AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Layne ♦ breathing underwater . [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:00

 
Layne Erika Oswald


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katie McGrath ; crédits
 

Mon nom est Layne Erika Oswald et, je vis à Mystic Falls depuis cinq mois . J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis serveuse. Je suis une humaine accomplie et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


La révélation de l'existence des vampires m'a permis de trouver une réponse pour chaque question qui me torturait l'esprit à propos de la mort de ma grand – mère . Je suis persuadée que c'est l'une de ces bestioles qui a ôté la vie de ma grand – mère . Celle -ci était appréciée de tous dans la  bourgade de Mystic Falls . Personne n'aurait jamais osé lui faire de mal .  De plus , je me souviens avoir entendu le shérif dire qu'elle avait été vidée de son sang . Pour moi , il s'agissait sans aucun doute du meurtre d'un barbare , d'un aliéné mais après cette découverte , après avoir appris que des monstres vivaient parmi nous , je me suis mise à croire que celui qui avait fait ça n'était pas humain . Les vampires sont des créatures du diable , un jour où l'autre il chercheront à prendre le dessus sur nous , les humains , enfin si ce n'est pas déjà encore fait . Depuis cette annonce , je me ballade dans les rues de Mystic , toujours accompagnée de mon pieu et de mon revolver enfouis dans mon sac à main . C'est un moyen pour moi de me sentir en sécurité et protégée quoi qu'il n'arrive . Je termine souvent mon service au bar assez tard alors il vaut mieux anticiper le danger . Je ne tolère pas les vampires et je ne pense pas que cela changera un jour . Ces monstres doivent disparaître , certains humains semblent n'avoir aucun problème avec la présence de cette race mais je pense qu'un jour où l'autre cette naïveté finira par se retourner contre eux . Savoir que des vampires se trouvent parmi nous a fait de moi une personne très méfiante , qui n'accorde plus sa confiance aux autres aussi facilement . Je suis sans cesse aux aguets , à surveiller mes arrières au cas où l'une de ses créatures aurait décidé de me traquer et de faire subir le même traitement que celui de ma grand-mère .

