AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyVen 8 Aoû - 18:13

Festival & Concert by Regina Liddell


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Tumblr_miyfbu3JBs1ry6iu9o1_500


Versace. Vous connaissez forcément cette entreprise au chiffre d'affaire débordant chaque année, fondée autrefois par Gianni, Santo et Donatella Versace. C'est donc à l'occasion d'un défilé de mode que Regina Liddell présentera aujourd'hui en exclusivité sa nouvelle collection. En effet, étant Directrice Marketing de l'entreprise aux États-Unis, elle se devait d'organiser un tel événement afin de faire connaître les nouvelles gammes de vêtements. Ainsi, l'événement aura lieu sur la Grande Place des Artistes du Vieux Carré Français de Nouvelle-Orléans. Il prendra la forme d'un festival au cours duquel plusieurs dizaines de mannequins se verront défiler en portant les nouvelles tenues de la collection d'été : le thème étant porté sur le luxe et l'élégance, il ne sera donc pas rare de croiser des personnes de la haute société de ce côté-là de la place des artistes. Par ailleurs, juste devant la scène où Regina Liddell inaugurera le festival, un buffet se tiendra à disposition pour toutes les collations possibles. Plusieurs fontaines à champagne Goût de Diamant de Alexander Amosu – champagne le plus cher au monde – ont été placées sur cette table histoire de raviver les papilles de nos convives. De même, il ne sera pas rare de croiser des serveurs portant des plats composés de toasts et autres friandises festives. […] La journée ne s'arrête pas seulement à cela puisque Regina Liddell a aussi organisé un concert en plein air, juste en face de son podium se dressera une scène sur laquelle quelques chanteurs se produiront histoire de donner une touche musicale. Le style sera davantage tourné sur le Pop-rock et donnera une certaine ambiance. Il sera bien sûr possible de faire des achats sur place, la moitié des fonds récoltés sera reversée à des associations caritatives.



Consignes et rappels,

- L'événement est public, et est donc ouvert à tous.
- Aucun dress code n'est imposé, mais venez tout de même en bonne tenue..!
- Le podium du défilé et la scène du concert se trouvent juste en face l'une de l'autre. Tout est concentré sur la Place des Artistes de NO.
- Des urnes ont été placées aux alentours du buffet afin de récolter des fonds pour les associations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyVen 8 Aoû - 19:05




Festival & Concert by Regina Liddell

Encore en serviette j'ouvrais le placard pour fouiller dans les robes que j'avais. Autant dire que ça se voyait que je n'avais pas fais de shopping cet été encore, les robes se faisaient rare. Je ne voulais pas un truc trop charger, pas par cette chaleur ça n'était vraiment pas une bonne idée. Je pris une petite robe clair "Parfait !" Le temps de l'enfiler, de me maquiller, de me coiffer et j'étais prête ! Ah non ! Les chaussures ! Mes talons hauts allaient parfaitement bien avec cette tenue. Ça serait quand même dommage de faire une faute de goût dans un défilé de mode. Je pris un petit sac pour aller avec le tout et me rendis ensuite à la grande place des artistes à pieds. Je n'avais encore jamais vu un défilé de mode en direct alors je trouvais ça très intéressant de voir comment ça fonctionnait et puis à ce que j'avais entendus dire il y avait un concert aussi ce qui me faisait une double raison d'y aller ! Si je pouvais m'amuser un peu je n'allais quand même pas m'en priver. Ça n'allait pas me faire de mal !

Une fois arrivé je devais avoir l'air d'une enfant qui découvrait le monde ! J'étais émerveillée, c'était le mot ! Il y avait déjà pas mal de personnes c'est que ça avait du succès et donc que c'était bien et que j'avais bien fait de venir.  Je ne repérais encore personne que je connaissais il faut dire que j'étais loin de voir tout le monde de cet angle de vue et avec toutes les personnes qui pouvaient en cacher d'autres. Cependant ce que je voyais c'était le buffet. Je remontais donc correctement la bretelle de mon sac avant d'y aller. Je pris une coupe de champagne et en bus une gorgée. Dire qu'il était excellent était un doux euphémisme ! Il était vraiment délicieux ! J'en bus à nouveau plusieurs gorgées, tant pis si je finissais un peu bourrée après tout j'étais la pour m'amuser et non me prendre la tête ou encore me surveiller. Et sans parler du champagne il y avait également plein de bonnes choses à manger dont la moitié que je ne connaissais absolument pas ! Je prenais un donuts et mordais dedans avant de repérer une urne sans savoir à quoi elle servait. Etait-ce pour voter ? Je verrais bien, au pire des cas je demanderais, il y aura bien quelqu'un pour me renseigner.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyDim 10 Aoû - 11:53


festival & concert by regina liddell

Un gémissement d'aise qui s'échappe de ses lèvres entrouvertes, à la caresse chaleureuse de l'astre solaire sur sa peau. Pouvoir lever ses yeux clairs et laisser la luminosité s'incruster dans ses traits, sans craindre de disparaître à jamais. Ce cadeau, présent sous la forme d'une chevalière incrustée d'un lapis-lazuli qui se tenait à son annulaire gauche. Un plaisir simple, regretté tant d'années passées dans l'obscurité et finalement retrouvé avec contentement. Déliant son mètre soixante-dix avec un soupir, elle se lève et délaisse le drap de soie pour s'attarder devant la valise soigneusement déposée le long d'un mur. Hier encore, elle se trouvait dans la ville mystique et étrangement remplie de créatures n'ayant plus rien d'humain, tout comme elle. Et aujourd'hui même, la Nouvelle Orléans lui ouvrait ses portes, toutes grandes ouvertes. En tant que spectatrice, cette fois, pour assister au défilé et au concert proposées par la célèbre Regina Liddell. Et elle n'était pas sans ignorer que la fratrie originelle était présente dans la ville. Mais aujourd'hui, ce serait festif pour la totalité des habitants. Le temps d'une journée pour oublier les querelles et apprécier la beauté des corps vêtus de vêtements luxueux et créatifs. Pour écouter diverses mélodies en sirotant quelques verres. Et elle se trouvait bêtement figée devant la petit contenant renfermant quelques affaires de survie propre à la demoiselle. Jetant un regard à l'intérieur à la dérobée, elle s'apprêtait à tendre le bras pour s'emparer d'un ensemble convenable quand la porte tilta d'une légère sonnerie. Plissant les yeux, elle s'avança à pas de loup, attrapant un peignoir qu'elle referma autour de ses courbes avant d'ouvrir la porte lentement. Fronçant les sourcils lorsqu'elle ne vit point de forme humaine le long du corridor. Puis elle baissa le regard sur le paquet soigneusement déposé à ses pieds nus. Rectangulaire, de forme moyenne, une enveloppe à son nom recouvrant une partie de la boîte. Mais les lettres rondes et distinguées à l'encre rouge furent rapidement reconnues et le pétillement de ses prunelles olive plus qu'apparent. Refermant la porte avec un sourire léger aux lèvres, elle disparut dans la salle d'eau, son précieux présent dans les mains. Il ne restait qu'à arranger son visage et la masse d'ondulations aux reflets caramels qui tanguait entre ses omoplates.

