AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyMar 1 Jan - 20:44


Here comes trouble again


(faye chamberlain) ▽ How does this bitch get a free pass
Encore une nuit qui se passa dans la plus grande agitation qui soit… en même temps, en tant que sorcière elle ne pouvait être qu'anxieuse concernant l'objectif de ces consoeurs décédées qui avaient pour clair objectif de détruire les premiers vampires créés. Kol était clairement l'un d'eux, être attiré par un vampire était déjà assez ennuyeux mais en plus par l'une des cibles principales de fantômes en colère ! Il fallait vraiment le faire ! Eux, les originels se croyaient totalement à l'abri de ces sorcières sauf qu'ils avaient tort, tout ce qui avait été créé par l'intermédiaire de la magie pouvait être défait de la même façon à sa plus grande crainte. Que se passerait-il si les sorcières trouvaient un moyen de les transformer à nouveau en humain ? Kol tomberait-il en poussières ? Si ça devait arriver, elle serait heureuse dans un premier temps de ne plus subir sa désagréable présence dans les parages et ses manières de Don Juan qui laissaient à désirer… sauf que par la suite, elle ressentirait son absence comme un malus qu'on lui infligeait, la vie comme les sentiments étaient des objets instables sur lesquels on avait aucun contrôle. Que devait-elle faire par conséquent ?
Comme l'humaine qu'elle était, c'est-à-dire fragile et théoriquement innocente, elle se devait de suivre sa conscience et de s'éviter des blessures inutiles. Les blessures physiques pouvaient guérir rapidement et n'entachaient en rien l'esprit, contrairement aux "peines de coeur" qui avaient pour triste effet de rendre le monde plus morbide et trop hasardeux pour continuer à y vivre. En outre, elle n'avait aucun réel moyen de le protéger… non tout ce qu'elle pouvait faire était encore d'aller le voir et de profiter de sa "charmante" présence pendant le temps qu'il lui restait à vivre si les sorcières arrivaient à leur ultime objectif.

Il était encore tôt et malgré son court sommeil, elle s'habilla d'une simple robe courte blanche après avoir pris une bonne douche avec l'espoir que cette dernière ne lui redonne un peu d'énergie, en vain bien évidemment. Ainsi, le visage moins marqué par la fatigue, elle se mit à se diriger vers chez ce cher Kol… bon encore fallait-il trouver une excuse pour passer du temps en sa compagnie tout en conservant sa dignité, dignité qu'elle ne souhaitait pas voir disparaitre en avouant s'inquiéter pour lui plutôt que d'être… agressive et pleine de critiques pour la personne de ce cher vampire.
Pendant tout le trajet, elle réfléchit donc à la manière d'interpeller l'énergumène sans éveiller ses soupçons, chose particulièrement délicate à faire avec lui. Au pire, il lui restait toujours la solution de la fuite en cas d'échec de sa petite comédie ou bien un coup de dague bien placée pour le faire taire jusqu'à ce qu'elle ait envie de lui parler à nouveau… quoique elle n'avait pas réellement envie d'en arriver à de telles extrémités mais surtout elle n'avait pas de dague enchantée en sa possession.

Il fut près de midi lorsqu'elle arriva devant le manoir appartenant en toute logique à Kol et à sa famille, même si elle se doutait que les anciens propriétaires furent dans l'obligation de leur léguer leurs biens tout en leur servant par la suite de repas. Enfin bref… inspirant un coup, elle frappa à la porte, attendant avec impatience l'arrivée du petit frère Mikaelson. ► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptySam 5 Jan - 17:05


