AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE]   Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE] EmptySam 25 Mai - 18:30


Cause I've built my life around you
Anthonny Davidson & PSEUDO.

L'alcool. Certainement le meilleur des remèdes pour un chagrin d'amour. Et oui, Anthony était triste, à cause d'une fille qui plus est. C'était tellement débile. Il était la, assis, depuis une bonne heure au moins sur ce tabouret inconfortable à boire pour oublier une fille. Ce n'était pas n'importe quelle fille, il s'agissait d'Elise-Beth. Ça avait toujours été elle. Il ne pouvait rien faire contre ça ; il l'aimait toujours, malgré leur rupture. Et à cause de quoi? De qui ? De lui et de sa jalousie, de lui et de sa tendance à draguer toutes les filles qu'il trouvait à son gout. Et Liz' en avait eu marre, il avait tout fait foirer. Leur relation en devenait dangereuse. Ils étaient comme deux aimants, ils étaient attirés l'un vers l'autre. Ils allaient jusqu'à s'embrasser ou parfois même se retrouver dans le même lit. Pour au final se repousser à nouveau. Ils s'engueulent, se crient dessus. Cette relation le tuait, il ne savait plus quoi faire, il voulait la retrouver, qu'elle soit à lui. Il voulait la serrer contre elle. Son odeur lui manquait, sa joie de vivre lui manquait. Bref, il la voulait près d'elle. Mais il savait que c'était une erreur, que ça se passerait de la même façon que les cinq dernières fois, ils se remettraient ensemble pour au final se séparer dans les cris et la douleur. Comme toujours.

Il entamait sa troisième bouteille de bière. Le Mystic Grills était toujours aussi bondé, mais il ne portait aucune attention aux autres personne se trouvant dans le bar, pas même au très jolies filles à quelques mètres de lui. Quelqu'un s'essaya à côtés de lui, mais Anthony ne le remarqua pas on n'y porta pas attention, il continuait de se torturer l'esprit en pensant à Elise-Beth. Il commanda une énième bière au serveur en face lui. Dans peu de temps, il s'attendrait à être expulsé du bar. La personne à côté lui adressa la parole. Il n'écouta pas ce qu'il avait à lui dire et sans même prendre la peine de regarder cette personne, il lança sèchement :

" J'ai une tête à vouloir parler ? Non. On est bien d'accord. Donc tu serais bien gentil d'éviter de venir me raconter ta vie. "

Et il but une autre gorgée de sa bière. Déjà qu'il était de mauvaise humeur, il avait pas mal d'alcool dans le sang. Ce qui n'arrangeait pas vraiment son cas.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
 
Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» Crystal + Shining bright like a diamond
» you're nothing but dog shit + SATINE
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-