Un délicat tissu de dentelle qui suggère, qui n'en dévoile quelques éclats de peau pâle, laissant ses bras nus profiter de la chaleur solaire dans laquelle elle baigne sans aucun tracas. Un tissus virevoltant au rythme de ses pas. Un bandeau assorti qui maintient ses cheveux en arrière, gonflés à l'avant. Comme une silhouette qui s'avance, survenue dans la mauvaise époque. Souvenir des folles années où la femme savait s'exhiber sans jamais laisser transparaître aucune vulgarité. Disparaissant parmi la foule qui fourmille de toutes parts, de discussions animés remplies d'hypothèses quant aux tenues que porteront les mannequins sur le podium. Elle passe, tel un papillon volant de fleur en fleur, elle observe, elle écoute, elle profite. Son protégé étant à l'abri, ayant juré sur sa seconde vie qu'elle n'aurait pas à recoller quelques brisures de morceaux à son retour. Pouvant assister l'esprit libre et apaisé à cette démonstration de luxe et de richesse, de connaissances vestimentaires. Un plateau se tend devant elle, rempli de coupes de champagne qui pétillent. De ses longs doigts d'artiste, elle s'empare d'une d'entre elles, savourant l'éclat de la boisson dans sa gorge. Son esprit ravive les nuits de débauche à liquider d'immenses quantités d'alcool, l'esprit clair et limpide. L'alcool aide à contrer la faim, le temps de quelques heures, mais ne possède aucun effet additionnel sur la physionomie vampirique. Laissant échapper un soupir de lassitude à ce souvenir, elle déambule de nouveau, attrapant un petit four de temps à autre. Saluant des visages connus, d'anciennes connaissances de diverses parties de l'Amérique, de l'Europe. Des autres membres de sa race, qui vivent sous l'éclat du soleil, en nombre réduit. Mais secouant la tête, elle laisse porter son regard sur la scène, rêvant à ses spectacles passés sur planches de Chicago.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyDim 10 Aoû - 16:10

Festival & Concert by Regina Liddell

Comment se retrouver dans une voiture direction un défilé de mode à la nouvelle Orléans? Eh bien je vais vous le dire. Il n'y a qu'a amener le journal à votre chère coloc! Quand Jess a vu ce grand défilé sur la première page, elle ne m'a plus lâchée. "Aller!! s'il te plaît viens avec moi!" Mais pour quoi faire. Elle allait s'amuser bien sur, elle allait courir dans tous les sens prendre des milliards de photos en buvant du champagne dans sa plus belle tenue. Et moi? Ben moi j'allais m'habiller en pingouin, arrivé avec une jeune femme au bras et passé le reste de la soirée seul avec ma flute de champagne. Donc vous vous doutez bien que ma réponse allait être formelle. "D'accord..." Non en fait je ne peux rien lui refuser. Je ne peux pas c'est comme ça. Elle a quelque chose de magique qui fait que même si j'ai envie de dire non, c'est oui qui sortira. Alors à partir du moment où j'avais prononcé ce mot, c'était foutu. Elle sautait partout et elle avait déjà sortit la tenue que je devais mettre. Même si je lui avait donné un sédatif elle serait toujours en train de courir. Bon alors voilà, elle avait sortit une robe magnifique et si je ne me dépêchais pas d'enfiler mon trois pièces, elle allait me l'enfiler elle même. Mais elle avait bien remarqué que je n'avais aucune envie d'y aller. Mais ça n'allait pas ébranlé toute sa préparation. "Tu peux emmener quelqu'un si tu as peur de t'ennuyer!
-Emmener quelqu'un? Mais qui je pourrais..."
Connor peut être? Non, je ne vais pas lui demander de venir pour qu'on s'ennuie à deux. Oh et puis ça le sortirait de sa tanière un peu. Alors bon. Jess était comme une folle alors que le défilé commençait en fin d'après midi, et qu'il n'était que 14h... Je suis d'accord qu'il nous faudra du temps pour y aller mais quand même... J'ai donc passer un coup de file à Connor, lui expliquant ma situation et lui demandant s'il voulait venir, Et c'est comme ça qu'on est passé le cherché à 15h30. Nous étions tous sur notre 31 et ça m'a fait tout drôle de voir Connor coiffé! Nous sommes arrivés vers 19h. Immédiatement, un jeune homme est venu garer notre voiture et nous pouvions entrer. Jess eu cette réaction... D'inspiration longue et bruyante qui nous prend quand on trouve quelque chose de merveilleux. Puis elle lâcha mon bras pour... Courir dans tous les sens. Je me tournais alors vers mon ami. "On croirait deux ados sans cavalière au bal de promo!" La musique, les lumières, le buffet... Il y avait même une scène! Ce devait sûrement être pour un concert. Après tout, on pouvait passer une bonne soirée.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyDim 10 Aoû - 18:09


Evenement
Everybody

Aujourd’hui je souhaitais réellement sortir de cette demeure, et pouvoir me balader dans la ville de la Nouvelle Orléans, surtout que j’ai entendu parlé d’un évenement et festival qui est organisé. Bon il s’agit d’un défilé de mode, mais je m’en fiche un peu. J’ai juste envie de sortir. Je commence doucement à apprendre à me contrôler. Ce n’est pas facile, mais bon je fais de mon mieux. Faut bien que j’apprenne à me contrôler. J’y arrive petit à petit, grâce à l’aide d’autres hybrides. Je savais qu’en venant au festival organisé dans le centre de la ville, j’allais certainement devoir surveiller quelques personnes, tout dépendra de Klaus. Je reste toujours à ses côtés, parce que je lui suis réellement reconnaissant. C’est grâce à lui que je suis encore vivant, sinon je serais mort. Mort dans ce carnage, qui avait causé la mort des autres loups, qu’ils soient de ma famille ou non. J’étais venu pour ça, pour retrouver quelques membres de ma famille, mais ils sont tous mort à cause des vampires, encore. Mais finalement, j’ai retrouvé un membre de ma famille, qui est loin de mourir, vu qu’il s’agit de Klaus, l’hybride originel. Pour le tuer, ça risque d’être vraiment dur. Je m’entends bien avec la plupart des autres hybrides, sauf avec Wayne, qui me voit un peu comme une menace. Il est aux côtés de Klaus et proche de lui, il a peur que je prenne sa place. Mais ce n’est pas ce que je souhaite. Je veux juste bien m’entendre avec l’hybride et pourquoi pas nouer des liens.

Bref, je m’étais correctement habillé pour l’évenement. Fallait pas que j’arrive habillé n’importe comment tout de même. Une fois habillé, je me mets en route vers le centre ville de la Nouvelle Orléans, et je remarque rapidement que plusieurs personnes sont déjà au rendez vous. Je ne connaissais personne, et ce n’est pas mon genre d’aller vers les autres, pour taper la discute. Non bien au contraire. Je me pose alors dans un coin, main dans les poches et je regarde les personnes présentes pour ensuite de temps en temps jeter quelques coups d’œil sur les deux différentes scènes, une fois le défilé et l’autre pour le concert. C’est réellement bien organisé tout cela. J’espère pouvoir passer une bonne journée.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyLun 11 Aoû - 17:44


EVENEMENT
Festival & Concert by Regina Liddell

Je dormais profondément jusqu’à ce que le téléphone ne me réveil. Dans ma grande logique vampirique, je me demandais de suite qui pouvait m’appeler aussi tôt ?
C’était Aaron, il m’expliquait dans quelle situation il venait de se mettre … Céder à Jess pour l’emmener à un défilé de mode classe et assez mondain, sur le coup j’eut envie de rire, mais lorsqu’il finit par me demander si je voulais l’accompagner, je mis du temps à mettre tout en place dans ma tête.
Moi ? Dans un défilé de mode, étant obligatoirement habillée classe ? Il est quelle heure d’abord ?
Puis finalement dans un bâillement j’eut pitié de mon frère du cœur et j’acceptais de venir avec lui et Jess.

Du coup moi, Connor Alistair Grewal, je me suis mis sur mon 31 et le plus dur ça était mes cheveux.
Enfin après avoir bataillé pendant je ne sais combien de temps, j’avais mis un costume cravate noir et blanc, seulement je ne suis pas unique pour rien, pour moi noir et blanc c’est … C’est commun, alors j’avais ajouté une écharpe qu’on aurait pu croire brodé d’or et d’émeraude.
Quant à mes cheveux … Ils sont indomptables, alors j’avais employé les grands moyens, du gel, mes pauvres cheveux, c’est tellement triste de les lisser ainsi, maintenant j’ai l’impression de ne plus avoir de cheveux, plaquer en arrière … Mais bon, je n’allais pas pleurer pour une coiffure le temps d’une soirée.

Aaron et Jess avaient été pile à l’heure, de plus Jess était complètement excité, cette jeune femme était une vraie boule de nerfs, parfois j’avais du mal à la suivre, mais elle était tellement adorable, qu’on est obligé de rien dire, rien que pour la voir sourire et s’épanouir.
Il faut dire que j’ai vraiment perdu l’habitude de vivre, alors voire une personne joyeuse, pour moi c’est étrange, ça me fait limite peur.
Une fois arrivée sur les lieux, je crus que j’allais faire ce que tout trouillard fait, se cacher derrière son grand frère.
Il y avait des personnes qui sentaient l’argent à plein nez, tout le monde bien habillé, se servant du champagne et à manger.
Jess était déjà parti, à peine arrivée sur les lieux elle était limite partie en courant, ce qui m’avait fait sourire.
Je haussais un sourcil aux paroles d’Aaron.