Beaucoup de choses avaient changé récemment, dans le quotidien de Kol Mikaelson. L'originel, autrefois libre et imbu de sa personne, tendait de plus en plus à retourner sa veste pour sa propre protection. Finalement, ces changements de comportements étaient davantage liés au fait que son frère aîné Elijah, leur avait fait part de l'arrivée de sorcières fantômes dans la ville de Mystic Falls, ainsi, autant dire qu'ils n'étaient plus aussi invulnérables qu'ils avaient pu l'être quelques temps auparavant. Kol était bien loin de se sentir bien, au contraire, il avait tendance à être de plus en plus nerveux, s'il s'écoutait, il aurait déjà été assassiner plusieurs personnes, pourtant, il ne l'avait pas fait, il pourrait être découvert. Son but premier avait été de fuir la ville, pour se garantir de ne pas succomber à trois-cents ans de magie. Pourtant, il ne l'avait pas fait, pas encore du moins. Le manoir étant vide aujourd'hui, il s'était dit qu'il en profiterait pour se prélasser, néanmoins, il n'avait fait que rester dans sa chambre, allongé sur son lit, à penser, réfléchir à la situation actuelle. Il était bien rare de le voir dans une telle posture, et cela était bien signe que quelque chose de grave se tramait au loin. Midi allait sonner dans cinq petites minutes, et alors qu'il se levait pour descendre, il entendit frapper à la porte d'entrée. Ne faisant aucun bruit, il se précipita vers une fenêtre, pour savoir qui pouvait bien lui rendre visite aujourd'hui, alors que ses frères et sa sœur n'étaient pas présents. Il fut particulièrement étonné de voir Quinn Calloway, d'ailleurs, sa première réaction fut de se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Il ouvrit alors la porte à la volée, prenant un air sarcastique. “ Ma sorcière bien-aimée... Que me vaut la visite de Sabrina l'apprentie sorcière ? ” Il s'était installé sur le perron de la porte, affichant un air sûr de lui, pour ensuite plaquer sa main en hauteur, lui laissant ainsi suffisamment de place pour qu'elle puisse entrer. “ Alors ? Tu entre ? ” Derrière ses airs sûrs et ses répliques bien placées, Kol était réellement impatient de connaître la raison pour laquelle la jeune femme était venue lui rendre visite, lui qui avait tout de même pris plus de risques pour Anastasia lors de la nuit d'Halloween. Cela dit, il n'avait pas revu Quinn depuis ce temps, et peut être que cela lui avait manqué ? Oui, c'était le cas, mais il ne lui avouerait jamais, il n'était pas comme ça. Tout ce qui comptait était sa propre personne, rien d'autre. Il parcourait déjà la hall du manoir Mikaelson, devançant rapidement la sorcière, lui frôlant la hanche, un sourire amusé aux lèvres. “ Allons, installe-toi, fait comme chez toi ! Je te sers quelque chose ? A moins que tu ne sois ici pour me reprocher mon incroyable disparition depuis quelques jours ? Tu dois bien être au courant non ? Toi, Miss Calloway, jeteuse de sorts parmi tant d'autres … ” S'il se permettait d'être aussi arrogant est sévère, c'était en grande partie pour calmer ses nerfs. Il avait trouvé une personne qui était capable de lui apporter des informations intéressantes sur ces fameuses sorcières. Si Elijah était déjà sur l'affaire, Kol ne voulait rien laisser au hasard, par conséquent, il revint vers la jeune femme, à vitesse vampirique. “ Tu peut me l'avouer, que tu t'es inquiétée pour ton originel préféré ! ” Évidemment, la discussion ne cessait de tourner sur sa propre personne. Kol ne perdait pas le nord, et il comptait bien amener la conversation vers le sujet des sorcières fantômes, pour en apprendre davantage, si cela était possible du moins. “ Ou alors tu es venu vérifier mon état de santé ? Alors non je ne suis pas encore mort, et je ne compte pas l'être de si tôt. J'ai vécu un millénaire, pourquoi pas le double ? ” L'arrogance, ou la meilleure arme dont disposait le plus jeune garçon de la famille Mikaelson. S'il s'inquiétait pour lui, il s'inquiétait aussi pour Bekah, après tout, sa petite sœur était bien la seule personne qui le connaissait assez sur cette terre pour être à même de l'affirmer à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyVen 11 Jan - 13:27


Here comes trouble again


(faye chamberlain) ▽ How does this bitch get a free pass
Malgré l'air assuré et joueur habituel du vampire, elle put distinguer sans mal la surprise sur son visage ou tout du moins sentir qu'il ne s'attendait pas à sa venue… peut être avait-elle eu tort de venir après tout, ce vampire n'était qu'un aimant à problèmes et elle n'avait clairement pas besoin de ça en ce moment. Ne haussant qu'un sourcil face à sa futile remarque la comparant avec une sorcière d'une série, elle se mit à réfléchir pendant un instant à la punition qu'elle pourrait infliger à Kol pour son insolence… le transformer en chat comme Salem semblait être une punition adéquate sauf qu'elle n'était pas là pour ça et il aurait été contre-productif de transformer l'un des Mikaelson en vulgaire animal, si tant soit-elle capable d'un tel exploit.
Sans même attendre sa réponse, il retourna dans l'immense manoir et le suivit avant d'utiliser un sort pour fermer la porte et la verrouiller derrière elle au lieu de perdre son temps à faire des mouvements inutiles. Ne pas quitter Kol une seconde des yeux était sa priorité ! Après tout, avec un vampire aussi instable, on ne savait jamais ce qui nous attendait et dans un sens c'était… excitant. Malheureusement comme la plupart des hommes, il ne réfléchissait qu'avec son troisième bras et il ne comprenait rien à rien ! Alors elle n'allait certainement pas lui faciliter la tache et il devait surement n'en avoir rien à faire, la sensibilité n'était pas exactement la plus grande qualité du vampire et elle préférait pas se faire d'illusions. Pendant sa réflexion, le beau vampire prit plaisir à la frôler, acte qui lui donna envie de le transformer en torche humaine ! Mais elle n'en fit rien, s'installant plutôt dans leur grand salon. « Tu me proposes quelque chose à boire ? Ouah ! Serais-tu malade pour me donner autant d'attention ? » prenant un air consterné dans le but de le titiller, elle se mit à rigoler avant de reprendre « Quelque chose de fort. Ta disparition ? Ah oui, c'est vrai que l'espace de quelques jours, j'ai senti que tout allait pour le mieux ! » continua-t-elle avec un large sourire. Il ne manquait plus qu'elle ne lui dise la vérité, elle préférait encore être cassante à son égard pour ne pas se dévoiler et il était bien plus facile d'haïr que d'aimer après tout.

