AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Listen how the water is silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptySam 31 Aoû - 18:27



listen how the water is silent



Aujourd'hui était une belle journée. J'étais naturellement de bonne humeur. Chose étrange depuis que la ville entière, comme le monde était au courant pour le surnaturel. Loin de moi l'idée d'être en danger mais savoir que j'avais une longueur d'avance sur les simples humains m'avait plut jusque là. Tout ça était la faute de Kol Mickaelson, le vampire sanguinaire du bal. Celui même qui avait traumatisé Chloé. Si j'avais encore mes pouvoirs inutile de vous dire que l'originel aurait passé un sal quart d'heure en ma compagnie. Le soleil brillait depuis le début de la matinée et je chantonnais dans mon appartement tout en faisant mon make up. Tout en dansant j'attrapais deux tranches de pains de mie et les mis à grillé. Je m'emparais du jus d'orange et m'en servi de micro.

We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world


Certaines notes étaient légèrement fausses mais c'était le point positif de la vie en solitaire, personnes n'était là pour me le rappeler. Enfin c'est ce que je croyais. Mon portable vibra. Faisant la moue je m'en emparai et lu. Au fur et à mesure que le SMS avançait je me mis à sautiller comme un gamin de cinq ans. C'était Emma. Elle m'écrivait enfin. Je commençais à penser qu'elle ne le ferait pas et que je l'avais effrayer l'autre jour à l'hôpital. Elle me proposait de la retrouver au lac. Je m'empressais de lui répondre par l'affirmative. Je m'habillais en vitesse jusqu'à en oublié mon petit déjeuner. Ce qui ne m'arrive jamais. Je suis un vrai ventre. Si si même chez les fantômes ça existe. Seule différence ? Nous ne prenons pas un gramme. Je pourrais tout arrêter : manger, boire, faire de sport, mon corps ne changerait pas d'un pouce. Telle quel jusqu'à la fin des temps. Une chance que je sois plutôt bien conservé en somme.

Je pris ma voiture et arrivai sans problème au lac, avec l'aide des indications. Une maison était au bord du point d'eau. Charmante habitation à première vue. J'étais le premier sur les lieux. Les oiseaux chantaient, l'herbe verdoyante ferait un parfait matelas, je décidais donc de m'y installer. Je m'éloignais un peu de mon véhicule et m'allongeai scrutant le ciel.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyDim 1 Sep - 17:04


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Je ne sais pas exactement combien de temps s’était écoulé depuis notre première, et dernière, rencontre. Je ne sais pas combien de temps on était resté coincé dans cet ascenseur avant qu’il ne disparaisse en me laissant son numéro et m’avouant par la même occasion qu’il n’était pas médecin.. Je n’avais même pas essayé de le rattraper tellement je lui en voulais de m’avoir menti car je lui avait fait confiance et j’avais mis entre ses mains la vie de plusieurs de mes patients.. Je n’avais nullement l’intention de le rappeler mais lorsque les média ont commencé à parler de surnaturel et de toutes ces histoires de vampires, j’ai directement pensé à lui.

    J’avais mis quelques heure à retrouver son numéro et à peine l’avais-je trouvé que je lui envoyai un message. Je lui donnais rendez-vous au lac. Je ne savais pas encore si j’étais inconsciente ou totalement folle. Il était plus que probable qu’il soit une de ces créatures étranges et je lui donnais rendez-vous dans l’un des endroits les plus reculé de Mystic Falls. Bref, maintenant c’était fait et je n’allais pas me défiler ! Après avoir pris ma douche, je m’habillai, pris mon sac et montai dans ma voiture direction le lac.

    Lorsque j’arrivai sur place, une voiture était déjà sur les lieux. La sienne probablement. Je me garai juste à côté et scrutai l’horizon à la recherche du jeune homme et l’aperçu enfin, allongé dans l’herbe un peu plus loin. Je descendais de mon véhicule, les yeux rivés sur lui. Je ne sais pas si je surveillais ses moindres mouvements mais mes yeux ne pouvaient se détacher de lui ! Je m’arrêter devant lui en maintenant entre nous une certaine distance malgré tout.. « Salut ! J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps. » Je me tus un instant avant de reprendre « Je te remercie d’être venu mais sache que ce n’est toujours pas un rendez-vous »





Code:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 2 Sep - 10:46



listen how the water is silent



Les yeux tournés vers le bleu infini du ciel je me plongeais dans mes pensées. Emma m'avait rappelé. Pourquoi ? Voulait-elle en apprendre plus sur le brun de l'ascenseur ? Etais-ce un rendez vous ? Ces hypothèses étaient plaisantes mais peu crédibles. J'imaginais mal la jeune femme avec de telles idées. Je fermai alors les yeux et laissais mon esprit vagabonder comme bon lui semble. La vie redevenait aussi mouvementé que quand j'avais apprit l'existence de mes pouvoirs mais cette fois, le monde humain entier devait affronté une chose plus forte et dangereuse qu'elle. Les bombes nucléaires ne constituaient plus l'arme ultime. D'ici quelques années les pays se taperaient dessus avec des armées de vampires et de loups garou. Les humains disparaisseraient un à un pour enrichir le monde des fantômes. Et bientôt le néant. Cette perspective ne me plaisait guère. Même les chasseurs ne pourraient faire le poids face à ce surnaturel montant. Comment protégé l'humanité de ce danger permanent ? Comment empêcher des Kol Mickaelson de passer à l'acte ? C'était bien la question que je me posait. Emma. Chloé. Qu'en serait-il d'elles ? Comment ces personnes simple survivraient-elles ? Mon instinct protecteur se mettait-il à ressurgir non plus pour Chloé seule mais pour tous les autres ? Peut-être. Ma petite soeur restait néanmoins la priorité. Personne ne lui ferait du mal tant que j'existerai, même mort. Le bruit d'un moteur se fit entendre. Il se coupa. Une portière claqua. J'ouvris les yeux mais ne bougeai pas la tête d'un millimètre toujours perdu dans l'infinité de ce ciel. Des pas légers s'approchèrent et s'arrêtèrent à ma hauteur.

-Salut ! J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps. Je te remercie d’être venu mais sache que ce n’est toujours pas un rendez-vous

Ca avait le mérite d'être clair. Toujours pas de rencart... mais elle était là. Je tournais la tête vers elle enfin et lui sourit de toutes mes dents. Elle était toujours aussi rayonnante apparemment. Aussi bien au travail que dans la vie. J'hésitai un instant à me lever et lui faire la bise mais je me voyais déjà me faisant recadrer alors je lui dit seulement :


-Salut. Non ne t'inquiète pas je viens d'arriver. Installe toi c'est hyper agréable.