-Une cavalière dans un bal de promo ? Pourquoi une cavalière ?

Puis regardant aux alentours, je voulus instinctivement me passer une main dans les cheveux, mais je m’arrêtais me rappelant la tonne de gel que j’avais mis.
J’étais perdu sur pas mal de choses, donc je tentais d’apprendre la nouvelle culture et là je ne pouvais m’empêcher de penser à une personne!

-Moi j’ai l’impression d’être le gosse Malefoy dans la saga du sorcier …

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 23 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMer 13 Aoû - 9:53




Festival & Concert by Regina Liddell

Vous pensez bien qu'un truc de mode, je n'allais pas louper ça. Vous croyez que je fais comment pour être toujours habillée aussi classe ? D'ailleurs en parlant de classe j'ai une petite robe qui sera parfaite !! Enfin en fait j'en ai sûrement pas qu'une... j'ouvre mon placard et soupire. "Et merde..." J'allais commencer à fouiller quand j'entendis une musique d'AC/DC avec un son étouffé. Je fouillais dans ma couette en vrac et y trouvais mon portable pour le décrocher "Top chrono ! je suis pressée j'ai une heure à passer en soutif à chercher qu'elle robe m'ira le mieux" Elles m'allaient toutes très bien ça parait logique, sinon je ne les aurait pas acheté, mais il fallait que je trouve celle qui correspondrait le mieux à l’événement. C'était Lahia au téléphone. Une amie récemment retrouvée quand j'étais encore à Mystic Falls. Je l'écoutais. Elle allait venir à l'event mais pour ça elle avait besoin de moi. Il fallait que j'aille la chercher à la gare. Okay alors j'étais déjà en train de calculer le temps qu'il me faudrait pou chaque chose que j'avais à faire et en combien de temps je devais y réduire, n'écoutant plus que d'une oreille distraite ce qu'elle avait dis après la partie "venir me chercher", parce qu'il fallait que ça concorde avec son train, mamamia ! Okay ! Pas le temps de bavasser des heures au téléphone ! "J'y serais !" Je raccrochais sans demander mon reste et replongeait illico prestissimo mon nez dans ma penderie afin d'en sortir plusieurs tenues que je posais.... balançais sur mon lit. Après quelques minutes je prenais chaque robe une par une pour les mettre devant moi en me regardant dans le grand miroir histoire de voir ce que ça pourrait donner. J'hésitais entre deux mais je savais qu'est ce qui allait me fixer : La paire de chaussure qui s'accorderait avec ! Mon choix fut vite fait. J'enfilais donc ma robe et partis vers un long petit tours dans la salle d'eau pour me maquiller.

Une demi-heure plus tard, j'étais tout prête, perchée sur mes chaussures à talons et fière de moi pour le temps que j'avais mis. Je pris mes clés, mon sac et c'était partis ! J'allais à la gare en voiture, récupérer Lahia. J'espérais que le train n'allait pas être en retard parce que niveau patience je ne suis pas fortiche ! Après quelques minutes d'attente elle arriva enfin et zou on appuis sur la pédale d'accélération ! En avant pour le défiler de mode/concert. Oui parce qu'il y avait un concert aussi, ce qui selon moi était un gros plus ! Ça avait été bien organisé ! Oui je me permet de juger, en tant que professionnel mon regard dessus n'est pas subjectif, et puis en plus de ça ma constatation était positive donc pas de quoi s'affoler le quiqui ! On arrivait enfin, il semblait déjà y avoir pas mal de monde et j'eu un peu de mal à trouver de la place pour me garer "Regarde le comment il s'est foutus celui la !! Faudrait lui crever les pneus ! Ou même les yeux, de toute façon il ne s'en sert pas !" Non mais ce n'était pas qu'un peu décalé la ! La ligne blanche était carrément en plein milieu de sa caisse moisie ! Emmerdeur notoire ! Bon... Je finis quand même par trouver une place. Une fois la voiture fermée on se rendit sur les lieux et j'attrapais deux coupes de champagnes au vol qui passaient à côté de moi sur un plateau. J'en tendais une à la louve. En fait je ne savais pas du tout si c'était son truc l'alcool ou même le champagne tout court et j'aurais probablement du le lui demander avant de lui prendre une flûte mais l'avantage d'être russe c'est qu'on est très doué en absorption d'alcool en grande quantité sans être déchiré au bout de trois verres. Donc si elle ne buvait pas, je boirais le sien. Et non je n'ai absolument aucune honte à me balader deux verres à la main en buvant dans l'un et l'autre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMer 13 Aoû - 14:23


Lahia

Festival & Concert by Regina Liddell

Ouvrant mon ordinateur pour décharger la carte mémoire de mon nouvel appareil photo, j'ouvrais en même temps une page internet, comme tout le monde. J'avais reçu un mail, un truc auquel j'étais abonnée qui m'envoyait des actualités... Pratique quand même quand on est photographe! Un grand défilé de mode? Avec concert en plus? Ça avait l'air d'un gros évènement! Il fallait absolument que j'y aille! Pour le boulot bien sur... Et puis... Peut être aussi un peu pour moi... Ah mais je n'ai pas de voiture, c'est quand même à la nouvelle Orléans, c'est pas non plus dans la rue voisine... Oh mais crotte hein! A quoi ça sert les trains hein? Si ce n'est pas à ça? D'autant plus que je venais d'avoir une idée lumineuse! L'autre jour, j'ai retrouvé Mia! Mon amie d'enfance, elle était devenue organisatrice de fête, et je la connait bien, elle y sera forcément! Alors j'ai immédiatement décroché mon téléphone! "Top chrono ! je suis pressée j'ai une heure à passer en soutif à chercher qu'elle robe m'ira le mieux" Au mois je ne m'étais pas trompée de numéro! Un accueil comme ça, ça ne peut être qu'elle! Et j'avais totalement raison! Elle cherchait une robe, elle y serait donc! Juste le temps de lui dire quel train je prenais, et c'était plié! S'il y a bien quelque chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas tenir 3 heures la patte à Mia au téléphone! Alors moi aussi j'ai enfilé une très belle robe, blanche! Sans aucun rappel de mon pelage de louve... Je déchargeais immédiatement ma carte mémoire dans un nouveau dossier qui portait le très joli nom de "nouveau dossier (26)" Je crois que je n'ai pas vraiment eu le temps de trier les photos de ses derniers jours... Bref! Je pris un petit sac à main léger et mis 3 batteries de secoure pour mon nouvel appareil et une autre carte mémoire aussi. Je pense que j'aurais de quoi faire... Oh aller je prends une quatrième batterie... Quoi? Il allait resté allumé toute la nuit!

A la sortie du train, Mia m'attendait, j'ai sauter dans la voiture, lui faisant un bisou sur la joue. "Merci d'être passé me prendre!" Et zoouuu! On était parties! Mia aurait dû être flic! Ça lui aurait donner une bonne raison de faire fumer les radars! Et pas que ça, un mec mal garé, elle se mettait à gueuler, je l'aurais tellement vu lui mettre un topic et appeler la fourrière pour qu'il embarquent la voiture, et même pourquoi pas la conduire elle même à la casse! Pour être mal garé oui... C'est pour ça que je l'adore ma Mia! Elle est tellement représentative de ce que tout le monde pense mais que personne ne dit. Elle on dirait que ça a été monté à l'envers, ce que les gens disent d'habitude, reste à l'intérieur, et ce que les gens pensent, sort tout haut et si possible avec un mégaphone! Elle me fit éclater de rire quand elle dit vouloir lui crever les yeux! "Tu trouveras surement une fourchette à l'intérieur!" A l'intérieur, cet intérieur là, Wahou! c'était tellement beau! Tellement lumineux! tout le monde était parfaitement habillé... Pour un défilé de mode + concert, c'était magnifique! Elle attrapa deux coupes de champagnes et m'en donna une. Alors je la pris sans hésitation et trinqua avec elle! En très peu de temps, depuis que je l'avais retrouvé, j'avais l'impression de passer mon temps dans les grandes fêtes et évènements!



