AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leroy J. Jackson + magic never fails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 14:33

Leroy J. Jackson

robert carlyle ; tumblr
 

Mon nom est Leroy John Jackson et, je vis à Mystic Falls depuis déjà quelques annés. J'ai quarante trois ans physiquement, mais cent vingt en réalité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis directeur adjoint du lycée de mystic falls. Je suis un sorcier accompli(e) et, tolère parfaitement la présence des vampires parmi les humains.

DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Concernant la récente révélation au monde à propos des vampires, Leroy ne se sent pas particulièrement vulnérable. De par le fait de son statut de sorcier, ce dernier n'a aucune peur pour sa situation personnelle ; néanmoins, cet événement laisse place à une inquiétude non négligeable : Elijah Mikaelson. Même si Leroy a toujours appris à se débrouiller seul, et à ne compter sur personne, s'il y'a une personne à qui il est et sera toujours redevable, c'est bien l'originel. De ce fait, Leroy est assez inquiet à propos de cette révélation car il sait que sa relation avec le vampire originel pourrait lui coûter très cher.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



C'est il y'a déjà plus de 120 ans que Leroy est né. Bien vite, le jeune homme fit connaissance avec la magie, et apprit qu'il faisait partie de la lignée des plus puissants sorciers au monde. Et ceci, Leroy le vécut avec sa jeune sœur, Mélinda. Les deux jeunes gens ont perdu leurs parents dans un terrible accident, étant encore enfants ; un incendie dévasta leur maison de fond en comble, ne laissant aucun survivant.. sauf eux deux. Et ce, grâce à un vampire âgé de plus de mille ans, faisant partie de la famille des originels. Un certain Elijah Mikaelson. Dès ce jour, Mélinda et Leroy se sentirent éternellement reconnaissants envers l'originel, et c'est ainsi que les deux jeunes sorciers vouèrent une sorte de culte à l'espèce vampirique. Essayant tant bien que mal de maîtriser sa magie, Leroy apprit rapidement les bases de la magie noire ; une forme de sorcellerie si puissante qu'elle cause de terribles dégâts. Mais ceci, Leroy n'en avait que faire, il ne s'intéressait qu'à lui et à ses proches, à savoir, Elijah et Mélinda. Rien ni personne d'autre ne l'intéressait. Avide de pouvoir et de puissance, Leroy fit tout ce qui était possible pour apprendre toujours plus de sorts, afin de devenir tout puissant. Ceci lui fut permis grâce aux nombreux grimoires laissés par ses ancêtres ; des grimoires renfermant de terribles secrets de magie noire, que personne n'avait encore jamais découvert à ce jour.

Les années passèrent, et le trio ne se défit jamais. Même lors de leur traversée de l'Amérique, les sorciers et l'originel ne se quittèrent pas. Toutefois, Leroy et Mélinda ne restaient jamais bien longtemps au même endroit. Ils furent alors obligés de changer très fréquemment de vie, partant avec tout ce qu'impliquaient de tels changements. Un jour, Elijah fit de nouveau appel aux deux jeunes sorciers pour leur demander de l'aide. Il voulait que Mélinda et Leroy viennent à Mystic Falls, une ville apparemment pleine de mystères et de secrets surnaturels. Et leur venue était due à la mort de la sorcière originelle, Esther Mikaelson qui n'était autre que la mère d'Elijah. Ce décès ouvrit une brèche surnaturelle, ramenant les sorcières mortes à la vie. Mélinda et Leroy durent alors s'allier pour créer une puissante catastrophe naturelle, dans le seul et unique but de détruire à jamais l'esprit de ces sorcières qui mettaient l'espèce des vampires en danger. Leur plan échoua, et la petite ville de Mystic Falls dut réparer ses dégâts, lentement mais surement. Bien vite, les choses s'améliorèrent, et Leroy devint directeur adjoint du lycée, en coopération avec sa sœur qui était la directrice.

Deux ans passèrent, et les événements furent nombreux à Mystic Falls. Leroy décida de se consacrer à son métier de directeur adjoint, tout en aidant sa sœur et Elijah en cas de besoin. A côté de cela, le sorcier ne cessa pas d'apprendre des choses concernant la magie. N'ayant pas encore parcouru l'intégralité des grimoires de ses ancêtres, le sorcier continua tant bien que mal de pratiquer la magie noire pour augmenter sa puissance. Même s'il ne désirait pas être immortel, cet aspect de la vie ne le gênerait pas ; c'est pourquoi Leroy s'intéressa de plus en plus aux projets de sa sœur, concernant cette fameuse immortalité. Depuis l'annonce au monde entier de l'existence des vampires, Leroy ne peut s'empêcher d'être vigilant. Il compte bien utiliser ses nombreux pouvoirs pour protéger ses proches, quitte à se mettre en danger pour cela. Pourtant, son côté solitaire et individualiste risque à tout moment de prendre le dessus. En effet, Leroy a beau essayer de consacrer sa vie à ses proches, il ne peut se résigner au sacrifice, il essaiera toujours de privilégier sa propre personne.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !

 
Je m'appele sea et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un topsite et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime beaucoup le design du forum et son concept qui est très original,et bien trouvé ♥

Parrainage ? [] OUI [+] NON


Dernière édition par Leroy J. Jackson le Dim 29 Déc - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 14:35

SUPER CHOIX DE SCENARIO ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 14:35

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 14:45

Bienvenue officiellement
C'est Elijah qui va être content que t'ai pris son scénario tant attendu !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous MP moi et le reste du staff
Excellent choix, encore une fois


EDIT, si tu cherches un job, l'ancien Leroy avait prit la place de directeur adjoint du lycée de MF, vu que Mél est directrice


Dernière édition par Mélinda J. Jackson-Adams le Mar 24 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 14:46

Oh super scéna que t'as choisi là !
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 15:04

Je dirais même plus EXCELLENT CHOIX DE SCENA !!!

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 15:18

Super scénario, pis j'adore Robert Carlyle bienvenue sur Ghost World, j'ai super hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mar 24 Déc - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mer 25 Déc - 0:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Mer 25 Déc - 13:16

LE LÉPREUUUUUUX Bienvenue chez les fous amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche,en effet excellent choix de scena
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Jeu 26 Déc - 13:53

ouais! des scénarii qui trouve des preneurs! c'est super ça!
bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Sam 28 Déc - 19:01

Merci à vous tous. ♥
Je finis ma fiche au plus vite, car avec les fêtes de fin d'année, forcément c'est un petit peu au ralenti :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Sam 28 Déc - 19:09

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Dim 29 Déc - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà ❤
Je te met 80% de puissance, quand tu aura les points nécessaires (50) pour aller chercher un grimoire chez le marchand, tu aura 90% comme Mélinda qui elle, a son grimoire =)

Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Dim 29 Déc - 17:31

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE !!!! merci à toi d'être enfin là, tu peux pas savoir à quel point je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Dim 29 Déc - 19:09

Merci beaucoup à vous   
C'est moi qui suis contente qu'un scénario avec tant de classe soit créé. Robert Carlyle sorcier badass et frère de Lana Parrilla, c'est juste.. pokjhytrfds   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   Dim 29 Déc - 19:13

ah ah c'était ce que je m'étais dit en le créant *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson + magic never fails   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy J. Jackson + magic never fails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy J. Jackson ㄨ Magic is power, love is weakness.
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-