Une fois près de moi en position allongé un silence s'installa entre nous. Je fixai toujours le même point du ciel mais jetai parfois des coups d'oeil à ma voisine. Elle paraissait elle aussi absorber par le néant. Le soleil se reflétait dans ses yeux noisettes ce qui me renvoya la même pensé que la dernière fois : Emma avait une chose inexplicable qui m'attirait. Les yeux rivés sur son visage je repris :

-Alors... Pourquoi me rappeler alors que j'ai été pour le moins tordu ?



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 2 Sep - 12:20

blockquote>

Mon Image


« Alexander & Emma »



    « Salut. Non ne t'inquiète pas je viens d'arriver. Installe toi c'est hyper agréable. » J’hésitai un instant avant de me décider et de m’installer à côté de lui. Couchée dans l’herbe le regard perdu dans le bleu du ciel. Je sentais le regard d’Alexander se poser sur moi de temps à autres. Je gardais les yeux fixé sur le ciel tandis qu’un silence s’installait. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et je sentais sa chaleur sur  ma peau. Alexander me dévisageait lorsqu’il prit la parole ; « Alors... Pourquoi me rappeler alors que j'ai été pour le moins tordu ? » Un sourire se dessina sur mon visage.. Tordu, c’est le moins que l’on puisse dire !

    Je roulai sur le côté, couchée sur le flanc pour mieux le voir. Je n’avais pas remarqué qu’il était si grand la dernière fois qu’on s’était vu. Là, couché dans l’herbe, il semblait tellement insouciant.. Je me sentais presque ridicule de penser qu’il pourrait être l’une de ces créatures dont tous les médias parlent aujourd’hui.. « Je n'avais pas l'intention de te rappeler ! Je t’en voulais, l’un des traitements que tu m’avais donné aurait pu tuer un de mes patients et cela aurait été sous ma responsabilité ! » Je me tus un instant. Il s’était déjà excusé pour ça en quittant l’ascenseur  et je n’allais pas lui faire un sermon, ce qui était fait, était fait et personne n'était mort.. « Puis, les médias ont commencé à parler de ces histoire de.. Vampires » J’eu un petit rire, tout cela était tellement dérisoire, des vampires en ville ? On se croirait dans Twilight ou l’une de ces autres sagas de mauvais gout !

    « Quand tout le monde à commencer à en parler, j’ai directement pensé à toi ! Qu’est-ce que tu faisais à l’hôpital ce soir-là ? Tu m’as dit que tu étais mort.. Est-ce que tu es.. » Je me sentais ridicule et morte de peur en même temps.. Je ne terminai même pas ma phrase tellement elle était risible ! Si on m’avait dit qu’un jour je demanderais à quelqu’un s’il était un vampire je ne l’aurais pas cru. J’arrachais l’herbe nerveusement faisant des petits tas. Je levai les yeux vers le visage du jeune homme qui ne m’avait pas quitté des yeux. J’étais probablement complètement inconsciente !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 2 Sep - 16:20



listen how the water is silent



-Alors... Pourquoi me rappeler alors que j'ai été pour le moins tordu ?

Il est vrai que ce jour là j'avais été plutôt un grand maître en la matière. Ma folie avait dépassé ma raison et j'avais été jusqu'à assommer un homme pour pouvoir refaire ce qui était mon rêve : exercer la médecine. Pas terrible je vous l'accorde. De quoi en effrayer plus d'un. Emma, elle, m'avait rappeler. J'attendais son explication, si ce n'était pas un rendez-vous. La jeune infirmière se mis sur le flanc de telle sorte à me regarder et commença :

-Je n'avais pas l'intention de te rappeler ! Je t’en voulais, l’un des traitements que tu m’avais donné aurait pu tuer un de mes patients et cela aurait été sous ma responsabilité !

Il est vrai que je n'avais pas réfléchi à ça. J'étais énervé et tellement sûre de mes diagnostics. Pour moi aucun ne pouvait être faux. Pour mon plus grand bonheur elle ne m'apprit pas que j'avais fait d'erreur. Si ça avait été le cas j'aurais avouer ma faute et aurai laver au mieux Emma. Peut-être n'aurait-ce pas été suffisant et elle aurait tout perdu. Comment aurais-je pu me le pardonner ? Je n'aurais simplement pas pu. Elle reprit :

-Puis, les médias ont commencé à parler de ces histoire de.. Vampires. Quand tout le monde à commencer à en parler, j’ai directement pensé à toi ! Qu’est-ce que tu faisais à l’hôpital ce soir-là ? Tu m’as dit que tu étais mort.. Est-ce que tu es..

Elle savait. Pour les vampires au moins. Savait-elle pour les loups-garous, les hybrides, les sorciers, les fantômes... Je n'arrivais pas à le savoir. A mon tour je me mis de côté. Nos visages étaient face à face et si proche. Je pouvais sentir sa respiration. Emma paraissait calme. Pas le moins du monde paniquée par la nouvelle que j'aurais pu lui annoncer. Son regard soutenait le mien. Jamais elle ne détournait les yeux. Je lui répond alors :

- Ce soir là je ne me suis rendu à l'hôpital que pour exercer. Ca faisait tellement longtemps que j'ai cédé à un mouvement de folie et ai assommé un vrai médecin.


Je fis une pause pour la laisser encaisser que j'avais frapper quelqu'un. Quelle bonne entrée en matière. Bravo Alexander, je dis bravo. Je pouvais être doué quand je voulais... Je repris :

-Non, je ne suis pas un vampire Emma mais je suis mort...


