AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyLun 23 Déc - 18:52

TON PSEUDO ✘ Thomas E. Cerise
AUTRES COMPTES ✘ Aucuns
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indéterminée
RAISON(S) ? ✘ J'ai vraiment des problèmes avec mes rps en ce moment, il faut dire que dans cette période de l'année, j'ai toujours des problèmes de ce côté là :x. J'espère que ça se résoudra vite parce que j'aime vraiment beaucoup ce forum mais voilà, excusez moi :(.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyLun 23 Déc - 18:54

Merci d'avoir prévenu Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyLun 23 Déc - 18:55

Courage super-tomate !  Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyLun 23 Déc - 19:13

Il n'y a pas de soucis et merci d'avoir prévenu o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyLun 23 Déc - 20:36

Courage Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyLun 23 Déc - 20:51

Merci à tous.  Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyDim 29 Déc - 4:04

J'annonce OFFICIELLEMENT la fin de mon absence, en effet, la foi divine est venue me donner l'inspiration. Dieu a guidé ma main et j'ai ENFIN, ENFIN pu répondre à deux rps ici, m'inscrivant à temps à l'évent des sorciers en y répondant de justesse ^w^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyDim 29 Déc - 11:56

La voix divine c'était un peu moi cette nuit Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée EmptyDim 29 Déc - 12:20

J'approuve Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée 1588870598.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée   Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ou grosse baisse indéterminée
» Oh une Cerise ♫ Tomate ♫
» Une tomate en difficulté D:
» Lincoln - Baisse d'activité jusqu'au 19/12
» Elena & Klaus - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-