AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Second chance - Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Second chance - Min Empty
MessageSujet: Second chance - Min   Second chance - Min EmptyLun 9 Sep - 8:35

and for one second, i understand

Difficile de se rappeler quand j'ai quitté Min lors de notre dernière rencontre. Je commençais sérieusement à perdre mes repères et mes notions du temps. Cette ville de fou me rendait... fou. Min était pour l'instant mon seul échappatoire. Un moment de répit, loin de tout ça. C'était comme si j'oubliais la raison de ma venue ainsi que mes buts et motivations. Le temps semblait s'arrêter et il y avait là dedans quelque chose de bien agréable.

Pourtant, cette fille était bien loin d'être ordinaire. Elle était un fantôme. Je l'avais connu sous forme de vampire mais le destin lui a suggéré une nouvelle vie loin de tout ce sang et cette souffrance. La jeune femme semblait ne pas voir cette seconde mort comme une chance mais plutôt comme une fatalité. Triste idée. Je m'étais alors engagé à lui faire oublier ces mauvaises pensées pour qu'elle profite de cette chance.

N'ayant rien trouver de mieux, de plus banal et surtout de plus humain. J'avais donné rendez-vous à la jeune femme au Starbucks de la ville. Le cadre était agréable, une clientèle jeune et branchée qui venait pour savourer de délicieuses boissons tout en se racontant les dernières nouvelles croustillantes -ou non- de leur vie.

Nous étions en plein milieu d'après midi et pour la saison, j'avais connu un meilleur temps. J'attendais Min devant l'enseigne, pensant qu'elle serait bien capable de faire demi tour au dernier moment. Au moins, si je la voyais, je pouvais l'attraper au vol et l'emmener avec moi.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Second chance - Min Empty
MessageSujet: Re: Second chance - Min   Second chance - Min EmptySam 14 Sep - 15:39


Second chance.
Nayan feat Min.

 



Etrangement, aujourd'hui, je me sentais d'humeur à trainer au lit. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela, cet état de fatigue. Malgré tout, je doutais qu'i sagisse réellement de la fatigue. Je tentais peut-être d'éviter ma rencontre avec Nayan. Il voyait en ma condition une nouvelle chance de vivre une vie plus humaine que la précédente l'avait été. Il pensait sans doute que je n'aurais pu à ressentir ce constant sentiment de soif, de faim ou bien encore d'envie de sang. Vu comme ça, il était vrai que dans un sens, j'avais de la chance. Mais, de mon point de vue, il s'agissait d'une malédiction. J'avais vécu trop longtemps tendis que d'autres n'avaient pas eu la chance de vivre ne serait-ce qu'une seule vie. Je me demandais sans cesse pourquoi moi. Je n'avais rien eu de spéciale, je n'avais toujours rien de spéciale. Il n'y avait aucune raison pour m'autoriser à avoir autant de chance de vie ou de mort dans mon cas.

Je me retournais encore et encore dans ce vieux lit miteux de motels. Un lit que j'avais étrangement appris à apprécier depuis mon retour parmi les êtres matériels. Enfin, ce n'était pas vraiment comme si je pouvais me permettre mieux au niveau de mon confort. J'ouvris lentement les yeux et me mis sur le dos. Je regardais le plafond de ma chambre comme j'avais l'habitude de le faire depuis quelques temps déjà. J'aimais m'imaginer le ciel, les étoiles ou bien encore le bleu clair. J'avais d'ailleurs pensé peindre un paysage au plafond pour favoriser cette interprétation, mais je doutais que j'en avais le droit. Enfin, cela avait bien peu d'importance.

Je sortis de mon lit, me levais et me rendis dans la salle de bains avec mes affaires sous le bras. Je m'installais sous la douche et laissais mes pensées suivre l'eau jusqu'à dans la canalisation. Je profitais de ces instants pour me vider complètement l'esprit, même si c'était une action des plus simples pour moi. Après tout, c'était ce qui me permettait de ne pas sauter sur tout le monde lorsque j'étais un vampire. Je me prélassais longuement avant de sortir et de me vêtir simplement une fois de plus. Je n'avais aucune tenue particulièrement extravagante dans ma garde robe. Cette dernière contenait majoritairement des couleurs pâles et claire, comme si mes vêtements se fondaient dans ma peau. J'enfilais l'une de mes tenues favorites, elle était blanche et des plus simples. Puis, je terminais de me préparer en brossant soigneusement mes longs cheveux, en enfilant mon unique veste en jean suivit de mes bottines.

Une fois totalement prête, j'agrippais une pomme et sortis tranquillement de mon lieu de vie pour m'élancer dans les rues de Mystic Fall. Croquant ma pomme à pleine dent, je me demandais ce que Nayan m'avait réservé, mais surtout si je le méritais. Il était certain que je devais me plonger pleinement dans cette nouvelle vie. Mon en-cas était terminé, tout comme mon trajet. Je pouvais d'ailleurs apercevoir au loin, Nayan qui m'attendait. Il devait se douter que j'hésitais complètement à venir à cette journée. M'arrêtant à quelques pas de mon ami, je lui esquissais un léger sourire. « Bonjour Nayan. » Lui soufflais-je sur un ton doux et amical.


Revenir en haut Aller en bas
 
Second chance - Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-