AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elena & Klaus - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyLun 6 Jan - 14:49

Coucou les asticots  Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, je ne suis pas très présente depuis quelques semaines. Certes, il y a eu les fêtes et cie mais, il n'y a pas eu que ça qui m'a empêché de venir. Je ne rentrerai pas dans les détails, disons qu'on s'en fou un peu ^^'

Je tenais simplement à m'excuser auprès de Lijah et Camille (Rebekah aussi, ainsi que Maxou et Marie) pour n'avoir pas continué/commencé nos rps. J'ai prévenu certains d'entre vous par mp donc, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

Pour ce début de 2014, je compte archiver tous mes rps en cours pour repartir "sur de nouvelles bases". Je tenais à vous le dire, histoire que cela soit clair et que personne ne le prenne mal  Elena & Klaus - baisse d'activité  265219490 

Je promets de revenir très vite. Je m'occupe actuellement de la prochaine version donc, je ne pourrai pas commencer les rps que j'avais promis à certains (manque de temps) mais, je le ferai ! Toutefois, si vous tenez à m'avancer le travail et les commencer vous mêmes, je ne dirai pas non  Elena & Klaus - baisse d'activité  1494286615 demandez moi juste dans ma fiche de topics si je suis disponible ou non, histoire qu'il n'y ai pas 36 personnes qui commencent des rps et que je me retrouve vite débordée XD merci d'avance :fff: 

Je vous aime !  :heart : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyLun 6 Jan - 17:16

C'est compréhensible et bon courage! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyLun 6 Jan - 17:18

Merci  Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyLun 6 Jan - 18:05

Et bien j'espère sincèrement que l'année 2014 sera pour toi pleine de joie et de bonheur et que prendre un nouveau départ (au niveau des rps en tout cas XD) te feras du bien  Elena & Klaus - baisse d'activité  1709748450  Gros bisous  :elijah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyLun 6 Jan - 18:07

Merci beaucoup  Elena & Klaus - baisse d'activité  1687688929 

Mais l'année 2014 commence justement aussi "bien" que l'année 2013 s'est fini malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 0:30

Bon courage à toi  :superman: Elena & Klaus - baisse d'activité  3399449725 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 14:41

Bon courage 'Lena !  Elena & Klaus - baisse d'activité  1709748450 Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900 Elena & Klaus - baisse d'activité  1687688929 :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 16:08

Ooooh Elena & Klaus - baisse d'activité  136699104 j'espère que ça va aller, je pense fort à toi Elena & Klaus - baisse d'activité  1709748450

J'espère de tout cœur que tout va aller mieux très vite Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900

Prends soin de toi Elena & Klaus - baisse d'activité  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 19:02

Merci à vous !!

Camille, je ne t'oublie pas !! Je commence notre RP dés que je peux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 19:08

Nous aussi on t'aime boucle d'or XP  Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900  J'te bizoute de tout partout partout  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 19:18

Elena & Klaus - baisse d'activité  1550764429 Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 19:26

Ne t’inquiète pas Elena & Klaus - baisse d'activité  2396655900 prends ton temps et porte toi bien Elena & Klaus - baisse d'activité  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  EmptyMar 7 Jan - 19:36

Moi aussi je pense très fort à toi et prend bien soin de toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - baisse d'activité    Elena & Klaus - baisse d'activité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena & Klaus - baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-