AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty
MessageSujet: « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy   « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy EmptyMar 25 Déc - 16:48

« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. »


Ma voiture … Cette fichue voiture où j’avais tout laissé avant de sauter du pont Wickeri ! Quelle idiote ! Enfin il faut dire que j’avais mieux à penser qu’à prendre mon sac avant de sauter dans cette eau glaciale qui coulait sous ce fichu pont ! Mais quelle idiote j’avais été de ne pas prendre mon téléphone, après tout, sans mon téléphone, je n’étais plus Katherine Pierce, je n’avais plus aucune relation … Enfin j’avais encore un espoir de retrouver mes affaires … En effet, j’étais retournée au pont quelques jours plus tard afin de voir si ma voiture était toujours là, or, il s’était trouvé que non, elle n’y était plus. Mais elle n’était pas non plus dans l’eau, on aurait vu la carcasse … Elijah avait donc été raisonnable. Mais dans ce cas, où était cette fichue voiture ? J’avais passé quelques jours encore à attendre, passant mon temps enfermé chez une humaine, dont j’avais réussi à baisser la garde pour qu’elle me fasse entrer. J’étais donc à l’abri dans sa maison, patientant, histoire de me faire oublier. Je profitais de la nuit pour me promener et j’avais d’ailleurs rendu visite à cette très chère Elena …

Finalement, après quelques jours, je m’étais décidée à sortir en plein jour et j‘avais foncé directement chez le garagiste. Je m’étais avancée dans le garage, me faisant passer pour cette stupide Elena … Elle était tellement insipide, même en tant que vampire elle était ennuyeuse. Après un peu d’attente, un garçon plutôt mignon, si on enlevait le cambouis, arriva … Je m’approchais alors avant de l’interpeller d’une petite voix. « Excusez-moi … » Il se retournait alors vers moi. J’affichais un grand sourire, tentant de garder mon calme et de ressembler le plus possible à Elena. Mon masque devait montrer un calme olympien, mais la Katherine dissimulée derrière ne voulait qu’une chose, croquer un bout de ce garçon.


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 24 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty
MessageSujet: Re: « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy   « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy EmptyMar 25 Déc - 17:59

Anarchy & Katherine


On m’avait apporté quelques jours plutôt une voiture, un peu défoncée à l’arrière mais rien de bien méchant de plus, il y avait également quelques affaires que je garde soigneusement dans un casier du vestiaire dont moi seul ait la clef. J’ai beau être un des plus grands méchants, des plus grands abrutis je n’irais pas jusqu’à voler. Je n’ai qu’un numéro enregistrer pour la plaque et il se trouve le téléphone se trouve dans les affaires que je stocke. Tant pis, la personne se pointera rapidement de toute façon. J’ai essayé de la réparer rapidement mais je viens tout juste de finir, et je suis bien content d’ailleurs, me voilà épuisé et je n’ai qu’une envie c’est de rentrer …ou non, quoique, de chasser un peu. D’aller certainement à la chasse à la demoiselle, ça me remotivera. Mais pour l’instant, à mon plus grand bonheur c’est travail, travail, travail.

Je m’ennuie, oh pas que je sois tout seul hein, mais disons que voilà c’est toujours la même chose, aucune réflexion, c’est carrément des gestes automatiques et honnêtement, je n’aime pas sa. Je m’installe près d’une voiture, à l’abri des regards avant de m’allumer une clope et de m’ouvrir une bière, déposant mes pieds sur la boîte à outils. Je n’ai pas le droit mais je m’en fiche. Je n’aime pas respecter les règles, les enfreindre c’est toujours excitant. Je n’aime pas les respecter, je ne vois pas à quoi servent les règles, je suis du genre à être libre jusqu’au bout, sans règles, ni rien pour nous freiner. Je tire lentement sur ma clope avant de recracher lentement la fumée et boit quelques gorgées de ma bière puis je me redresse une fois ma bière finie et je file jeter le cadavre à la poubelle et écraser mon mégot puis je retourne travailler.

Bientôt seize heures et je m’emmerde toujours autant. C’est vrai être garagiste, c’est un métier de pervers je l’admets vu certains posters que les autres ont accrochés et d’un sens, quand j’étais enfant j’ai voulu l’être pour que toutes les filles tombent à mes pieds. J’aimerais changer de métier, mais un jour peut-être, je suis tellement flemmard que l’idée d’en chercher un autre me décourage. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un me sorti de mes pensées. Je me tourne en direction de la voix féminine qui m’a interpeller et l’observe, de haut en bas mais sans trop me gêner non plus et relève les yeux en sa direction. Elle a l’air d’une enfant si sage, si pure…espérons que non puis, ce serait trop dommage. Je lui adresse alors un petit sourire en coin, loin d’être innocent évidemment. Je n’ai qu’une envie c’est de faire une bouchée de cette jeune femme, de lui sauter dessus et de la croquer tant elle dégage une aura délicieuse, mais il ne faut pas, je tente tant bien que mal de faire en sorte que mon instinct de chasseur se rendorme pour un certain temps, mais c’est plus facile à penser qu’à faire.

