AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena Empty
MessageSujet: Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena   Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena EmptyDim 23 Déc - 21:56

Elena Ҩ Caroline
« Quoi ?! Ici ?! »


Caroline était dans une situation bien embarrassante, arriver au mystic grill elle avait glissé sur une plaque de vergla, chose qui lui arrivait que très rarement puisqu’elle faisait attention à chaque pas qu’elle faisait. Mais pour une fois elle n’avait pas fait attention, la raison ? Tout simplement celle qu’elle ne pensait pas à elle-même mais plutôt à un tas de choses, de multiples souvenirs lui revient en tête au même moment, ainsi que toute les questions qu’elle se posait depuis maintenant pas mal de temps. Vous vous demanderez encore une fois pourquoi ? Et bien tout simplement avec tout les événements qui se passait… Plus aucune nouvelle d’Elena, l’éloignement avec Tyler et le rapprochement avec Klaus, tout se bousculait dans sa tête. Tout était flou, elle avait de plus en plus besoin de se confier à quelqu’un, de demander de l’aide, de demander un avis, un conseille qui pourrait l’aider à surmonter tout ça.
Elle pensait qu’un verre au mystic grill lui ferait changer les idées mais se fu autrement, cette satané plaque de verglas lui avait fait penser à autre chose serte, mais seulement temporairement, ses souvenirs lui revint en pleine tête mais comme à son habitude elle ne montra que sa joie de vivre, rien de plus.
Elle fût interrompu par ses pensés par son téléphone, la seule question qu’elle se posait était qui ça pouvait bien être ? Surtout que Tyler assez absent elle ne savait pas qui pouvait lui envoyer des messages à part peut-être Bonnie ou encore Klaus ? Et bien il en fût autrement, Caroline reçu en réalité un message de sa vieille amie Elena. Effectivement elles se connaissaient maintenant depuis la maternelle et tout les efforts de Caroline pour être plus populaire qu’Elena n’était qu’échec sur échec. Elle avait fini par abandonné cette idée, enfin surtout depuis qu’elle était devenue vampire et qu’elle était alors devenue plus gentille et surtout beaucoup moins égocentrique. Le message d’Elena disait alors « coucou caro .. ça fait longtemps que l’on ne c’est pas vue mais dit tu pourrait passer au manoir des mikaelson ? Je m’y trouve actuellement » Au manoir mikaelson ?! Mais Elena était devenue complètement taré ! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire las bas ?! Sachant surtout que son ennemi mortelle s’y trouvait également ? Elle ne répondit même pas au message d’Elena qu’elle fonça alors au manoir sans poser de question trouvant Elena complètement folle de s’aventurer las bas seule. Elle rentra dans le grand manoir où elle n’était venue qu’une seule fois, une unique fois qui l’avait bien entendu suffit, la fois où elle avait été danser avec les autres… A peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu’elle regarda les alentour, comme si elle vérifiait que la voie était libre, elle ne voulait en aucun cas voir klaus ou encore rebekah débarquer alors qu’elle était rentrer sans frapper, ne voyant alors personne elle cria dans la maison comme une mère qui appelait son enfant « ELENA !!! viens ici tout de suite !! » La voyant arriver elle repris de plus belle « mais tu es dingue de venir ici ! qu’est-ce qui te prend ? Tu as oublié ? Rebekah veut te tuer et klaus n’a plus aucune raison de te laisser en vie puisque tu es vampire maintenant ? » Elle était a la fois inquiète pour son amie et a la fois furieuse « surtout que tu ne nous a même pas prévenue Bonnie et moi, on était morte d’inquiétude » Elle se calma enfin pour laisser Elena parler, même si elle mourrai d’envie de la réprimander encore et encore. Mais il fallait bien qu’elle l’avoue, Caroline n’était pas la mère d’Elena et ne le sera jamais, elle ne sera jamais mère d’ailleurs et tout ça par la faute de Katherine. Elle était redevenue calme et pensait que les originel pouvaient revenir à tout moment mais elle ne dit rien à ce propos, elle avait déjà bien assez crier sur Elena pour l’instant, elle attendait les explications de la brune afin de comprendre pourquoi, pourquoi elle avait fait une chose pareille et surtout pour quel raison elle se trouvait ici.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena   Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena EmptyDim 23 Déc - 23:35