Elle n'avait pas bougé, les yeux toujours rivés sur moi, attendant. Alors n'en pouvant plus, je caressais délicatement sa joue de mes doigts. J'étais un peu gauche dans mon mouvement. Sa réaction n'allait pas tarder à venir.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 2 Sep - 17:04


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Alexander tourna sur lui-même et se retrouva couché sur son flanc, face à moi, tout près. Son visage était face au mien et je ne le quittais pas des yeux. Je ne tremblais pas et inexplicablement, aucun signe de nervosité ne paraissait ! Alexander brisa le silence ; « Ce soir-là je ne me suis rendu à l'hôpital que pour exercer. Ca faisait tellement longtemps que j'ai cédé à un mouvement de folie et ai assommé un vrai médecin. » J’eu un petit sourire, et si nous n’avions pas été dans pareille situation, j’aurais probablement éclatée de rire. Mes mouvement de folie comme il dit, c’est manger un pot de glace seule et en une fois, après tout, chacun son truc.. Mais de là à assommer quelqu’un, il y était allé un peu fort.. « Non, je ne suis pas un vampire Emma mais je suis mort… »

    Je n’étais pas certaine de comprendre mais alors que mes pensées galopaient à toute vitesse, je n’avais pas bougé d’un pouce et mes yeux étaient toujours plongés dans ceux d’Alexander. Il ne pouvait pas être mort, il était là, face à moi, je pouvais sentir son souffle sur ma joue. J’étais complètement larguée et alors que je cherchais une explication plausible, sensée, je sentis soudain Alexander effleurer doucement ma joue du bout des doigts. C’était agréable, mais j’étais déjà trop perturbée pour me laisser distraire par ses attentions. Ma main s’empara doucement de la sienne et l’éloigna de mon visage. Nos doigts s’entremêlèrent et, étrangement, je ne voulais pas le lâcher, je ne voulais pas perdre ce contacte.

    « Alexander.. Je.. » Je cherchais mes mots. Mes yeux passaient de nos doigts entrelacés à son visage. « Je ne comprends pas, tu ne peux pas.. enfin tu es là, couché en face de moi et tu es bien réel ! » J’insistai en resserrant l’étreinte de mes doigts autour des siens. Et c’est probablement pour cela que ce contacte m’était nécessaire, je pouvais sentir le jeune homme. « Si tu utilises la mort comme une sorte de métaphore pour m’embrouiller.. Je sais que ce que je te demande est ridicule mais avec tout ce qu’il se passe actuellement, tu ne m’en voudras pas de me poser certaine questions.. » Je relâchai sa main et m’assis en tailleur. Je fixais l’horizon, le lac qui s’étendait devant moi, devant nous. Je commençais à me demander ce qu’il m’avait pris de lui donner rendez-vous ici. Il était peut-être dangereux et il me retournait complétement la tête, je ne comprenais rien du tout. J’aurais pu me lever et partir mais mon instinct me disait de rester. Alors je restai là, assise en lui tournant le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 2 Sep - 19:50



listen how the water is silent



Sa peau était douce, mes gros doigts paraissaient découvrir un nouveau monde, un nouvel élément remplit d'une beauté extraordinaire. Bientôt, une main légère rentra en contact avec la mienne. Ce fut comme un électrochoc. Je ressentais des picotements partout dans le corps. Nos doigts s'emprisonnaient mutuellement. Je ne voulais pas lâcher sa main, son contact était si agréable. Vraisemblablement elle non plus ne voulait pas se séparer de moi. Emma alternait entre me regarder et observer nos mains qui s'étaient trouver, puis elle se lança, très hésitante :

-Alexander.. Je.. Je ne comprends pas, tu ne peux pas.. enfin tu es là, couché en face de moi et tu es bien réel !

Alors qu'elle resserrait son étreinte, je caressai le dos de sa main avec mon pouce pour l'apaiser. Tandis qu'il faisait des allers retours sur sa peau, je continuai de la dévorer du regard. La jeune femme reprit :
-Si tu utilises la mort comme une sorte de métaphore pour m’embrouiller.. Je sais que ce que je te demande est ridicule mais avec tout ce qu’il se passe actuellement, tu ne m’en voudras pas de me poser certaine questions..

Je n'avais jamais été aussi près de révéler mon secret, ma vraie nature à une personne que j'aimais et je me sentais étonnement calme. J'aurai du sentir le stress monté, mes mains devenir moites et mon coeur battre à des milliers de kilomètres heure. Néanmoins je senti sa main s'éloigner, lentement mais surement. Son étreinte se desserra puis ses doigts retrouvèrent leur liberté. Son visage s'éloigna du mien. Elle était assise. Je fis de même. Emma me tournait le dos comme si elle ne voulait pas me regarder. D'une main peu assuré je lui caressai le dos puis me levai et allai me poster juste devant elle. Ma main tendu vers elle j'attendais qu'elle s'en empare. Nous étions l'un en face de l'autre de nouveau. Nos mains retrouvés, je plaquai sa paume au niveau de ma poitrine.

-Ferme les yeux. Ecoute le chant des oiseaux. Dis toi que tu es seule, qu'il n'y a personne avec toi. Qu'est ce que tu sens ?


Je maintenais sa main plaqué sur mon coeur des deux miennes attendant une quelconque réponse





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 2 Sep - 20:49


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Alexander s’était assis à son tour. Il était un peu en retrait et je ne voyais pas son visage mais je ne me retournais pas. Sa main hésitante se posa dans mon dos et le parcouru quelques instants. Ses caresses étaient d’une telle douceur que des frissons parcoururent mon échine. Alors que j’allais lui faire face, sa main quitta mon dos et il se leva pour se poster devant moi. Il me tendait la main, attendant que je la saisisse, ce que je fis. Nous étions l’un en face de l’autre, main dans la main et si proche. Quand je pense qu’il y a quelques semaines je voulais lui hurler dessus pour le coup qu’il m’avait fait à l’hôpital et là j’étais à quelques centimètre de lui sans même essayer de m’éloigner.

    Il s’empara d’une de mes mains et la plaqua contre sa poitrine. «Ferme les yeux. Ecoute le chant des oiseaux. Dis toi que tu es seule, qu'il n'y a personne avec toi. Qu'est ce que tu sens ? » Est-ce qu’il était vraiment en train de me faire un plan romantique débile tourné à toutes les sauces dans les films romantiques. Je le dévisageai un moment mais il n’avait pas cet air habituel quand il me sortait des trucs pour me séduire. Il était on ne peut plus sérieux même. Peu convaincue, j’obtempérai. J’avais les yeux fermé, j’écoutai le chant des oiseaux avant de me concentrer sur ce que je sentais.

