AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptySam 30 Nov - 17:51


“Ezio de Lamberti”





est partagé sur le fait d'être un vampire ♦ chasse et tue les vampires sanguinaires ♦ est âgé de 554 ans  ♦ est fan de toutes les boissons gazeuses (surtout le Red Bull) ♦ est plutôt du genre solitaire ♦ peut être très égoïste ♦ adore l'odeur de la pluie ♦ sait très bien contrôlé sa faim ♦ préfère se nourrir d'humain mais en cas de besoin il peut se rabattre sur des animaux ♦ fume à l'occasion ♦ tiens l'alcool comme personne sur terre ♦ ne tue pas sa "nourriture"  ♦ à fait le tour du monde ♦ cuisine comme un dieu (fait un chef d’œuvre avec n'importe quoi) ♦  est très bordélique ♦ rêve au fond de lui d'avoir une famille sans se l'avouer ♦ a peur de la mort ♦ raffole des sucettes ♦ est très fort pour faire fermer sa bouche à quelqu'un ♦ peut vraiment taper sur le système quand il s'y met ♦ sens de la répartie aigu ♦ a beaucoup de mal à accorder sa confiance ♦ veut se venger de la femme qui l'a transformé


  • Lien recherché
    (FREE)  Description




  • Lien recherché
    (FREE)  Description




  • Lien recherché
    (FREE)  Description




  • Lien recherché
    (FREE)  Description




  • Lien recherché
    (FREE)  Description


A VENIR...



Vous pouvez également proposer vos idées.


Dernière édition par Ezio de Lamberti le Sam 30 Nov - 18:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptySam 30 Nov - 17:52


“messieurs”




© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien

© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien




© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien

© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien


Dernière édition par Ezio de Lamberti le Sam 30 Nov - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptySam 30 Nov - 17:53


“mesdames”




© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien

© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien




© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien

© uc
PRENOM NOM ♣ star
lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptySam 30 Nov - 21:43

Moi si possible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptySam 30 Nov - 22:28

Bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptySam 30 Nov - 22:30

Alors j'ai trois personnage

J'ai vu que tu était un vampire chasseur de vampire

J'ai trois personnage

océane, elizabeth Bridgestone et Cheyenne.

Alors ennemie pour elizabeth. Ex pour cheyenne et connaissance pour océane
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  EmptyDim 1 Déc - 22:48

et moi?


J'aurais penser vu que tu as l'air d'aimer la pluie et que Lahia est photographe, se rencontrer un soir de pluie à l'extérieur alors que Lahia allait prendre quelques photos du... lac sous la pluie? qu'en penses-tu? tu aurais pu être assis au pied d'un arbre à humer l'air?  ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...     ♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Ezio de Lamberty • such a lonely day...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-