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMer 13 Aoû - 19:41



Festival & Concert by Regina Liddell

♦ De retour à la Nouvelle-Orléans depuis quelques jours et j'apprends déjà qu'un festival est organisé sur la grande place des artistes du vieux carré français. Autant y faire un tour après tout je ne vois pas ce que je risque à me joindre à cette petite fête sauf peut-être de tomber nez à nez avec Quinn... Enfin bon après tout je finirais forcément par la recroiser même si à l'heure d'aujourd'hui mes émotions sont éteintes et qu'elle n'aura jamais la vérité de ma disparition de ses derniers mois, moins elle comprendra mieux la jeune femme se portera. Je finis tout de même par m'habiller plutôt élégamment et sincèrement tout le luxe que je possédais m'avait manqué ses derniers mois à pourchasser cette raclure de cousin qui maintenant pourri bien sagement six pieds sous terres après m'avoir fait surement perdre la femme que j'aime, mon temps et surtout mes émotions.

Mon chauffeur m'attendait déjà en bas de l'hôtel et comme toujours il était en avance que ferais-je sans lui ? Surement pas grand-chose, mais après tout Mickaël ne m'avait jamais lâché et ça à n'importe qu'elles moment de ma vie et de mes humeurs changeantes.

- Mr Evenssonn cela me fait plaisir de vous revoirs.

Je regardais ce dernier et afficha un petit sourire amusé avant de rétorquer.

- Mickaël dit plutôt que tu serais encore tranquille si je n'étais pas encore revenue tu pourrais encore te doré la pilule avec ta famille aux quatre coins du monde à mes frais.

Je me mis à rire et je m'installais dans la limo. Cependant, avant de fermer la porte je regardais de nouveau mon chauffeur et repris.

- Oh et emmène-moi sur la grande place des artistes du vieux carré et vite.

Il ferma la porte et je commençais déjà à me prendre un verre tranquillement en attendant que la route ce passe. D'ailleurs à peine une trentaine de minutes c'étaient écoulés avant que l'on s'arrête et que l'on m'annonce que l'on était déjà arrivé. Dans ma petite tête je me disais déjà chouette... Alcool et de quoi reluqué des jolies femmes. Je sortis donc de la limousine et je remarquais que déjà bon nombre de personne était présente et par chance personne que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyJeu 14 Aoû - 11:01

« IV - Épisode I  »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 



Prendre le train, dormir une nuit dans un hôtel, assister à une soirée et repartir le lendemain matin sans se poser de questions. Si je venais dans cette ville ce soir, ce n'était pas par plaisir. La nouvelle Orléans avait mauvaise réputation, ça c'était un fait, mais le véritable problème était que je devais totalement renier ma nature de sorcière pour pouvoir venir ici. Je venais seule en plus de ça, c'était hyper bizarre pour moi d'aller aussi loin sans Andrew. C'était stupide, mais pour moi ce n'était pas normal puisque je passais la plupart de mon temps avec lui. Je n'étais pas spécialement ici par envie ou par plaisir, je venais ici pour ma mère. Cette dernière organisait une soirée et j'avais fait la promesse de venir la soutenir, je ferais peut-être simplement office de plante verte, mais au moins, je serais là. Je partageais peu de choses avec ma mère, mais je savais que cet événement était important pour elle et simplement parce que je l'aimais j'avais fait le pas de venir. Il ne fallait pas se mentir : les soirées ce n'était pas mon fort et encore moins lorsque je savais que j'allais être entouré de gens riches qui portaient tous des vêtements sortant des plus grands magasins de luxe du monde. Voilà pourquoi, moi, la petite gamine d'une ville de Virginie, j'étais aussi loin de chez moi ce soir. Pour être franche depuis mon départ je passais mon temps collé à mon téléphone pour envoyer des SMS. Ce n'était pas un crime d'envoyer des SMS, c'était peut-être une preuve de mon addiction à mon copain, je trouvais pas ça malsain, ça prouvait simplement que j'étais inquiète malgré le fait que c'était moi qui me retrouvais dans une ville comme la Nouvelle-Orléans. Je tentais de relativiser et de me dire qu'au pire de cas, même si je n'avais pas ma place dans une soirée aussi glamour, je pourrais toujours profiter de la bouffe. Seulement de la bouffe, puisque je ne touche pas à l'alcool par principe et encore moins dans une ville comme celle-ci.

Je venais donc les mains vides, je n'avais pas mon matériel de sorcière et je ne pouvais pas prendre le risque de trimbaler mon arc dans une ville aussi hors normes. J'avais donc préféré me contenter d'une dague dans mon sac. C'était tout simplement de la prévention et je n'étais pas une folle qui allait me ramener avec un flingue dans mon sac, je voulais juste avoir la sensation de pouvoir me protéger autrement qu'avec la magie. J'ai appelée un taxi depuis mon hôtel, j'attendais dehors que ce dernier arrive. Je portais une robe rouge, parce que je ne savais pas quoi choisir et que tout le monde disait que les robes rouges étaient jolies sur des blondes. J'avais les cheveux lisses, le visage maquillé et des talons. J'étais incapable de me reconnaître dans la glace et je trouvais que je sonnais fausse, comme si ce n'était pas moi. Ce n'était pas moi, moi j'étais cette fille qui préférait se trimbaler avec le t-shirt de son mec toute la journée plutôt que de porter une robe durant une heure ou deux. Le taxi arriva finalement, le chauffeur me sourit en ayant sa clope au bec. Génial, j'allais adorer cette ville, sincèrement pour venir ici, j'aimais vraiment ma mère.




« Bonsoir. À la grande place des artistes au vieux carré s'il vous plaît. » J'avais noté l'adresse sur un petit bout de papier pour éviter de me paumer, je n'avais pas spécialement dit à mère que je venais, j'avais tout simplement fait la promesse de venir, donc je ne savais même pas si elle serait présente. Durant le trajet je suis resté silencieuse, les yeux braqués sur mon téléphone à regarder des photos, des SMS et à voir à quel point j'étais niaise, mais aussi que je souriais toujours sur les photos. Je n'avais pas l'habitude de regarder des photos de moi et à une époque, je tirais toujours la gueule sur ces dernières... Le chauffeur devait me prendre pour une débile à rire toute seule devant des photos, j'étais naturellement expressive, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir, même face à une simple photo. Trop tard pour continuer à rêvasser, je sens la voiture s'arrêter brusquement comme si ce mec s'amusait à me faire sursauter. J'ai alors rangé le téléphone, j'avais prévenu l'agence que j'aurais besoin d'un taxi retour donc je n'avais pas besoin de payer dans l'immédiat.  « Merci, je vous contacterais pour venir me chercher. Bonne soirée à vous. » Quoi ? Le pauvre chauffeur, tout le monde savait qu'il allait se faire chier de toute manière... je faisais simplement preuve de politesse. Me voilà donc dans cet endroit, j'ai simplement besoin de balayer l'endroit du regard, il me suffit de regarder les voitures pour sentir que : je n'ai pas la taille mannequin, je n'ai pas les vêtements de marque et j'ai certainement pas le fric pour payer toutes ces conneries. Je respire et avance, l'air curieux, première fois que je vais dans une soirée de ce genre.  « Bienvenue au pays des anorexiques... »  Je ne pouvais pas m'empêcher de murmurer des mots pour mon propre esprit. J'avais envie de ressortir de nouveau mon téléphone, mais non, je venais pour ma mère, hors de question de lui faire honte. Enfin de toute manière, je risquais de lui faire honte sans le vouloir.







made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyJeu 14 Aoû - 15:44

Event
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Comme tout les matins, je m'étais réveillé avec la lumière du soleil dans la gueule. Horrible. Grommelant, je m'étais levé tant bien que mal en allumant la télé et démarrer la journée -à quatorze heure- sur une chaîne musicale. J'avais ensuite ouvert les rideaux, observant le Quartier Français sans gêne dans ma tenue d'Adam, ce qui me gêne d'avantage, c'est qui se trouva sur la table basse devant mon canapé quand je me suis retourné. Un paquet, enveloppé dans un tissus noir et noué par un ruban doré. Fronçant les sourcils j'ai attrapé le paquet en le secouant. Pas beaucoup de bruits et léger, au moins il ne s'agissait pas d'une bombe. Et quand bien même, une bombe n'aurait pas plus d'effet sur moi qu'une arme biologique du gouvernement. J'ai donc ouvert le paquet, découvrant un superbe costume. Une veste costard en soie d'un bleu roi dans le bord des manches étaient cousus avec des fils de la même couleur que le ruban. Une paire de chaussures italiennes de la même couleur et de la même matière ainsi qu'un jean noir, satiné. Une lettre accompagnait le tout, à l'écriture calligraphié. Une note, à mon intention qui sollicitait ma présence à un concert et festival de mode. Signé, Regina Liddell. Ma première réaction fut de rigoler et de poser la lettre sur la table avant de me rendre compte que cette sorcière c'était sans doute infiltrée pendant la nuit, chez moi à mon insu pour déposer le costume. Immédiatement, je me suis dirigé vers ma chambre pour enfiler un boxer.

