AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Willow wants friends <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyLun 26 Aoû - 20:23

Willow wants friends <3 Emilie-nereng-o

Mes Liens Willow wants friends <3 1494286615


A VOUS !!! Willow wants friends <3 1709748450

Willow wants friends <3 T0pRKWillow wants friends <3 Fry4Q

E-S. Min Bae : Elle est ma meilleure amie... c'est étrange me direz vous d'avoir un fantôme comme meilleure amie. Mais Min est la jeune fille la plus douce et la plus adorable que je connaisse. On s'est rencontrée alors que personne ne pouvait la voir, et la nature m'a permise de pouvoir la regarder et lui parler sans rien demander en retour. Elle semblait triste, seule, ayant besoin de quelqu'un pour parler. Elle me parla de sa vie et je lui parlai de la mienne. Un lien très fort s'installa entre nous. Mamma pouvait la voir aussi et je l'invitai à se joindre à ma vie de sorcière des éléments naturel. Un jour, elle se rendit compte que tout le monde pouvait la voir. Ce jour était une renaissance et j'en fus bouleversée de joie en la prenant dans mes bras et de voir que tout le monde pouvait admirer cette scène entre deux meilleures amies. Elle est celle-ci qui compte le plus pour moi et je souhaite plus que tout qu'elle trouve un jour la paix de son âme.


Dernière édition par Willow Jeferson le Jeu 29 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyLun 26 Aoû - 23:13

Je veux un p'tit lien Willow wants friends <3 2016122830 

Et Nayan aussi Willow wants friends <3 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyMar 27 Aoû - 1:25

Tu as une idée en tête ? Je vais voir tes fiches de présentation pour me faire une idée de tes persos Willow wants friends <3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 9:58

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:10

Oui avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:15

Euhm... Pas vraiment, tu recherche des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:13

Hm... Willow est une sorcière dit des éléments une némade je crois que ça s'appelle donc elle voit des choses. Tu es un fantôme non ?? Donc elle pourrait te voir et vous serez devenu amie ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:34

Min est de nouveau visible depuis deux ans, donc elles auraient pu se rencontrer avant que Min redevienne matériel. Willow aurait pu la ressentir ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:05

Howiii j'imagine bien. Avant qu'elle soit visible de tous elles étaient déjà amie. Willow ressentait que tu n'étais pas un danger pour elle et a de l'affection pour toi. Le jour où tu as de nouveau été visible ça a été l'explosion de joie. Je sais pas si tu as une meilleure amie mais si tu en as pas je veux bien en être ( t'es tellement kawaii Willow wants friends <3 1494286615 ) auquel cas juste des amies très proche Willow wants friends <3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:24

Meilleure amie me va parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:35

Géniaaal Willow wants friends <3 1494286615 il nous faut un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:40

Quand tu veux, je suis disponible.
& Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:44

On peut le commencer maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:48

Avec plaisirs, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:50

Comme tu veux si tu as la motivation ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:51

Oui, je peux commencer si tu veux. Tu as une préférence pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:54

Hm... non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:56

Je peux te proposer le parc, la bibliothèque, le mystic grill...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:02

Le parc ce sera bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:04

D'accord, je t'envois le lien par mp quand il est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Willow wants friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow wants friends <3   Willow wants friends <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow wants friends <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willow... the pretty little butterfly
» Une amitié à la Casper. [Willow]
» Willow Rosenberg Summers
» Willow Jeferson ||| Absence partielle et indéterminé
» Willow Rosenberg: Sexe- Fun et Sang à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-