AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Crowley | Blood, tears & gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 17:08

 
Crowley Raphaël Mason


Crowley | Blood, tears & gold. Tumblr_mz7510r3F11t5nn4bo4_500
kit harington ; fullmoonheathen
 

Mon nom est Crowley Raphaël Mason et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis six ans. J'ai Vingt-sept ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis un bout de viande sur pattes, chômeur accessoirement. Je suis un fantôme accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie



« Le feu ne purifie pas, il noircit. La peur et la douleur se transforment en haine... et la haine commence à changer le monde. La haine de Crowley grandissait et grandissait, elle brûlait ses entrailles. Cette haine devenait si intense qu’elle pouvait désormais s’abattre sur quelqu’un qui était juste un peu trop curieux.»
Je me souvenais des railleries, des moqueries qui pouvaient fuser aux coins de la classe, les rires étouffés mais surtout les coups d’œil que l’on me jetait, ils pensaient peut-être que je ne les voyais pas, que je ne sentais pas cette ambiance malsaine qui régnait autour de ma petite personne, ce n’était que des idiots ignorants, le qi d’une huître dans un corps d’adulte, ils étaient tous comme ça, des copies, d’une copie, d’une copie, un cercle qui n’en finissait jamais. L’un déballait une chose et aussi vite qu’une tempête balayant un petit village, une rumeur complètement infondée venait se cogner à mon oreille, essayant de me blesser, de me faire défaillir mais rien n’y faisait, j’avais l’habitude. Je déménageais souvent, trop souvent, je me souviens d’avoir haussé le ton dans la petite salle le jour de la rentrée, lors d’une petite présentation orale imposée, prévenant quiconque voulant se lier d’amitié avec moi que ça n’était pas la peine, tout bonnement parce que ce ne serait que des amis à usage unique, rester quelques jours avec eux puis finir par bouger dans une autre ville, encore une fois. J’étais distant, plutôt froid et arrogant, n’hésitant pas à montrer ma franchise aux autres. Les gens ont peur de l’étranger, ils pestent et crachent sur quiconque oserait être différent. Je venais de débarquer à Mystic Falls, arrivant au beau milieu d’un bordel dont je me foutais éperdument, et pourtant, quel idiot j’ai pu être.
Vous vous souvenez lorsque vous étiez enfant, la seule chose qui vous importait était de savoir ce que vous alliez manger en rentrant de l’école, de savoir quelle couleur vous alliez utiliser pour colorier votre dessin ou encore si vous aviez raté votre série préférée. Pour ma part, je ne pensais pas à l’avenir, à ce qui pouvait arriver, j’espérais seulement vivre assez longtemps pour pouvoir me tirer loin de ma famille. Je n’étais pas un fils à papa, j’étais indépendant, solitaire ne comptant que sur moi-même et personne d’autre. Nous bougions tout le temps et chaque fois que l’on quittait une chambre d’hôtel, nous repartions un membre en moins. La première c’était ma mère, magnifique, les cheveux toujours parfaitement coiffés qu’importe les circonstances, elle en avait marre, elle avait claqué la porte et une balle perdue claqua sa poitrine, elle s’était effondrée devant la voiture, triste mort. La suivante sur la liste ? Ma sœur, peste, garce, appelez la comme vous voulez, mais je m’estime heureux de l’avoir vu se faire happer par un bus qui passait trop vite et trop près du trottoir, elle s’était transformé en un steak haché étalé là, sur la route. Et enfin vint mon paternel, protecteur, bienveillant, celui-ci fut tout bonnement poignardé en tentant de résonner une pauvre folle qui ne cessait de gémir au beau milieu de Chicago. J’étais seul, éternellement seul, faisant du stop pour voyager de ville en ville, priant pour ne pas être retrouvé par les flics, le poids des erreurs passées de mon père s’étaient retrouvé sur mes épaules, un malheureux meurtre qui nous avait transformé de « famille modèle » en « zombies ambulants » en seulement quelques années. Je me souviens avoir atterri à Mystic Falls pour faire une pause, prenant une chambre dans un hôtel miteux, la chambre 308. Les élèves s’étaient rassemblés autour de moi, me poussant chacun à leur tour, criant « au bûcher », certains pouffaient de rire, d’autres étaient sérieux, tenant des briquets, brandissant des bouts de bois. Ça a duré cinq minutes, les cinq minutes les plus longues de ma vie. Je voyais la coquille que je m’étais formé se briser petit à petit laissant les paroles filantes des élèves se percuter à mon esprit, je faiblissais, je devenais fou, je donnais des coups dans le vent, je n’étais qu’un simple humain et voilà que je m’étais transformé en une cible facile pour des idiots adeptes de surnaturel. Je me souviens être rentré dans cette chambre en courant, m’enfermant à double tour avant de faire les cents pas, donnant des coups de poings dans des objets totalement hasardeux, je passais ma colère sur des choses inanimées, frustré, blessé, je ne pouvais plus contenir cette haine qui me rongeait, je ne pouvais plus fermer les yeux sur cette colère qui sommeillait en moi. Je m’étais effondré sur le lit, fixant le plafond longuement avant de finalement tomber dans les bras de Morphée, une dernière et unique fois. « Il n’a pas souffert » avait-on dit « Il est mort dans son sommeil ». C’était faux, je sentais encore les flammes me chatouiller la peau tandis que je ne bougeais pas, je voyais ma vie défiler devant mes yeux alors que la chambre virait au rouge, c’était ça, l’enfer. Les cris des élèves résonnaient encore dans mon esprit qui grillait à une vitesse folle, un cri essayait de s’échapper de ma gorge mais rien n’y faisait, je périssais lentement, incapable de bouger, de crier, alors je fermais les yeux laissant les larmes perler sur mes joues et je jurais, oh oui, je jurais de revenir sur cette terre qu’importe la forme qu’on me donnerait, je jurais de tuer ces abrutis, je jurais de leur faire payer leurs actes car le feu ne purifie pas, il noircit. J’avais vingt-et-un ans, j’étais mort, terriblement mort et finalement, l’air frais me chatouillait les narines, le soleil me réchauffait la peau, un cri me tira de mes rêveries et d’un bond je m’étais levé du lit dans lequel j’étais allongé, dans la même position qu’avant, la même, deux ans plus tard. Je ne m’étais pas occupé de la femme qui se tenait debout devant l’entrée, je m’étais jeté sur un journal qui traînait, l’an deux-mille douze, j’étais là, est-ce que j’avais dormi tout ce temps ? Est-ce que ma promesse s’était finalement réalisée ? J’étais perdu, totalement perdu.  J’avais finalement fait profil bas pendant quatre ans, m’installant à Mystic Falls dégotant un métier de serveur au Mystic Grill, feignant une grosse amnésie pour ne pas faire fuir mes bourreaux, jouant la carte de la gentillesse et de l’ouverture d’esprit, essayant de m’intégrer pour mieux frapper, cachant mon côté sournois , violent et instable derrière un masque, attendant le moment pour leur sauter à la gorge, pour me venger.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele effyi et j'ai dix-huit ans. J'ai découvert Ghost World via facebooooook  Crowley | Blood, tears & gold. 1210170621  et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6-7/7j. J'aime trop de choses pour tout dire  :dance:  et pouet pouet caribou.

