AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMar 12 Nov - 23:49

 
Regina C. Liddell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jessica Lange ; Tumblr & Bazzart
 

Mon nom est Regina Cordelia Liddell et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques jours seulement. J'ai 49 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Directrice Marketing d'une grande marque de Prêt-à-porter. Je suis un(e) sorcière (magie noire et expression) accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Lorsque la révélation des vampires a eu lieu, Regina était déjà en Nouvelle-Orléans, sous sa couverture de Maître d'hôtel. A vrai dire, elle était plutôt inquiète pour les vampires qu'elle connait, mais au final, elle comprend le geste de Kol Mikaelson sur sa volonté de surpasser ses frères avec cette initiative. Elle le comprend puisqu'elle a toujours voulu surpasser son mari violent avec elle. Au final, elle pense que les humains ont simplement voulu affirmer un soupçon d'autorité avec leur nouvelle politique, chose qui la fait doucement rire. Elle est assez mitigée sur tout ceci dans le sens où elle n'apprécie que certain vampires, d'autres pas. Tout comme chez les humains en réalité.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Froide ; hautaine ; sensible ; possède une "carapace" ; franche ; fiable lors d'un accord ; fidèle ; intelligente ; mauvaise ; autrefois douce ; aimante avec ses proches ; parfois violente ; manipulatrice ; stratège ; souffre d'addictions ; fière ; charismatique ; courageuse ; déterminée ; bornée.



