AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you're nothing but dog shit + SATINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're nothing but dog shit + SATINE   you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:49

J'adore ton personnage au passage, il nous faudra un lien surtout que tu es à la NO ! you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're nothing but dog shit + SATINE   you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:58

Mercii you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 265219490 Oh ouais ils nous en faut un you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 2830674255 & puis elles doivent sans doute déjà se connaître, étant donné que le créateur de Satine se trouve à être Elijah, et qu'elle a passé une décennie avec les originels you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 2442925772 je viens poster dans ta fiche ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're nothing but dog shit + SATINE   you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:00

d'accord oui je viens d'ailleurs de lire le scénario aussi, puis je vais voir ça ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're nothing but dog shit + SATINE   you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 1550764429

Bon en retard mais mieux vaut tard que jamais XD Et excellent choix of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're nothing but dog shit + SATINE   you're nothing but dog shit + SATINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're nothing but dog shit + SATINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satine ♡ game on
» Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE]
» Satine is back
» Les liens de Satine.
» Absence de Satine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-