    Je ne sentais absolument rien. Je me concentrai un peu plus, oubliant le chant des oiseaux mais toujours rien. Je rouvris les yeux l’air perplexe et m’emparai de son poignet dans l’espoir de capter son pouls mais encore une fois rien.. C’était impossible. J’eu un léger mouvement de recul avant de revenir sur mes pas. Je posai mes doigts dans son cou, au niveau de sa carotide mais encore une fois rien. Je laissai glisser ma main jusqu’au niveau de son cœur qui ne battait pas avant de la laisser retomber le long de mon corps. « Comment est-ce possible ? C’est scientifiquement impossible, ton cœur.. Qu’est-ce que tu es ? » Jusqu’à présent, on avait parlé que de vampire. Avais-je face à moi une autre sorte de créature fantastique ? Un zombie ? Un fantôme ? Une goule ? Je ne sais pas tellement laquelle parmi toute les options qui se bousculaient dans ma tête j’aurais préférée car aucune d’elles n’impliquaient quoique ce soit de naturel ou d’humain..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyMar 3 Sep - 9:03



listen how the water is silent



Pour le coup c'est vrai que je faisais fort, j'arrivais à associer une chose plutôt terrifiante et du romantisme... Oui du romantisme, étrange pour une personne comme moi. Encore une chose qui s'était éteint en moi lors de la découverte de mes pouvoirs. Depuis maintenant plusieurs années je n'avais plus eu de geste aussi tendre avec une autre personne. Humaine ou non. C'était bizarre de revivre ceci. J'avais l'impression d'être un ado qui découvre ça pour la première fois. Caresse, tendresse... Comme si je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant. Il était compliqué pour moi de garder mon calme alors que je sentais sa main sur mon torse. Emma écouta mes indications, d'abord un peu perplexe puis ferma les yeux et se concentra. Après deux minutes où si mon coeur marchait toujours il aurait battu la chamade, elle rouvrit les yeux décontenancé. Alors, dans des geste frénétiques elle passait sa main à différent endroits de mon corps. Poignet, cou, puis elle revint sur mon coeur. Je regardais sa main se balader. La jeune infirmière aurait du sentir quelques pulsations, même infimes, mais rien. Une fois sûre, son bras retomba le long de son corps. Elle reprit la parole :

-Comment est-ce possible ? C’est scientifiquement impossible, ton cœur.. Qu’est-ce que tu es ?


Elle paraissait totalement confuse. Je vous l'accorde il y a de quoi mais j'aurais espérer que ça se passe mieux même si elle n'était pas encore partie en courant. Je la regardait me fixer, mon esprit était torturer. Comment lui révéler ? Avant de mourir je n'étais même plus totalement humain. Comment lui dire que la magie existait ? Déjà tant de choses devaient se bousculer dans sa tête. Comment la préserver ? Je devais l'informer pourtant. Je lui avait déjà menti et à présent la confiance et la vérité étaient mes maîtres mots dans notre relation. Je me laissai tomber dans l'herbe, fixant l'horizon pour fuir son regard. Mes yeux se perdaient à l'autre bout du lac quand prenant mon inspiration je dit :

- Je te l'ai dit, je suis mort. J'étais humain, mon coeur s'est arrêté brutalement après un accident de la route le jour de mes 27 ans. Depuis... je rôde. Je n'ai aucun don, je ne peux juste pas mourir... une deuxième fois.

Le silence se fit. Mon regard restait vide.







made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyMar 3 Sep - 12:24


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Alexander se laissa retomber dans l’herbe, son regard était perdu dans l’horizon, il passait à travers moi comme si je n’existais pas. Je le regardais, encore debout. Pour le moment je préférais garder de la hauteur, avoir une vue d’ensemble en quelque sorte. « Je te l'ai dit, je suis mort. J'étais humain, mon coeur s'est arrêté brutalement après un accident de la route le jour de mes 27 ans. Depuis... je rôde. Je n'ai aucun don, je ne peux juste pas mourir... une deuxième fois. » Donc j’avais bien un revenant en face de moi. Parfait, sur tous les mecs qui auraient pu me plaire dans cette ville, je suis tombée sur un revenant !  Je soupirai.

    Je pris quelques temps pour assimiler tout ce que je venais d’apprendre mais si quelque part je savais que le pire était à venir.. Enfin, je m’accroupie à hauteur du jeune  homme. Il évitait mon regard et le siens était toujours aussi flou. Je le dévisageai un instant avant de m’emparer de son menton pour le forcer à me faire face. Si j’avais encore des questions à lui poser, je voulais qu’on se regarde, je n’allais pas poser mes question dans le vide, le sujet était bien trop sérieux pour ça. Il me regardait enfin, je libérai son menton et m’assis face à lui. Nous étions moins proche que la tout de suite mais je pouvais encore entendre son souffle très distinctement pour mes petites oreilles humaine.

    Mes mains recommencèrent naturellement à jouer avec l’herbe. J’essayais de trouver les mots pour m’exprimer mais tellement de questions se bousculaient dans ma tête que je ne savais pas par où commencer. « Est-ce que.. Enfin, il n’y a pas d’au-delà, pas de paradis ? Vous revenez tous ? » Je n’avais jamais revu ma grand-mère ni les autres personnes que j’avais perdue. « Tout le monde peut te voir, te toucher ? » Je n’avais rien d’une médium, j’étais plutôt terre à terre comme fille, à ne croire que ce qu’elle voit. Je le croyais certes, mais je ne l’expliquais pas. Et quelque part cela m’effrayais mais me plaisait en même temps car j’avais face à moi un phénomène inexpliqué jusqu’à présent et il était tout à mon honneur de découvrir ce dont il s’agissait réellement !
    Peut-être un jour arriverais-je à faire rebattre ce cœur, au sens propre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyMer 4 Sep - 19:32



listen how the water is silent



J'entendis Emma soupirer mais je restai droit, le regard fixe. Etait-ce un soupir de soulagement ? Je n'étais pas un vampire. Si je paraissais ainsi vidé c'est que je venais de la jouer à quitte ou double. Soit elle me détesterai, soit elle m'aimerai tel que je suis mais j'avais peu de chance que se soit plus que de l'amitié sincère. Que peut attendre une si charmante humaine d'un fantôme comme moi ? Nous semblons réel mais en réalité... ? Que pouvons nous faire ? Quelques seconde elle fit une chose que j'aurai du mal à oublier. Emma se remit à ma hauteur et me regarda avec intensité. En cet instant, je me sentais tout sauf humain. J'avais la sensation d'être un spécimen... Et pourquoi pas une expérience pour faire progresser la science ? Je ne pouvais pas mourir et était aussi réel que les hommes. Plutôt pratique, sans d'autre pouvoir que l'immortalité, j'étais vite maîtrisable et enfermable. Etais-ce qui traversai l'esprit de la jeune femme ? Cette penser me brisa le coeur. Je sentais mes yeux s'embuer petit à petit. Alors que je fuyais son regard elle me força à lui faire face, avec l'aide de son index. Je serrai les dents, refoulant mes larmes. J'avais du mal à la regarder. A l'affronter. Que pensait-elle ? Etais-je un monstre ? Elle s'assit et me questionna :

-Est-ce que.. Enfin, il n’y a pas d’au-delà, pas de paradis ? Vous revenez tous ? Tout le monde peut te voir, te toucher ?