Ma très chère Hope,

Peut-être ne te souviendras-tu plus de moi, mais peu importe, il est temps pour moi de te conter mon histoire. Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais lorsque tu étais enfant, je me nommais Regina Cordelia Liddell. J'avais vingt-sept ans lorsque tu es née, tu étais une magnifique petite fille. Je t'en prie, poursuit cette lettre, elle sera sans doute longue, mais fais-le. Regina essuyait les quelques larmes qui commençaient à couler sur son visage, c'était un moment très dur pour elle, elle qui avait lâchement abandonné sa fille à ses dix ans. Je suis née un vingt-et-un janvier mille neuf-cent soixante six en banlieue New-yorkaise. Je peux me vanter d'avoir eu de bons parents. Certes pas très aisés, mais toujours là pour m'entretenir, m'éduquer et me permettre de me construire de manière stable. Elle passait machinalement sa main dans ses cheveux, ses souvenirs contrastant particulièrement avec l'enfance qu'elle avait offerte à sa propre fille. Ta grand-mère travaillait en tant qu'employée dans des structures d'aide sociale. C'était une mère douce et aimante. Ton grand-père quant à lui, travaillait dans une entreprise de manufacture, en bordure de New-York. Il n'était pas souvent à la maison, mais il faisait son possible pour rentrer le plus rapidement possible les soirs. Je me souviens de la bonne entente dans laquelle nous partagions nos repas. […] La sorcière se saisissait d'une boite de médicaments qu'elle avait posé sur le bureau sur lequel elle rédigeait cette lettre. Elle se servait de ces médicaments pour se droguer. Elle avait toujours eu un manque à combler, la drogue était une solution, tout comme la cigarette et l'alcool. Cela dit, cette fois, elle se contentait de prendre la boite et de la jeter dans la poubelle juste à ses pieds. Tu ne le sais probablement pas, mais j'ai suivit des études dans le domaine de la mode. J'ai toujours été passionnée par cela. En réalité, j'ai beaucoup économisé pour être à même de financer les droits d'inscriptions en faculté. Mes parents m'ont aussi longtemps aidé, je dois dire que je leur en serait à jamais reconnaissante. J'avais tout pour devenir une femme aimée, appréciée de tous, une personne stable et saine d'esprit, capable d'ambition et d’espérance quant au futur. Une larme venait de rouler sur sa joue, se laissant ainsi négligemment tomber sur le papier à lettre. A la fin de mes études, j'ai quitté le domicile familial pour me trouver un appartement non loin de New-York. Les loyers étant chers, j'ai rapidement dû trouver un emploi. Par chance, j'ai postulé dans une grande marque de la ville, j'étais simplement vendeuse en magasin, au début de ma carrière. C'est dans cet environnement que j'ai rencontré ton père. Elle froissait nerveusement une enveloppe qu'elle avait sous la main. Se remémorer de tels souvenirs était quelque chose de vraiment douloureux pour elle. Je suis irrémédiablement tombée sous le charme de ton père. C'était un homme plus que charmant, avec un côté mystérieux et très charismatique. Tu le croira si tu veux, mais il m'avait laissé son numéro de téléphone ainsi qu'une adresse de restaurant. J'avais bien sûr accepté l'invitation. […] Regina repoussait un instant la lettre, prenant une cigarette et l'allumant rapidement, regardant l'obscurité de la nuit, de part une fenêtre du haut de l'hôtel qu'elle gère à la Nouvelle-Orléans. Plus tard, après maintes rendez-vous, nous nous sommes mis ensemble. Ton père restait toujours aussi secret, mais je savais qu'il m'aimait tout comme je l'aimais. Cela dit, les choses commencèrent à devenir plus tendues lorsque j'ai compris que je n'avais pas à faire à un véritable humain, mais davantage à ce qu'on appelle un sorcier. Je l'étais moi aussi, tout comme mes deux parents. C'était quelque chose que je jugeais comme naturel à l'époque. Mais en ce temps, je ne connaissais rien d'autre que la magie blanche, la magie naturelle des esprits. Elle soupirait en évoquant cela, se disant qu'elle avait tellement changé depuis.. Puis nous t'avons eu, je t'ai longuement chéri comme la chair de ma chair. Tu étais ma petite fille, un cadeau du ciel, un cadeau de ton père. Mais tout n'est pas resté rose. Il a rapidement laissé entendre qu'il était bien plus âgé que je ne le pensais à l'époque. Je devais avouer que je ne le croyais pas tellement. Mais au fond, je n'avais jamais eu de contacts avec ma belle-famille, ses parents, ses grands-parents, ses frères et sœurs. Rien. J'étais moi-même fille unique. Tout a basculé lorsque j'ai compris que j'étais face à un sorcier de presque un siècle d'existence, j'étais encore jeune à l'époque. Je n'avais même pas trente ans. Il a vite voulu prendre le dessus, me détachant peu à peu de toi. Elle se disait sur le coup qu'elle était aveuglée par ses sentiments, ainsi, elle n'avait pas osé s'opposer. Il voulait faire de toi une chasseuse de créatures. Nous nous sommes disputé une seule fois à ce sujet, après quoi je savais que ce serait terminé entre lui et moi. Il a quitté la maison, domicile familial qui n'en était plus un. Un incendie s'était déclaré, mais à cette époque, je n'étais pas assez puissante pour maîtriser ce feu, il le savait très bien. J'ai tenté de te protéger comme je l'ai pu, j'ai appelé les pompiers. Je t'ai laissé au devant de la maison, prenant alors la fuite. Elle lâchait son stylo un instant, passant ses mains sur son visage. J'ai effectué plusieurs kilomètres en auto-stop. J'ai provoqué un suicide simulé, oui, j'ai simulé ma propre mort. Ma vie a totalement changé à partir de ce moment. J'ai changé d'identité une fois en Nouvelle-Orléans. Là-bas, c'était tout autre chose. Il n'y avait aucune magie, aucun loup-garou. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de préjugés sur les différentes surnaturelles. Je me rappelle de cette nuit de fuite où je n'avais aucun toit, aucun argent sur moi. J'étais assise dans une rue sombre lorsqu'un homme, un jeune homme m'avait accosté. Je lui dois sûrement la vie, du moins, une vie bien meilleure que celle que j'aurai subi si jamais il ne m'avait pas aidé. Il se nommait Kol, Kol Mikaelson. J'ai rapidement compris qu'il n'était pas humain, il était un vampire, mais pas n'importe lequel, un de ces vampires que l'on appelle les originels. J'étais une fois de plus tombée amoureuse. Un vague sourire s'était dessiné sur ses lèvres, c'était enfin un souvenir heureux pour elle. Je me souviens qu'il était parfois étrange, violent, avec des excès de colère, mais jamais sur moi ou contre moi. Non, il était étrangement protecteur envers moi. D'ailleurs, il fit en sorte de m'enseigner la magie noire ainsi que ce que l'on nomme l'expression. Il voulait faire de moi une puissante sorcière, capable de se défendre face à une menace. Il me conduisait en dehors de la Nouvelle-Orléans pour ces apprentissages, avec plusieurs sorcières qui étaient en dehors de cette ville. Je me souviens du nom de Mystic Falls. C'est là-bas que je recevais cet apprentissage de la magie puisque cet art était banni du repère de Marcel. Un vampire que j'ai toujours royalement détesté. Elle jetait le mégot de sa cigarette par la fenêtre, contenant désormais ses propres larmes. […] J'ai vécu une longue aventure avec Kol. Je dois avouer qu'il m'avait aidé à oublier ton père. Il était bien différent de lui, je parvenais en quelque sorte à canaliser la colère qu'il possédait en lui. Il m'avait aidé à quitter la Nouvelle-Orléans pour m'installer en périphérie, là où je suis devenue directrice marketing pour une autre grande marque de prêt-à-porter. J'étais heureuse dans cette nouvelle vie, mais il me manquait ma fille, mon petit bébé comme je t'appelais lorsque tu étais enfant. J'ignore ce que la vie t'as réservé jusqu'à maintenant, mais j'étais moi-même totalement changée, j'étais une femme forte et sûre d'elle-même. […] Récemment, je suis retourné en Nouvelle-Orléans. J'ai aidé Kol et sa compagne ainsi que la sœur de celui-ci à se cacher dans l'hôtel que je possède là-bas. C'est une couverture, je n'étais pas faîte pour être maître d'hôtel. Quelques jours plus tôt, avant que tu ne reçoives cette lettre, j'ai retrouvé ton père. Il était très surpris de me revoir après toutes ces années, après avoir pensé que j'étais réellement morte. J'ai usé de ma magie, de cette puissance que j'avais appris autrefois en voyageant avec Kol. J'ai surpassé la force de ton père, je l'ai combattu. Je m'en suis sortie avec quelques blessures, certes, mais je l'ai tué. Ton père est mort, de mes propres mains. Je voulais me venger de cet salaud qui avait volé ma petite fille, c'est chose faîte. Je ne sais pas si je le regrette, mais peu importe. Il est mort désormais et je peux reprendre ma vraie identité au grand jour. Je me suis installé à Mystic Falls il y a peu de temps, seulement une petite semaine. Il faudrait que l'on se revoit bien que tu ne croira peut-être pas à cette lettre puisque tu dois être certaine que je suis décédée.

