AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 17:44

Judas-Ivy Anarchy Daniels
Feat. Jensen Ackles


âge ; 26 ans date de naissance ; 14 Février 1986 origine nationalité ; Américaine statut matrimonial ; Divorcé et libre comme l'air groupe ; Hybrides

    ❝CARACTERE❞
Vif

Je ne peux pas passer ma journée avec mon cul au même endroit non, je suis quelqu’un qui a besoin de bouger, de voir du monde, de bouger de droite à gauche et de ne pas rester deux heures au même endroit, comme le shopping je ne supporte pas. J’entre dans le magasin, je prends les fringues qui me plaisent et je ne cherche pas plus loin, je ressors aussitôt et en général, c’est cinq minutes top chrono.

Drôle

J’ai beaucoup d’humour, autant de l’humour gentille et normale que tout le monde apprécie que de l’humour noir qui déplaît mais sa, je ne le réserve que pour mes victimes sinon ce n’est pas drôle. J’aime beaucoup rire du malheur des autres quand je ‘chasse’ c’est même plus marrant que l’humour qui fait rire plus d’un, vraiment, vous devriez vous y mettre.

Direct

Je n’aime pas passer par quatre chemins ou encore tourner autour du pot, j’en ai la sainte horreur et je ne me gênerais pas pour vous le faire remarquer, vous dire que c’est ridicule de me tenir en haleine, cela me fait tout bonnement perdre mon temps. Si ta robe à petit pois orange me déplaît, oui, je te le dirais et pas de manière les plus tendres, après si la triste vérité te blesse, ce n’est plus mon problème.

Sadique

Je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus doux. J'ai un côté tellement sombre en moi, le gentil petit Ana' n'est plus là et ne fait plus parti de ce monde, ou du moins il sommeil tellement profondément en moi. J'aime jouer avec ma nourriture, le sang m'excite à un haut point, c'est totalement inimaginable.

Gourmand

J’aime beaucoup manger, la nourriture et moi on fait deux. Je mange sans arrêt et pourtant je ne prends pas un gramme, mais être un être de la nuit et courir sans arrêt ou se battre d’un côté, ça aide. Je ne peux pas m’empêcher de manger, quand j’aperçois de la nourriture, n’importe laquelle je l’engloutis. Niveau plat je ne suis pas difficile, je mange absolument de tout sauf du Nutella, j’y suis allergique. En ce qui concerne ma nourriture, sucer pour vivre, je préfère jouer avec même si mes parents m'ont dit qu'il ne faut jamais jouer avec de la nourriture, là, j'y prends un malin plaisir.

Narcissique

Comme je l’ai dis, j’ai une très haute estime de moi-même. Je ne peux pas m’empêcher de me lancer des fleurs, de prendre des airs hautains, de me vanter ou même de me mettre au dessus de tout le monde, que quand je croise un miroir je m’observe dedans, remettant en place les quelques mèches de cheveux rebelles. Je suis cependant conscient que je ne suis pas au dessus de tout le monde, mais mieux vaut que le monde me craigne est être respecté plutôt que d’être respecté et de n’être craint de personnes.

Joueur

J’aime beaucoup jouer au jeu du chat et de la souris, au jeu de la tentation, au jeu du attrape moi si tu peux et je suis un très bon joueur, je n’ai encore jamais perdu à ce jeu-là. Je sais ce qui plait aux hommes, je sais ce qui plait aux femmes. J’aime quand un jeu s’installe entre la personne et moi, c’est beaucoup plus amusant, beaucoup plus excitant de jouer avec ‘le fruit défendu’ et encore mieux, quand c’est un jeu dangereux, au risque de se faire très mal.

Protecteur

Je protège énormément ceux que j'aime, malgré qu'ils soient rares mais tout de même, si on y touche je n'hésiterais pas une seule seconde à vous le faire regretter. Comme je dis, mieux vaut m'avoir avec soit que contre soit, mieux vaut ne pas réveiller le mauvais côté qui ne ressort que lorsque j'élimine les vilains méchants.