Je respirai bruyamment. Ma gorge était nouée et à chaque instant, une larme menaçait de rouler sur ma joue. Je me sentais faible, sans défense. Comme si on avait donné un coup de pied dans ma carapace et qu'elle s'était briser. C'était comme si j'étais nu aussi bien physiquement que moralement devant elle. J'inspirai à fond et répondit :

- Je ne suis pas le seul mais je ne pense pas que tous le monde reviens... Oui j'ai une apparence humaine, comme toi, je ne suis pas invisible comme dans les livres mais...

Je me redressai et me dirigeai vers l'arbre le plus proche. Son ombre était courte mais existante. Moi il n'y avait rien. Emma m'avait suivit.

-... je n'ai plus d'ombre, de reflet. Je suis seul.


Alors mes dents se desserrèrent, ma gorge restait nouée néanmoins et une larme quitta mon oeil.






made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyMer 4 Sep - 22:45


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Je ne reconnaissais pas l’homme qui était face à moi. Alexander qui paraissait toujours si sûr de lui et qui agissait avec nonchalance et assurance avait laissé place à un jeune homme vidé, les larmes aux yeux. Le voir comme ça me faisait énormément de peine ! Etait-ce mes questions qui l’avait mis dans un tel état ? Il est vrai que ce n’était peut-être pas le moment de faire la curieuse comme je le faisais mais cela me semblait plus approprié que de partir en hurlant. Et je n’avais absolument pas l’intention de prendre mes jambes à mon cou !


    Il luttait pour retenir ses larmes, tous les muscles de sa mâchoire étaient crispés et il semblait avoir du mal à respirer! « Je ne suis pas le seul mais je ne pense pas que tout le monde reviens... Oui j'ai une apparence humaine, comme toi, je ne suis pas invisible comme dans les livres mais... » Alexander se redressa et avança prêt d’un arbre, je le suivais, curieuse encore une fois de ce qu’il allait m’apprendre. « ... je n'ai plus d'ombre, de reflet. Je suis seul. » Je n’y avais pas porté attention jusqu’à présent mais effectivement, seuls l’arbre et moi avions une ombre, il n’y avait rien aux pieds du jeune homme.

    Je reportai mon attention au visage d’Alexander qui s’était relâché. Les muscles de sa mâchoire n’étaient plus tendus et une larme coulait le long de sa joue. Je n’hésitai pas une seule seconde et stoppai sa course du bout de mon pouce avant de poser doucement mes mains sur ses joues. Je ne savais pas quoi lui dire, ni comment, mais je voulais qu’il sache qu’il n’était pas seul. « Je ne suis pas prête à m’enfuir en hurlant et j’aurais été vraiment stupide de ne pas te rappeler. Je ne comprends pas encore très bien tout ce que cela implique cette condition de.. fantôme. Mais quoi qu’il en soit, sache que je suis une amie fidèle et peu importe que tu sois fantôme ou un humain comme les autres, j’ai envie de mieux te connaitre et bonne chance pour te débarrasser de moi ! » Je lui fit un petit sourire, je n’avais jamais été très douée pour rassurer les gens, leur remonter le morale mais là, la tâche était d’autant plus difficile que la cause de ce désarroi était assez exceptionnelle..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyJeu 5 Sep - 16:47



listen how the water is silent



Je craquais. Enfin. Après plusieurs années de silence, de souffrance, de replie sur moi même je m'exprimai enfin. Pourquoi maintenant ? Pourquoi avec Emma ? Pourquoi pas avec Chloé ? Je ne sais pas. Mes nerfs ont lâché avant que ma réelle identité ne soit connue de Chloé. C'est comme si en quelques larmes je sentais un poids se retirer. Comme si mon coeur comprenait enfin que je ne pouvait supporter plus. Comme si tout s'évacuait en moi. La pression, la tristesse, l'angoisse... Encore demain elles seront présentes en moi mais moins lourdes à porter. Rien que le fait de pouvoir m'exprimer me faisait du bien. Alors que je pensais que cette larme passerai inaperçue au vu de ce que venait d'apprendre Emma, je senti quelque chose se poser sur ma joue. Ce n'est qu'après que je me rendit compte que c'était son pouce. Suivirent ces mains qui s'emparèrent de mon visage. J'étais pris au dépourvu. Comment se faisait-il qu'elle réagisse comme ça ? Pourquoi n'avait-elle pas encore filer ?! Pourquoi était-elle aussi tendre avec quelqu'un comme moi ?! Pourquoi ?! Ma mâchoire se crispa de nouveau.

-Je ne suis pas prête à m’enfuir en hurlant et j’aurais été vraiment stupide de ne pas te rappeler. Je ne comprends pas encore très bien tout ce que cela implique cette condition de.. fantôme. Mais quoi qu’il en soit, sache que je suis une amie fidèle et peu importe que tu sois fantôme ou un humain comme les autres, j’ai envie de mieux te connaitre et bonne chance pour te débarrasser de moi !