« Que puis-je faire pour vous mademoiselle ? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty
MessageSujet: Re: « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy   « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy EmptyMar 25 Déc - 20:05

« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. »


Il me dévisagea, comme si j’étais un vulgaire bout de viande, non, pas un bout de viande, mais plutôt … une poche de sang, une belle poche de sang bien remplie, bien rouge, bien ferme à travers laquelle on voyait les bulles d’air coincées dans le sachet en plastique. Je ne comprenais pas cette admiration devant les poches de sang, une jugulaire était tellement meilleure, à même la chaire, un liquide encore chaud et puis, la chasse, c’était quand même dix pour cent du plaisir, non ? Peut-être que j’étais de l’ancienne école ? Peut-être qu’aujourd’hui la mode était de boire dans du plastique ? Non … Impossible ! Un vampire n’était pas né pour être un humain, un vampire était né pour chasser, boire à même la chaire et laisser le cadavre derrière lui en sachant pertinemment que d’autres passeraient derrière pour manger les restes et dissimuler le cadavre. C’était tellement jouissif d’être un vampire et il était impossible de ne pas voir, que la personne qui se tenait en face de moi en était un, ou peut-être un hybride, un chien de Klaus … C’était fort probable d’ailleurs que la deuxième solution soit la bonne. Aucun vampire digne de ce nom ne serait allé s’enterrer dans un garage ! Les vampires vivaient soit la nuit, soit en plein jour et dans le luxe, l’un n’allait pas sans l’autre, telle était ma devise. J’avançais alors vers le jeune homme et demandais en agitant le doigt en l’air. « Je chercherais une voiture … Une voiture que vous auriez ramassé sur le pont Wicheri. L’auriez-vous vu ? J’étais avec des amies, on a eu l’idée d’aller se baigner, mais les choses en entrainant une autre, on a été ramené et j’ai oublié d’aller la chercher plus tard. Malheureusement, quand j’y ai pensé, elle n’était plus sur le pont … Dites-moi que vous l’avez ramassé … Vous seriez mon héros ! » Cette attitude niaise me donnait envie de vomir ! En mode Katherine, je me serais avancé, je l’aurais charmé en battant des cils et je lui aurais dérobé les clés qui se trouvent dans sa poche, mais soit, je devais jouer mon rôle jusqu’au bout … Alors jouons. En plus de cela, les garçons étaient tellement tordus parfois, je suis sûr que ce bad boy voyait en la sainte n'y touche que je jouais, une bonne vierge avec qui il pourrait rigoler … Riras bien qui rira le dernier, pensais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty
MessageSujet: Re: « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy   « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy EmptyMer 26 Déc - 0:48

Anarchy & Katherine


Je ne me nourris pas de poches de sang, je me nourris d’humains. Je trouve cela absurde que l’on puisse sucer dans du plastique, aspirer ce sang au goût étrange. C’est mieux quand c’est tiré directement de la jugulaire, c’est mieux du sang frais, c’est meilleur. Surtout après avoir fait courir notre proie quelques temps avant de finalement lui bondir dessus. Oh je ne suis pas le plus gentil non, je dois certainement faire parti des plus sanguinaires qui aiment jouer avec la nourriture avant de se ruer dessus et de la dévorer. J’aime également les torturer, les terroriser. Lire la peur dans leur regard me rend fou. J’aime ressentir leur peur, j’aime les voir limite me supplier de les lâcher alors qu’ils savent que c’est fini pour eux. J’observe la jeune femme s’approchant un peu de moi, pas trop tout de même. Je sentais, je l’observais, elle est tout bonnement fausse. Elle joue ? Autant jouer alors. Je l’observe mais reste silencieux. Oui je suis très observateur et quasiment rien ne m’échappe. Je l’écoute et me contente de hocher la tête. Elle doit être la fameuse jeune femme qui a laissé ses affaires dans la voiture toute défoncée ?

« Elle est bien ici. J’ai fais quelques réparations, l’arrière était enfoncé. »

Me contentais-je de le dire, ne préférant pas trop la chercher non plus pour le moment, même si cela ne me trompe pas. Une petite chauve-souris, tiens donc. Je l’observe et tourne les talons allant chercher ses affaires ainsi que les clefs de la voiture et reviens à elle, lui tendant ses affaires mais pas encore ses clefs. J’ai envie de l’embêter, j’ai l’impression qu’elle n’est pas si innocente que sa. Malgré ses petits airs de saintes nitouches elle doit être carrément…carrément ‘bonne’.

