AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy EmptyDim 20 Oct - 21:41

Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy 593559tumblrinlinemho6a1BRgY1qz4rgp


    Comment allait-il s’y prendre ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il devait y réfléchir très sérieusement, parce qu’il voulait faire ça bien. Alaric était prêt à demander Jenna en mariage. Lui qui après la mort de sa femme s'était toujours dit qu’il resterait célibataire, qu’il ne pourrait plus jamais aimer personne. Mais après avoir su ce que sa femme avait fait, il avait remit beaucoup de choses en question, avant de trouver en Jenna la femme avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Malheureusement, ils n’avaient pas pu vivre beaucoup de choses ensemble et désormais, il voulait en profiter chaque jour et lui prouver qu’il voulait vivre avec elle. Malheureusement, il ne savait pas encore faire sa demande. Mais avant tout, il voulait en parler avec Elena et Jeremy. Ce dernier ayant beaucoup de travail, Alaric se retrouverait donc uniquement avec Elena. En tout cas, pour aujourd’hui. Cependant, il n’avait pas encore vu la jeune femme, il savait juste que Caroline vivait désormais avec elle. C’était une bonne chose qu’elle soit avec une amie et puis Caroline était une jeune femme censée. Parfois un peu folle, mais censée malgré tout. Après avoir donné cours toute la journée, il s’était rendu à la maison, pour voir Elena. Une fois à l’intérieur, il alla s’asseoir à la cuisine et attendit que la jeune femme ne rentre. Il n’attendit pas très longtemps et fut alors paralysé sur place. Heureusement pour lui la jeune femme n’avait pas prit la direction de la cuisine. Il fallait qu’il réagisse et au plus vite. Le fait de se retrouver devant elle allait clairement le mettre mal à l’aise. Après tout, même si beaucoup allaient dire qu’il était vieux jeux, il voulait l’approbation de l’adolescente. Quand cette dernière ne fut pas loin, il se fit voir.

    Elena ?

    Lui faisant un signe de la main, pour qu’elle le voit, il sourit.

    Tu aurais quelques minutes à me consacrer ? J’ai besoin de te parler.

    Attendant sa réponse, il fut content de voir qu’elle avait un peu de temps pour lui. Cependant, il ne savait pas vraiment par où commencer. Il n’avait pas préparé ce qu’il devait dire, mais il fallait qu’il soit clair.

    Comment vas-tu ?

    Autant commencer par prendre de ses nouvelles. Il savait que beaucoup de choses avaient changées pour elle et il voulait d’abord être sûr qu’elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy EmptyLun 21 Oct - 12:02


La banque de sang. Chaque fois que je m'y rends, j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'un tel endroit existe... officiellement. Peu de vampires osent s'y aventurer et, seuls ceux qui n'ont jamais pensé à faire de réserves sont obligés de traîner dans le coin. J'aurais pu m'en passer... si seulement je n'avais pas quitté la maison des Salvatore's pour vivre de mes propres ailles il y a deux ans. Tout s'est passé tellement vite. Les disputes avec Damon, mon départ, ma cohabitation avec les Mikaelson -ce qui a été loin d'être une partie de plaisirs- , les sorcières et leur rêve d'extinction des vampires, la mort de Bonnie, Elijah... lorsque j'y pense, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu toute une vie, alors qu'en réalité, je reste une jeune femme de 20 ans. Vampire certes mais, jeune quand même, non ? Je dispose les cartons  -que je viens de récupérer à la banque de sang- dans le coffre de la voiture avant de claquer ce dernier doucement. Caroline et moi vivons ensemble désormais donc, chacune leur tour, nous venons ici pour nous ravitailler. Peu importe le regard des gens dans la rue, nous sommes obligées de "faire le plein" si nous ne voulons pas mourir de soif. Faut dire que le maire a été très clair sur le sujet et, le tribunal et ce qu'il nous inspire à tous -vampires- nous pousse à nous tenir à carreau. Du coup, comme n'importe quel humain fait ses courses chaque premier samedi du mois, nous faisons nos propres "courses". J'avoue que les voisins ne nous regardent plus pareil depuis la révélation des vampires et cela me rend malade. Savoir qu'ils nous ont connus toutes petites m'attriste lorsque je vois leur regard plein de colère ou de dégoût. Que pensent-ils ? que tous les vampires sont assoiffés de sang et tuent sans ménagement ? Je soupire malgré moi à cette idée et me gare devant la maison en arrivant devant celle-ci.

