établit un campement définitif à Mystic Falls. J'ai pas pu commencer la chasse avant un bon moment, jusqu'à la blessure de Lukas en faite et probablement que j'ai nourris une haine plus que normale pour les loups à cause de ça. Du moins, c'était avant lui, avant Maxwell, j'ai finalement changé d'avis après des mois d'une haine immensurable. J'ai cru le haïr lui aussi un temps, jusqu'à cette nuit dans la forêt, j'avais 17 ans, pleinement naïve et un peu insouciante quand je me suis retrouvée pour une raison qui m'échappe encore au beau milieu d'une guerre qui n'était pas la mienne. Les Carter se sont retrouvés mêler à ça juste pour le performance de combat. Au final, j'ai du supplier qu'on sauve Max qui venait de se prendre une balle en argent et moi le genou broyé par l'un des originel. Ça m'a valu six bon mois de convalescence, des douleurs chroniques et un allé direct pour la Nouvelle Orléans. C'est à ce moment que j'ai passé un an de ma vie là-bas, loupant mon bal de promo, fréquentant un loup-garou en secret et à distance, tandis que mes parents s’écharpaient, mon père avec moi à la Nouvelle Orléans et ma mère restait à Mystic Falls avec mes trois frères.

C'est donc après cette année ''sabbatique'' loin de tout et même de notre famille qu'on a fini par remettre les pieds à Mystic Falls, faut croire que les Carter ont besoin de bouger pour se sentir bien. Mes parents ont divorcé, moi je suis encore avec Max. Dire qu'ils m'ont fait partir pour m'éloigner de lui et nous séparer, ça n'a pas vraiment fonctionné. Enfin, comme chez nous tu ne peux pas être Carter et avoir une vie normal. J'ai vu ma mère et Logan, l'un de mes frères aîné mourir sous mes yeux, dans un bain de sang, encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en sortir avec juste quelques coupures du aux différents bouts de verre sur lesquels les vampires ont trouvé judicieux de me faire glisser. Depuis, mes nuits sont hantées par des cauchemars et des accès de violence que même moi je ne comprends pas toujours. J'ai tenté d'extérioriser comme j'ai pu, le dessin, la photo, sans que ce soit réellement concluant même s'il reconnaître que je suis plutôt bonne dans ces domaines. Ça s'est un peu apaisé depuis que Aaron et mon père sont revenus de leur deuil loin de moi et Lukas, loin de la vraie vie enfaite.

Fière • caractérielle • battante • lunatique • passionnée • déterminée • indépendante • autoritaire • meneuse • sensible • souriante • têtue • franche •

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Maureen/ Titania Scarlett et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah chou et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime vraiment beaucoup de chose (cf ma présa du staff ahah)

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
REED crystal [b][color=#crimson]-[/color][/b] CARTER june h.


Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE † the dead are gone. the living are hungry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ nour; the living they are hungry
» Tyler Lockwood - I'm living dead, only alive, When I pretend that I have died
» JUNE † Pulled my trigger, now he's dead
» Scott J. Walker - Hungry like the wolf
» NAYAN - I'm living like Jim Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-