AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 13:55

Et moi ? Je veux un sujet avec Elena, mon amie d'enfance que j'aime tant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 13:59

Ouuuui! !!! Je t'ajoute à la liste d'attente pour la S2 alors ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:07

    M'oublie pas ! ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2016122830
    Et t'inquiètes pas, il y'a le temps pour notre RP, car je vois que tu es plutôt surchargée. *°*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:10

Naaaan, mon frère ! Comment j'ai fait pour t'oublier, quelle nunuche ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 301446741

Tu passes avant tout le monde donc, même si j'avais 50 sujets sur les bras, j'aurais toujours une place pour toi,t'en fais pas ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:16

Ok ok mais t'inquiète pas si t'es trop overbooké ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:32

    Ah non non, je laisse quand même passer les autres. Je vais pas doubler tout le monde voyons ! Sauf si tu le veux vraiment.. mais tu es bien chargée quand même. x) Prends ton temps °-°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:43

D'accord les garçons, on verra ça à l'ouverture de la saison deux alors ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:25

Qui veut inaugurer la saison deux ? Dans ceux qui sont dans ma liste d'attente évidement XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:26

Je suis pas encore dans la liste d'attente mais je veux bien y entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:28

Ahhh =D ! Je t'ajoute (aa)

On pourrait même faire un rp à 3 avec Jer' o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:30

Ouais ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 0:21

Je commencerais le sujet avec Rick et Jer' demain dans l'apres midi. Stefan, si tu te sens d'attaque pour commencer le notre, je te donne carte blanche o/

Maxou, je te "prends" (XD) dés que j'ai fini un sujet ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 10:58

    Sorry pour l'attente.. ! En effet, ça pourrait être cool :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:37

Je te laisse le commencer finalement ? Chez vous (maison gilbert), j'arriverais lorsque vous aurez posté tous les deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:40

Elena S. Gilbert a écrit:
Je commencerais le sujet avec Rick et Jer' demain dans l'apres midi. Stefan, si tu te sens d'attaque pour commencer le notre, je te donne carte blanche o/

Maxou, je te "prends" (XD) dés que j'ai fini un sujet ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 1709748450

Ooh ça devient intéressant :hum:
Bref pas de problème ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:20

Je poste avec le mauvais compte mais j'aimerais bien réserver un rp pour Grayson ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 1494286615 Enfin quand tu auras le temps du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:23

Bien sur ! J'y pensais justement XD

J'en ai deux en attente (Jer' & Alaric + Maxou) et mets le tien tout de suite après (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:50

Ca me va très bien ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:00

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 20:11

Il nous faudra un sujet ma belle pour qu'on mette notre lien en place ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2396655900 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2396655900 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:24

Il nous faudra un RP ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 2253543525 
Après tout, Candice est un peu jalouse d'Elena, vu qu'elle pense que Stefan et elle se tournent pas mal autour.. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:33

Oui, il nous en faudra un mais, je pense qu'elle comprendra vite que ce n'est pas le cas XD. En ce moment, tout le monde croit Elena morte (ou du moins, la rumeur va commencer à se faire entendre). Elle s'est faite attaquer par des chasseurs et Elijah l'a "vidé" pour la faire passer pour une victime/humaine. Résultat des courses : elle a été emmenée malgré elle au chalet des Mikaelson (loin de MF) pour reprendre ses esprits XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 13:38

D'accord, ça risque d'être un peu plus compliqué alors :LOOOL: 
Enfin, on pourra quand même prévoir un RP, puis on verra bien comment on fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 11:27

moi moi moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» niklaus - soyons fous, soyons joueurs.
» DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.
» joyce - soyons fous, soyons sociables...
» Vos rêves les plus fous !
» Vos rêves les plus fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-