Je me dirige directement vers le salon pour allumer la télévision. Après l'embuscade de la maison du lac -où ma fille adoptive a été tuée et Elijah blessé pour me protéger- j'ai sans cesse besoin d'être rassurée et, sans Caroline à la maison, le son de la télévision est tout ce que je peux avoir pour le moment. Après tout, je ne peut pas compter sur Damon après tout ce qu'il s'est passé et, appeler Stefan pour lui demander de venir ne serait vraiment pas raisonnable du tout. Elijah, quant à lui... je ne sais même pas où il est. Mystic Falls, Nouvelles Orléans... depuis qu'il est porte parole des vampires, il voyage un peu partout et je n'arrive pas à avoir une minute pour lui parler. Faudrait que je pense à prendre mon téléphone pour l'appeler mais, pourquoi se serait à moi de le faire ? Après avoir subi un trou de mémoire et une morsure de sa part, j'estime que c'est à lui de venir vers moi. Je ne tiens pas à ce que Klaus me menace encore. La dernière fois que j'ai tenté d'aider Lijah avec son addiction au sang de vampire, je me suis retrouvée clouée au mur par son frère. Revivre ça ? Non merci.

Lorsque je reviens vers la cuisine pour stocker les poches de sang dans le frigo, j'ai un mouvement de surprise en constatant la présence d'Alaric dans la pièce. " Elena ? " " Rick ! " Je pose rapidement le carton -entre mes mains- sur le plan central de la cuisine pour lui sauter dessus et le serrer contre moi. Les occasions de le voir sont si rares qu'une intrusion surprise ne peut me faire que le plus grand plaisir. Je desserre mon étreinte pour le regarder. " Tu aurais quelques minutes à me consacrer ? " Je fais un oui évidement de la tête... " J’ai besoin de te parler. " ...avant de froncer les sourcils devant son anxiété. Je connais maintenant assez bien Alaric pour savoir qu'il cache quelque chose, surtout lorsque cela le travaille intérieurement. L'espace de quelques secondes, je pense qu'il va me parler de Damon et, cette idée de pousse à me reculer pour prendre le carton et commencer à ranger les poches de sang. " Comment vas-tu ? " Me retournant pour le regarder, je ne cesse pas de ranger les poches dans les étagères du frigo pour autant. " Je... je vais bien. " Si on peut dire... " La situation actuelle n'est facile pour aucun des vampires vivant à Mystic Falls mais, je dois avouer que nous ne sommes pas les plus à plaindre. " Une fois le carton vide à mes pieds, je le prends et me retourne vers Alaric. Je vois à son visage que ce n'étais pas la réponse à sa question donc, je viens m'asseoir près de lui et soupire discrètement. " Je suis toujours en froid avec Damon, si c'est cela que tu voulais savoir... " Je lui adresse un sourire triste. Alaric sait surement que son meilleur ami est redevenu sanguinaire et que c'est une des raisons pour laquelle nous nous parlons plus. " Stefan essaye doucement de le faire revenir parmi nous mais, cela n'est pas facile. Tu connais Damon... " Je hausse les épaules et regarde ailleurs avant de changer de conversation. " Tu voulais me parler ? Est-ce que quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy EmptyMar 22 Oct - 14:14

Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy 593559tumblrinlinemho6a1BRgY1qz4rgp

    Ca n’était pas une demande facile et le jeune homme n’était pas à l’aise, mais il fallait qu’il en parle avec la famille de Jenna. Même si Elena et Jeremy étaient également devenus sa famille, il voulait leur demander s’ils étaient d’accord pour cette demande qui trottait depuis un moment dans l’esprit du professeur. Entendant Elena dans la maison, il attendit un peu, cherchant la meilleure façon de s’exprimer sur le sujet à aborder, mais il n’y parvint pas. Du coup, il finit par se montrer et il fut surprit de la réaction de la jeune femme, mais se mit à sourire, en la prenant dans ses bras. C’était ce genre de réaction qui faisait du bien. Il n’en avait pas eu depuis longtemps et il appréciait énormément la jeune femme. Lui exprimant le fait qu’il a besoin de lui parler, il attendant son approbation et réfléchir à comment parler de tout cela. Mais avant, il préféra demander des nouvelles. Il savait que la jeune femme n’était pas particulièrement contente de sa condition, au début de sa transformation, mais Alaric avait vu qu’elle s’y était faite. En même temps, elle n’avait pas le choix. C’était soit être un vampire, soit mourir. Elle venait de ranger les poches de sang, quand elle lui répondit finalement. A sa réponse, il hocha la tête. Il pouvait en effet comprendre que la situation n’était pas simple. Cependant, elle décide de se stopper et de lui parler de Damon et Stefan. Pour le second, il ne savait pas grand-chose. Alors que pour le premier, c’était bien plus complexe. Alaric faisait tout son possible pour tenter de calmer les ardeurs vampiriques de son meilleur ami, mais ça n’était pas de tout repos.

    Oui, c’est un sacré numéro.

