AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello honey, I'm back in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Hello honey, I'm back in town ! Empty
MessageSujet: Hello honey, I'm back in town !   Hello honey, I'm back in town ! EmptyMer 31 Juil - 16:07

Hello honey, I'm back in town !
Est ce que c'était une mauvaise blague ? Si c'était le cas alors c'était vraiment une blague de bas étage. Mais on devait se rendre à l'évidence, bien sûre que non ce n'était pas une blague c'était bien la réalité qui avait des airs de rêves éveillés -ou plutôt de cauchemars-, quelle stupidité, franchement, il avait fallut que cet Originel se montre en spectacle une fois de plus pour se mettre sous le feux des projecteurs, il n'avait fallut que quelques secondes pour débuter une conflit qui allait s’étendre sur de très longues années. Chaque chaînes en parlaient, la ville était en ébullition et les humains ressemblaient à des fourmis dans leur montagnes de terre. En fait ils étaient bien des fourmis, si ignorants et insignifiants, incapable de voir ce qui se trament autour d’eux sans qu'on leur une claque pour s’apercevoir de certaines choses. Ils se donnaient tellement d’assurance en pensant être les meilleurs, les choses allaient changer mes petits mais ce n'était pas pour autant que j'allais montrer ce que j'étais et par la même occasion pousser les autres jeteurs de sorts dans ma chute, je savais canaliser mon adrénaline, je n'étais pas un vampire après tout.
Une chose est sûre, c'est que j'en connaissais qui allaient sérieusement stresser dans leurs coins, et je rigolais parfois en imaginant certains vampires apeuré devant les humains qui avaient l'air de découvrir rapidement certaine faiblesse des vampires. Qui aurait put croire qu'un jour les vampires craindraient les humains ? C'est un peut comme cette fable, qui aurait put croire que la tortue aurait gagné la course ? Bon, j'avoue exemple médiocre, mais c'était pas le but, j'avais quelque chose à faire, quelque chose qui occupait la plupart de mes pensées ces derniers temps. Combien de temps c'était il écoulés entre la Bataille (oui car vu le combat qui se prépare, le duel Vampires/Sorciers ne pouvait plus être qualifier de guerre) d'il y a deux ans ? Oh, bah deux ans justement, et j'étais de retour à Mystic Falls, avant j'étais cette sorcière utilisant la magie personnelle et canalisant la nature, qui avait disparue avec les autres sorcières et restant dans l'ombre, désormais j'étais de retour avec de nouvelles forces mais aussi de nouvelles faiblesses, des personnes du passé avait fait surface en effet. Je n'étais en aucun cas présente pour entamer une nouvelle guerre contre les Originaux et je n'allais pas non plus me rallier aux humains quand bien même je pourrais leur fournir des informations. Mais il était évident que d'autres sorcières allaient, en tant que bonnes servantes de la nature, parler des bagues de protection, de la verveine, des invitations... Et ils seront dans la merde !
Si j'étais ici maintenant, c'était pour mettre les choses au clair avec le principal leader des vampires, celui qui avait mené la Bataille il y a de ça quelques années. Elijah Ulric Mikaleson, le plus intelligent et respectueux des Originaux, du moins je l’espérais. Je m'étais contenté d'écrire sur une carte postale de la France un message qui lui était adressé, à l'encre violet et aux lettres bien formés. J'avais glissé la carte dans sa boîte aux lettres sans attendre de réponses en retour. Je l'attendais alors, en ce moment sur la terrasse du Mystic Grill, je savais pas trop quel lieu choisir. Un lieu désert à l'écart des humains qui savaient désormais pour lui et ses semblables ou un endroit avec du monde pour montrer que mes intentions n'étaient pas néfastes ? Je savais pas trop, j'avais finit par opter pour le Mystic Grill, ça avait quelque chose de poétique, d'accord de la mauvaise poésie.
Comment en étions nous restés déjà ? Ah oui, il m'avait proposé de quitter les lieux en le laissant s'occuper de Ruth et en échange il assurait ma survie. Qu'il est gentil ce petit Elijah, j'espérais qu'il n'allait pas m'arracher le cœur ou brisé la nuque, non quand même pas, les vampires pouvaient bien se donner en spectacle avant sans craindre que les humains, ignorants, ne voeint quoi que ce soit. Mais maintenant ces derniers étaient plus sensibles aux... Merveilles qui les entouraient, et quand je dis merveilles c'est très ironique. Entre des suceurs de sang, des chiens enragés, des hybrides sanguinaire en passant par des esprits dépressif qui n'ont pas achevés ce qu'ils avaient commencé de leurs vivants et en finissant par nous, cher sorcière qui avaient réussit à se faire oublier par le temps à travers les âges. Mais vu comment le monde avait évolué je doute que cette fois ci les vampires passent inaperçus.

J'étais donc sur la terrasse du Mystic Grill, portant une paire de lunettes de soleil dolce gabana et mes cheveux noirs bouclés, m'amusant avec une des boucles nerveusement. Et si il ne venait pas, si il me posait un lapin ? Je m'en remettrais j'allais pas lui demander de sortir avec lui, mais quand même. Mon autre main retenait mon menton pendant que je guettais impatiemment ce beau mec dans son costume de vieux. Et il m'a pris par surprise en venant de l'autre sens, ses hommes, ils te font toujours tous par derrière, hum bref...
J'enlevais mes lunettes pour les poser sur la table en levant la tête vers lui, il avait pas pris une ride James Bond.
-Je commençais à croire que j'allais parler toute seule ! Mais je vous pardonne quand même ! Lui dis-je avec un sourire mielleux en penchant légèrement la tête.
-Au fait, commande pas ou fais pas la grimace, je suis sûre qu'ils ont foutus de la verveine partout, mon schweppes avait un arrière goût dégueulasse.
Un vampire aussi âgé que lui devait pouvoir cacher les effets que la verveine avait sur lui je suppose. Je craquais plusieurs fois mes doigts avant de soupirer.
-Bien, pour commencer sache que je ne t'ai pas invité pour parler du passé.
Grand dieu non, j'avais eu ma revanche sur Mélinda en étant responsable de la mort d'Alexandre, son protégé. C'était chouette de parler aux esprits et de mettre des indices sur le chemins de mon neveu pour qu'il tombe dans la gueule du loup, le pauvre était sois disant mort d'une crise cardiaque... Ouais, une crise cardiaque provoqué par les esprits de Salem surtout.
-Je suis là pour parler des récents événements.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello honey, I'm back in town !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-