AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMENTAIRES RP (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 19 Déc - 23:47

Si jamais vous avez un commentaire à faire sur un rp que vous avez lu et bien aimé, venez le faire ici ; de même pour si vous tenez à dire quelque chose sur un rp à vous ou celui d'un de vos partenaires de rp COMMENTAIRES RP (a) 2016122830

Bref ! Tout ça pour dire à Mary que je suis désolééeee !! J'ai pas réussi à faire plus court pour notre sujet avec Niko. Tu m'en veux pas, j'espère COMMENTAIRES RP (a) 2952227042

Je ferais plus court la prochaine fois COMMENTAIRES RP (a) 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 19 Déc - 23:55

Oui moi j'ai réussi a faire court mais c'est dur parce que normalement je développe beaucoup plus comme Elena, j'espère quand même que vous allez l'apprécier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 19 Déc - 23:57

J'ai arrêté de compter les phrases que j'ai supprimé en me disant "c'est bon, tu peux t'en passer" mais que j'ai regretté aussitôt après xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 19 Déc - 23:58

Oui je comprends c'était pareil, car j'aime faire de longs post, mais en tout cas si toi & Mary vous trouvez mes post pas assez bien n'hésitez pas a me le dire COMMENTAIRES RP (a) 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 20 Jan - 14:53

Mon premier post rp en rapport avec l'intrigue : fait COMMENTAIRES RP (a) 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyJeu 24 Jan - 9:26

moi ça me fait rire, mais je remarque que Quinn est une vraie alcoolique en rp !
=======> COMMENTAIRES RP (a) 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 30 Jan - 19:08

Citation :
cela faisait trop longtemps que ce qu'elle avait la mettait dans un état pas possible. « On peut pas être malade ! On est mort ! Si je découvre qui fait ça, je lui arrache la gorge ! »

Ma Ana je crois qu'elle à la rage contre l'épidémie et les sorcières xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 4 Fév - 21:08

(je savais pas où le poster)

en gros je voulais juste dire que si quelqu'un voulait aller à la soirée de st-valentin avec Alex, que c'était possible de me joindre au 06... MDR !

non mais vous pouvez me mp ! COMMENTAIRES RP (a) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 6 Fév - 23:21

Citation :
« Elena, quel est le point commun entre tous les fantômes ? »

Il lui laissa le temps de la réflexion mais ne lui laissa pas le temps de répondre.

« Ils sont tous des êtres surnaturels. Jenna, Alaric, les sorcières. Vos parents étaient des humains au moment de leur mort. Ne croyez pas qu’ils ne vous aiment plus ou qu’ils vous abandonnent. Mais ils n’ont simplement pas eu assez de force pour traverser la brèche.»

THE révélation de la soirée XDDDDDDDD
Sans blague, je ne m'étais pas encore rendu compte *la honte*

Citation :
Oui, intérieurement, il avait l’impression d’être un type fou en slip courant comme un dératé dans les rues en hurlant, mais extérieurement, il affichait un calme digne d’une statue.

Spoiler:

J'ai trouvé ça cet après-midi donc, en lisant ton post, j'étais MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Fév - 0:49

C'est moi où la soirée du bal risque de finir en cacahuète XDDDD ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Fév - 9:53

moi je suis mdr devant le sujet xD

rien que ta réponse Elena :

Citation :
" Il ne pourra pas lui résister longtemps, surtout s'il est en manque. "

alors là j'ai pas pu m'empêcher de rire, le sous-entendu correspond parfaitement à Damon COMMENTAIRES RP (a) 163333655
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Fév - 13:33

Mdr j'ai adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Fév - 15:44

Bah c'est tellement... Damonesque XDDD

J'ai pas pu m'en empêcher COMMENTAIRES RP (a) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Fév - 15:47

Bah c'est pas mieux Barbie Klaus qui veut m'arracher la tête pour être proche de son frère et moi qui présente ma "fille" à Kol ça promet tout autant !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Fév - 15:49

MDRR ouai ça risque d'être marrant xD

Et Elena ça aurait été dommage que tu t'en empêches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyMer 13 Fév - 23:27

J'avais fini ma réponse pour Caroline quand, en validant ma réponse, mon ordi a bugué et m'a tout supprimé ; je suis dégoutéééééé !!!! Pour la peine, je boude et pars me coucher :niark:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 25 Fév - 22:28

Citation :
Et j'avais réussit, j'ai découvert le mythe, aussi anciens soit il, des fabuleux, vaniteux et dégouttant Originaux.

Dédicaces aux originaux x) Contrairement à ce que je le laisse penser, j'aime beaucoup les Originaux... Oui bon d'accord, j'aime juste Rebekah et Esther.
=>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyDim 10 Mar - 23:12

Citation :
« Caroline ? Tu te rends compte que tu es en train de me demander de faire mon frère quitter la ville ? » elle lui fit un sourire sarcastique. « C'est comme demander à Paris Hilton d'abandonner ses chiens ! »

Bekah... tu m'as tuée XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 19:50

Citation :
" J'ai... j'ai perdu mon chien. Il s'est enfuit et je le cherche depuis des heures, tu ne l'aurais pas vu ? " Un chien ?? Si Maxwell m’entendait dire ça il s'étranglerait surement ; je souris en y pensant.

Voilà je me suis fait traité de chien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 19:57

MDRRR ! Désolé :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 19:59

Ca m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 20:20

Maxwell S. Walker a écrit:
Citation :
" J'ai... j'ai perdu mon chien. Il s'est enfuit et je le cherche depuis des heures, tu ne l'aurais pas vu ? " Un chien ?? Si Maxwell m’entendait dire ça il s'étranglerait surement ; je souris en y pensant.

Voilà je me suis fait traité de chien xD

COMMENTAIRES RP (a) 3592641798 ! c'est la fatalité d'être lycan ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 20:21

Roooh, ça va hein XD

J'allais pas demander à une inconnue "excusez moi... vous n'aurez pas croisé un loup-garou par hasard ?" :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 20:24

XD non mais une bête fauve :hum:

============> :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) EmptyLun 11 Mar - 20:31

Elena S. Gilbert a écrit:
Citation :
« Caroline ? Tu te rends compte que tu es en train de me demander de faire mon frère quitter la ville ? » elle lui fit un sourire sarcastique. « C'est comme demander à Paris Hilton d'abandonner ses chiens ! »

Bekah... tu m'as tuée XDDDDDD

+100000
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COMMENTAIRES RP (a) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RP (a)   COMMENTAIRES RP (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES RP (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-