Pourquoi, je ne sais pas mais... Mes poings se crispèrent à leur tour. Tout se passa très vite ensuite dans ma tête. Je ne pensais à rien d'autre. Rien d'autre que de l'empêcher de rentrer de ma vie. La faire fuir au possible. L'empêcher de s'attacher à moi. Eviter de la faire souffrir. Ainsi, mon impulsivité ne trouva rien de mieux que de se montrer.  Mon objectif était alors qu'elle me déteste. Quoi de Je m'écartai vivement, me séparent de ses mains si agréables un peu sèchement et explosai :

- T'es pas prête ?! Vraiment ?! Tu devrais, pourtant ! Qu'est ce que je peux vraiment avoir d'intéressant ?! Le pauvre petit Casper... Qu'est ce qu'il a à t'apporter ?! Rien que je sache ! Une amie fidèle ? Très bien ! C'est encore un truc d'humain... Et puis quoi ?!  Dés que vous apprenez une chose incroyable, dure à porter, vos mots ne veulent plus rien dire. Si je te dis que j'ai foutu le feu à une forêt entière sans bouger le petit doigt, par colère, tu fais quoi hein ?! Tu pars en courant, comme les autres ! Alors fais le !







made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyJeu 5 Sep - 22:33


Mon Image


« Alexander & Emma »



    J’obtins l’effet totalement inverse de celui que j’espérais.. Plutôt que de se détendre et de se calmer, il dégagea mes mains et s’éloigna de moi. Son visage était à nouveau tendu et il serrait les poings tellement fort que j’en venais à me demander s’il n’était pas en train d’enfoncer ses ongles dans sa chaire. Quand je pense qu’il y a peu ces même mains me caressaient le dos et s’emparaient des miennes avec tant de douceur.. Elles semblaient maintenant parées à heurter tout ce qu’il serait sur leur passage !

    Lorsqu’il commença a parler, il me hurlait presque dessus ; « T'es pas prête ?! Vraiment ?! Tu devrais, pourtant ! Qu'est ce que je peux vraiment avoir d'intéressant ?! Le pauvre petit Casper... Qu'est ce qu'il a à t'apporter ?! Rien que je sache ! Une amie fidèle ? Très bien ! C'est encore un truc d'humain... Et puis quoi ?!  Dés que vous apprenez une chose incroyable, dure à porter, vos mots ne veulent plus rien dire. Si je te dis que j'ai foutu le feu à une forêt entière sans bouger le petit doigt, par colère, tu fais quoi hein ?! Tu pars en courant, comme les autres ! Alors fais le ! » Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça.. Avoir quelque chose de lourds à porter ne lui donnais pas le droit de me parler comme ça !

    « Je peux savoir ce qu’il te prend et pourquoi tu me parles sur ce ton?  Excuse-moi de t’apprécier malgré que tu n’aies aucun amour propre. Et tu sais quoi, excuse-moi aussi d’être une pauvre humaine qui n’est ni immortelle ni rien du tout car si il y a bien quelqu’un d’inintéressant entre nous deux c’est bien moi alors arrête ton cirque tu veux ?! Et oui, peut-être que mes mots ne veulent plus rien dire mais il n’y a pas de phrases pré faites pour ce genre de situation tu vois.. Et puis c’est quoi cette histoire de forêt ? Tu m’as dit que tu n’avais aucun don ! » Je ne m’en étais pas rendue compte mais j’avais fini mon speech pratiquement sur le même ton que lui..

    J’étais en colère, je ne comprenais pas pourquoi il me rejetait comme ça alors que jusqu’à présent il avait passé son temps à me courir après. Je ne pensais pas avoir mal réagis à toutes ces révélations alors pourquoi ? J’aurais pu lui rire au nez ou prétexter un truc débile pour rentrer chez moi et m’éloigner de lui. A la place de ça j’étais rester avec lui et c’est comme ça qu’il me remerciait ? J’aurais voulu lui tourner le dos et m’éloigner mais cette histoire de forêt m’intriguait alors je restai plantée là, lui faisant face.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptySam 7 Sep - 17:32



listen how the water is silent



J'essayai de rendre mon regard le plus noir possible. Je la regardai avec des yeux qu'elle pourrait interpréter comme pleins de reproches. J'essayai en vain d'être crédible pour qu'elle saute dans sa voiture et file en vitesse mais je peinais légèrement. Jouer au blazer qui se déteste est bien plus facile avec plusieurs années d'expérience que de soutenir le regard de celle que j'aimais. Ce qui me heurta aussi c'est la manière dont elle me répondit, avec la même force :

-Je peux savoir ce qu’il te prend et pourquoi tu me parles sur ce ton?
Excuse-moi de t’apprécier malgré que tu n’aies aucun amour propre. Et tu sais quoi, excuse-moi aussi d’être une pauvre humaine qui n’est ni immortelle ni rien du tout car si il y a bien quelqu’un d’inintéressant entre nous deux c’est bien moi alors arrête ton cirque tu veux ?! Et oui, peut-être que mes mots ne veulent plus rien dire mais il n’y a pas de phrases pré faites pour ce genre de situation tu vois.. Et puis c’est quoi cette histoire de forêt ? Tu m’as dit que tu n’avais aucun don !


Pendant son monologue je restai là, immobile à la regarder éberluer. C'est moi ou... elle m'avait répondu ? Cette fille avait du caractère. Du répondant. J'imaginais qu'elle me tournerai le dos simplement mais, elle restai pointer là, attendant que je fasse la moindre chose. Mon cerveau réfléchit rapidement. A toute vitesse. Nous étions assez loin l'un de l'autre, j'avais bouger pendant tout le long de mes paroles. Je la regardai de nouveau et avançai vers elle sans un regard. Mes pas me rapprochaient d'elle. Je continuai et l'effleurai sur le coté tout en me dirigeant vers ma voiture, en silence. Quelques mètres plus loin je me stoppai net et me retournai. Emma me regardai toujours. Je me décrispai et courrai presque vers elle à présent. Arrivée à sa hauteur, je la pris dans mes bras, avec la même tendresse que précédemment.

-Pardon. Excuse moi. J'ai été con.


Je l'encerclait de mes bras. J'imagine qu'elle dû être surprise. Elle vivait en ce moment même mon "lunatisme" en puissance. Passer de la douceur, à la colère noire, en passant par la tristesse. D'abord je ne sentais aucune réceptivité. Peut-être était-elle rancunière puis ça vint doucement, elle même se décontractai.

-C'était pas des dons mais une malédiction. J'étais sorcier avant de mourir. Je me détestais.







made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptySam 7 Sep - 18:41


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Il ne s’attendait pas à ce que je lui réponde. Il ne pensait pas que je lui tiendrais tête et cela se lisait sur son visage ! Je restais plantée là, à attendre qu’il me réponde, qu’il me dise quelque chose ou encore qu’il s’excuse, je n’en sais rien mais j’attendais. Puis, il commença à marcher vers moi. Arrivé à ma hauteur il m’effleura sur le côté mais continua son chemin vers sa voiture. Allait-il vraiment partir comme ça et me planter là ?! Je le suivais du regard et tournai sur moi-même pour faire face à son dos qui s’éloignait. S’il montait dans cette voiture, il allait m’entendre !