« J'ai eu peur de plus avoir l'occasion de peaufiner mon plan pour te faire cramer et te balancer en plein milieu de Mystic Falls, donc j'étais en quelques sortes inquiète pour toi. » et lui avait-il inquiet pour elle ? Après tout, les sorcières décédées n'étaient pas de sympathiques sorcières de ce qu'elle avait pu voir et sa rencontre avec l'une d'entre elles l'avait encore laissé pleine d'effroi et d'étonnement. Passer la frontière de la vie et de la mort semblait être quelque chose d'impossible à réaliser… et même si le fait que des êtres aient réussi à passer cette barrière l'emplissait d'une certaine joie, du fait de nombre de sortilèges qu'elle pourrait développer en exploitant cette faille, elle n'en restait pas moins inquiète… de plus si Kol figurait sur leur tableau de chasse, elle devait rapidement trouver un moyen de les envoyer dans l'autre monde.
« Je suis impressionnée de te retrouver habillé ! J'aurai pensé que pendant ta disparition, tu aurais pris le temps de passer du bon temps avec des femmes-objets que tu aurais charmé ou plutôt hypnotisé… » en tout cas, si ce n'était de ce type de femmes, elle connaissait assez bien ce côté de l'originel pour savoir qu'elle ne lésinait pas sur les moyens pour arriver à bon port et la vampire de la dernière devait avoir des rapports plus ou moins rapprochés avec lui, chose qu'elle se promit de vérifier, quitte à employer la torture…
L'énergie qui découlait des sentiments que l'on éprouvait était parfois positive, dans son cas, elle n'en tirait que des éléments négatifs qui nourrissaient son passager noir se trouvant en elle… ce côté sombre de sa personnalité qui avait soif de pouvoir et de domination.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyMar 15 Jan - 13:37


Quinn ne manquait pas de tact, mais surtout d'audace pour oser l'humour avec Kol. Après tout, un vampire aussi instable et susceptible que lui n'était pas l'ami rêvé pour les meilleurs blagues. Cela dit, il arrivait facilement à se laisser prendre au jeu, si bien qu'il reprit la parole, un sourire en coin. “ Ma chère Quinn, tu n'es pas sans savoir que je suis issu d'une noble et ancienne famille.. Or il se trouve que père m'a, tout comme à mes frères, enseigné les bonnes manières. Même si je dois avouer qu'aujourd'hui.. Je passe très souvent au dessus ! ” Il avait en même temps, servit deux verres de whisky, et en tendit un à la jeune femme. S'il avait évoqué son père, c'était parce qu'il s'en sentait aujourd'hui capable, dans le sens où celui-ci était mort. Mikael avait toujours été sévère, mais un bon père, Kol ne pouvait le nier. Cependant, il avait voulu mettre un terme à cette race de vampire, en tuant ses enfants.. Il ne mit pas longtemps à écarter ces vieux souvenirs, qui incrustaient encore vivement sa mémoire. Quinn poursuivait d'un ton cassant, et la vampire n'en demeurait pas moins amusé. “ Tout allait pour le mieux hein ? Je t'avoue que je m'attendais à autre chose de ta part.. Peut être bien quelque chose de plus .. Passionnel ? Une Quinn changée en groupie pour un vampire vieux comme Crésus ! Évidemment j'ironise la situation ! Mais entre nous.. Tu devrais être à mon chevet, en train de veiller ma mort. ” Il s'était approchée de la jeune femme, et avait trinqué, pour ensuite prendre place dans le canapé du grand salon. “ Me faire brûler en plein milieu de la ville ? J'ai bien peur que ce soit inutile ! Vois-tu, je serais presque inquiet, de me dire que tu pourrais peut être me livrer à elles, aussi facilement que je pourrais te briser la nuque.. ” Il s'était levé à vitesse vampirique pour passer juste derrière elle et frôler le cou de la jolie sorcière avec ses lèvres. “ Il est difficile de croire que tu puisse être inquiète pour moi, alors qu'au fond, notre relation a toujours été des plus .. Tendue ! En revanche, je crois bien que je vais avoir besoin de tes services. ” Il s'était dirigé vers une des fenêtre de la façade arrière du manoir et laissait son regard se balader sur le jardin de la propriété. “ En sais-tu davantage sur ces sorcières.. Aussi mystérieuses soient-elles, je ne supporte pas de me sentir vulnérable, face à l'inconnu ! ” Il n'avait pas eu le temps de poursuivre, puisqu'elle était repartie sur les défauts du vampire. Il avait soupiré, se retournant cette fois pour la fixer d'un regard flamboyant. “ C'est ce dont à quoi tu t'attendais en me rendant visite à l'improviste ? Que je t'ouvre la porte, à moitié nu ? ” Il ne se cachait pas de se moquer de la jolie brune, peut être était-elle jalouse ? Il marchait cette fois lentement, prenant de temps à autres une gorgée de whisky, s'approchant toujours un peu plus de Quinn. “ Dommage que tu n'ai pas eu l'idée de passer hier soir.. Une soirée .. Torride. ” S'il avait mentit sur ce sujet, c'était en grande partie parce qu'il avait mal pris sa remarque concernant l'hypnose. Lorsque les moqueries le touchait personnellement, Kol n'était pas enclin à s'en amuser, au contraire. Mais quelque part, son inquiétude avait une action inhibitrice sur la rancune qu'il éprouvait envers elle. Il ne lui avouerait sans doute jamais, mais en ce moment, il avait plus que jamais besoin de se sentir entouré par quelqu'un, peu importe qui, mais il n'avait pas besoin de se sentir menacé plus qu'il ne l'était déjà. “ Enfin, si tu es venue pour me lancer des pics, je t'invite directement à repartir. ” Il avait haussé un sourcil, laissant sa réplique en suspend, sur un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyJeu 17 Jan - 19:18