Le soir même, je m'étais rendu au lieu dit. J'étais habitué à ce genre de soirées depuis pas mal de temps maintenant. La première fois que j'avais rencontré Liddell, c'était à une boîte de nuit. Au début j'ai cru avoir affaire à un simple couguar pour finalement découvrir qu'il s'agissait d'une célèbre femme d'affaire, une créatrice dans la mode au nom de Versace. Ça claque tout d'un coup ! Depuis ce soir là, la sorcière me contacte assez souvent pour m'afficher à ses côtés, bras-dessus et bras-dessous. Je dois sourire à ses connaissances, rigoler à leurs blagues dont je ne comprenais pas le sens la plupart du temps, je devais savoir quoi utiliser parmi les quatre cent milles couverts, boire doucement du vin ou du champagne hors de prix... Bref la totale, et échange elle était assez généreuse concernant mes fins de mois. En arrivant sur le lieu en question, je me suis doucement et discrètement éloigné des urnes comme si de rien était pour finalement me diriger vers le buffet, attrapant au passage une coupe à champagne sur le plateau d'un serveur. Et maintenant ? Qu'est ce que j'allais faire ? Je me sentais comme un nain de jardin hors de prix avec mes cheveux coiffé en arrière et ce costume me cintrant la taille. Je ne savais pas pourquoi j'étais là. Pour remplir les lieux ? Non, Liddell savait faire de ces événements des légendes à eux tout seuls, pas besoin de la présence d'un pseudo-compagnon fantôme alors que l'on peut inviter Beyoncé, Madonna ou même le Président.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMar 19 Aoû - 21:39

Catwalk, champagne & co

« Oui je sais que ce n’est pas sérieux. J’avais des impératifs… familiaux. Ok très bien, au revoir. »

Être barman au Bourbon Jazz Club c’était terminé pour Lincoln. Après s’être absenté plus de deux semaines, le patron ne voulait pas de quelqu’un qui s’absentait quand il le décidait et pour une durée aussi longue. Difficile de conjuguer ses obligations envers Klaus et une vie professionnelle stable. Cependant, quelqu’un avait soudainement fait changer la donne.

« Avez-vous envisagé le mannequinat ? Vous devriez essayer. »

La femme énigmatique ne lui laissa pas l’opportunité de répondre, lui laissa sa carte et s’éloigna sur un claquement de talons. Regina C. Lidell, directrice marketing pour Versace. Perplexe face à une telle proposition, il oublia pendant un temps la proposition. Mais très vite, il fallait se rendre à l’évidence : on ne lui proposait rien de mieux. Enfin, rien de mieux dans le sens où Lincoln se voyait très mal marcher de manière élégante et habillé de manière sophistiquée. Il n’avait jamais porté une grande importance à son apparence. Il n’avait jamais considérer le mannequinat comme un ‘travail’. Et pourtant, il allait très vite changer d’avis.

Comment ses amis allaient-ils réagir ? L’encourager ou  le critiquer ? Il ne l’avait encore annoncé à personne. Il allait secrètement aux essais des tenues et s’entraîner à marcher avec Lidell mais n’y prenait pas vraiment un grand plaisir. Ce n’était pas un univers qu’il avait l’habitude de côtoyer et rester immobile des heures en se faisant piquer par des couturières soit disant habiles l’agaçait. Mais très vite, il prit goût à ce nouvel environnement. Entre soirées dans des boîtes selectes, faim maîtrisée et hypocrisie, il avait su trouver sa place non sans quelques batailles féroces contre ses concurrents. Et l’approbation de Regina Lidell y était pour quelque chose.

Finalement, le grand jour était arrivé. La collection été Versace allait être présentée aujourd’hui. Depuis le levé du soleil, on le préparait au catwalk : maquillage, coiffure, tenue, répétition de dernière minute et surtout attente interminable. Il lui arrivait encore de penser que sa place n’était pas là et que tout plaquer maintenant était envisageable. Il n’était ni à l’aise dans son corps ni dans sa tenue. Alors autant dire que ce défilé était un défi. Même si intérieurement il doutait de lui, jamais il ne le montrait aux autres. C’était un monde impitoyable et montrer ses faiblesses revenait à s’autodétruire.

Quand arriva son tour, il s’engouffra sur la scène ouverte d’un pas assuré. Intérieurement il bouillonnait. Les mains dans les poches, il essayait de ne pas prêter d’attention à l’audience. Le moins regard pouvait le déstabiliser. Une fois le demi-tour effectué, il se sentit un peu plus rassuré. Chaque pas le rapprochait des coulisses. Cela lui sembla durer une éternité. Il ne put s’empêcher de sourire toutes dents sorties une fois le catwalk terminé. Certes, il n’était pas un super modèle mais il ne pouvait refreiner une certaine fierté.

Une fois le défilé terminé, il enfila un costard –prêté par la maison Versace bien sûr- afin d’assurer la promotion de la marque au cours du festival. Après quelques photos avec d’autres mannequins pour les paparazzis, il s’engouffra dans la foule avec ses nouveaux amis. Il n’eut pas la chance de croiser Regina pour le moment mais espérait pouvoir lui demander son avis sur son catwalk –même si elle devait pas du tout s’en soucier-. Affamé, il s’empara d’une flute de champagne et pris d’assaut un plateau de petits fours. C’était son premier encas solide de la journée alors autant dire qu’il allait en profiter. Alors que des conversations futiles s’engagèrent avec ses nouveaux ‘amis’, ceux-ci commencèrent à commenter l’arrivée d’un invité qu’il connaissait bien.

« Regardez qui arrive… Szayel Evenssonn. Il paraît qu’il aurait tué son père pour hériter de sa fortune. Mais je tenterai bien ma chance... » dit-elle en matant à peine discrètement le jeune homme.

L’hybride regarda la jeune femme d’un air perplexe. Il ne voulait pas colporter de stéréotypes sur le côté écervelé des mannequins. Le succès et la gloire leur montait trop vite à la tête. Mais il oublia vite les paroles peu intéressantes de sa collègue et chercha du regard où se trouvait son ami. Dès qu’il l’eut dans son champ de vision, il coupa toutes les conversations.

« Si vous voulez bien m’excuser » dit-il anormalement fort pour que tout son entourage l’entende.

Tous le suivirent du regard. Et tous savaient où il se dirigeait. Prêts à se moquer de lui, ils retinrent leur respiration. Comment un mec aussi paumé que Lincoln pouvait connaître Szayel Evenssonn ?