« Evidemment, il faut payer les réparations. »

Lui dis-je en la narguant limite avec les clefs puis je tourne les talons me dirigeant vers la caisse muni de l’ordinateur aussi. Bien sûr, j’allais lui sortir LA phrase typique du mec pervers mais je me suis abstenu, je n’ai pas envie de choquer l’âme de cette pauvre petite innocente, si innocente elle l’est. Ou alors, elle se donne des faux airs de peur de se faire sauter dessus ? Si elle croit que les vierges nous posent un problème, certainement pas, et pas à moi. Je l’observe ensuite, puis lui demande :

« Vu comment tu es, je commence à me demander vous ne chassez pas plutôt des animaux …ou non, même, les poches de sang, c’est mieux n’est-ce pas ? »

Dis-je en faisant en sorte que seule elle au moins, puisse entendre, ne pouvant m’empêcher d’afficher ce petit sourire arrogant au coin des lèvres et je lui tends les clefs mais les garde tout de même fermement, sachant qu’elle n’a pas encore payé et connaissant certains, ils pourraient s’enfuir comme des voleurs mais manque de chance, je dois être aussi rapide qu’elle enfin …je pense, je n’en sais rien. Je suppose, simplement.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty
MessageSujet: Re: « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy   « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy EmptyMer 26 Déc - 16:20

« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. »


Enfin je mettais la main sur cette fichue voiture ! J’affichais un large sourire. J’allais enfin récupérer mes affaires, mes si précieuses affaires. Le garçon s’éclipsa quelques instants, puis revint, mon sac à la main. J’attrapais alors mon sac à main d’une main ferme et jetais un coup d’œil rapide à l’intérieur afin de vérifier si toutes mes affaires était présent, si rien ne manquait … Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en cet homme, mais, ma voiture était restée plusieurs jours sans surveillance. De plus, connaissant Elijah, il n’avait pas dû apprécier mon petit tour de passe-passe pour fuir. Bien que ce n’était pas son genre de se conforter comme un rustaud, il aurait pu, de rage, prendre mon sac et y chercher quelques informations utiles … Après tout, il avait quand même bousillé l’arrière de ma voiture. Le garçon m’observait, je sentais ses yeux sur moi. Ils ne me lâchaient pas, me scrutant de haut en bas, de droite à gauche, détaillant ma tenue, mes formes et mon visage. Je ne relevais pas, car quand j’ai remonté ma tête, il arrêta avant de m’annoncer qu’il fallait payer les réparations … Non mais quel toupet ! J’étais à peine arrivé, il me reluquait et en plus, il me demandait de payer ! Il s’était déjà payé je crois en me reluquant et en bavant à l’idée de m’avoir comme dîner. Il s’éloigna alors vers la caisse en tenant toujours mes clés dans ses grandes mains … Que pensait-il ? Que j’allais prendre mes clés et partir comme une voleuse ? N’importe quoi … Je n’étais pas ce genre de fille ! Si je voulais, je pouvais commander une voiture neuve ! C’est ce que je ferais d’ailleurs … Elijah avait vu ma voiture, il fallait donc que j’en change pour ne pas me faire repérer. C’était indispensable. Je m’avançais vers la caisse et souriais.

« Et si je vous la laisse cette voiture . Les réparations ? On les oublie. »

J’usais de mon charme en souriant et en battant des cils … Mais quand le garçon commença à parler de sang, mon attitude changea du tout au tout et c’est Katherine qui reprit le dessus. Je posais alors ma main gauche sur ma hanche, penchais la tête sur le coter droit avant de sourire sadiquement. Il se pensait plus fort que moi apparemment, il se pensait en position de force, quel idiot ! Ce n’était pas un vampire, je connaissais tous les vampires qui étaient à Mystic Falls … J’avais pour politique de toujours enquêter sur chaque personne qui se trouvait dans la ville où j’allais et en l’occurrence, à Mystic Falls, ça avait fait du monde. Ce garçon n’était donc ni un lycanthrope, ni un vampire, ni un sorcier, il ne pouvait être qu’un hybride et les hybrides étaient nés depuis seulement un an, alors, il ne faisait vraiment pas le poids contre moi. Seulement, j’allais bien me garder de le lui dire.

« Tiens donc … Un connaisseur à ce que je vois. Mais pas très fin de toute évidence. »

Je marquais une pause et affichais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty
MessageSujet: Re: « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy   « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne - dean
» ANARCHY rpg
» Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.
» someone like you ¶ feat.alex
» GHOST AWARDS - troisième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-