AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 16:22

 
Alexia Branson

 

NOM ; Branson. PRÉNOM(S) ; Alexia. ORIGINES ; Américaine. ÂGE ; 354 ans. STATUT SOCIAL ; Célibataire. PROFESSION ; rien pour l'instant. AVATAR ; Arielle Kebbel. CRÉDITS ; Tumblr, de la bannière/gif, des icons

GROUPE ; Les fantômes.  PLUS GRAND RÊVE ; Le plus grand rêve de Lexi est de retrouve l'amour. Elle ne veut pas passer toute une vie sur terre toute seule. PLUS GRANDE PEUR ; Perdre Stefan... RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Lexi a toujours été une personne très ouverte d'esprit seulement, elle est quelqu'un de très méfiant et disons qu'elle ne s'amusera pas à aller voir les loup-garou. Elle n'a pas d'idée préconçue, elle juge la personne plutôt que la race.  
c'est tout moi ça !



Lexi  est une personne très complexe qui a notamment plusieurs visages. Quand Lexi était une enfant, c’était une petite très timide, peu sûr d’elle et qui se sentait très mal dans sa peau. Pour cause,  elle a souvent subit des moqueries à cause de ses joues.
Lexi est une personne douce, aimante, calme mais à la fois dynamique, sensible et à l’écoute des autres. Ce qui compte le plus pour elle dans sa vie, c’est sa famille et ses amis. Mais comment toutes les personnes au monde, Lexi a des défauts. C’est une jeune fille très rancunière, qui n’accepte pas les gens méchants et intolérant, elle peut se montrer une véritable peste envers ce genre de personnage. Elle est également une jeune fille têtue, très têtue. Quand elle était petite, on disait souvent qu’elle avait un caractère de « cochon » tellement elle disait non à tout le monde. Elle a toujours eu une âme de leader, sans réellement le remarquer, elle arrive à être le médiateur dans un groupe et à faire en sorte que tout se passe pour lui mieux. Elle est également une jeune fille impulsive qui a un peu le sang chaud, bien sûr, elle n’irait pas jusqu’à se battre mais elle peut partir au quart de tour, surtout quand sa concerne les gens qu’elle aime.
Et pour finir, Lexi est également une personne au cœur d’or, qui fait tout pour aider les autres dans le besoin.  Elle une grande romantique qui rêve du prince charmant.


tout commença ainsi...



histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.


qui suis-je vraiment ?



Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alexia "Lexi" Branson le Mer 12 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 16:26

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichounette ! Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 16:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 17:10

LEXIIIIIIIIIIII Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2328502761
Excellent personnage Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1494286615

Bienvenue à toi Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3222413981
En plus j'avais un lien avec l'ancienne Lexi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 17:15

Super perso Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1687688929 Bienvenueeee :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 17:26

BIENVENUUUUUUUUUUUE *-*
Etant l'ancienne Lexi, si tu as la moindre question concernant la période qui me concerne, n'hésite pas a me MP Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3149989503 
Il y a aussi Lee sur le forum, je ne sais pas si tu as vu, pour voir un peu avec lui, je pense que de voir que Lexi est de retour, ça va lui faire plaisir Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1687688929 
Bref, je suis méga contente que tu sois là c'est un personnage super Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 18:21

WAHOU Lexi en brune !!! MDRRR ça fait bizarre mais ça lui va bien ! xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1550764429

Bonne chance pour ta fiche et à la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 18:40

Oh chouette une nouvelle Lexi  Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2328502761 Bonne chance pour ta fiche, bienvenue ici :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 19:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 20:21

Lexi !!! Bienvenue parmi nous :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 21:15

Merci beaucoup à vous tous Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2396655900

Et est-ce qu'il serait possible de me la réserver ? Parce que je suis en période de bac et je n'ai pas le temps de la faire là maintenant. Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 12 Juin - 21:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette.
Au passage excellent choix, je suis contente qu'elle ait été prise si vite ! Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 13 Juin - 19:18

J'ai été pour réserver Lexie mais, si j'édite le poste vacant maintenant, les codes auront un bug. Il doit y avoir un problème avec forumactif donc, ne t'inquiète pas, le pv t'est quand même réservé pendant une semaine o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 13 Juin - 19:19

Ah merci beaucoup Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 13 Juin - 19:23

Elena: même en cliquant sur le truc tout à droite de la nouvelle interface ça te bug les codes ? 
Bon pas ici mais grâce à ça j'ai réussi à mettre mes codes normalement Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 16 Juin - 16:03

Hey coucou bienvenue à toi nouvelle Lexi Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1687688929

Je voulais savoir est-ce-que tu vas la remettre en couple avec Lee ou pas ? 

Bisous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 16 Juin - 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-