« Hey Szayel ! »

Il interpella son ami qui lui tournait le dos sans penser qu’il avait changé. Comme s’il n’était jamais parti. Et pourtant, il n’était pas au bout de ses surprises.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyJeu 28 Aoû - 19:54




Soirée champagne

Cassandra F. Belnades & co


Tara m'en avait parlé très tôt. J'avoue sans mal que l'idée ne m'enchantait pas des masses. Cela faisait une bonne petite semaine que je me battais avec mes livres de magies. Mon portable était sur silencieux, si Tara voulait quelque chose de moi, elle n'avait qu'à venir dans ma chambre après tout. C'est avec un soupir exagéré que je l'avais accueillis. Mais celle que je considère comme ma soeur est bien plus têtue et prise de tête que moi. De ses talons aiguilles, elle s'était permise de menacer mes livres de magies. Un peu plus et Marie aurait été obligé de nous séparer. La mâchoire serrée, on a fini par parler calmement. Elle ne comprenait pas pourquoi je voulais éviter les fêtes. Était-ce si dur pour elle de comprendre que je n'avais plus envie de draguer ? En plus, la soirée était à la Nouvelle-Orléans ! Non mais ça va, oui ? Si elle y tient tant, qu'elle y aille seule franchement... Finissant par comprendre où était le "non" qui persistait sur mes lèvres, elle trouva le moyen de me convaincre. Et si ils y avaient des gens affluant là-bas ? Un originel ? Peut-être même la petite blonde qui m'intéressait. Ce n'était pas mes mots et je n'appréciais pas d'ailleurs. J'ignorais encore tout de Rebekah. Mon coeur balançait entre elle et Elijah. Mais Marie semblait penser que Rebekah serait mieux, alors ... Il fallait vraiment que je réfléchisse à la question. Il ne faut pas non plus que ce soit un originel qui me mette dans un coin et ne fait jamais appel à moi.

C'est avec une magnifique robe rouge en soie que je comptais faire mon entrée. J'avais même des fleurs pour parfaire ma coiffure, une vraie petite poupée de porcelaine. Mais rien de provoquant. Je m'étonnais moi-même. Tara avait fait la moue et puis elle s'était mise à rire. Au moins, je ne risquais pas de lui faire de l'ombre ce soir. Charmant...

Une fois arrivée, la fête avait déjà débuté. Comme une -presque- malpoli, c'est avec un sourire amusé que j'avais attrapé deux ou trois amuses-bouches du plateau que tenait un serveur. Je les mettais tous en bouche, regardant ma soeur comme un hamster jovial. Elle ne put s'empêcher de rire et de faire deux pas sur le côté, juste histoire que l'on ne sache pas que l'on se connaissait. Si je m'ennuyais à cette fête, j'allais m'amuser à faire fuir deux ou trois garçons que Tara allait vouloir pour elle. J'étais bien la seule à pouvoir lui faire cela et rester en vie.

Tout naturellement, nous étions allés nous chercher un verre de champagne chacune. Je jouais le rôle de quo-pilote, lui faisant remarquer les plus beaux partis, mais aussi -et surtout- les hommes riches. Pourquoi se priverait-elle après tout ? Plus de cibles elle aurait, moins elle m'en voudrait si je venais lui casser un coup à un moment de la soirée.

Je me retrouvais bientôt seule, mes yeux balayant la place. Je n'arrivais pas à voir les gens affluant de notre monde se détacher des simple humains, c'était ennuyant. Je n'allais pas tous leur toucher le bras pour savoir à qui je devais parler. J'occupais donc la place de la fouine, celle qui attend que quelque chose se passe pour agir. Pourvu que Tara ne fasse pas de gaffe de son côté. Devrais-je garder un oeil sur elle ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyVen 29 Aoû - 19:44

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Giphy


FESTIVAL & CONCERT


La Nouvelle-Orléans semblait être la ville parfaite pour un nouveau départ. J'avais prévu d'y rester deux semaines, le temps que mes congés se terminent. Pour l'instant, je n'étais capable de dire de quoi demain serait fait, j'avais surtout besoin de me détendre et de prendre du bon temps. Penser à moi était une chose que je m'accordais très rarement pour ne pas dire jamais. Changer un peu d'air me semblait être la meilleure solution pour me remettre les idées en place. J'avais troqué mes cheveux bruns contre un blond flamboyant, j'avais commencé à remplacer ma garde robe par quelques robes que j'avais trouvé dans les belles boutiques de la ville. Ce soir, c'était le fameux évènement organisé par Regina Liddell. On entendait parler de ça partout, un véritable moment à ne pas rater. C'était le bon moment pour me sortir de ma routine.

J'arrivais sur les lieux vêtue d'une robe en dentelle bleu marine, escarpins rouges aux pieds. Le genre de tenue qui n'avait rien à voir avec mes habitudes vestimentaires mais vu l'importance de l'évènement, il fallait bien faire un effort. Je m'avançais vers la fontaine à champagne pour me servir un verre. Le défilé de mode avait commencé, je jetais un oeil rapide à la collection qu'on nous présenter sans vraiment y prêter attention jusqu'à ce que j'y aperçoive Lincoln. Sous la surprise, je manquais de lâcher mon verre. Etait-ce vraiment ça sa vie difficile, une vie de mannequin ? Je n'en revenais pas, il ne manquait pas de culot. Je m'éloignais de la scène pour ne pas avoir à faire face à lui plus longtemps et bu mon verre de champagne avec rapidité.

Après avoir fait le premier pas vers Alexander avant mon départ, je n'avais pas très envie de renouveler l'expérience du côté de Lincoln. Toutes les histoires sonnaient de la même façon et je voyais déjà la fin venir. Pour l'instant mon meilleur allié semblait être le buffet et le champagne. L'alcool était véritablement le meilleur ami de l'homme en ce qui concernait de noyer ses sentiments. Ma gêne et ma timidité commençaient à disparaître après quelques verres. Je n'étais pas encore arrivé au stade de larve lamentable mais j'étais arrivée à un niveau où je n'en avais plus rien à faire du regard des autres. J'avançais donc vers Lincoln qui discutait avec une autre personne. En temps normal, je n'aurais jamais interrompu une conversation et encore moins de m'imposer comme j'allais le faire. Je mettais la faute sur le compte de ce fabuleux champagne. Une fois avoir rejoint les deux hommes, je me plantais à côté de Lincoln et m'adressa à Szayel.

- Bonjour, je m'appelle Maggie, je suis une ancienne collègue à Lincoln. Excuse moi pour l'interruption, je viens le féliciter pour son excellente prestation.

Presentation faite. Plus pourrie, je n'avais jamais fait mais il fallait bien un début à tout. Je tapais gentiment sur l'épaule de Lincoln, tout en lui souriant, un sourire à la limite de l'hypocrisie. J'avais l'alcool mauvais.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyDim 31 Aoû - 0:13



Festival & Concert by Regina Liddell

♦ J'étais plutôt étonné de voir le défilé enfin non pas par les affaires, mais surtout par les mannequins il y en avait un qui m'avait plutôt laissé sans voix. Lincoln... Sincèrement qui l'aurait cru qu'il montrait sur un podium pour défiler ? Enfin bon pour faire simple il était plutôt mal à l'aise ce qui me fit apparaître un sourire... Toi mon ami tu vas en entendre parler longtemps de ta gêne alors que c'était pratiquement ton jour de gloire pour probablement une future carrière dans le mannequinât.

Je saisis un verre de champagne avant de m'engouffrer dans la foule pour mieux paraître transparent, mais je ne devais pas paraitre si transparent vu que j'entendis prononcé mon prénom juste derrière moi et je me retournais le regard vide d'émotion voyant Lincoln. Je levais les bras comme pour montrer que j'étais ravi. Enfin ravi à moitié vu que tout sonnait clairement faux chez moi sans humanité. J'étais prêt à faire sortir le son de ma voix qu'une jeune femme blonde arrivait et se plantait à côté de mon nouvel ami mannequin et elle se présentait, d'ailleurs au passage je n'avais jamais connu de présentation aussi pittoresque, mais bon j'allais rester courtois pour une fois.

- Enchanté Maggie je suis Szayel, un ami de Lincoln. Il n'y a pas de mal pour l'interruption.

Mon regard se relogeait dans celui de Lincoln l'interrogeant sans un mot lui demandant presque si c'était la femme qui partageait sa vie. Après être parti plusieurs mois il y a forcément des choses que j'ai loupé, alors autant essayer que je me remette à jour. Cependant, je repris la parole sans trop attendre pour parler à Lincoln.

- Franchement toi qui es souvent détendu, je ne te cache pas que sur le podium j'ai vu un Lincoln totalement tendu. Rassure moi sur le coup c'est la première fois que tu défiles ?

