AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  Empty
MessageSujet: Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.    Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  EmptySam 23 Aoû - 12:41




Adilyn Duchesne

Code par Asi'cick

Ma petite vie
ft. shelley Hennig

20 ans  ♠ Louve-garou ♠ célibataire ♠ Suisse

En résumé
Fraîchement débarquée de Suisse avec mon père, moi Adilyn, ne connaît pas grand monde ici. Je suis tellement timide que je ne sais pas comment me faire des amis, oui je suis une pas douée en relations humaines... -Le premier qui critique je le bouffe à la pleine lune !- Pour vous faire un mini résumé de ma vie ultra pas passionnante, je suis une suissesse -et non pas un sucette- de vingt ans, j'étudie l'histoire ancienne dans cette jolie -horrible- ville qu'est la Nouvelle-Orléans. Je n'aime pas les sorcières car selon moi elle sont diaboliques et pleine de verrues, le tout avec un nez crochu ! -clichés quand tu me tient- et les vampires... bah les vampires eux, je ne pense pas en avoir croisés et j'espère que ça continuera comme ça. Car bon, vampire=nid à emmerdes ! Voili voilou c'est tout ce que vous avez à savoir. Au pire allez jeter un coup d'oeil PAR LA
Ma tronche de fromage






Dernière édition par Adilyn Duchesne le Sam 23 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  Empty
MessageSujet: Re: Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.    Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  EmptySam 23 Aoû - 12:41





   
Les gentils gens

Code par Asi'cick

   

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


   




Spoiler:


Dernière édition par Adilyn Duchesne le Sam 23 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  Empty
MessageSujet: Re: Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.    Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  EmptySam 23 Aoû - 17:41





   
Les vilains pas beaux

Code par Asi'cick

   

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


   




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  Empty
MessageSujet: Re: Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.    Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-