    Lui qui quelques années auparavant voulait le tuer, avait vu en ce vampire un ami et il ne regrettait pas d’avoir fait sa connaissance. Malheureusement Damon n’était pas du genre à accepter de l’aide, il irait voir Stefan pour en parler, mais il n’était pas sûr que ce dernier accepte son aide. Aux questions de la jeune femme, il hocha la tête négativement.

    Non, tout va bien, c’est juste que …


    Soupirant doucement, il se passa une main sur le visage. Puis, il reposa son attention sur la jeune femme.

    Je voudrais avoir ton avis sur quelque chose de très important pour moi. Tu sais qu’avec Jenna, nous avons la chance de pouvoir nous retrouver après tout ce que nous avons vécus.

    Il est vrai qu’il ne connaissait pas beaucoup la jeune femme avant que cette dernière ne soit tuée par Klaus. Heureusement, aujourd’hui ils pouvaient profiter de se retrouver et il voulait en profiter pleinement.

    Je compte demander Jenna en mariage.


    Regardant fixement la jeune femme, il voulait voir toutes ses réactions à cette annonce.

    Du coup, je voulais ton avis et celle de ton frère, pour savoir ce que vous en penseriez.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy EmptyMer 23 Oct - 15:54


" Non, tout va bien, c’est juste que… " Malgré moi, je soupire en même temps que lui. Faut dire que l'espace de quelques instants, j'ai cru qu'il y avait un problème et, avec les temps qui courent, je ne sais pas si j'aurais supporté une mauvaise nouvelle de plus... Néanmoins, je ne suis pas vraiment convaincue par la réponse que me  donne Alaric. Il est contrarié, je le sens et je le vois. Faudrait être aveugle ou complètement stupide pour ne pas regarder la -peur ?- anxiété marquée sur son visage donc, comme pour lui donner du courage, je pose une de mes mains sur les siennes. " Je voudrais avoir ton avis sur quelque chose de très important pour moi. " " Bien sur ! Dis moi tout. " Un sourire rassurant sur les lèvres, je penche ma tête d'un air attentif. " Tu sais qu’avec Jenna, nous avons la chance de pouvoir nous retrouver après tout ce que nous avons vécus. " Oui... et je suis vraiment heureuse pour vous. Vous me manquiez tellement... dommage qu'on ne puisse pas se voir aussi souvent que je le voudrais. Tu sais que tu peux passer quand tu veux, hein ! " Ce n'était pas une question mais bel et bien un constat. Rick s'es introduit chez moi aujourd'hui et, loin de me déplaire, je suis contente de pouvoir enfin discuter un peu avec lui. Tout comme ma tante, il m'a énormément manqué durant sa mort/son absence et, les savoir près de moi à nouveau est l'une des choses qui me donnent envie de sourire le matin. C'est d'ailleurs en souriant que je tombe dénue. " Je compte demander Jenna en mariage. " Le ciel me tombe sur la tête. Je le regarde d'un air complètement abruti, un peu comme si c'était moi que Rick demandait en mariage. " Du coup, je voulais ton avis et celle de ton frère, pour savoir ce que vous en penseriez. " Je suis obligée de me  racler la gorge plusieurs fois pour pouvoir prononcer un mot correct. " Je... " ...et encore, ce n'est pas gagné. " Je ne m'y attendais absolument pas mais... " J'essaye d'avoir un air sérieux et contrarié -pour l'embêter- mais, je n'arrive pas à contenir ma joie très longtemps. Je lui saute dans les bras sans prévenir et le serre fort contre moi. " Bien sur que je suis d'accord et, évidement que Jer' le sera aussi, il t'adore autant que moi ! " Je recule un peu pour le laisser respirer. Je cherche deux verres propres des yeux avant de regarder Alaric d'un air taquin. " Tu comptes t'y prendre comment ? parce que connaissant Jenna, elle serait capable d'avaler la bague de fiançailles si tu la lui mets dans une coupe de champagne. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy EmptyJeu 24 Oct - 22:02

Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy 593559tumblrinlinemho6a1BRgY1qz4rgp

    Aller, il fallait qu’il se lance à l’eau. Il commença doucement, en expliquant qu’il avait besoin de lui parler de quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle était douce avec lui et ça le mit plus en confiance. Alors, il lui expliqua que par le passé il n’avait pas eu de chance et qu’il n’avait pas pu vivre réellement son histoire d’amour avec Jenna. Mais aujourd’hui, ils en profitaient pleinement. Souriant quand Elena lui expliqua qu’elle était heureuse pour lui, il était content que les choses se passent si bien. Toute la famille s’était retrouvée et ça faisait du bien.

    Je passerai avec plaisir. Il faudra qu’on voit si on peut se faire quelque chose tous ensemble.