Here comes trouble again


(faye chamberlain) ▽ How does this bitch get a free pass
La seule chose qui lui vint à l'esprit lors des propos du vampire fut de le clouer sur place avec un sort, un sort le faisant pourrir sur place… son séduisant minois dont il était si fière pouvait être réduit en lambeaux par la volonté de fer de la demoiselle hargneuse. Et alors qu'il s'approchait d'elle avec cette vitesse sur-humaine qui la prenait toujours de court, elle sentit les lèvres du vampire si proches de son cou et cela eut pour effet de faire battre son coeur avec plus d'intensité… heureusement il n'y avait aucune possibilité pour Kol de lire dans ses pensées mais il pouvait néanmoins entendre les battements de son coeur, qu'il pourrait par la suite interpréter comme de la peur ou bien plutôt comme du plaisir qu'elle n'arrivait pas à dissimuler. Quitte à choisir, elle préférait encore la première option. Par chance, la suite des propos de l'Originel vinrent à la remettre dans son humeur habituel, soit une humeur assez hostile à l'égard du vampire qui n'avait de cesse que de la pousser dans ses retranchements « Mes services ? » le questionna-t-elle en arquant un sourcil, visiblement surprise de cette demande pour le moins atypique. Le beau brun se dirigea par la suite vers un autre du salon tandis qu'elle sirotait la boisson qu'il lui avait gentiment offert précédemment en se demandant ce qu'il avait derrière la tête même si elle se doutait que c'était en rapport avec sa crainte des esprits arpentant librement la ville. Sans même avoir une quelconque capacité pour ce genre de chose, elle était quasiment certaine que dans un sens il était effrayé par la possibilité de mourir, après tout, il avait tellement vécu que la vie devait bien être la seule chose qu'il ne voulait pas perdre « Je ne les aime pas vraiment non plus… alors si j'ai un peu de temps libre je sauverais bien ton jolie minois de la damnation éternelle ! » lança-t-elle avec un léger sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson réchauffant sur son passage la moindre parcelle de son corps.

Enfin, visiblement même en lui proposant de l'aider, il ne supportait pas vraiment l'idée qu'elle puisse être insolente à son égard… comme tous les Originels, il détestait surement ne pas avoir le contrôle sur les aléas de la vie surtout quand ces derniers le concernait. Comme pour la blesser ce qu'il réussit avec succès, il lui avoua avoir passé une nuit torride. Comme si elle avait besoin de le savoir ! Agacée, elle tenta tout de même de ne pas lui balancer le contenu de sa boisson en plein visage préférant plutôt simuler cette scène se finissant en barbecue avec les membres de Kol grillant au soleil.
De toute façon, depuis le désastre qui s'était produit avec sa famille et plus particulièrement son cousin, elle était certaine d'être maudite par une quelconque force l'empêchant d'atteindre le bonheur tant espéré. Sauf qu'avec un vampire aussi… libertin que Kol, obtenir ce qu'elle souhaitait semblait être impossible, oui, et puis de toute façon elle n'arrivait même pas à le supporter en temps normal ! Alors comment pourrait-elle le supporter dans un cadre plus intime ? D'ailleurs pourquoi y pensait-elle ?
Comme pour se prouver qu'elle n'était en rien dépendante de cette crapule, elle s'approcha lentement de lui jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres entre eux. Le regard amusé par sa précédente remarque, elle but une gorgée de son verre qu'elle posa sur une meuble par moyen magique, avant de glisser ses mains sur le haut du suceur de sang « Bon ok… je vais être plus gentille, promis… » lui susurra-t-elle avec un sourire aguicheur.
Puis contre toute attente, elle utilisa un sort pour faire en sorte de propulser son cher vampire sur le canapé et de l'immobiliser pendant quelques instants. Toujours amusée par la situation, elle avança lentement vers lui avant de s'installer sur ce dernier, frôlant ses lèvres avec les siennes et passant ses mains dans ses cheveux « Par contre, si tu veux de l'aide, il faudrait peut être me donner quelque chose en échange, tu ne crois pas ? »► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyLun 21 Jan - 19:51