Elena n'aurait jamais pensé que vivre au manoir lui aurait accordé autant de libertés. Elle pensait même devoir s'enfermer dans sa chambre afin d'éviter Rebekah et Klaus mais, à sa grande surprise, ils l'honorent rarement de leurs présences. Trop occupé avec ses hybrides, c'est à se demander si Klaus se souvient qu'il a une véritable famille ; quant à Rebekah, Elena préfère ne pas trop y penser. Les foudres de la jolie blonde finiront par frapper assez vite et, avouons-le, Elena espère plus que tout qu'Elijah soit dans les parages à ce moment là. L'Originelle a déjà réussi à la tuer une fois, il va de soit que -si l'occasion se présente- le faire une seconde fois sera un jeu d'enfant. En attendant, Elena ne l'a pas encore croisée, ce qui veut dire qu'elle n'est toujours pas au courant qu'elles partagent le même toit. C'est peut-être mieux, cela lui offre un peu de répit...

Assise sur le canapé du grand salon, Elena fixe son portable depuis un petit bout de temps. Je le fais, je ne le fais pas... ? Seule dans l'immensité du manoir des Mikaelson, ses amis lui manquent ; elle s’ennuie de la compagnie de ses meilleures amies et... soyons honnêtes, les Salvatore's lui manquent également. Son choix était essentiellement centré sur son envie de prendre du recul, de s'éloigner de tout pour apprendre à gérer son statut de vampire tout seule, comme une grande mais... elle se rend doucement compte que l'affection et le réconfort des siens est aussi important que son envie de s'en sortir seule, pour une fois. Allez... je le fais ! Elle tapote son sms aussi vite que l'éclair... Coucou Caro... ...pour inviter son ami à venir la rejoindre. Bonnie était déjà au courant de sa présence au manoir mais, personne n'avait encore prévenu Caroline. Comment le sais-je ? Si la jeune vampire aurait été au courant, elle aurait déjà débarqué au manoir comme une furie, lui criant dessus pour une telle preuve d'insouciance. La preuve...

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la porte d'entrée du manoir s'ouvre en grand. " ELENA !!! viens ici tout de suite !! " Elena ne peut retenir un sourire en coin avant de se relever pour joindre son amie dans le hall d'entrée. " Mais tu es dingue de venir ici ! qu’est-ce qui te prend ? " Elena soulève les épaules, comme une enfant qui ne sait pas quoi dire au moment de répondre à son professeur. " Tu as oublié ? Rebekah veut te tuer et klaus n’a plus aucune raison de te laisser en vie puisque tu es vampire maintenant ? Surtout que tu ne nous a même pas prévenue Bonnie et moi, on était morte d’inquiétude. " En guise de réponse, Elena prend simplement Caroline dans ses bras. Ça la fera taire deux minutes... ...puis, elle en avait sérieusement besoin. Elle avait besoin de sentir son amie auprès d'elle mais, aussi, que Caroline lui mette une gifle -symbolique- en plein visage. " Je sais... " dit-elle en desserrant son étreinte. " ...j'aurais du te prévenir ; je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété. " Prenant Caroline sous le bras, Elena l’entraîne dans le salon. " Je n'ai pas à m'en faire pour Klaus. D'après ce que j'ai entendu, il espère toujours utiliser mon sang d'une manière ou d'une autre donc, il n'est pas une menace en soit. Quant à Rebekah... je ne l'ai pas encore vue donc, je me demande si elle est encore en ville. " A quelques pas de la cheminée, Elena se retourne vers son amie, un sourire pas très convainquant sur les lèvres. " Je suis bien ici... cela me permet de réfléchir, de prendre mes distances puis... Elijah me soutient comme il peut donc, je n'ai pas de quoi avoir peur. " Elle essaye de se convaincre elle-même autant qu'elle souhaite convaincre son amie. " Ils... ils vont bien ? " Stefan... Damon... elle ne peut s'empêcher de s’inquiéter pour eux. " Et toi ? Tu vas bien ? J'aurais du te prévenir plus tôt mais, mes pensés étaient tournés vers un problème plus grave que ma décision de venir vivre ici... Bonnie vous a parlé du retour des sorcières ? "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles assez ... surprenante | feat elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double game ¶ feat.elena
» Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY )
» ϟ Une rencontre surprenante !! ϟ BROLEJAH o/
» Eymeth, Mel & Al - ralentissement assez gros
» Elijah & Emilia ✘ Des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-