    Trouver un moment pour que tous puisse discuter et être ensemble, dans la même pièce pendant plusieurs heures, ça ne pouvait qu’être une bonne chose. Que ça soit un repas ou juste discuter, ça serait une bonne chose. Du coup, Alaric se lança et expliqua qu’il voulait demander Jenna en mariage et qu’il voulait avoir l’avis de la jeune femme. Elena semble perturbée par cette annonce. Le professeur pouvait le comprendre, elle n’avait sans doute pas pensé à une telle demande. Mais, il resta la fixer, en espérant qu’elle accepterait la chose. Souriant quand elle expliqua qu’elle ne s’y était pas attendu, il attendit quand même de savoir si pour elle s’était une bonne nouvelle ou pas. Finalement, elle lui sauta dans les bras et il se mit à rire, tout en écoutant ce qu’elle lui disait. En écoutant sa question, il haussa les épaules et il se remit à rire à ses paroles.

    Je veux bien te croire là-dessus.

    Il ne voulait pas qu’elle avale la bague, ça serait vraiment dommage et ça pourrait être aussi dramatique.

    J’avais pensé au fait de demander à ses collègues de la retenir un soir au travail. Comme ça après les cours, je pourrais m’occuper de préparer le dîner et que tout soit parfait quand elle rentrerait. Après ça, je pense que ça dépendra de comment se passe le dîner, mais je ferai au plus simple.

    Il mettrait un genou à terre et lui demanderait d’être sa femme. Il espérait surtout qu’elle serait d’accord, parce que si ça n’était pas le cas, il aurait du mal à encaisser la chose. Evidemment, elle pouvait lui dire qu’elle ne voulait pas dans l’immédiat, mais ça serait également dur à entendre.

    C’est bien autour d’un dîner romantique ?

    Il voulait faire simple, parce qu’il savait que Jenna n’était pas du genre à vouloir quelque chose de trop complexe. Elle était une jeune femme simple, ce qui plaisait à Alaric justement.

    Par contre, j’aurai besoin d’un conseil pour la bague.


    Il grimaça, devant avouer qu’il ne savait pas vraiment quoi acheter comme bague. Il avait pensé à un bijou de famille, mais il savait aussi que ça faisait trop cliché, donc il voulait acheter une bague, mais pas quelque chose de tape à l’œil.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy EmptyJeu 14 Nov - 23:28


" J’avais pensé au fait de demander à ses collègues de la retenir un soir au travail. Comme ça après les cours, je pourrais m’occuper de préparer le dîner et que tout soit parfait quand elle rentrerait. Après ça, je pense que ça dépendra de comment se passe le dîner, mais je ferai au plus simple. " Je valide d'un hochement de tête. " La simplicité me semble être une bonne idée. " Ma tante a beau être fofolle sur les bords, je sais à quel point elle aime les choses simples lorsqu'il s'agit de profiter de la vie. Cette seconde chance est d'ailleurs une chose qui me fait extrêmement plaisir pour elle, pour eux. Les revoir parmi nous me réchauffe le coeur autant que cela me rassure. Je ne sais vraiment ps ce que j'aurais fait toute seule avec Jeremy. J'ai déjà du mal à me gérer toute seule, comment pourrais-je gérer un ados qui se remet sans cesse en question. Surtout en ce moment. Je continue de sourire, contente de voir Rick si heureux. " C’est bien autour d’un dîner romantique ? " " C'est même parfait je dirais ! Digne d'un vrai film à l'eau de rose ! " Je me rends compte de ce que j'ai dis en voyant le visage d'Alaric se décomposer. Je me reprends aussitôt. " Hey... ne prends surtout pas ça pour une critique. Au contraire... " dis-je d'un ton amusé, qui se veut rassurant quand même. " ...Jenna va adorer, j'en suis sure ! " Evidemment qu'elle va aimer, elle adore ce genre de petites attention. Combien de films de ce genre nous avons regardé en sous une couette avec un pot de popcorn maison entre nos mains ? Je ne sais même plus, j'ai arrêté de compter. C'était comme une sorte de petit rituel. Mauvaise journée ? Un film, des popcorns ou un pot de glace et le tour est joué ! Bref. Cela n'est pas la question. " Par contre, j’aurai besoin d’un conseil pour la bague. " Je me redresse légèrement, sachant pertinemment ou il veut en venir. " Tu as une idée de ce que tu comptes lui prendre ou pas du tout ? " Je me lève et nous sert quelque chose à boire. Tellement contente de le retrouver à la maison, j'en ai complètement oublié mes bonnes manières. " Bourbon ? " Je ne sais même pas pourquoi je demande. Je lui sert un verre et le lui mets sous le nez. " Si tu as besoin d'aide, je pourrais toujours venir avec toi au moment de l'achat. " Sans vouloir me vanter, j'ai toujours été douée pour trouver les cadeaux de noel qui font plaisir. Trouver la bague de fiançailles parfaite ne doit pas être très différent, si ? Je lui tends mon verre et affiche mon plus beau sourire. " On trinque à cette bonne nouvelle ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy   Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-