AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You drive me crasy | Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You drive me crasy | Ezio Empty
MessageSujet: You drive me crasy | Ezio   You drive me crasy | Ezio EmptyLun 2 Déc - 15:28




You drive me crazy


Le réveil est toujours dur, surtout lorsqu’il est programmé à 7h du matin. Je ronchonne et laisse tomber lourdement ma main encore inerte sur le pauvre appareil qui ne fait ni plus ni moins que son job. Je me relève, m’étire à fond et lâche un soupire de bien être … Qu’est-ce que ça fait du bien de s’étirer le matin ! Bref, pour me réveiller je vais dans ma douche, mais chaude la douche, très chaude. Des vapeurs de chaleur s’échappent de la cabine de douche et envahissent la salle de bain tel un aquarium. Le plus dur maintenant c’est de sortir. J’avais pourtant mis le radiateur à fond mais ça ne suffit pas, je claque des dents et des genoux puis dans un élan de courage, sort de la cabine de douche et me jette sur ma serviette que j’enroule le plus rapidement possible autour de moi. Pfiou, ça fait du bien une serviette toute chaude et bien épaisse … Bon une fois mon corps sec, je retourne dans ma chambre, ouvre ma penderie et reste à la contempler, pensive pendant plusieurs minutes … Mais qu’est-ce que je vais bien me mettre aujourd’hui ? Après maintes tentatives d’essayage, je jette mon dévolu sur un jean simple, un T-shirt court, un pull en laine de couleur beige. J'enfile le tout et voit ce que ça donne dans le miroir. Mon reflet ne me déplait pas, je vote donc pour cette tenue. Je retourne dans le salon/cuisine, prend mon petit déjeuné parce que oui je déjeune le matin, c’est le repas le plus important ! Un bol de chocolat chaud et deux tartines de beurre. J’avale le tout rapidement, bois mon verre de jus d’orange d’une traite. Je me dirige vers la salle de bain pour me laver les dents, me coiffer et me maquiller. Une fois dehors, le froid me glace le peu de peau qui n’est pas couvert. Je m’emmitoufle au plus profondément dans mon manteau le temps d’arriver à la voiture. Elle est gelée il faut que je gratte. Punaise mais à ce rythme-là je vais finir par être en retard ! Je gratte de plus belle. Enfin mon bolide est prêt à partir, j’embraye la première et hop je disparais dans le petit matin.

J’arrive enfin à la fac. J’arrive en cours pile à l’heure. Je sors mon pc et me voilà partie pour 4 heures de cours intensives. La journée passe tranquillement, tout se passe bien. Cet après-midi je n'ai pas cours alors je ne m'amuse pas à m'attarder par ici et décide de rentrer sur Mystic Falls. De retour dans ma voiture je la fais démarrer. Fidèle à elle-même, elle broute un peu au départ et fini par rouler normalement. Mon poste autoradio allumé, je savoure ce moment de tranquillité. Alors que je regardais un lapin traverser la route, je vois une fourgonnette qui a du mal à maitriser sa trajectoire. Je commence à paniquer en la voyant arriver droit sur moi. Pour l’esquiver je donne un coup de volant sur la droite et fini dans un poteau électrique. Quand j’y repense j’ai vraiment eu beaucoup de chance … Mais le moteur lui … Il s’en tire avec un peu plus de dommage … Bon et bien je crois bien que je n’ai pas le choix, il va falloir que j’aille dans un garage. Il faut croire que je ne suis pas la seule à être dans le même cas. Lorsque j’arrive au garage – la voiture à miraculeusement démarré – une foule de personne attend. Fais suer tout de même … Heureusement qu’ils n’ont pas qu’un seul mécano’ !

Je vois alors un homme, qui passe devant tout le monde, crachant la fumée de sa cigarette d’un air nonchalant … Alors que j’attendais et qu’au passage je me caillais les miches, ce fut enfin à mon tour de passer. "Bonjour, dites moi que je vais pouvoir la garder." Je sais ça peut paraître con mais cette voiture était à ma mère, autant dire que j'y tiens énormément ... Me dire qu'elle doit aller à la casse est insurmontable pour moi.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You drive me crasy | Ezio Empty
MessageSujet: Re: You drive me crasy | Ezio   You drive me crasy | Ezio EmptyVen 13 Déc - 17:43

    Ezio était allongé sur le dos, sous une voiture. Il faisait tourner sa clé dans un cliquetis particulièrement agréable à entendre pour lui se mêlant à la musique en fond diffusé dans l'atelir. La mécanique était particulièrement reposante pour lui. Quand il bricolait tous ses soucis se mettaient en veille dans sa tête et il pouvait seulement se concentrer sur que ses mains faisait, plus de sang, de vampires, de meurtres, de malédiction ou ce genre de conneries prises de tête. Il bossait sur de la belle mécanique, une allemande. Chauvinisme oblige Ezio avait une préférence pour les models italiens, malgré tout il devait bien admettre que les allemands faisaient du travail plus que correcte. Mais bon du bon matériel, s 'il est mal entretenue, ne fait pas long feu et dire que cette voiture était mal entretenue était un doux euphémisme. Le petit con a qui elle appartenait avait dû juger bon de faire un petit rodéo avec la caisse que son papa lui avait offerte. Quand on ne sait pas conduire on ne conduis pas, alors faire une course...