La réponse qu'il allait me donner lui éviterait un petite blague à la con. Et oui même sans humanité j'ai gardé ce fichu don de faire des blagues plus ou moins vexante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMer 3 Sep - 14:40


Le défilé d'entrée venait de se terminer. L'endroit se remplissait à vue d’œil et la sorcière en était juste très heureuse. Alors qu'elle se tenait juste devant l'estrade, accompagnée de nombreuses personnes célèbres, elle sirotait une coupe de champagne, appréciant tout particulièrement les petites bulles de diamant présentes à l'intérieur. Une fois le défilé terminé, la blonde se devait se monter sur la scène et de prendre la parole. Pour se faire, elle gravissait rapidement les marches, prenant par ailleurs un micro qu'on venait de lui tendre. Alors qu'elle surplombait la foule d'un regard bienveillant, elle pouvait apercevoir quelques unes de ses connaissances venant de toutes parts, aussi bien de Mystic Falls, que de New York, en passant par la Nouvelle-Orléans. Le silence venait de tomber sur la foule et la blonde prenait alors la parole. '' Bien le bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Regina Liddell, directrice-marketing de l'entreprise Versace. Je tenais tout d'abord à remercier chacune et chacun d'entre vous pour votre venue. Par ailleurs, j'aimerai aussi que l'on félicite nos admirables mannequins par quelques applaudissements. '' Elle savait très bien que dans le milieu, être applaudit était quelque chose de rassurant, que cela permettait de savoir qu'on n'avait pas fait n'importe quoi. '' Pour poursuivre sur une note plus sérieuse, ce festival a été organisé dans le but de faire la promotion de notre nouvelle collection. Vous pourrez certainement apprécier la qualité et la finesse des nouveaux ensembles proposés par Versace. '' Elle marquait une courte pause. '' Comme certains l'auront peut-être remarqué, quelques urnes ont été placées auprès d'agents de police. Vous pouvez faire des dons envers des associations soutenues par l'entreprise. D'ailleurs, la moitié des fonds récoltés lors de cet événement sera reversée aux associations en question. '' Balayant la foule, elle reprenait son discours. '' C'est sur ces quelques mots que je vous souhaite de tout cœur une bonne fin de journée. Soyez généreux ! '' Avec un grand sourire, elle tendait sa coupe de champagne vers la scène juste en face où un groupe pop-rock venait de faire son entrée, elle leur lançait alors. '' Musique Maestro ! '' Et la musique reprenait ses droits sur le silence, la sorcière pouvait donc retourner auprès de ses convives, sans oublier que les défilés se poursuivraient de manière régulière au fur et à mesure de l'événement.

La première personne qu'elle voyait n'était autre que sa fille, Hope. C'est d'un léger coup de coude qu'elle signalait sa présence, lui adressant un sourire radieux, puis lui faisant la bise. Remarquant qu'elle n'avait pas de coupe de champagne, elle haussait un sourcil, lançant sur le ton de l'humour. '' Eh bien, on te croirais enceinte ! Tu devrais le goûter ce champagne, je l'ai fais importer juste pour cet événement ! C'est le champagne le plus cher au monde ! Une petite goûte ? '' Juste pour sa mère, elle pourrait au moins le goutter. Elle verrait bien ce qu'elle aurait pour réponse. […] Tombant nez-à-nez avec une urne, la blonde insérait une liasse de billets à l'intérieur, elle avait de l'argent, elle savait quoi en faire, surtout lorsqu'il s'agissait d'une bonne cause. Restant auprès de sa fille, Hope, elle n'en oubliait pas les personnes qu'elle avait invité, dont le jeune homme qui était à sa charge. D'ailleurs, elle envoyait un sms à Sébastien, lui donnant son emplacement actuel. Le jeune homme savait comment se comporter, c'était un garçon très sympathique, sans compter qu'il était quasiment comme un vrai ami en fait. Oui, c'était sûrement cela. De loin, elle observait un autre jeune homme, un de ses mannequins franchement engagés, malgré sa crispation, il avait effectué de très bons pas ce soir, elle en était fière. Elle penserait à le féliciter lorsqu'il se joindrait à elle. En attendant, elle se retournait vers sa fille. '' Alors, qu'est-ce que ça fais de découvrir le genre d'événement dont j'ai le secret ? '' Son avis lui importait grandement, elle tenait à ce que Mini Liddell s'exprime sur tout ceci.


HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMer 3 Sep - 21:24

« IV - Épisode I  »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 



Trop de gens, trop de choses à regarder et trop d'informations à gérer en même temps. Je n'y arrivais purement et simplement pas. Pour tout le monde, cela semblait pourtant si simple. Pour moi, une image ne s'associait pas directement à un son, mais bel et bien l'inverse. Toutes ces informations : les rires ; la musique ; des gens qui passaient à côté de moi ; les parfums et pour finir il y avait la lumière. Toutes ces couleurs qui se mélangeaient et tous ces visages différents. J'arrivais à associer une voix à un visage, mais là, j'étais incapable d'associer grand-chose. C'était flou et beau à la fois, ça me donnait des maux de tête, mais ce n'était pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs. Un surplus d'informations pouvait déstabiliser ma vision, mais tout cela s'apaisa lorsque ma très chère mère monta sur l'estrade pour faire un discours. Intérieurement, j'avais envie de lui hurler que je l'aimais. La foule semblait l'écouter avec attention, tout le monde l'observait, alors que moi, comme une cruche, j'avais d'abord balayé le regard des gens avant de finalement comprendre qu'il fallait regarder la personne qui faisait le discours et non pas la foule qui applaudissait. Ma mère avait du charisme et de la volonté, cela se sentait dans sa voix. Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour ressentir ça, je pouvais fermer les paupières et m'endormir sur le simple son de sa voix, car sa voix était un souvenir immuable. Elle prononça des mots forts de sens, moi je venais pour elle et simplement pour le plaisir de la voir et de partager un peu cette vie que fut la sienne. Elle évoqua les œuvres de charité, cela donnait un certain crédit à cette soirée, pour ma part, j'étais pauvre comme les blés je n'allais donc certainement pas pouvoir donner. Elle faisait les choses biens et elle le faisait pour des raisons judicieuses. La musique fut lancée, la soirée repartait pour une nouvelle danse, je ne savais pas ce que je foutais là, mais au moins je pouvais dire que ma mère avait une classe extrême.

Elle vint me voir, pour le coup, je comprenais enfin le sens des expressions « se faire épier » ou encore « se faire dévisager ». Tous ces gens regardaient ma mère, un seul bijou de ma mère valait plus que ma tenue intégrale, donc forcément, je faisais tache. Ma mère me salua me faisant la bise, je savais qu'elle n'était pas forcément très démonstrative – contrairement à moi et mon addiction des câlins – et je savais parfaitement que ce n'était pas le lieu... pour elle. Moi j'allais me comporter comme d'habitude, mais je voulais que l'image de ma mère, elle, reste intacte parce que c'était sa soirée. J'avais les mains vides, enfin vides d'alcool. Ma mère me fit une petite remarque sur l'absence du liquide en évoquant la possibilité que je sois enceinte. Je n'avais clairement pas le bide d'une femme enceinte, enfin j'espérais, sinon, mon miroir était clairement un menteur. Ma mère m'évoqua alors le prix du champagne que pour être franche, je ne pouvais pas imaginer. L'alcool n'était pas mon ami, depuis mon opération j'avais pour ordre de réduire au maximum mes consommations au risque de créer des effets secondaires pour ma vision. Cette saloperie me rendait purement et simplement malade, c'était comme ça, mais plus encore que mon corps ou mes principes, j'aimais ma mère et je ne pouvais décemment pas l'envoyer sur les roses. J'avais envie de lui faire plaisir, durant une soirée, ce n'était pas la fin du monde après tout. Un serveur passa au même instant avec un grand sourire, son plateau était rempli de verres qui ne demandaient que de se vider. J'ai souri à ce dernier avant de saisir une coupe. Plaçant une main sur mon ventre et souriant à ma mère en regardant le serveur partir. « Après tout pourquoi pas et je te rassure, je ne suis pas enceinte et heureusement d'ailleurs, puisque j'ai déjà mis du temps à rentrer dans cette robe, donc avec un ventre rond, j'aurais été l'éléphant rouge de la soirée.  » Je préférais prendre la chose avec humour et ma mère parlait dans ce sens, je n'étais pas prête de tomber enceinte. Pourquoi ? Parce que j'avais déjà du mal à prendre mes responsabilités avec un gosse de cinq et j'avais peur qu'on vienne me l'enlever, donc avoir un enfant de plus, ce n'était pas ma priorité. Levant mon verre en direction de ma mère, pas besoin de mots, ce verre était à sa santé.