Avec le rapprochement opéré par Kol, ce dernier avait pu entendre le rythme cardiaque de Quinn s'accélérer, si bien que son ego lui laissait comprendre qu'il avait réussi à la surprendre. Est-ce que c'était vrai ? Il s'en fichait, peu importe à ses yeux. Le plus important pour le moment, était le fait de faire passer ses propres intérêts en premier lieu, histoire de s'assurer la meilleure anticipation quant au futur et à sa sécurité. Visiblement étonnée, la jeune femme avait arqué un sourcil en soulevant le point des services que Kol aurait besoin. Il avait esquissé un mince sourire, avant de reprendre. “ Tu as très bien compris ma chère Quinn. Ce que j'entends par là ? Eh bien .. Il se trouve que j'aimerais obtenir des informations. Si ces sorcières n'étaient pas toutes mortes, crois-moi, je n'aurais pas perdu une seconde pour les torturer. Mais, à défaut de cela, je dois m'en remettre à quelqu'un .. De plus compétent ! ” Même si intérieurement, cela ne lui plaisait pas, Kol était bien obligé de flatter la jolie brune, s'il souhaitait être en phase d'obtenir ce qu'il désirait d'elle. Il s'était contenté de détourner la tête de la sorcière, lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle restait méfiante envers ces sorcières sans compter qu'elle sous-entendait qu'elle ne l'aiderait, qu'en dernier recourt. “ Eh bien, si tu ne les aime pas trop, comme tu le prétend, tu pourra peut être trouver un peu plus de temps pour moi. ” Il lui avait lancé un regard froid, n'acceptant pas qu'on puisse ne pas se soucier de lui, alors que son ego était surdimensionné. Mais cette fois, elle avait totalement changé d'attitude, devenant plus 'gentille' comme elle le disait. A la suite d'un sortilège, Quinn avait fait en sorte que l'originel soit propulsé sur le canapé, se retrouvant momentanément paralysé. Si la situation lui aurait particulièrement plu en temps normal, il n'en était rien aujourd'hui. Se sentir ainsi en danger n'avait rien de très réjouissant, et l'idée de pouvoir mourir le rendait bien moins enclin à faire des folies de son corps. Cependant, il se prie au jeu, contrairement à ce qu'il aurait pensé. Alors que ses lèvres avaient frôlé les siennes et qu'elle avait passé ses mains dans ses cheveux, Kol attrapa fermement ses hanches, un sourire amusé se dessinant sur son visage angélique. Il pris soudaine une moue enfantine et innocente, reprenant la parole, d'une voix des plus amusées. “ Je crois bien .. Que je ne vois pas très bien de quoi tu veut parler.. Il semblerait qu'une démonstration soit de mise ! ” Suite à cela, il avait descendu ses mains sur les hanches de la jolie brune, et une fois que sa vigilance fut moins importante, il réussi à reprendre le contrôle de la situation, attrapant doucement la jeune femme pour la décaler à sa droite, il fit ensuite en sorte de se tenir juste au dessus d'elle, un sourire mielleux aux lèvres. “ Ton cœur trahit tes pensées ma jolie ! Qu'attends-u exactement de moi ? ” Il avait laissé courir son rire arrogant, et s'était remis debout, à côté du canapé. “ Sérieusement. Je ne joue plus dans cette cour depuis bien longtemps. J'attends déjà, de voir ce dont tu es réellement capable. Ces sorcières ont trois-cents ans de pouvoir, et toi, seulement une vingtaine d'années. Mais je ne serais pas contre quelques formules bidons histoire de les effrayer, les faire reculer, ou tout ce que tu voudra ! ” Même si Kol en avait eu réellement envie, il avait su garder son sang-froid, car succomber à Quinn pourrait aussi lui être fatal, dans de moindres conditions. S'il s'attachait à la jeune femme, ce n'était en rien bon signe, d'autant plus qu'il était déjà trop proche de cette vampire du nom de Anastasia, et que son frère lui avait conseillé de rester discret sur ses activités personnelles, pour leur sécurité à tous. “ Pour le reste, nous verrons plus tard.. ” Avait-il laissé sous -entendre avec un sourire railleur. Kol n'avait jamais changé, toujours aussi indécis et provocateur, voire même de plus en plus instable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyVen 25 Jan - 23:53


Here comes trouble again


(faye chamberlain) ▽ How does this bitch get a free pass
Cette situation aurait pu être bien plus agréable dans une autre situation et elle ne pouvait nier en tout état de cause son attirance pour le vampire, attirance qui la mènerait très certainement rapidement dans de beaux draps vu ce qu'il attendait d'elle… affronter d'autres sorcières même mortes ne la dérangeait pas malgré son état loin de la jovialité face à une telle situation. Néanmoins, le plus gênant pour elle était encore d'obéir à un vampire, qui est plus en plus Kol ! Le seul point positif dans cette affaire était encore qu'il eut confiance en ses capacités, la chance de Quinn résidait dans le fait qu'il ne connaisse rien de son histoire et de ses réelles capacités, de la magie qu'elle était capable d'employer, échappant la plupart du temps à ses imbéciles d'esprits ! Les esprits pouvaient se révéler utiles par moment or la plupart du temps elle préférait s'en remettre à d'autres forces pour utiliser une magie plus sombre qui offrait beaucoup de plus de libertés malgré quelques dommages collatéraux. La mort de quelques innocents n'avait jamais fait fléchir la volonté de fer de Quinn quant à la pratique d'une magie dépassant l'entendement, elle voyait beaucoup plus grand que la plupart des sorcières et voyait en la magie, une façon de pouvoir faire changer le monde et non pas de préserver ce monde déjà pourri de l'intérieur.
Renvoyer ces villes sorcières en Enfer semblait être une activité intéressante… une activité qui lui prendrait en outre un peu de temps. Vu l'âge avancée de ces vieilles harpies, elle devrait utiliser des sorts bien plus complexes qu'à son habitude pour espérer trouver une faille dans leur esprit afin de les faire se plier à sa volonté, chose qu'elle ne pourrait jamais accomplir seule. Enfin, chaque chose en son temps, elle trouverait très certainement un moyen d'accomplir cette charmante besogne.
Néanmoins comme tous pactes, il était bien plus amusant de jouer avec le feu et c'est ce qu'elle fit sans réfléchir puisque Kol prit le dessus sur elle. Son coeur battait la chamade et elle n'eut de cesse que ce moment dure une éternité tout en espérant le contraire ! Elle détestait se trouver dans une telle situation, dominée par un vampire qui n'avait que faire d'elle alors que la réciproque n'était malheureusement pas valable. Le savait-il ? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas savoir ce qui se tramait dans sa tête vu le bordel qui devait y régner « J'ai beau être jeune, je réserve bien plus de surprises que tu ne peux l'imaginer ! Et tu ferais mieux de tenir ta langue si tu veux que je t'aide ! Il vaudrait mieux ne pas me vexer tu ne penses pas ? Même si je sais qu'au final tu n'en as rien faire de me vexer, fais moi ce plaisir, fais moi au moins semblant. »