    Soudain, il s’arrêta. Il était à plusieurs mètres de moi et stoppa net avant de me faire face. Il avança ensuite droit sur moi, il courait presque ! Arrivé face à moi, il m’entoura de ses bars. Il était à nouveau tendre. Je ne m’attendais pas vraiment à ce revirement de situation « Pardon. Excuse moi. J'ai été con. » J’étais vraiment surprise, il y a deux minutes on se hurlait dessus et là il me prenait dans ses bras.. Je mis un certain temps à répondre à son étreinte mais finis par refermer mes bras autour de sa taille. Je reposai ma tête au creux de son épaule. Comment pouvait-il être si tendre alors que je venais de lui crier dessus ?

    J’en avais oublié ma question, il me perturbait tellement avec ses façons d’agir.. Mais lui ne l’avait pas oubliée « C'était pas des dons mais une malédiction. J'étais sorcier avant de mourir. Je me détestais. » Malédiction ? Sorcier ? Plus tard ! Je ne savais vraiment plus comment réagir avec le jeune homme, le questionner, le rassurer ou juste acquiescer ? Ou essayer de comprendre ? Et c’est la première chose qui me vint à l’esprit qui sortit de ma bouche sans que je ne puisse l’arrêter. « C’est parce que tu étais sorcier que tu te détestais ? » Cela me paraissait étrange d’être dans ses bras et de discuter comme ça mais cela n’était pas désagréable, juste.. étrange.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyDim 8 Sep - 19:11



listen how the water is silent



Emma me rendit mon étreinte au bout de quelques instants. Le revirement de situation était étrange mais il faudra que vous m'expliquiez comment il est possible de faire la tête à la jeune femme. Faire même semblant c'est impossible. Essayez, vous verrez, si vous ne me croyez pas. Même le meilleur acteur de tous les temps n'y parviendrai pas. La sentir près de moi, en contact physique, me rassurait d'une certaine manière sans qu'elle ne fasse ou ne dise rien d'autre. Sentir son souffle sur les ports de ma peau, était comme un regain d'énergie, sa chaleur seul me réchauffait. Les membres. Et le coeur. Nous ne restâmes pas silencieux bien longtemps :

-C’est parce que tu étais sorcier que tu te détestais ?


J'avais déjà parler de cette période de ma vie à une personne dans cette ville : Lukas. Ca m'avait parut si facile. Lui qui savait déjà tout du surnaturel avant même qu'il ne se médiatise. Lui qui était si proche de Chloé et qui pouvait m'aider, m'être utile. Avec elle, la difficulté était tout autre. Comme quand il y a quelques instant je lui apprenait mon véritable état. Je déglutit, jetant un oeil à Emma blottit dans le creux de mon épaule. Elle ne me regardait pas. Tant mieux. Ca serait plus simple.

- Je suis devenu pyromane du jour au lendemain et j'ai sombrer dans la dépression, l'alcool... C'est à cette époque que j'ai coupé les ponts avec ma famille. Tu vois l'homme que j'étais il y a quelques secondes ? J'étais pire avec une multitude de défauts et aucunes qualités à cette époque.

Je tentai de garder une voix neutre et de laisser mon visage sans expression. C'était étonnement sortit sans grande difficulté et je remerciait le ciel d'avoir réussit cette épreuve...






made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 9 Sep - 18:56


Mon Image


« Alexander & Emma »



    Alexander ne tarda pas à me répondre et je pouvais sentir dans sa voix qu’aborder le sujet de son passé était assez difficile pour lui.. « Je suis devenu pyromane du jour au lendemain et j'ai sombrer dans la dépression, l'alcool... C'est à cette époque que j'ai coupé les ponts avec ma famille. Tu vois l'homme que j'étais il y a quelques secondes ? J'étais pire avec une multitude de défauts et aucunes qualités à cette époque. » Je ne voulais pas le forcer à me parler de son passé, il le fera certainement quand il s’en sentira prêt.. Alors plutôt que de remuer le couteau dans la plaie..

    « Viens, suis moi !! » J’avais un grand sourire et je le tirais par la main et l’emmenais au bord du lac, il faisait bon, l’eau devais être assez fraiche mais qu’importe ! « On va se baigner, viens ! » Je le regardai un instant, il avait l’aire surpris. Notre discussion n’avait pas été des plus relaxantes. Alors oui, j’avais peut-être l’aire d’un jeune fille insouciante en plein déni mais j’aurais tout le temps d’apprendre tout du surnaturel de toute façon alors autant profiter un peu..

    J’otai mes chaussures, mes chaussettes, mon top et mon pantalon avant de marcher vers l’eau, j’avançai jusqu’à en avoir jusqu’aux hanche avant de me retourner vers Alexander qui était toujours sur la berge. Il ne semblait pas décider à piquer un tête.. « S’il te plait, ne me dit pas que tu ne sais pas nager.. J’aurais vraiment l’aire ridicule ! » Je me laisser glisser doucement dans l’eau. Effectivement elle était fraiche mais c’était tout à fait supportable voir même très agréable ! Je souriais encore, ce lac me rappelait tellement de souvenir ! Je tournai sur moi-même, appréciant les mouvements de l’eau sur ma peau avant de me retourner vers le jeune homme qui ôtait ses chaussures.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyMar 10 Sep - 19:37



listen how the water is silent



Nous restâmes un instant enlacer comme ça à plusieurs mètres de l'eau. Je me sentais bien et ne voulais desserrer mon étreinte. La sentir près de moi, pouvoir la touchée, devenait un besoin. Je sais que ça peut paraître rapide et limite pervers mais je me suis toujours attaché rapidement aux gens même pendant ma période la plus sombre. Ca doit être de famille, il me semble que Chloé est pareil. Emma leva les yeux sur moi et me pris la main. Avec entrain elle dit :

-Viens suis moi !


Ses yeux pétillaient et elle me souriait. Cette fille était déconcertante. Notre discussion était loin d'être amusante où qui met de bonne humeur et pourtant... elle était là, presque entrain de sautiller sur place... Elle enchaina :

-On va se baigner, viens !