Rancunier

J'ai tellement souffert, je me suis tellement fait marcher dessus que je ne me laisse plus faire, comme on dit 'Oeil pour Oeil, Dent pour Dent." et je trouve que cette citation me va à merveille. On me fait du mal, je rends la pareille et c'est sans pitié, être trop bon trop con c'était à une époque, c'était avant mais ayant trop souffert j'ai préféré prendre sur moi.

    ❝HISTOIRE❞
Parfois on se demande pourquoi nous sommes là, parfois on se demande comment a-t-on pu en arriver là. Moi, je me le demande parfois mais disons que mes choix je ne les ai jamais regretté. J’ai toujours avancé la tête en avant, ne regardant jamais derrière moi car je suis capable de me dire « putain, je n’aurais pas du ». Je ne regrette certainement pas ce que je suis devenu, dans ce bas monde il ne me reste plus rien, dans ce bas monde j’ai cherché à quoi m’accrocher pour rester en vie. Je fais partie de ceux qui n’ont aucun but dans leur vie si ce n’est tuer, qui avance sans trop avoir d’idées de l’avenir, de ce qu’ils vont devenir. Je suis ainsi mais je me sens bien. Je suis certainement totalement dépravé, je suis certainement un homme brisé et sans but, sans savoir le pourquoi de son existence mais je m’en fiche ce que je fais c’est de profiter de la vie, de vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Je suis un homme incarnant la débauche, où l’odeur de la luxure plane sur moi. Mentalement ? Je ne suis plus rien, l’homme qui voulait fonder une famille, ne pas s’attirer d’ennuie n’est plus. Lui ? Oh, il est mort depuis longtemps, il est mort depuis ce fameux soir là. Quel soir ? Disons que cela ne me fait guère plaisir à avouer, je ne suis pas du genre à me confier ou à vouloir faire pitié mais pour vous alors, je ferais une exception.

C’était un soir comme les autres, du moins c’est ce que ma famille et moi nous pensions. Nous étions chacun dans notre chambre, ma sœur et moi, nos parents, eux devaient certainement regarder un film où je ne sais quoi. Rien de bien alarmant pour l’instant. Tout était calme, dehors régnait une atmosphère glaciale, quelques légers vents, le ciel étant voilé, presque rose, on aurait bien cru que la neige allait tomber. Je ressentais pourtant une certaine odeur, une certaine présence et quelque chose me disait rien qui vaille. J’entendais des cris puis, plus rien. J’entendais des bruits sourds qui ne duraient que quelques secondes à peine. J’attrapais un livre –dans l’espoir d’assommer quelqu’un- puis je descendais sans faire le moindre bruit, les longs escaliers menant jusqu’à l’entrée. Je m’asseyais sur les marches pour observer entre les piliers de bois ce qui se passait. Il n’y avait plus aucun bruit si ce n’est les voix qui sortaient de la télévision. J’observais autour de moi et je ne trouvais rien d’étrange, j’ai sûrement rêvé encore une fois. Très vite alors je descendais les escaliers et sursaute, observant une femme dos à moi, mes parents sur le sol et à en juger le sang sur le sol, je dirais qu’ils sont morts. Je relevais les yeux vers elle avant de me reculer et de courir rapidement jusqu’à l’étage allant chercher ma petite sœur, l’attrapant par le poignet puis on emprunte l’escalier même si elle, elle était là.

« Oh non ! »

Je remontais ensuite, tant pis, on fera comme on peut. J’ouvre la fenêtre et la fait glisser le long du petit toit, la mettant entre mes jambes la tenant pour ne pas qu’elle ne tombe toute seule, n’étant âgée que de six ans, elle n’aurait pas été capable de retomber bien. Je me laisse retomber dans les fleurs, c’est déjà mieux que le sol/gazon tout dur puis je me redresse, reprend sa main et me met à courir, aussi loin que je pouvais, aussi rapidement que mes jambes pouvaient le faire. J’avais dix ans.


Je fus alors en quelque sorte adopté par un ami proche de mon père, du moins c’est plutôt mon père de substitution. Sa femme est morte il y a deux ans de cela, tué par un vampire, elle aussi. Pourquoi ? Nous sommes des lycans, mes parents avaient peur de ces vampires qui rodaient, un seul nous suivaient et nous devions toujours regarder autour de nous lorsque nous allions dans un supermarché ou autre. Pourquoi ? Je ne l’ai jamais su.

