AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:43




Lyyant Salim
Liddell

23 ans ϟ Sorcier ϟ Habite à MF dans un petit studio ϟ Magicien ϟ Célibataire mais dans une relation étrange ϟ Hétérosexuel, après avoir testé avec un mec, expérience qu'il n'a pas du tout appréciée ϟ Il parle environ six langues couramment, même s'il n'en utilise qu'une. ϟ prétend être stupide pour que personne n'attende jamais rien de lui.

Drôle ϟ Enthousiaste ϟ Habile ϟ Intelligent ϟ Déterminé ϟ Prend tout avec humour ϟ Gourmand ϟ Débrouillard ϟ Violent ϟ Veut passer pour cent fois plus stupide qu'il n'est ϟ Possessif ϟ Jaloux ϟ  Drogué ϟ Téméraire ϟ A peur de son père ϟ Soumis
à ajouter
Liens

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Lyyant Salim Liddell



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lyyant S. Liddell le Sam 28 Sep - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:43




Hope A. Liddell
Cousine - Négatif

Hope & Lyyant, ça n'a jamais été le grand amour. Déjà parce qu'étant petit, il était adulé par toute la famille, laissant en retrait les autres enfants, qui n'arrivaient pas à sa hauteur. Puis il est devenu stupide. Sans doute pire que tout. Il ne pouvait s'empêcher de faire des blagues sur sa condition d'aveugle, et elle détestait ça. Pour lui, ce n'était que de l'humour, mais qui blessait affreusement Hope. Mais depuis des années, plus de nouvelles. Tant mieux, sans doute, mais c'était sans compter le déménagement de Lyyant à Mystic Falls. Comment réagira le nouvelle "voyante" à la vue de son cousin? Ce ne sont pas des retrouvailles que l'on placerait sous le signe de l'émotion, j'en ai peur ...
Sasha Z. Lennox
Amie - Positif

Lyyant aime bien Sasha. Il ne la connait pas tellement, en fait, il sait juste qu'elle aime bien se défoncer, boire et faire des conneries, ce qui tombe plutôt bien car c'est le genre de trucs qu'il fait 90% du temps. Avec elle il n'a rien besoin de feindre, ni l'intelligence ni la bêtise, parce qu'elle se moque en réalité de qui il est, et ça lui plaît. Il est juste ... Lui, et elle est Elle, et c'est ce qui arrive à les rapprocher, au final. Elle ne se souvient pas de lui et des soirées qu'ils faisaient, mais c'est à peine s'il s'en souvient lui même. En fin de compte, il se fiche de ce qu'elle a pu faire: les conneries, il en fait également, et des tonnes, et il ne juge pas les gens par leurs actes passés, mais par ceux qu'il reste à accomplir.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:


Dernière édition par Lyyant S. Liddell le Sam 28 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:44




Lincoln J. Harper
Meilleur ami - Positif

Lin & Lyyant se connaissent depuis l'enfance. Ils ont vécu dans des maisons pas trop éloignées l'une de l'autre, et c'est ainsi qu'ils se sont rencontré. Ils ont tout de suite accroché l'un avec l'autre, et même après le changement d'attitude de Lyyant, ont continué à se parler. Malheureusement, ils ont perdu le contact lorsque le premier est parti pour Mystic Falls, et le second s'est enfui de chez lui, espérant retrouver liberté, et refuge dans une autre ville. Mais ils ont toujours réussi à se retrouver, et maintenant qu'ils habitent dans la même ville, tout semble s'arranger ... Mais qu'en dira Hope, qui entretient une plutôt bonne relation avec Lincoln, et qui ne peut pas se voir son cousin en peinture ?
Damon Salvatore
Confidences&support - Positif

Damon & Lyyant se sont rencontrés lorsque le vampire était sur le point de tuer une humaine. Il ne connaissait pas son nom ni même qui elle était, mais Lyyant sut qu'il devait la sauver, aussi il tenta par tous les moyens, grâce aux belles paroles, de convaincre le vampire de la laisser en vie. Et à son grand étonnement, cela avait marché. Il avait pu le faire changer d'avis, l'intriguer, l'intéresser assez pour qu'il l'écoute. Et c'était ça la magie de leur relation, ils s'écoutaient. Mais ce n'était pas suffisant pour une amitié. Ce qui le fut, ce fut la fois où Damon tenta de le tuer, par un trop plein de violence. Lyyant fut contraint d'utiliser sa magie sur lui, même s'il détestait ça, et l'arrêta, ce qui força Damon au respect. Depuis, Lyyant est devenu le défouloir de Damon et reste un des seuls à pouvoir le canaliser.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lyyant S. Liddell le Dim 29 Sep - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:44

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:48

moi
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:49

Mon cousin chéri, que je n'aime pas, parlons de nous Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 19:57

AAAAAAAH OUI HOPE Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450

Donc ! On part sur l'enfance houleuse parce que déjà au début on ne voyait que lui dans la famille parce que trop intelligent, puis carrément irritable car humour pourri, pas drôle, blessant, il gâchait toutes les chasses ... Donc lien super négatif de ton côté, lui je pense qu'il ne comprendrait pas pourquoi tu ne l'aimes pas parce que pour lui il est méga drôle. Mais au final, il aurait fini par comprendre qu'il fallait qu'il se stoppe à un moment, mais vu qu'il s'est enfui de chez lui il n'a jamais pu te le dire, et s'excuser. Donc au final, t'aurais toujours un mauvais souvenir de lui.