Regina Liddell.

La sorcière se levait, prenant une nouvelle enveloppe dans laquelle elle glissait la lettre qu'elle irait poster le lendemain matin. Elle déposait un baiser sur la lettre pour marquer l'enveloppe de son rouge à lèvre couleur sang puis l'aspergeait légèrement de son parfum.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC de Mélinda etc.


Dernière édition par Regina C. Liddell le Mer 13 Nov - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMar 12 Nov - 23:52

I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 423957859 rererererebienvenue du coup ! ce perso promet mais tellement :') !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMar 12 Nov - 23:54

J'ai hâte de voir ce que ce perso va donner I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 0:01

Merci :fff: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1687688929 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615

J'espère que ça vous plaira dans ce cas I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 1:11

Re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1993485106
J'aime ce prénom et la célébrité choisie I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 7:35

Regina (pizaaaaaaaaaaaaaaa) I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2328502761 Hate de lire :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 10:08

XD Chloé

merci à vous deux :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 11:23

-Pourquoi suis-je certaine que cette perso sera une folle furieuse??? Oo

Re re re re re re re re re..... bienvenuuuuuuue I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 11:36

XDDDD
mais nan elle sera gentille I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615
elle aura une histoire tragique Rolling Eyes

merci ma LULU <3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 15:26

Tragique mon c*l, oui, cette brach *s'allume une lucky strike à la menthe* I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2361497300
Bienvenue vieille Brach xd Hâte de voir ce que cette fiche va donner depuis le temps qu'elle se fais attendre la Regina I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2830674255 Évidemment super choix de vava
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1588870598 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1588870598 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1588870598 *Brach Looking*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 15:32

n'importe quoi XDDDDD

merci ma BRACH :fff: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 15:59

Ton histoire I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615 Je me suis dis au début "ça sent le craque" xD Mais non c'est resté sur le même fil du début à la fin I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 136699104 J'ai hâte de voir la personnalité encore plus dévergondée après avoir vu la gentille Maman I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 4110214542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 16:06

Tiens tu vois je te l'avais dit I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 18:11

rebienvenue à toi et bon courage pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 18:35

Merci Cheyenne I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 3149989503
J'attends que Hope me dise son avis pour me valider I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 20:39

Je trouve ton histoire superbement écrite je dois dire que j'adore I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1687688929 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1687688929 I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 1687688929 

Ps: La ressemblance est frappante MDR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) EmptyMer 13 Nov - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Auto-validation de #Brach I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) 3592641798

Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty
MessageSujet: Re: I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)   I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell
» ► Don't make me drop a house on you, when witches don't fight, we burn. (Regina Cordelia Liddell)
» It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell)
» ANASTASIA † Highway to hell
» (M) Matthew Davis • Ex husband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-