C'est l'histoire de votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Layne Erika Oswald , c'est ainsi que mes parents ont décidé de me prénommer . J'ai vu le jour dans la ville de Austin , dans le Texas . Cinq minutes après ma naissance , c'est mon frère jumeau , Danny qui pointa le bout de son nez . Ses cris et ses pleurs étaient bien plus stridents et perçants que les miens , à croire qu'il savait déjà ce que la vie nous préparait . Enfant , j'ai toujours été rejetée par les autres gamines de mon âge et pour cause mon côté – garçon manqué – ne me faisait pas honneur à cet époque là . J'aimais jouer avec mon frère aux petites voitures et jouer au gendarme et au voleur tandis que les petites filles de mon âge s'éprenaient rapidement des Barbies . Mon père était avocat et ma mère secrétaire dans un cabinet dentaire alors vous comprendrez , qu'ils étaient très pris par leur travaux respectifs . Nous ne baignons pas dans l'argent et il fallait bien que mes parents s'arrangent pour nous assurer de pouvoir nous nourrir et surtout joindre les deux bouts à la fin du mois .La plupart de du temps , mon petit frère et moi vivions chez ma grand – mère et lorsqu'il fallait venir nous chercher à l'école c'est elle qui s'en chargeait . Ma grand -mère s'occupait tellement de nous , que petite , j'aimais me vanter et dire que j'avais deux mamans . D'ailleurs , même si cela pouvait paraître étrange j' appelai ma grand – mère , Maman Annie . Elle en riait toujours et Danny se moquait souvent de moi mais par la suite , il avait terminé par s'y habituer . Le déménagement de ma grand -mère à Mystic Falls me brisa le cœur mais je me jurais d'aller la voir un jour et je lui passais des coups de fil autant de voir que je le pouvais et que ma mère me le permettait .A notre entrée au collège , mon frère et moi nous étions arrangés pour tomber dans la même classe , je n'ai jamais été loin de mon frère jumeau et il n'a jamais été loin de moi . Nous étions proches , il était mon frère , mon protecteur , chaque fois que les autres s'en prenait à moi , il était là , il était là pour me relever et me défendre quitte à se prendre des coups par les autres . Nous avions beau être jumeaux , Danny a toujours été plus fort que moi . Nous avions tous les deux des caractères opposés l'un à l'autre et pourtant il était mon modèle . Notre paternel était très sévère quant à notre éducation et il n'acceptait pas les débordements . Je n'ai jamais osé tenir tête à notre père et ça même lorsqu'il me grondait sans raison comme je l'estimais . Lorsque Danny a commencé à sécher les cours et à ramener des bulletins de notes catastrophiques , mon père avait décidé de le prendre en main . Chaque soir , des disputes éclatait , ma mère ne savait plus de quel côté se mettre , quant à moi je restais enfermée dans ma chambre . A la fin , je voyais toujours Danny qui remontait dans sa chambre et puis il faisait le mur et me disait de le couvrir au cas où l'un de nos deux parents comptait pénétrer dans sa chambre . Je l'ai couvert tout comme il la fait durant la moitié de ma vie . J'aurais pensé que c'était une bonne chose à faire , que je lui devais bien ça . Cependant avec le temps , je me mis à le couvrir pour tout autre chose . Il tomba dans la drogue et malheureusement j'eus de la difficulté à le cacher à mes parents . Comment cacher une chose pareille ? Surtout que physiquement , il était impossible qu'il ne cache son état . C'est en entrant à la maison un soir , que mon père découvrit mon frère dans sa chambre , une seringue dans le bras . Il venait de faire une overdose . Ce soir là mon père avait eu la honte et la peur de sa vie . Ni une , ni deux mes parents le placèrent dans un centre de désintoxication . Après quelques mois , il revint à la maison , changée , il souriait mais moi je sentais que quelque chose s'était éteint à l'intérieur de lui . Ces quelques mois loin de lui étaient quelques mois terribles et je me jurai de ne plus jamais le laisser partir et de prendre soin de lui . Après ce qu'il venait de se passer , j'étouffai mon frère de par mon comportement un peu trop surprotecteur et j'en avais bien conscience cependant j'avais aussi conscience que je ne voulais pas le perdre .

Le jour de notre dix-neuvième anniversaire , nous avions décidé de fêter l'événement en boîte et il eut fallu d'une seconde d'inattention pour que je perde Danny à tout jamais . «  Layne ! Layne ! Danny s'est écroulé et il veut pas se réveiller »  Annonça la voix paniquée de son meilleur amie . A ce moment – là je me précipitai vers les toilettes des hommes , les jambes flageolantes , prise de panique également . «  Appelez les secours ! » Hurlai – je en m'accroupissant vers mon frère . Comment avait -il pu me faire ça ? Il m'avait promis qu'il se tiendrait loin de cette merde ce soir : «  Danny , réveille toi , je t'en prie . Me fais pas ça .  » Le suppliai – je en le secouant avec une force dont je n'avais moi même pas conscience . Je refusai de le laisser s'en aller , il était tout ce que j'avais . Il était ma moitié . Lorsque les secours arrivèrent , mon cœur se serra , je craignais qu'il ne s'en sorte pas et c'est ce qui arriva .

Je l'accompagnai à l'hôpital dans l'ambulance et appelai mes parents pour les prévenir de la situation . Je les attendais dans la salle d'attente , lorsqu'ils rejoignirent tout aussi déboussolés que moi : «  Je suis désolé votre fils est ... » Le chirurgien n'eut pas eut le temps de finir sa phrase que ma mère s'effondra sur le sol en éclatant en sanglots . Je ne pu réprimer mes larmes , je sentais le sol se dérober sous mes pieds  .

Je n'ai jamais pu surmonter la mort de mon frère jumeau et encore moins faire son deuil . Chaque jour que je passais sans lui était un supplice . Je me renfermais sur moi – même , n'adressais plus la parole à mes parents , devenait agressive. Oui , j'en voulais à la terre entière . Après le décès de mon frère, mes parents divorcèrent et parallèlement , je décidais de quitter le cursus scolaire , d'arrêter mes études . Je n'avais plus aucune motivation , j'étais au plus bas .

