AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMMENTAIRES RP (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 21:50

Oui voilà disons ça comme ça, c'est la première fois que je me trompe en 1 an et 27 jours d'activités COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2442925772

Citation :
Je jette un regard d'ensemble aux participants de l'expédition, il y a bien sûre Camille, observée par Wayne. Se tenait en retrait: une poule pondeuse mise en retrait par un homme avec une gueule de british et puis, le meilleur pour la fin: papa Klaus !
je crois que le compte est bon COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2262856781 Ouais, bon résumé Marie :B
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 21:52

Le compte y est  COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 163333655 COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2553517857 

Hayley m'a appelé Papa Ours, ça m'a bien fait rire XDDD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 22:06

Un ours a plus d'instinct maternel que toi. COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 22:06

"maternel" ? Ouais , c'est sur XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 22:08

C'est moi la gueule de british ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 22:23

Bah oui, maternel xD tu voulais pas que je dise paternel quand même ? COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2442925772

Max *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 16:13

Chloé E. Rosenbach a écrit:
-Le dis pas à ton père, s'il te plait. J'étais déjà sacrément éméchée à son anniversaire, alors imagine quand on va devoir lui annoncer que le reste de son arbre généalogique est en route et risque à 50% de finir génétiquement comme moi. Il va jamais s'en remettre.

*dead*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 16:39

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 3592641798 j'ai aussi explosé en le lisant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 18:11

Hahaha excellent j'avais pas lu la réponse encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 18:13

MDR ! ( 50 ans après )

Ce serait cool qu'on avance l'intrigue avec les Carter's et Kath, le bateau est même pas encore parti  COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2016122830 



Dernière édition par Hayley Marshall le Dim 16 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptySam 15 Fév - 10:36

Je vais essayer de faire répondre Scarlett avant demain, parce que demain j'aurais vraiment pas le temps  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 22:46

Sayanel a écrit:
" Je rentrerais bien mais d'abord il faut que je te dise quelque chose ... D'assez délicat. Quand je te disais que je m'étais mis dans les ennuis en Angleterre, c'est un peu plus compliqué que ça. Disons que j'ai plus ou moins adopté un enfant. " Kidnappé avec son consentement serait sans doute un terme un peu plus juste.

Niels a écrit:
Enfin, le couperet tomba, et Niels en décroisa les bras de surprise, les laissant retomber sur son flanc alors que sa mâchoire s’entrouvrait légèrement. Plus ou moins adopté ? Niels se pinça l'arrête du nez, essayant d'oublier les peines qu'encourait Say s'il venait bel et bien d'adopter plus ou moins un gosse anglais.

Il fallait bien que je le dise, j'adore votre rp à tous les deux, vous me vendez du rêve ! COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1709748450

(c'est pas le seul mais bon comme j'ai bien rit en lisant la réaction de Niels et bah je fais partager COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:19

Chloé E. Rosenbach a écrit:
« Je t'aime bien toi. Et non, j'ai rien fais à mes cheveux, tu crois que je devrais ? »

J'étais mort de rire devant cette réplique COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598

Chloé E. Rosenbach a écrit:
« Un jour, je vais ramener un coussin. Ou tu sais, l'espèce de matelas qu'il faut poser sur les transats ? Je demanderai bien à Lukas de m'acheter ça tient ... »

JE ME DEMANDE qui parle... le personnage ou l'étudiante IRL MDR J'ai trouvé que cette réponse avait beaucoup d'humour COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:25

Bah quoi, c'est vrai, Chlo elle aime bien les gens qui remarquent pas qu'elle ressemble à une baleine COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Et pour la seconde, un peu des deux - beaucoup de moi COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598 Et un jour je vais inventer un mot précis pour "matelas que l'on pose sur les transats" parce que ça m'agace pour rien COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:28

MDR très intéressant COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598 Demandons à Niels d'inventer un mot COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:02

Tss.. Un matelas à transat c'est un transatelas Chloé, voyons :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:08

Ooh suis-je bête merci :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:14

Qu'est ce que tu ferais sans moi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:24

Merci Niels de ta collaboration COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:30

Hope A. Liddell a écrit:
Puis c'est sympa de dealer des cookies, mais les matelas c'est un niveau au dessus !

Attention Mystic Falls, le réseau Liddell&Rosenbach débarque en ville -cachez vos matelas, achetez nos cookies COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 423957859 COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:33

MDR La femme enceinte et l'ancienne aveugle COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598 bonjour les catwoman cambrioleuses COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:40

C'est un bon titre, on a de l'avenir COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:48

On va faire un film COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2328502761 Jennifer  jouera Chloé et Jenna jouera Hope * out *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:58

Ahah, j’achèterais le DVD COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 9:54

Oui, je devais de le poster ici. Klaus super sexy avec une doudoune rose **

Citation :
Difficile de me reconnaître, avec ma casquette rabaissée et ma veste rose bonbon de chez "Mr. Barbapapa"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES RP (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-