Une gorgée, peut-être deux. Je n'avais pas l'habitude de boire et cela serait probablement la dernière fois que je touchais à un verre de ma vie. Il était bon, je ne supportais pas l'alcool, mais j'avais les papilles pour savoir reconnaître de la marque de luxe, probablement que si j'avais voulu j'aurais fait critique gastronomie en étant aveugle, j'aurais eu un succès monstre ! Le goût était agréable, probablement que demain matin, je me lève avec des maux de tête infâmes et que je me cacherais derrière mes cheveux pour passer pour quelqu'un de normal... bon chacun possédait sa définition de la normalité ! J'étais perdue dans mes pensées, j'étais totalement ailleurs et savourer n'était clairement pas dans ma nature. Je voulais les choses vites et généralement cela se voyait, Andy était le premier à souffrir de ces envies soudaines et de ma nature probablement gourmande et surexcitée. Une question vint finalement une nouvelle fois de la bouche de ma mère. Mon avis ? Pas réellement, elle savait pertinemment que ce n'était pas mon monde. J'ai alors balayé la place du regard, j'avais envie de dire que c'était beau, mais je ne savais pas réellement c'était quoi une soirée en fait. Pour moi cela se résumerait toujours à la soirée du lycée où je n'avais jamais été et dont on m'avait vaguement décrit la décoration. Donc je n'avais rien pour comparer, j'allais donc parler, et lui dire mes émotions.  « Impressionnant, je vois que tu sais mettre les petits plats dans les grands ! » Je souriais et je laissais échapper un rire légèrement nerveux. « Je suis contente de découvrir cette partie de toi que je ne connaissais pas. Et ça fait une drôle de sensation. Donc ça me fait plaisir et même si cet univers ne me correspond pas, je trouve qu'il reflète plutôt bien ta personnalité. » Faux-cul et hypocrite ? Non, pas cette fois, mais grandiose et charitable.







made by pandora.





Ps:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptySam 6 Sep - 22:26

Catwalk, champagne & co

Szayel se retournait. Il reconnut immédiatement sa gueule faussement angélique. Les bras de son ami se tendaient vers lui, comme un appel. Et entre temps il y eut Maggie. Abasourdi et presque amusé il en oublia de fermer la bouche, écoutant sa collègue se présenter à Szayel. Il ne put s’empêcher de marmonner un merci plutôt ironique quand Maggie le félicita pour sa prestation. Qu’avait en tête Maggie Green ? Puis les relents de champagne qui flottait sous son nez le mirent bien vite au parfum. Maggie semblait avoir lâché prise, elle ne semblait plus se soucier de rien. Il ne remarqua pas même pas que la main de la jeune femme se trouvait sur son épaule. Même s’il avait dans un premier temps amusé par ce comportement, la gêne commençait à s’emparer de lui. Non pas que lui était gêné mais il était gêné pour elle. Pourquoi agissait-elle de cette manière ? Cette nouvelle couleur de cheveux… Le champagne… Quelque chose avait dû arriver à Mystic Falls.

« Bien, je crois que je n’ai rien à ajouter étant donné que vous vous êtes présentés… » dit-il en tentant de garder un sourire de circonstance qu’il arborait plus par politesse que par réel entrain.

Depuis que Lincoln était rentré à la Nouvelle Orléans, il n’avait pas gardé contact avec Maggie. Et celle-ci ne semblait pas le vouloir non plus. Dès lors, il avait mis leur altercation de côté et avait continué sa vie, tant bien que mal. Il se demandait parfois ce que l’infirmière était devenue. Combattait-elle H24 les vampires ou continuait-elle à soigner à l’hôpital ? Entre temps, son nouveau job de mannequin occupa son esprit bien plus que prévu. Et tant mieux. Cependant, il ne s’attendait absolument pas à ce que la jeune femme débarque ici, éméchée qui plus est.

Quand Szayel lui lança un regard interrogateur, il lui signifia d’un regard que ce n’était peut-être pas le moment idéal pour lui parler de ses histoires de cœur. Il n’y avait rien entre Maggie et lui. Il fut soulagé que Szayel se lance sur un autre sujet… délicat. A croire que les deux s’étaient ligués contre lui et avait pour but de lui faire passer la meilleure soirée de tous les temps.

« Je n’avais pas vraiment le choix, j’ai été viré du Bourbon Jazz Club… Mais j’aurais pu trouver pire comme job. »

Szayel devait connaître le milieu. Et il savait que c’était rempli de filles sublimes et de soirées à dépenser sans compter alors il ne put s’empêcher d’y faire allusion dans sa phrase. C’est alors que Regina Lidell pris la parole ce qui coupa toute conversation, ce qui soulagea grandement Lincoln. Il se tourna vers la scène et écouta la voix de son nouveau mentor. Il applaudit lorsqu’elle demanda de féliciter les mannequins. Cela le conforta un peu : il n’avait pas loupé sa prestation. Pendant que ses mains s’entrechoquèrent, il se pencha vers Maggie :

« Que fais-tu ici ? » dit-il partagé entre inquiétude et colère tout en gardant son regard vers la scène.

Les clappements cessèrent et il fint de porter son attention vers Regina. Il était bien trop curieux et assez amer vis-à-vis de Maggie.

« Tout ceci ne te ressemble pas. » Toujours penché vers Maggie il remarqua, enfin, que celle-ci avait fait un effort vestimentaire pour l’occasion. « Néanmoins je dois avouer que tu es très belle ce soir. » finit-il par consentir malgré lui.

Tout le monde se mit à applaudir le groupe qui venait de monter sur scène. Szayel devait avoir l’oreille qui traînait dans leur conversation mais il pouvait bien écouter. Puis la musique se mit en route, amenuisant ses chances de converser normalement avec la jeune femme. La soirée promettait d’être longue.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell EmptyMar 23 Déc - 14:21


EVENEMENT
Festival & Concert by Regina Liddell

Je n’étais vraiment pas dans mon monde, j’avais eu pitié d’Aaron mais je ne savais pas si je pourrais rester plus longtemps.
J’avais cette sensation de faire tâche au milieu de … Bref … Ce n’était pas ma tasse de thé on va dire.
J’aime les belles choses évidemment, mais je n’aime pas la foule et là, il y a vraiment beaucoup de monde.
L’odeur du parfum des femmes m’en donne le tournis, sans oublier les rires aigus, il y a des personnes correctes, mais alors certaine aurait besoin d’une leçon de vie, on dirait qu’elles ont un balai bref …
J’en étais à ma cinquième coupe de champagne et évidemment, étant vampire l’alcool ne me faisait rien du tout, seulement à force de boire, j’allais finir par avoir les veines remplis de champagne.
Aaron avait l’air aussi mortifié que moi, cela me fit sourire, je suis sur que plus tard on pourra en rire, mais pas tout de suite, le traumatisme est bien trop présent pour nos hommes aimants traîner en forêt.
Qui aurait cru qu’un jour je rentre dans ce genre de milieu ?
Puis beaucoup de monde avait l’air de se connaître, moi je me faisais tout petit, de toute façon je devais facilement passer inaperçus … Enfin je crois, je l’espère …
Je sens que je vais encore mourir si je reste ici, désolé mon pote, mais cette fois-ci je dois prendre l’air, lui indiquais-je d’un regard désolé.
En plus j’avais ma petite gourde de sang, autant ne pas en boire devant tout le monde.
Une fois sortie dehors, je vis un couple se bécoter … Ok … Oh misère, bon vite une gorgée de sang et je rejoins Aaron, on trouverait bien un moyen de s’occuper pour le reste de cette soirée, du moins je l’espère, sinon je l’étrangle, c’est quand même lui qui m’a ramené ici.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Fin du rp pour Connor
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell   EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT - Festival & Concert by Regina Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-