J’étais un élève tout ce qu’il y avait de plus sérieux à l’école, malgré que j’étais différent, je ne le disais pas. Je vivais comme les gens normaux et malgré que j’aie l’impression d’être un monstre, j’essayais de surmonter et ce n’était pas facile car quand en maternelle j’en parlais à des copains ou copines, je restais seul. Plus je prenais de l’âge et plus mon comportement se dégradait. Le fait d’être un lycan, ce n’était plus de la monstruosité, pour moi c’était carrément une grande fierté. Je combattais face aux ennemis qui m’a valu la réduction de la vue de l’œil gauche me laissant une belle cicatrice ‘coupant’ l’œil en deux, ma pupille étant toujours dilaté ce qui fait que j’ai un œil quasiment noir avec un peu de vert et un œil vert. Cela me donne un petit côté aventurier. Evidemment, j’ai découvert également les plaisirs de la luxure, de l’alcool, de la drogue, les plaisirs de la débauche, ne résistant jamais très longtemps à la tentation.


Je ne suis pas quelqu’un de très calme oh que non, au contraire, je suis plutôt actif, plutôt fêtard mais pas accro à l’alcool ni à la drogue, disons que tous les soirs on se fait plaisir comme on peut. D’ailleurs, il m’est arrivé un soir où, je me suis marié.

C’était un soir comme les autres, aussi normal soit-il. J’étais en compagnie d’une charmante demoiselle qui se faisait surnommer Lily. Lily ? Elle n’aimait pas son vrai prénom et puis pour l’histoire d’une nuit je m’en fichais pas mal, je savais que je n’allais pas la revoir après cela, prendre son numéro et jeter le papier à la poubelle ensuite comme je le fais avec toutes mes conquêtes. Sauf que je croyais que cela allait s’arrêter là. Je me réveille le lendemain, nu dans mon lit à côté de cette charmante demoiselle et vu le carnage, il y avait des bouteilles partout, des confettis, une robe de mariée, un costard, des serpentins et j’en passe, bref, j’avais conclu que chez moi, j’avais organisé une fête, une fête de mariage ? J’observe ma main sentant quelque chose me gêner autour de mon annulaire gauche, paniquant avant de voir si c’était de même pour la créature à mes côtés, et elle aussi, portait cette alliance. Qu’ai-je bien pu faire ? Qu’est-ce qui s’est passé pour l’amour de Dieu ? J’étais plus que paniqué, je me sentais mal à l’aise et je me maudissais à cet instant, je me maudissais moi et ma fâcheuse manie de picoler jusqu’à m’en faire vomir et oublier ce qui s’est passé le soir précédant. Je prends mon portable, observant une photo où elle et moi on s’embrasse puis je regarde s’il y a des vidéos et effectivement cela ne loupe pas. Dans ces vidéos, elle, moi et les invités dont je ne connais pas le nom nous racontons absolument n’importe quoi. La femme de ma vie ? Elle ? …

Cependant je pense que je me suis trompé, je me suis réellement attaché à cette femme, j’ai trouvé plus de points communs que je ne le pensais et j’avais réellement espoir. Au début, on s’est mit d’accord sur le fait que notre mariage était réellement précipité mais nous étions ensemble, et on filait le parfait amour …mais évidemment, l’amour parfait n’existe pas, n’est-ce pas ? Du jour au lendemain, elle n’a plus donné de nouvelles. Je me suis efforcé à la retrouver, à la rechercher et même à la téléphoner jusqu’à ce qu’elle décroche, deux semaines plus tard et m’avoue qu’elle avait quelqu’un d’autre et que cela faisait pas mal de temps qu’elle me trompait et qu’il vaut mieux en rester là. J’ai essayé de rester fort malgré tout, résister à l’appel de la drogue et de l’alcool ne voulant pas finir un parfait débauché après une déception amoureuse mais finalement, j’ai repris les bonnes vieilles habitudes. Très vite le divorce est tombé, ce divorce m’a permit de repartir sur un bon pied, de repartir de zéro et de me donner une nouvelle chance sauf qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas.

