AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Max Irons • Loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Max Irons • Loup-garou Empty
MessageSujet: Max Irons • Loup-garou   Max Irons • Loup-garou EmptyJeu 6 Fév - 18:25

 
Tanner L. Parish


Max Irons • Loup-garou Tumblr_mdfznjCW7E1qlxvxuo1_500
Max Irons ; tumblr

Mon nom est Tanner Lucian Parish et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis cinq ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis mannequin. Je suis un loup-garou accompli et, suis actuellement en couple.

Les points à prendre en compte


- Tanner est né à Los Angeles. Son père était banquier et sa mère est morte à sa naissance. Son père s'est remarié, avec une femme vingt ans plus jeune que Tanner n'aime pas.
- Il est devenu loup-garou suite à une fête alcoolisée à l'âge de seize ans, sa petite amie de l'époque l'avait trompé et furieux, sous l'effet de l'alcool, il l'a tuée pour une raison que lui-même ignore.
- Il a faillit faire de la prison, mais un chef de meute présent dans le coin l'a prit sous son aile.
- Tanner s'est installé à Mystic Falls pour un nouveau départ avec lui-même, suite à un coup de tête : une petite ville tranquille, sans histoire où personne n'aura entendu parler de lui.
- Il-y-a rencontré une fille et vit avec elle.
- Lors du divorce de son oncle et sa tante, il prend sa cousine Caryl sous son aile.
- Klaus leur tombe dessus peu après la transformation de la jeune fille, Tanner réussit à s'enfuir mais est rongé par la culpabilité.
- Essaie, tout de même, de l'aider du mieux qu'elle peut, même si désormais elle se débrouille seule.
- Essaie de mener une vie normale.

On s'est connu comment déjà ?



Caryl-Muse J. Parish feat Saoirse Ronan ; Caryl, c'est ta petite protégée. Tu l'as acceuillie quand personne ne voulait d'elle à la maison, quand ses parents ont divorcés, tu fus comme un grand frère pour elle. Jusqu'au jour où elle se fait transformer par Klaus en hybride, tu commences à avoir peur d'elle désormais. Toutefois au fond tu l'adores quand même - Caryl, pas Klaus - et tu lui es loyale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Max Irons • Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Max Irons • Loup-garou   Max Irons • Loup-garou EmptyJeu 6 Fév - 18:33


    Bonjour/bonsoir oh toi qui lis mon scéna merci beaucoup !      - Tout d'abord le personnage de Tanner est relativement libre, sauf le nom , j'aimerais le garder mais si t'aimes vraiment pas, tu peux prendre le pseudo T. Lucian Parish et utiliser Lucian dans tes rps ahah. Tu peux entièrement choisir le caractère de Tanner et pourquoi pas sa célébrité mais il te faut ma confirmation mouark. Parce que Max Irons est juste        enfin t'as compris. Je ne suis pas trop exigeante, toutefois les fautes d'orthographes me font saigner des yeux donc j'espère que tu prends soin de ton écriture, je te demandes pas cinquante lignes mais un minimum bien écrit, sans incohérences.     Le lien avec Caryl et le fait que Tanner soit un loup-garou ne SONT PAS négociables. Quand à la petite amie de Tanner, je te laisserais faire ton scéna.   Voilà voilà, viendereez je ne mords pas, je suis super gentille et tu auras pleiiiins de cookies si tu prends Tanner !      

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Irons • Loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Scarlett Johanson - Loup-garou
» (m) kit harington - loup-garou
» (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou
» (M) Jesse Eisenberg - Loup-garou
» (M) Chris Pine - Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-