AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:16

Satine M. Dubois

Vanessa Hudgens ; Tummblr
 

Mon nom est Satine Marie Dubois et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis deux semaines. J'ai 338 ans mais en apparence 17 ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Lycéenne.. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Satine n'est pas du tout contente que les humains soient au courant de l’existence des vampires, elle qui aime tant les faire souffrir et les boire. Elle pense qu'à cause de cela, il est plus difficile de passer inaperçue et de camoufler ses meurtres. Mains maintenant que tout cela est fait, Satine pense que les vampires devraient en profiter pour prendre le pouvoir et maîtriser les humains pour en faire de la simple nourriture, en les enfermant comme du bétail. Certains vampires partagent son point de vue.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Satine n’a pas eu une vie facile étant humaine, elle n’a connue aucun amour et c’est sûrement à cause de cela qu’elle traite les humains comme du bétail. Satine est née en France, à Paris, un soir d’hiver tellement froid que sa mère ne put aller à l’hôpital et accoucha entourée de ses amies. Santine n’était pas une enfance voulue, loin de là, sa mère était une prostituée et elle ne pouvait pas s’encombrer d’un enfant alors qu’elle n’arrivait même pas à se nourrir. Alors quelques heures après sa naissance, Santine fut déposée devant une église et fut recueilli par les religieuses. Elle eut donc une éducation très stricte, basée sur l’amour qu’elle devait avoir pour dieu mais pour être honnête, Santine n’a jamais cru en lui. Elle grandit donc dans un environnement qui ne lui convenait guère jusqu’au jour où elle rencontra les Mikaelson.
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele PEACH et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à ma soeur qui était sur ce forum et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime tout, tout et voilà  Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1709748450 ...

Parrainage ? [] OUI [] NON


Dernière édition par Satine Dubois le Ven 27 Déc - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1550764429

Excellent choix de scéna !! Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff, en tout cas bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:17

Bienvenue Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:26

Oh j'aime beaucoup le scéna Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 423957859 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:27

Bienvenue chez les fous ! Amuse toi bien parmi nous et très bon choix de scena Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:42

Bienvenue sur le forum  Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 18:51

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 19:01

Simple curiosité, c'était qui ta sœur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 19:23

Bienvenue Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 27 Déc - 20:05

Bienvenue Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 28 Déc - 1:23

Bienvenue parmi nous :)

Comme tout le monde l'a dit : excellent choix de scénario ;) !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 28 Déc - 1:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 29 Déc - 17:22

bienvenue parmi nous ^^ je suis très contente que tu ai pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 29 Déc - 20:38

Bienvenue Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 30 Déc - 11:17

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche! Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 31 Déc - 11:25

bienvenue bienvenue!!!!  Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 653454326 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 2 Jan - 19:15

Bienvenue sur GW! Amuse-toi bien parmi nous!  Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 4 Jan - 16:47

Excusez-moi pour le retard, avec les fêtes et tout je n'ai pas eu le temps de continuer ma fiche mais je la finis aujourd'hui sans faute  Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2121987288

Edit : Mais comme le scénario est tentée par une autre, je vais laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Hope A. Liddell ♥ Il est inutile de voir pour croire, croyez moi
» Vos rêves les plus fous !
» Vos rêves les plus fous !
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-