Comment voulez vous réagir ? Je n'avais absolument pas prévu ça, comme tout ce qui c'était passé avant et... Je n'avais pas de maillot de bain ! Le maillot de bain était nécessaire dans ces moment là non ?! Voilà une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans l'eau. Je la regardais un peu éberluer, retirant ses chaussures puis ses vêtements. D'abord les chaussettes puis le haut... Elle n'allait quand même pas se baigner nue devant moi, si ?! Elle retira son pantalon et à mon grand soulagement s'arrêta là. Emma s'avança lentement dans l'eau et je ne pu m'empêcher de la regarder. Ces formes étaient magnifiques. Elle était sublime, parfaite. Je l'observais toujours, quand, à moitié dans l'eau elle me lança :

-S’il te plait, ne me dit pas que tu ne sais pas nager.. J’aurais vraiment l’aire ridicule !

La jeune femme était pleine de vie, radieuse, dans l'eau. Je la regardait virevolter ainsi dans ce liquide. J'eus un petit sourire en coin. Je savais nager. Pourquoi pas me décoincé un peu et me lancer ? Je retirai mes chaussure lentement, mon tee-shirt dévoilant mon torse et pour finir mon jean que je laissais au sol près des affaires d'Emma. Je courrai alors vers l'au et lança comme un gamin à la jeune fille :


-Attention, j'arrive !

Je rentrai dans l'eau sans hésiter et piquai un sprint en crawl vers la belle infirmière.








made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyVen 13 Sep - 16:44


Mon Image


« Alexander & Emma »



    C’est fou ce que la fraicheur de l’eau pouvait faire du bien. Je sentais tous mes muscles se relâcher et les tensions avec ! Le jeune brun se décida enfin à me rejoindre, il savait nager, à mon grand soulagement. Il commença à se déshabiller et je l’observais. Je n’y avais jamais prêté attention mais le jeune homme était assez musclé, il avait surement pratiqué beaucoup de sport pour réussir à sculpter son corps ainsi ! Le spectacle assez agréable, il était là, bientôt en sous-vêtements…

    Alexander avait soudain l’aire d’un grand gamin, il courut dans ma direction en criant « Attention, j'arrive ! » Il plongea et arriva à ma hauteur en moins de deux « J’ai eu tort de douter de tes capacités à nager, tu fais ça comme un pro ! » Lancai-je avant de l’éclabousser. Je riais, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi libre ! Je passais le plus claire de mon temps à travailler et m’accordais rarement du temps pour moi, pour me vider la tête. « J’adorais venir ici quand j’étais petite, on se baignait avec mes parents puis on pic niquait dans l’herbe. Puis mes parents ont divorcé et j’ai déménagé. C’est la première fois que je reviens ici depuis, c’est étrange de se dire que rien n’a changé malgré toutes ces années qui ont passée ! »

    J’agitais doucement les bras pour garder la tête hors de l’eau, je n’avais plus pied à présent. J’enfonçai ma tête dans l’eau pour rassembler mes cheveux à l’arrière de mon crâne mais deux ou trois mèches persistaient, tampis. Le jeune homme n’était pas loin de moi, je me tournai dans sa direction. J’étais face à un fantôme et cela ne m’effrayais pas, je n’avais absolument pas peur de lui. Je ne savais presque rien de lui mais je savais qu’il ne me ferait aucun mal. J’avais mes yeux plongés dans les siens, comment avais-je pu vivre 21 ans en ignorant ce qui m’entourait réellement ?! « Quel âge as-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent EmptyLun 16 Sep - 20:52



listen how the water is silent



L'eau était fraiche. Juste comme il fallait. Ni glaciale, ni trop chaude, il fallait néanmoins bouger pour se sentir bien. Je progressai en direction d'Emma toujours aussi rapidement. Je me sentais libre, heureux comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Je ne sentais plus le poids sur mes épaules. J'avais la sensation d'être léger comme une plume et la sensation était plutôt agréable même si la réalité n'est pas aussi magnifique. Sous l'eau, le silence régnait et le silence était dés plus propice à la réflexion. Je me fit la promesse de revenir seul, souvent pour profiter de cet environnement calme maintenant que je n'avais plus à respirer pour survivre... Arrivé près d'elle, elle m'éclaboussa en riant après m'avoir fait remarquer :

-J’ai eu tort de douter de tes capacités à nager, tu fais ça comme un pro !

Je souris, à mon tour je projetais de l'eau en direction de son visage. Emma semblait heureuse. Sincèrement. Ainsi, nous avions l'aire de deux adolescent qui se cherchent. Etait-ce que nous faisions ? Je me sentais renaitre peu à peu depuis mon arrivé en ville. Etait-ce normal ? Devais-je me laisser faire ? Deux voix en moi était tirailler. Ma carapace c'était former et d'un côté après avoir passer autant de temps seul, m'ouvrir était la chose la plus difficile à faire... Sauf avec Emma et c'était inexplicable. Aucune explication rationnelle ne me venait...

-J’adorais venir ici quand j’étais petite, on se baignait avec mes parents puis on pic niquait dans l’herbe. Puis mes parents ont divorcé et j’ai déménagé. C’est la première fois que je reviens ici depuis, c’est étrange de se dire que rien n’a changé malgré toutes ces années qui ont passée !


Comment avais-je pu vivre 28 ans humains et plus de deux ans fantôme sans la connaître ? Cette question s'imposait à mon esprit. Elle me comprenait. Elle ne me rejetait pas contrairement à bon nombre de personnes. Pourtant il y a encore quelques mois elle ignorait mon existence et nous n'étions rien l'un pour l'autre. Pourquoi avait-elle creuser ? Pourquoi s'était-elle arrêter sur un timbré dans mon genre ? Je l'ignorai. Mais quelle joie ! Quelle joie de la savoir près de moi. J'aurais aimer pouvoir veiller sur elle comme sur Chloé sans qu'elle ne s'acharne mais j'avais le sentiment que c'était peine perdue. Je la regardais toujours :

-J'aurais aimer te connaitre à cette époque... Etre là pour toi.

Emma n'avait plus pied, je touchais encore le fond, alors qu'elle disparaissait sous l'eau je l'observai. Elle était belle... Alors qu'elle me faisait de nouveau face elle me demanda :

-Quel âge as-tu ?

-28 ans. Depuis un peu plus de deux ans...

Je la regardait cherchant une quelconque réaction de sa part. Finalement, une trace était présente sur son visage et je m'approchait lentement pour l'enlever à l'aide de mon pouce.









made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Listen how the water is silent Empty
MessageSujet: Re: Listen how the water is silent   Listen how the water is silent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen how the water is silent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-