Toujours dans cette position, elle put admirer le visage du vampire qui accaparait une partie de sa réflexion… et elle se mit à réfléchir par rapport à ses habitudes et tout ce qui pouvait le caractériser, Kol n'était qu'un vulgaire joueur, un homme connaissant très bien le coeur des femmes et qui pouvait très certainement user de son charme pour les manipuler comme de vulgaires pantins. Etre manipulée ne l'aurait pas dérangé en soi tant qu'il se souciait d'elle un minimum, même pour de mauvaises raisons. Cependant sa raison et son sale caractère, combinés à sa fierté l'empêchaient de se laisser simplement aller à ces ridicules rêveries, qui prouvaient sa naïveté. Par ailleurs, elle était certaine qu'il avait eu une quelconque aventure avec la vampire de la dernière fois… de quoi la rendre un peu plus jalouse qu'elle ne l'était déjà. La meilleure façon de passer à autre chose était encore de répondre à sa demande pour qu'il n'ait plus besoin d'elle et enfin oublier cette relation malsaine qui la rendait si vulnérable « Finalement je n'ai besoin de rien. » s'emporta-t-elle soudaine avec un sourire presque effrayant « Tu pourrais demander à la vampire de la dernière fois de venir à ta rescousse n'est ce pas ? J'étais venu au départ pour … » consciente qu'elle commençait à se vendre, elle écarquilla les yeux avant de rigoler nerveusement « … je ne voulais pas spécialement me retrouver mêlée à tes affaires ! Car je sais qu'au final je serai perdante dans l'affaire… enfin je vais faire une exception vu que j'ai mes propres raisons d'agir. » l'agacement avait finalement laissé place à une certaine colère sourde résonnant en elle et elle ne put que se maudire de ne pas avoir ce bouton OFF que les vampires possédaient « Je crois que j'aurai besoin de quelque chose d'assez fort au niveau boisson… » dit-elle à l'adresse du vampire en soupirant.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyMar 29 Jan - 12:43

[ATTENTION LES GENS ! Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] 2442925772
à partir de ce poste, j'inclue les symptômes de l'épidémie, alors les personnes sensibles aux scènes de violence, je vous déconseille de lire..
je mêle ici, plusieurs types d'hallucinations, les visuelles et les olfactives]




Soupirant d'amusement, le vampire originel avait bien ressentit l'intensité des battements du cœur de la jeune femme. Il aurait pu profiter d'elle, de la situation du moins, mais il restait bloqué sur ces stupides sorcières, qui représentaient un réel danger pour lui, et accessoirement, sa famille et les autres vampires. Elle avait repris la parole, et il ne put se retenir de rire. “ En effet, tu as vu juste. Je me fiche totalement de te blesser. En fait, la seule chose que je veut de toi actuellement, c'est ton aide. Aussi pragmatique que je puisse l'être, je dois aussi être capable d'assurer mes arrières par tous les moyens. Et crois-le ou non, j'ai besoin de toi, et je ferais, presque tout pour te garder de mon côté. Trop de sorcières tendent à rejoindre leurs congénères fantômes, et cela ne me plaît pas, du tout. ” La sorcière prit ensuite les devants, ne cessant de lui exposer un certain nombre de raisons pour lesquelles, elle ne souhaitait pas l'aider. Elle évoqua même Anastasia, cette vampire à laquelle il s'attachait bien trop. A ce moment-là, il ressentit un pic de colère monter en lui, et alors qu'elle lui demandait un autre verre, il s'était dirigé vers elle et saisit son cou dans sa main, avec violence. L'instabilité de Kol n'avait jamais été jusque là. Sa respiration se fit bien plus haletante, et il finit par lâcher prise reprenant plus ou moins le contrôle sur lui-même. “ Ne parle plus d'elle ainsi ! ” Après un instant, il se sentit perdre légèrement l'équilibre, prit d'une toux dont l'intensité augmentait au fil des minutes. Il finit par agripper le canapé de sa main, et dirigea son regard vers la fenêtre, devant laquelle se trouvait une jeune femme, dont le cou était strié de marques sanglantes. Une odeur de sang finit par venir jusqu'à lui, odeur à laquelle il ne pourrait pas résister bien longtemps. Alors qu'il reprenait le dessus, et se redressa de toute sa hauteur, il fut de nouveau prit d'une toux très intense, qui le pliait en deux, au point de se mettre à cracher du sang sur le sol. Il sentait aussi la tension monter en lui avec puissance, et il finit par hurler. “ Mais qu'est-ce que tu me fais ! Arrêtes tout ça ! ” Il avait suffisamment énervé Quinn pour qu'elle soit l'auteur de tout cela, mais il ne pouvait le croire, elle semblait tenir à lui, d'une certaine manière. Prit d'un excès de rage, il fondit directement vers une bibliothèque qu'il renversa à terre avec violence. Il se mit de nouveau à hurler, et tomba à genoux, prit de nouveau par cette toux, qui par sa violence, lui faisait cracher de nouveau du sang sur le sol du manoir Mikaelson. Il reprit d'un ton brusque, mais loin d'être implorant, un regard noir dirigé tout droit vers la jeune sorcière. “ Si tu n'arrête pas cela maintenant, je te tuerais Quinn ! ” Il donna cette fois un violent coup de poing dans le mur, qui eu pour effet de creuser un impact dans la cloison. Cette fois, il pouvait voir du sang sur ses mains, ainsi que sur les murs autour de lui (alors qu'il n'y en avait pas). Il releva de nouveau le regard vers elle, et remarqua dans le coin du salon, un cadavre gisant dans une marre de sang (là aussi, il s'agit d'une hallucination visuelle).


