AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ► links - titreencours (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:06

t'inquiète paupiette ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:08

Etudier la psychologie, ça doit être génial ! **

J'adore, c'est super chouette ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2396655900
Oui il s'y est rendu quelque fois, mais pas vraiment de son plein gré, il ne comprend pas ce qui lui arrive et n'est pas pleinement conscient que ce qu'il peut voir ou même entendre n'est pas réel. Donc quand on lui a diagnostiqué cette psychose il ne l'a pas forcément bien pris et étant relativement seul, il n'a pas eu de vrai soutien pour l'encourager à poursuivre une thérapie. Du coup Alex pourrait essayer de reprendre ça du début et lui expliquer le problème calmement et lui faire commencer un traitement.
Et tout ça amène progressivement une confiance mutuelle Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:08

Oui bonne idée Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 3149989503 j'adhère a 100% <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:35

Daeron je t'aime ! tu va me faire réviser mes cours !! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1709748450
on se programme un rp dès que j'en ai moins sur Kol ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2328502761

Gaby, content que notre lien te plaise, de mon côté ça donnera une nouvelle dimension à Alex ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:50

Youpiiii, quand tu veux pour le rp mon chou Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:15

Ah bah que demander de mieux si je te fais réviser en même temps Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 163333655
Ça marche Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:39

Gaby, pour le rp je te fait signe prochainement Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1709748450

Daeron, on mettra tout cela au propre en rp aussi, je te ferais signe en même temps que pour Gaby ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:44

un lien positif entre chasseur?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:45

with pleasure ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1494286615
je veut bien un mentor ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:21

Ouais ouais je sais je suis pas encore venu demander *shame on me :honte: *
Une idée de ce qui pourrait unir un hybride comme moi & un chasseur comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:28

c'est une proposition ? :hum: xD
moi je suis nul niveau idées :o
mais si tu en as ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:31

Non non pas du tout, ou peut-être que oui ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2830674255
Hm .. Je sais pas trop, si Alex est du genre à pas chercher les embrouilles comme Raphaël (qui est du genre "je m'en foutiste des races", limite faites l'amour pas la guerre, mais pas à ce point), ils pourraient peut-être bien s'entendre ? Ou alors ça reste dans le positif, mais ils s'amusent à se chercher des noises, à se taquiner, des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:48

comme début ça me convient oui ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2442925772
du coup, raph' est au courant pour l'histoire entre gabriel & alex ?
sinon j'aurais besoin d'un protecteur en plus :hum:
(je construit une armée de protecteur pour alex XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:03

:dance:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:28

Bekah ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1494286615
une idée ? Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:03

hotty brother :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:08

Rebekah Mikaelson a écrit:
hotty brother :hum:
hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:18

tu dis que tu veux un lien ? tu veux dire quoi par là mon frèrew' ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:25

ben tu poste dans mon topic de lien, c'st que tu veut un lien avec Alex ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Kol Mikaelson a écrit:
comme début ça me convient oui ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2442925772
du coup, raph' est au courant pour l'histoire entre gabriel & alex ?
sinon j'aurais besoin d'un protecteur en plus :hum:
(je construit une armée de protecteur pour alex XD)

oh quelle histoire ? Non je ne suis pas encore au courant de cela x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:07

A. Gabriel Monroe a écrit:
Peu des positif ( avec Louis c'est obligé hehehe) tu pourrais être mon ex déjà genre Raphaël a abandonné Gaby y a 9 ans et Gaby est très remonté contre lui tu vois le genre quoi pourquoi ne pas dire que Alex et Gab se connaissent depuis genre sept ans imaginons et que ils nos jouer durant des années au jeux du chat et de la souris puis un soir de pleine lune Alex aurait pus le surprendre en pleine mutation et l'aurait aidé (type Tyler et Caroline ) de la ils seraient sorti ensemble durant quelques années ou mois c'est toi qui vois puis se seraient quitté (j'ai pas de raison encore xD) mais l'intérêt de ce lien c'est que Alex s'était le seul a savoir qu'il est loup a part sa famille bien sur et puis leur relation reste parfois très ambigüe quand ils sont que les deux tu vois le genre après on peut faire évoluer évidemment hehe


je pouvais pas refuser, ton mec est trop sexy .. Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:48

Ah désolé, j'ai cru que c'était celle de Kol, du coup j'étais là.. voilà. oui je veux mais j'ai pas trop d'idées. Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:55

Haha ouais d'accord je vois. Bon alors du coup, comme Raphaël est un gars très possessif et jaloux, ça tournerait plus vers du négatif, enfin surtout à partir du moment où Raph' et Gaby se seront remis ensemble.
Ou alors on peut dire qu'il y a pour le moment une bonne entende, de bons amis, mais que ça pourrait mal virer le jour où Raph' se remet avec Gaby et qu'il découvre la relation assez ambigüe entre Gaby et Alex ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:50

ben je veut bien de bons amis, et on verra sur quoi ça tourne par la suite ! Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:54

Tu as dis ça à qui ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ► links - titreencours (a)   Alex ► links - titreencours (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ► links - titreencours (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne ► Links
» ~sometimes links mean awakening~
» JULES || Links
» Elisabeth Links' ▬ Amis ou Ennemis ?
» The Links of Witches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-