AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Empty
MessageSujet: (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou   (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou EmptyDim 2 Fév - 15:29

 
Santana Benson


(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Tumblr_mz4c2m0PDK1r6s7m3o2_500
Adelaïde Kane ; Tumblr

Mon nom est Santana Benson et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis ma naissance. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis au choix. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


L'histoire est assez libre à part quelques points.
* Elle est née dans le bayou
* Elle a vecu avec ses parents biologiques
* Elle a fuit le bayou à 12 ans, évènement aux choix
* Elle y est retournée à 20 ans mais sa famille n'était plus la
* Elle s'aventure à la Nouvelle-Orléans pour retrouver le seul lien qui lui reste avec sa famille, Hayley Marshall

On s'est connu comment déjà ?



Hayley Marshall feat Phoebe Tonkin ; Cousine. Hayley ne connait pas Santana. Cette dernière est toujours sur les traces de sa famille biologique. Elle se laissera approcher par Santana et cette dernière prendra une grande place dans sa vie.


Dernière édition par Hayley Marshall le Dim 2 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou   (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou EmptyDim 2 Fév - 15:35

Coucou à toi, petit curieux (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 1588870598

Merci de prendre le temps de lire mon scénario, il est assez important pour le développement de Hayley. C'est un peu mon petit bébé que j'attend avec impatience (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 1588870598

Venons aux points importants (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 1709748450

LE PRENOM/NOM est totalement libre. Je n'aime pas imposer un pseudo à quelqu'un sachant que c'est très important.

L'AVATAR est négociable même si j'adore Adélaïde. Je suis très ouverte niveau avatar donc ce ne posera pas de problème.

L'HISTOIRE est assez libre aussi. Les points que j'ai mis peuvent être négociés et approfondis.

LA PRESENCE : Une réponse une fois par semaine me suffis, je ne suis pas très chiante la dessus (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 1588870598

Tu l'as compris, tout est assez libre pour que tu puisses t'approprier le personnage et que tu en sois l'unique créateur.

N'attend pas et rejoins moi (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 1709748450


Dernière édition par Hayley Marshall le Mer 26 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou   (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou EmptyMer 26 Fév - 19:58

J'ai complètement craqué sur le rôle  (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 2396655900  j'espère qu'il est toujours libre  (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 265219490

Par contre, je n'adhère pas vraiment à l'avatar, est-ce qu'une de ces filles t'irais : Amber heard, Mila Kunis, Selena Gomez, Emilia Clarke et Dianna Agron ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou   (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou EmptyMer 26 Fév - 22:14

Mila me va très bien (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou   (f) Adélaïde Kane- Loup-Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Adélaïde Kane- Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-