[HRP, petit mot pour ma Quinn Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] 1709748450
j'ai fait en sorte qu'il croit que ce soit ton personnage qui lui jette un sort, j'espère que ça ne sera pas trop hard et que tu saura quoi faire..]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyMar 29 Jan - 16:08


Here comes trouble again


(faye chamberlain) ▽ How does this bitch get a free pass
Etre le jouet personnel d'un vampire comme Kol n'avait vraiment rien de plaisant… il n'éprouvait aucune sympathie à son égard, c'était tout juste si il avait noué contact avec elle pour l'utiliser à son gré. Etait-ce à quoi elle était destinée ? Elle en doutait fortement. L'aider ne semblait pas être une bonne option sachant qu'elle n'avait clairement rien à y gagner et puis il n'avait aucun moyen de pression sur elle, la douleur elle pouvait la supprimer d'un sortilège ou bien se donner elle-même la mort pour ensuite hanter l'Originel jusqu'à la fin de ses jours pour lui faire subir son courroux… ne parlons même pas des proches de Quinn, elle n'en avait aucun, tout du moins aucun que Kol ne connaisse et vu le peu d'intérêt que ces derniers donnaient à la sorcière, elle n'aurait aucun remord à les laisser se faire massacrer. Au final, il n'avait qu'une crainte, qu'elle rejoigne le comité de sorcières vengeresses pour mettre fin à sa ridicule existence. Chose qu'elle eut de plus en plus envie de réaliser vu le comportement du vampire qui atteignit un point de non-retour lorsqu'il osa la toucher après qu'elle ait parlé de sa copine vampire, visiblement sa petite amie ou bien quelque chose s'en rapprochant.
Il tenait vraiment à elle visiblement alors depuis le début, elle ne s'était fait que des illusions ? Il était peut être temps de grandir, de ne plus être esclave de ses désirs infondés, de rêves impossibles à réaliser. L'espace d'un instant, elle fut emplie d'un rage silencieuse la rongeant de l'intérieur et elle espéra presque que Kol ne la frappe pour extérioriser tout ce qu'elle pouvait ressentir. Kol ne devait pas être le seul à se comporter de cette manière, tous les vampires ne devaient pas être bien différents de lui. Malgré ce qu'elle pouvait ressentir, elle se promit de ne pas aider pour l'instant les sorcières fantômes et de ne pas faire éclater sa frustration pour le moment… faire de la vie de Kol un enfer chaque jour paraissait être une fabuleuse idée ! Il l'avait humilié et pire encore il l'utilisait ! Pour qui se prenait-il ? Il n'était pas question qu'elle laisse à des revenants la tache de s'occuper du petit Mikaelson, elle utiliserait la plus vicieuse des magies pour le faire plier et lui faire regretter d'avoir espéré et d'avoir pu entrer dans sa vie.

Tout à coup, contre toute attente, Kol se mit à perdre ses moyens à son plus grand étonnement et elle fut étonnée de voir à quel point son "amour" pour cette vampire venait à l'affecter… jusqu'à cracher du sang et à renverser des objets sur son chemin ? Non, ça ne pouvait être qu'autre chose. Amusée par la situation, elle le laissa agir et souffrir en tout état de cause, ce doux spectacle qu'il lui offrait lui faisait bien plus de bien que de mal et même si elle n'aimait pas le voir souffrir, elle se força à s'infliger cette peine pour "guérir" de son attachement à cette aberration de la nature. Bien entendu, totalement paniqué, le mort-vivant pensa en premier lieu qu'elle était responsable d'une telle malédiction et vu combien il souffrait ça ne pouvait être qu'une sorcière ! Et vu son état, une sorcière bien puissante puisqu'elle avait réussit à lancer une malédiction à distance sans visualiser physique sa cible. Impressionnant ! « Tu crois être en mesure de me menacer ? » lança-t-elle utilisant un sort, elle fit en sorte de provoquer un puissant anévrisme pour faire souffrir davantage Kol. Cependant, se souciant en quelque peu de son état, elle profita de la faiblesse de l'Originel pour tout simplement traverser les défenses habituelles inconsciemment construites par le cerveau du vampire dans le but de l'immobiliser. « Je ne suis pas responsable de ton état et tu pourras me dire merci… » d'un simple signe de la main, elle fit en sorte de faire léviter depuis la cuisine des Mikaelson à une vitesse extraordinaire une longue lame qui s'enfonça profondément dans la poitrine du suceur de sang pour le mettre KO temporairement.

Consciente qu'elle n'avait que peu de temps avant qu'il ne se réveille, elle vint chercher du sel dans la cuisine pour ensuite revenir dans le salon où elle traça un cercle tout autour d'elle avant de l'ensorceler pour empêcher toute intrusion des vampires dans ce dernier. Kol pourrait toujours tenter de foncer dessus, il perdrait simplement quelques dents au passage. Les minutes défilèrent et la sorcière en avait profité pour commencer une bouteille de vodka au goulot. Vu que le brunet ne souhaitait visiblement pas sortir de son rôle de Belle au bois dormant, elle lui balança de la vodka dessus avant de transformer le liquide en feu pour le faire réagir.

