AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ► links - titreencours (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:59

je t'ai oublié ! désolé Bekah Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 265219490 Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 2253543525
je sais pas tellement ce que je peut faire entre un petit chasseur et une originelle xD
après faudrait me dire en quoi Rebekah pourrait éventuellement vouloir de alex ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:07

Ouais c'est vrai, c'est un peu compliqué de trouver un lien. Alors, je sais pas un lien négatif je pense. J'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. Oulala, tout le monde m'oublie aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:11

je suis vraiment désolé, c'était pas voulu Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 2253543525
bekah je l'adore mais on peut place un lien de méfiance pour le moment, et voir ce que cela donnera par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:14

Ça me va, on verra ce que ça donne.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:25

oui exact ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 3149989503
et encore une fois désolé Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:35

Tu es disponible pour un rp ? :)
Pour qu'on voit comment ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 15:04

oui ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 1709748450
tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ?
sinon on peut le faire au lycée, dans une salle de cours, genre ils travaillent ensemble sur un exposé et ils ont pris une salle de classe vide pour bosser dessus ?
je précise que Alex, étant chasseur, connait les originels Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 3222413981
mais moi ce rp ça me ferait rire ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 3149989503
tu pourrais le débuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 16:12

Super !
Oui cela me va mais du coup tu me connais et tu sais que je suis un originel ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 3149989503
Oh non je t'en supplie je déteste commencer les rps Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:13

xD
on va pas avancer ensemble, je sais pas commencer les rps =/
ben oui les originels ne se cachent plus de l'être
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:57

Oh non Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 265219490 me dis pas que je vais être oubligée de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:06

xD je vais le débuter dans ce cas, mais bien parce que c'est toi ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 2253543525
je te tiendrais au courant !
ce qui pourrait être marrant, c'est que Bekah soit touchée par les symptômes de l'épidémie durant le rp ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:20

Oh tu es vraiment gentil Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 265219490
Sinon, quel épidémie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:49

https://ghostworld.forumgratuit.org/t201-chapitre-trois

si tu as des questions tu peut toujours nous mp avec le staff!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:57

D'accord alors oui je serais touchée mais étant donné que je suis une originel je pourrais mieux le supporter que les autres mais oui, je marquerais les symptomes dans le rp. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:04

parfait ! je le fais au plus vite ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:17

Super ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:26

Une petite place pour moi ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:49

évidemment qu'il y a de la place pour toi ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 1588870598
des idées ?
sinon vu mon lien avec les Carter je te propose forcement du positif !
on peut imaginer frère/sœur de cœur ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 11:37

Je suis totalement partante pour ce genre de lien ♥ Après j'ai pas encore de lien défini avec June mais Cloé est la meilleure amie/coeur de coeur de Lukas donc c'est quoi ton lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 18:05

Lukas c'est mon frère de cœur Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 2442925772
donc ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 18:58

Il aurait pu se connaitre un jour chez lui et le courant serait vite passés entre eux, Cloé n'est pas une fille compliquée. Et ils auraient pu se rapprocher un jour en s'aidant, l'un des deux auraient voulus faire une anniversaire surprise à Lukas mais seul c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 8:12

ah oui c'est une très bonne idée !! je valide Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 9:22

Super alors, je t'ajoute rapidement et quand tu voudras un rp, fait moi signe Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:54

pas de soucis :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 0:10

Je suis venue chercher le lien que tu désirais :juliette:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ► links - titreencours (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne ► Links
» ~sometimes links mean awakening~
» JULES || Links
» Elisabeth Links' ▬ Amis ou Ennemis ?
» The Links of Witches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-