Dans ma vie, je n’ai pas vraiment eu de chance mais, vous savez, je ne suis pas du genre à me plaindre. Je dirais que quelque chose ou plutôt quelqu’un a totalement changé ma vie, m’a rendu meilleur et m’a donné un but dans la vie. Être le meilleur à ses yeux, me faire bien voir. C’était un jour comme un autre, enfin non pas tellement, j’avais besoin de prendre l’air, de me promener c’est pourquoi j’ai choisis la forêt, un endroit tellement parfait pour se détendre, profiter d’un peu de répit pour se vider l’esprit. J’ai rencontré cet homme, cet homme différent mais …tellement semblable à moi. Il m’a expliqué qu’il pouvait me changer, me faire devenir plus fort, me venger de tout ceux qui ont pu me faire du mal malgré tout il y a des conditions et bien sûr, je les ai accepté sans hésiter. J’ai passé une « charmante » soirée en compagnie de cet homme tout de même étrange, mais plus je lui parlais, plus je commençais à prendre confiance en lui et plus son petit côté sombre me plaisait. Le lendemain, je me suis réveillé avec une immense envie de sang, je savais que je n’étais plus le même. Je me sentais étrangement bizarre. Il était là, lui aussi, et c’est avec un sourire en coin qu’il m’a dit que je faisais parti des siens, qu'après avoir tué un ami qui à priori à ses yeux était accidentel, j'avais activer ce gêne qui faisait de moi un lycanthrope, ce lycanthrope désormais hybride qui faisait que je me sentais relié à lui. Je sentais la joie monter en moi, cette envie de tuer, encore plus fort qu’à la normale. Je savais à qui j’allais rendre visite. J’ai rendu visite à mon ex-femme, celle qui m’a fait tant de mal, celle qui m’a transformé en monstre, en cet être tellement mauvais, tellement détestable qu’il ne vaut mieux pas avoir à dos. Je me suis lentement glisser un soir dans son lit, la bloquant contre le matelas avant de planter mes crocs dans sa chair, l’empêchant de crier, étouffant ses cris contre la paume de ma main. Je lui ai fais regretter de m’avoir fait tant de mal, je l’ai tué et sans remords. Aujourd’hui je profite de la vie comme il se doit, je m’amuse avec les autres comme on l’a fait avec moi.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle lui a caché qu'elle attendait un enfant qui a maintenant 1 an et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau...

Coucou vous tous. Je m'appelle Morphée, mais on me connait sur la toile sous le nom de Morphée, Extasy. J'ai 18 ans et je vis à Strasbourg, Alsace. On dis de moi que je suis drôle, souriante, folle, têtu, impulsive. J'ai découvert le forum grâce à Klauschérid'amur et je me suis inscrit(e) parce que je voulais jouer Jensen pis, comme je sais que Marine elle est sur des forums qui claquent sa mémé, bah j'suis vienduuuuuu pour votre plus grand malheur. Je viens tous les 5/7.


Dernière édition par J-I. Anarchy Daniels le Lun 22 Oct - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 17:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 17:55

Bienvenue Manouille ♥️

Contente que tu sois venuuuue Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2396655900 surtout que c'est pour jouer un de mes précieux hybrides, héhé. Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   163333655

Bonne chance pour ta fiche ! Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 17:59

Bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fiche Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 18:14

Jensen Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   850430829
Bienvenue parmi-nous :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 18:17

bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 18:29

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 18:41

Merci à vous. Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   850430829
Bien sûr Klaus, je suis le meilleur, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 19:17

Manooooooooonnnnnnnn
Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 19:19

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 21:16

Jenseeeeeen Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   850430829 Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2443276334

Bref... Bienvenue tout de même et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 22:03

Welcome Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2361497300 Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   1709748450
On se recroise ça fait plaisir **
Bonne chance et see you Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyDim 21 Oct - 22:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyLun 22 Oct - 16:35

Merci jolies demoiselles Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2363634485
Je pense avoir finiiiii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyLun 22 Oct - 17:29

C'est tout bon Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   1709748450
J'ai bien aimé l'histoire Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   3149989503
Je te valide and have fun Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   EmptyLun 22 Oct - 17:32

Merci jolie brune/blonde ! Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.    Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-