De nos jours : ils pourraient se recroiser par hasard ou quoi (genre à voir pour le rp) et déjà elle ne le reconnaitrait pas avant qu'il se mette à parler, puis une fois que c'est fait (déjà lui il serait intrigué etout) puis je sais pas comment ça va évoluer ... Parce que je pense que lui il va essayer de se racheter auprès d'elle, quoiqu'il pourrait au début croire qu'elle est du côté de son père genre je le vois bien la supplier de pas dire à son père que tu l'as vu aha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:00

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi Batman moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:04

J'ai pas compris Sasha, dis le encore une fois ? Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 2361497300

Bien sûr toi Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450 tu as une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:06

Je trouve l'idée franchement super intéressante ! Forcément pour elle tu es toujours le mec boulet qui se foutait de la gueule des aveugles. Hope qui devait malgré tout continuer la chasse malgré son handicap, forcément elle te trouvais énervant ! Mais, oui une rencontre dans la rue est une très bonne idée, en plus le rp peut évoluer genre ils s’engueulent ou même ils vont prendre un café xD

Après Hope est hyper rancunière c'est vraiment le trait de caractère négatif que j'ai accentué XD Après si elle voit que toi aussi au final la chasse est vraiment un truc emmerdant et qu'en plus tu n'aimes pas ton père. La relation pourrait renaitre de ses cendres, à voir Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:09

Je refais alors :

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi Batman moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

Tu remarqueras un petit changement pendant un cours instant j'espère, que ma blague ne tombe pas à l'eau comme un petit enfant qu'on balance à la mer parce qu'il est moche et qu'on voulait un enfant beau (dixit les Robins des bois *_* )

J'ai pas lu ta présentation donc je ne connais pas vraiment ton perso mais Sasha était une amie d'enfance d'Hope jusqu'à leur 8 ans environ, âge où Sasha a perdu ses parents et Hope la vue. De là, tout a changé d'entre elle, Sasha a coupé les ponts avec Hope parce qu'elle ne voulait pas qu'elle lui rappelle son passé et que de toute façon elle n'avait pas envie d'avoir d'amis et Hope avait autre chose à faire de son côté que songer aux autres Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:14

Robeeert Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1494286615 J'ai le droit moi ? Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:20

Hope : Ah non mais clair, après normal qu'elle soit rancunière, mais je pense qu'on peut évoluer en positif, au bout d'un moment. Après, c'est sûr que pas tout de suite tout de suite ! Mais on garde ça alors Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450

Sasha: Alooors Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 2262856781(t'as lu mon premier message? y a un peu le caractère uhu ) Ton truc m'a fait rire xDDD
Bon, si elles se sont connues avant leurs 8 ans, tu n'as dû voir Lyyant qu'une ou deux fois, c'était encore l'époque où il était un peu vénéré par sa famille comme étant "l'enfant prodige", c'est vers dix-douze ans qu'il a décidé de changer ça. Sasha a commencé à se rappeler des trucs ? Parce que je pense que lui, il peut se souvenir d'elle mais bon ce serait pas bien important.

Aerin: Non toi non ! Je plaisante Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450 Bien sûr, Hayley aura toujours le droit d'entrer chez moi 8D - c'est une invitation chelou un peu - tu as une idée de ce que tu veux ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:22

Oki, je te laisse t'occuper du rp Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:30

Pas de soucis, je te fais ça demain je pense Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 20:36

S'il a toujours été un drogué, alors on pourrait peut-être partir de là. Ils auraient très bien pu s'être vu une ou deux fois quand ils étaient gosses, mais sans plus, aucun ne se rappelle vraiment de l'autre, juste qu'ils se sont déjà croisés avec Hope. C'est à l'adolescence qu'ils auraient pu se revoir, pas forcément traîner ensemble, mais se retrouver dans les mêmes soirées et se défoncer ensemble xD

Après, à l'heure d'aujourd'hui Sasha ne se souvient encore de rien, ça va venir mais bon tout ce qu'elle sait c'est que personne ne l'aimait et que c'était une ratée qui faisait tout pour entraîner les autres au fond du gouffre ... charmant tableau, je peux comprendre qu'elle n'est pas envie de se rappeler son passé Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:02

Ouais ça ça me va ! Tout le monde se défonce à MF youhou o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:04

Moi également
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:10

Reste à savoir ce que Ly' pensait de Sasha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:24

Océane : Pas de soucis, tu as une idée de ce que tu veux ?

Sasha: Alors je pense qu'il s'en fout, il pourrait même l'apprécier, en fin de compte, parce qu'elle est pas comme tout le monde, puis au final, elle a pas eu une vie facile, comme lui, et il aurait pas besoin de faire semblant avec elle, d'accentuer sa connerie pour qu'on le prenne pour n'importe qui puisqu'elle se fout de tout, donc je pense qu'au final ça pourrait être une des seules personnes avec qui il aime rester. Il est pas du genre à juger les gens pour ce qu'ils ont fait, il a été arrêté plusieurs fois à cause des drogues, de l'alcool, de vols et de violence aggravée, donc bon, les conneries ça le connait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:27

xD D'accord, parfait enfin quelqu'un qui sera content de la revoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:29

Moi, parce que je t'aime Doctor Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:30

Oui XD il en faut bien un Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? 2442925772

Moooh oui ma Clara ♥️ Une idée particulière ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:32

Il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? EmptySam 28 Sep - 21:34

De tout vu que je viens de le créer :)
& toi ? T'as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-