Deux ans plus tard , alors que je pensais me remettre doucement de la mort de mon frère , j'appris que ma grand -mère était atteinte de la maladie d'Alzheimer . Je décidais alors de me rendre à Mystic Falls dans le but de prendre de ses nouvelles .  . Habituellement c'était ma grand-mère qui venait nous rendre visite à Austin et pour cause mes parents étaient  trop préoccupés par leur travaux et l'état de santé de mon frère . Soucieuse de l'état de santé de ma grand-mère , je décidais alors de rester chez elle pour prendre soin d'elle et ça même si elle n'était pas d’accord , convaincue que j'avais mieux à faire  que de prendre soin d'elle .  

Un soir alors que j'étais encore en service , ma grand -mère n'avait pas pris ses médicaments comme je le lui avais ordonné de le faire . Elle refusait toujours de les prendre et j'étais sans cesse obliger de trouver un moyen de les lui faire prendre , en les cachant dans son repas par exemple mais il semblerait que ce soir – là ma grand -mère ait découvert ma petite ruse puisqu'elle ne les avait pas pris . Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé durant mon absence chez ma grand -mère mais tout ce que je sais c'est qu'en rentrant de mon service , elle n'était plus là et que je ne m'étais jamais autant inquiétée de toute ma vie . J'étais allée sonner chez les voisins afin de leur demander si ils l'avaient vu mais rien . Sachant qu'elle délirait et qu'il était probable qu'elle se perde vu son état , j 'avais décidé d' appeler la police et deux heures plus tard , un shérif m'annonça la mauvaise nouvelle . Ma grand -mère avait été retrouvé morte , non loin du bois , vidée de son sang . A cette instant , je cru perdre moi – même les pédales . J'avais l'impression d'avoir perdu la dernière personne au monde qui comptait pour moi et c'était bien le cas . Suite à cela , j'ai commencé à boire pour oublier , l'alcool était devenu mon seul réconfort , mon seul ami , la seule chose qui me permettait de ne pas devenir folle . Je me jurais qu'un jour je retrouverais celui qui à ôter la vie de ma grand -mère mais c'était une promesse intenable puisque je n'avais aucune piste , aucun indice à suivre . Je n'espérais plus rien de la vie .

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Livia /dark water et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World via top-site obsession. et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime bouquiner , écouter de la musique , les épinards et pleins d'autres trucs pas intéressants à savoir  :honte: 

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
Katie McGrath [color=crimson]✘[/color] Layne E. Oswald


Dernière édition par Layne E. Oswald le Dim 23 Fév - 15:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:05

Bienvenue chez les fou Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1629540904

Si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:05

Bienvenue à Mystic Falls ! J'aime beaucoup Katie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1550764429

Excellent choix et bonne chance pour ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:14

Bienvenue Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1494286615 Courage pour ta fiche Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:17

Quel accueil  ❤ 
Merci à vous  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:22

Oh'oui une autre humaine Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 3167936611 
Bienvenue à Toi !  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 2361497300 

Bon courage pour ta fiche, je suis pressée de la lire ..  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:22

bienvenuuue!!! :boum:
bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:25

Welcome Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 14:42

OSWALD Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1494286615 Tu m'as eu au nom c'est bon Rolling Eyes
Super choix d'avatar et j'adore ton pseudo, bonne chance pour ta fiche Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 15:07

Bienvenue  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1709748450  et excellent choix d'avatar  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 15:59

Merci les amis , j'vous aime déjà  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 2253543525
& je pense avoir terminé  Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] EmptyDim 23 Fév - 18:04

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Bienvenue Layne ♦ breathing underwater . [terminé] 1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layne ♦ breathing underwater . [terminé]   Layne ♦ breathing underwater . [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layne ♦ breathing underwater . [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)
» Lily MacKenna [Terminé]
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» mikurü † are you real?- terminé
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-