    Tout le dessous de la voiture était éraflé. De l'huile coulait de façon régulière un peu partout sur Ezio, ça ne le gênait pas. Faire de la mécanique était salissant. Être un vampire était salissant. Vivre était salissant. Une fois qu'il eut terminé de visser l’élément il sorti de sous la voiture, ouvrit la capot et regarda le moteur. Il n'avait pas l'air très endommagé. Il bricola quelque petits trucs (on va pas rentrer dans les détails chiants), prit le torchon qui pendant dans la poche arrière de son pantalon, s'essuya les main, ouvrit la portière s’installa derrière le volant et tourna les clé dans le contact. Le moteur démarra dans un bruit puissant et nerveux, particulièrement jouissif. Ce bruit fut accompagné par quelques applaudissent des autres mécanos présent, un sorte de rituel du garage. Ezio sorti de la voiture en faisant des grands signes de la main comme s'il était l’élément central d'une parade pour réponse aux applaudissements. Le patron s'approcha alors d'Ezio en souriant.

    _R I C K : Bravo gamin, tu bosse vraiment bien ! Prends toi un petite pause, tu pourrais t'occuper de l’accueil après Karen a dût partir son gosse est malade.

    Voyant l'air dépité d'Ezio il s'empressa d'ajouter.

    _R I C K : Oui je sais c'est chiant mais on ferme dans un peu plus d'une heure, s'il te plais. 

    Rick était un gars cool, il s'occupait bien de ses employés, donnait sa chance à des jeunes pas toujours nets, leurs apprenait le métier pour en faire des gens honnêtes. En somme un gars bien, il avait engagé Ezio sans réfléchir bien longtemps et le vampire lui en était reconnaissant.

    _E Z I O : ...ok ok, ça marche...

    Rick tapa dans le dos d'Ezio d'un geste paternel en lui faisant un clin d’œil pour le remercier puis disparu entre les voitures joyeusement. Ezio sourit, sorti son paquet de clope de sa poche et en avançant vers la sorti du garage porta la cigarette à ses lèvres. Il se mit dehors, appuya son dos contre le mur du garage, pris son briquet et alluma la clope et pris une grande inspiration avant de relâcher la fumé, fumer c'est mal, ça file le cancer, mais quand on est un vampire on en a rien à foutre. Il faisait frais, Ezio était en t-shirt (plein de taches d'huile / SWAGG) mais ça ne le gênait pas outre mesure. Il fit durer la cigarette, Ezio n'avait aucune envie de se retrouver à l’accueil, il était là pour faire de la mécanique. Il n'aimait pas les gens qui emboutissaient leur voiture, question de principe. Il pris la dernière taf sur sa cigarette et la fis sauter au loin d'entre ses doigts dans un geste nonchalant, puis tout en marchant il expulsa la fumé de sa bouche.

    Il se mit à l’accueil et commença à écouter les doléances des gens et les envoyer vers ses collègues, bientôt l'heure de la fermeture, encore 5 minutes, et forcément il reste un personne, bien sûr ! Ezio leva les yeux vers elle et la reconnue, il l'avait sauvé il y a quelques semaines de cela, il fût quelque peu surpris même s'il ne le montra pas vraiment. Elle avait toujours ce parfum fruité. Le vampire se mordit l'intérieur de la joue en repensant au goût du sang de la jeune fille me repris bien vite son calme, il lui sourit tandis qu'elle s'approcha de l’accueil.

    _L E VE N : Bonjour, dites moi que je vais pouvoir la garder.

    Ezio regarda par dessus l'épaule de la jeune fille sa voiture., fit la moue et décidât d'aller voir par lui même, la jeune fille sur ses talons. Elle avait l'air d'avoir sacrément morflé quand même, l'avant était pas mal emboutit (on parle bien de la voiture hein).

    _E Z I O : C'est un miracle que vous soyez arriver jusqu'ici avec.

    Il ouvrit la portière, chercha la petite poignée pour ouvrir le capot et tira dessus, se plaça devant le capot de la voiture et essaya de soulever le capot, sans succès, la taule se chevauchait à un endroit. Discrètement et un main nue il la tordit à main nue sans que la jeune fille ne le remarque, puis fit semblant de forcer un peu plus pour enfin ouvrir le capot.

    _E Z I O : Aie !

    Pauvre petit chose, elle venait sans doute d'accomplir son dernière voyage, le moteur semblait foutu.

    _E Z I O : La brave petite à réussi à vous conduire jusqu'ici mais je pense que c'est la fin pour elle.

    Il revint dans l'habitacle et abaissa la frein à main, avant de pousser la voiture à l'intérieur du garage (quel homme) ou les autres mécanos commençait à se préparer pour rentrer chez eux. Il remit le frein à main.

    _E Z I O : Très honnêtement les réparation pour ce genre de choc ne valent pas la peine, vous feriez tout aussi bien d'en acheter une autre. Il faut compter le coups des pièces, la main d’œuvre, la carrosserie... 

    La pauvre jeune femme semblait dépitée. Pauvre petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
You drive me crasy | Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...
» ♠ Ezio de Lamberti • OPEN
» Ezio de Lamberti ♦ Rien n'est vrai, tout est permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-