.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyVen 1 Fév - 10:22


Les choses n'allaient pas du tout dans le sens de Kol. Non seulement il perdait ses moyens, mais en plus de cela, la sorcière en profitait allègrement. La douleur que ressentait Kol était bien trop importante pour qu'il ne tente quelque chose contre elle. Sans qu'il ne puisse faire autre chose, il perdit connaissance. […] En reprenant ses esprits, il comprit rapidement que des flammes commençaient à l’assiéger, il se releva en un bond, pour se diriger à l'autre bout de la pièce, loin de tout cela. Quelle garce ! Elle osait le torturer ainsi, alors qu'elle était jalouse d'Anastasia ? Pathétique. Il se redressa et lui lança un regard noir. “ Utiliser tes pouvoirs à bon escient pourrait être une bonne idée.. Au moins, tu ne deviendrais pas aussi aigrie que tu l'est actuellement ! ” En tout cas, si la sorcière attendait de Kol qu'il la prie de bien vouloir l'aider, elle se mettait le doigt dans l’œil, il n'agirait jamais ainsi. Il esquissa alors un sourire des plus mauvais. “ Fait ton choix. Avec moi, ou avec elles, et quitte cette maison ! ” En fait, il n'en avait plus rien à faire d'elle. Si elle était capable de l'attaquer ainsi, même par légitime défense, elle ne méritait pas la présence de l'originel, ni rien d'autre de lui. Il se sentait faible et n'avait donc pas la force de lutter, et de toute façon, il trouverait bien quelqu'un d'autre pour l'aider.

[HRP, Kol laisse Quinn sur un ultimatum, à toi de voir qu'elle sera la réponse de Quinn, tu pourra même le terminer et pourquoi pas en relancer un dans quelques temps]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] EmptyLun 4 Fév - 15:40


Here comes trouble again


(faye chamberlain) ▽ How does this bitch get a free pass
Le vampire sortit finalement de son "sommeil" et il évita de finir enflammer par le sortilège de la sorcière. Les effets de l'alcool se firent plus tardifs que prévu dans son organisme et elle reçut de plein fouet les propos de Kol. Le pire dans tout ça… c'est qu'elle était d'accord avec lui. Si il y avait bien quelqu'un de faible entre eux, c'était bien elle. Elle fait confiance au Destin pour que ce qu'elle ressentait à son égard soit réciproque et pour la première fois dans sa vie, on pouvait dire qu'elle était amoureuse de quelqu'un ou tout du moins avait-elle ressenti une attirance assez forte pour remettre en cause sa façon habituelle de fonctionner. En tant que sorcière, elle n'aurait jamais du ressentir de telles émotions pour une créature ayant prit racine dans la magie noire… et pourtant elle avait été victime du fléau de l'amour pour finalement se retrouver ici même à blesser l'homme qu'elle aimait. Si elle avait eu le choix quant au déroulement de cet acte, elle aurait préféré tout oublier, avoir le même bouton off que les vampires pour ne plus rien ressentir, pour simplement être une coquille vide dénuée d'espoirs et de sentiments.
Par ailleurs, les esprit tentèrent d'entrer en contact avec elle à ce moment précis pour la ramener à la raison et utilisant à nouveau cette magie sombre dont elle usait le potentiel à chaque instant, elle les repoussa avec violence. Ils osaient vouloir entrer dans sa tête alors qu'elle se sentait vulnérable ?! Elle ne laisserait en aucun cas ces imbéciles morts prendre une décision quant à son avenir, elle était la seule maitresse de sa destinée, destinée qui lui semblait en outre extrêmement sombre.

Sa seule envie fut celle de pleurer mais elle ressentait comme un blocage et rien ne sortit de sa gorge bouchée par la douleur, un mélange de rage et de tristesse bouillonnaient dans son encéphale. Contrairement à Kol qui lui avait un parfait contrôle sur sa personne ou tout du moins qui arrivait mieux à gérer ses émotions si ces dernières étaient encore présentes dans son coeur. Que devait-elle donc faire ? L'aider ou faire de sa vie un véritable enfer ? A contrecoeur, elle prit la première décision… non pas pour un quelconque intérêt mais tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas encore se résoudre à l'envoyer dans l'au-delà malgré tout ce qu'il avait pu faire. Ce n'était pas de la faiblesse, elle souhaitait tout simplement se prouver à elle-même qu'elle était encore humaine et qu'elle n'avait pas besoin de devenir une autre personne à cause… de tout ça. « Je t'ai tué pour éviter que tu subisses les effets de… ce mal qui te fait voir d'étranges choses. Je vais y travailler et trouver une solution, ça ressemble aux effets d'une malédiction… » répondit-elle tout simplement avant de reprendre une gorgée de vodka. Puis d'un pas lent, elle quitta la demeure des Mikaelson jusqu'à se trouver dans l'immense forêt bordant la ville.

Toujours grâce à la magie coulant dans ses veines et grâce à la magie noire ayant servie à sa conception, elle traça de nombreux symboles sur les arbres. Cette zone lui servirait plus tard pour ses prochains rituels notamment concernant cette malédiction dont elle comptait bien trouver la source coute que coute.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Kol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUBLE OR MISERY
» We have a trouble || Regina
» We have a trouble || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-