AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:06

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:14

Je sait que tu me l'a déjà dit, mais moi aussi je réserve un poste avec toi ma marraine adorée ! ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:17

Malheureusement, je ne peux pas pour l'instant, mais je vous ajoute à mes futurs sujets ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:18

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:24

HS.: j'aime ton nouveau vava ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:28

merci ma belle, moi aussi j'aime beaucoup le tien à vrai dire ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:30

tu as de la place pour moi ? ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:33

Si tu veux oui =)

Je te laisse le commencer par contre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:44

roooo '-- mdrr
donne moi juste un lieu et une idée pour commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:47

Alors là, bonne question xDDD

Je dirais ; soit au lac, soit sur le pont ou en centre ville ; à toi de voir ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:03

Bon je vais essayé quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:05

Merciiiii ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:48

Es-tu libre pour un sujet ? ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:55

J'y ai pensééééé ! Sérieux, j'ai pensé à toi tout à l'heure en répondant à Elizabeth mais, pour l'instant, j'ai déjà trois ou quatre sujets en cours avec Lena ; promis, je te réserve le prochain ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:00

Ok pas de soucis ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 3222413981 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:56

On fait notre petit Rp ;) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:00

Je veux bien mais j'ai déjà trop de rps en cours :cryyy:

Deux solutions : soit tu t'incrustes à la fête foraine, soit... tu t'incruste à la fête quand même XDDDDD cela te permettra d'y rencontrer Bekah et Lijah par la même occasion et, au lieu de faire notre rencontre dans un bar, on peut dire que Daryl les rencontre à la fête o//

Sinon, on attend un peu et on fait ça lorsque j'aurais fini un de mes rps ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 252778775
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:18

MAJ ;

J'ai dû en oublier, je n'ai pas mis les liens non plus mais, osef ! au moins, c'est une chose de faite puis, je m'y retrouve, c'est le principal XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:31

MOI LA PROCHAIIIIINE ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:35

Je j'ajoute à la liste d'attente ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 1687688929

Normalement, la semaine prochaine, je peux lancer tous mes sujets en attente :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:45

Super ! Si tu veux je le commence ?
Genre le lendemain de l'évent, sauf si je meurt ou quelque chose comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:04

Peut-être pas le lendemain ; je serais avec Caro, Matt et Lijah pour le reveil de Matt justement o/ on peut faire ça quelques jours après, deux ou trois jours par exemple =)

Et si cela ne te dérange pas de le commencer, je veux bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:08

Okaiii ! je vais faire ça pendant le week-end, je suis en vacances la semaine prochaine donc bon je devrais avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:18

Si tu peux me réserver une petite place, je serai ravi de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:47

M A J :

j'ai pris en compte le fait qu'il y a une maintenance demain donc, tous les sujets en attente pourront être commencés demain soir ou n'importe quand après demain ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2016122830 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 1687688929

Si j'ai oublié quelqu'un fouettez-moi dites-le moi ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 2952227042
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» niklaus - soyons fous, soyons joueurs.
» DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.
» joyce - soyons fous, soyons sociables...
» Vos rêves les plus fous !
» Vos rêves les plus fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-