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
HARINGTON kit [color=crimson]✘[/color] MASON r. crowley


Dernière édition par Crowley R. Mason le Dim 2 Fév - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 17:09

Bienvenue sur le fofo Crowley | Blood, tears & gold. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 17:11

Kit pour vava ; et Crowley pour pseudo j'approuve tellement Crowley | Blood, tears & gold. 1494286615
Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche ! Crowley | Blood, tears & gold. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 17:12

Kit est tout simplement parfait Crowley | Blood, tears & gold. 1494286615

Bienvenue ici  Crowley | Blood, tears & gold. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 17:15

Team GOT god  Crowley | Blood, tears & gold. 2328502761 
Good luck pour ta fiche Crowley | Blood, tears & gold. 3222413981 bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 17:59

bienvenue parmi nous sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 18:05

Oh yeah Crowley Crowley | Blood, tears & gold. 423957859 bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 18:25

Bienvenue Crowley | Blood, tears & gold. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 18:54

Ouah comment vous gérez avec vos pseudos et vos avatars trop badass  Crowley | Blood, tears & gold. 850430829 Crowley | Blood, tears & gold. 2328502761 
Merci à tous pour cet accueil, j'ai hâte de me trouver pleins de liens avec autant de beaux et belles gosses  :hum: Crowley | Blood, tears & gold. 1210170621 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 18:58

Effy, j'ai l'impression de te voir sur tous les forums en ce moment xDD c'est ptetre moi qui me fais des films mdrr

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Crowley | Blood, tears & gold. 1550764429

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 19:49

Merci Damon !  Crowley | Blood, tears & gold. 1210170621 
Me croiser partout ? C'est bizarre, je suis pas sur énormément de forums pour ne pas dire aucun et ton pseudo me dit rien, aurais-je un double ?  Crowley | Blood, tears & gold. 1427293252 -out-
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 20:46

Bienvenue Crowley | Blood, tears & gold. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 20:48

Bienvenue  Crowley | Blood, tears & gold. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 2 Fév - 21:35

GOT  Crowley | Blood, tears & gold. 2328502761 Crowley | Blood, tears & gold. 1687688929 Crowley | Blood, tears & gold. 2396655900 Crowley | Blood, tears & gold. 1210170621 Crowley | Blood, tears & gold. 2443276334 

Bref! Bienvenu parmi nous  Crowley | Blood, tears & gold. 3167936611 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyLun 3 Fév - 11:02

Ton vava  Crowley | Blood, tears & gold. 850430829 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Crowley | Blood, tears & gold. 1709748450 Crowley | Blood, tears & gold. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptySam 15 Fév - 14:11

Crowley | Blood, tears & gold. 1210170621 :craazy: Crowley | Blood, tears & gold. 1709748450Crowley | Blood, tears & gold. 1687688929Crowley | Blood, tears & gold. 2328502761 Kit Harington  Crowley | Blood, tears & gold. 2328502761 Crowley | Blood, tears & gold. 1687688929 Crowley | Blood, tears & gold. 1709748450 :craazy: Crowley | Blood, tears & gold. 1210170621 
jon Snow!
bienvenu!! je crois que je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. EmptyDim 16 Fév - 23:13

Archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Crowley | Blood, tears & gold. Empty
MessageSujet: Re: Crowley | Blood, tears & gold.   Crowley | Blood, tears & gold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowley | Blood, tears & gold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Through all the tears and all the lies (topics)
» NOLAN F. CROWLEY - 01/11
» CROWLEY ▲ They say the best love is insane.
» SNOW CHAMBERLAIN + EZRA CROWLEY - 7/07
» CROWLEY ▲ La vie est un voile obscure tissé de mensonges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-