AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pocketful of sunshine • Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Pocketful of sunshine • Edgar Empty
MessageSujet: Pocketful of sunshine • Edgar   Pocketful of sunshine • Edgar EmptyDim 25 Aoû - 21:21


Pocketful of sunshine
S'entraîner, Elise-Beth n'avait que ce mot là à la bouche depuis la révélation des vampires au grand jour, progresser encore et encore jusqu'à être la meilleure. Toutefois, s'entraîner seule n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, à qui elle parlerait sinon entre deux séries d'abdos. C'est comme ça qu'elle avait réussi à donner rendez-vous à Edgar au beau milieu de forêt de Mystic Falls, elle avait usé de ses yeux suppliant accompagné d'un enthousiasme sans faille. Assise sur un rocher, elle l'attendait avec sa patience qui pour tout dire est quasi inexistante, sans doute dû au fait qu'Elise-Beth déteste ne pas être en action. Quoi qu'il en soit, elle s'occupait comme elle pouvait, tant tôt maltraitant les cordons de son bas de survêtement remonté en pantacourt pour l'occasion , tant tôt refaisant sa queue de cheval histoire d'être sûre qu'elle soit bien mise, pour finalement refaire les lacets de ses basket car on est jamais trop prudent. Autant dire qu'Elise-Beth avait de quoi s'occuper il suffit d'avoir juste un peu d'imagination. Enfin, elle relève vivement la tête quand elle entend des bruits de pas venir vers elle, il lui faut pas longtemps pour reconnaître le bruit qu'Edgar fait en marchant, alors un sourire vient illuminer son visage alors que celui de son chef de meute se fraye un chemin entre les arbres. Elle bondit de son cailloux pour aller le rejoindre, sautillant comme une gamine un matin de Noël à l'exception prêt qu’elle lui donne de petits coups de poing dans son épaule.

-On commence par quoi, corps à corps, combat au sol, soumission, clef de bras, projections ? Je t'écoute ! Je suis toute ouïe.

Du Elise-Beth tout craché, un brin trop excitée, toujours un mot prêt à sortir de sa bouche, on ne sait jamais si un silence a déjà tuer quelqu'un, elle ne préfère pas s'y frotter. Parfois, il lui arrivait de se demander comment la meute faisait pour la supporter elle et son euphorie, même Nathanaël avait réussi à s'y faire ! Autant dire qu'il s'agissait presque d'une mission impossible. Elle continue son manège jusqu'à fixer ses pieds bien au sol, un poil plus petite qu'Edgar, elle doit tout de même lever la tête si elle veut le regarder en face.

-Je pense qu'il est quand même de mise de te demander si tu vas bien et de te remercier de t’entraîner avec moi !

Les banalités de ce genre Elise les oublier bien souvent, trop même. Après avoir vécu seulement avec son père puis seule pour enfin retrouver la meute, sa deuxième famille, elle avait rapidement perdu ces habitudes, ces phrases toutes faites elle les trouvait tout bonnement ridicule.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pocketful of sunshine • Edgar Empty
MessageSujet: Re: Pocketful of sunshine • Edgar   Pocketful of sunshine • Edgar EmptyLun 26 Aoû - 5:31


Pocketful of sunshine
Ft. Edgar-Beth

Révéler l'existence des vampires au grand jour, je me demandais parfois ce que certains pouvaient bien avoir dans le ciboulot, ça les mettait dans une position bien délicate maintenant. Mais bon coup de chance nous ça ne nous posait pas trop de problème, tout le monde était obnubilé par cette histoire et donc ne creusait pas de notre côté. Il fallait suivre avec tout ce qui se passait en ce moment, les transformations de Sibby que je devais provoquer à répétition, la révélation des vampires et aussi cette histoire quelque peu intrigante je dois dire de grotte au Pérou si ma mémoire est bonne. Et là je me rendais dans la forêt pour aller m'entraîner avec Elise-Beth alia la dynamite de la meute, je ne m'en plaignais pas bien au contraire ! Connaissant l'amour fou et incontestable que la jeune louve vouait aux vampires j’espérais que cette séance d'entraînement n'avait pas pour but de se mêler aux rangs des humains chasseurs de vampires. Pour que je vienne elle m'avait sorti son grand numéro c'est à dire yeux doux, clignage de paupières et grand triomphe quand j'avais accepté. Elle me faisait parfois penser à une gamine de dix ans mais derrière elle assurait, c'était ce qui faisait d'elle une personne si particulière et elle était indispensable à la meute comme chacun de ses membres, cette fille était tout simplement la joie de vivre incarnée. J'avais perdu ma famille dans ce que je considérais être mon autre vie, celle où je n'étais au courant de rien, mais j'en avais retrouvé une et celle-là je ne laisserais personne me la prendre. Même Klaus n'y arriverait, s'il fallait que j'oblige chaque loup de ma meute à se transformer maintes et maintes fois pour les délier de leur asservissement à cet hybride je le ferais et je sais qu'ils seront d'accord avec moi et qu'ils feront la même chose pour moi. C'est un lien que vampires, humains, sorcières, hybrides, gobelins, elfes ou tortues ninjas ne pourront jamais comprendre. Mais bon voilà que je m'égare pour changer, mentalement bien sûr puisque le chemin de la forêt je le connais si bien que même somnambule je vous le fais.

Ça y est j'arrive enfin et tout juste j'ai le temps de la voir qu'elle n'est déjà plus au même endroit et sautille sur place jusqu'à moi en me donnant des gentils coups de poings dans l'épaule ce qui eut le don de me faire rire. On commence par quoi, corps à corps, combat au sol, soumission, clef de bras, projections ? Je t'écoute ! Je suis toute ouïe. Ce furent ses premiers mots, étrange non ? Absolument pas en fait, elle entrait toujours dans le vif du sujet sans même s'en rendre compte je crois. Corps à corps c'était le premier truc qu'elle avait proposé, pas étonnant quand on sait que c'est la grande spécialité de mademoiselle. Commence d'abord par changer d'épaule pour équilibrer tu as déjà dû donner bien une trentaine de coups dans celle-là ! Je plaisantais bien sûr d'ailleurs ça se voyait, n'allez pas croire qu'être Alpha d'une meute excluait de s'amuser ! Quand je ne fus plus obligé de bouger ma tête de haut en bas - comme les faux chiens à l'arrière des voitures -pour la suivre du regard je compris qu'elle avait enfin arrêté de sautiller. Ce qui ne signifiait pas qu'elle n'avait plus l'énergie pour et qu'elle n'allait pas reprendre dans une minute. Je pense qu'il est quand même de mise de te demander si tu vas bien et de te remercier de t’entraîner avec moi ! Ou comment commencer le repas par le dessert et le finir par l'entrée ? Mais tout le monde s'y était habitué, de toute façon tout le monde s'était habitué aux petites manies des autres car on en avait tous ! C'est de mise oui... Je souris Chez les gens qui ont les pieds sur terre donc tu peux aisément t'en passer sans qu'on ne te le reproche Vu le nombre de fois où ses pieds décollaient du sol je pouvais bien me permettre la remarque non ? Mais comme je suis quelqu'un d'exemplaire je vais tout de même répondre à ta question: j'irais bien quand j'aurais eu un bisou J'étais souvent sérieux mais on avait tous droit à des périodes câlines, qui étaient plutôt rares chez moi il faut le reconnaître mais ce petit chantage permettait de bien commencer la séance !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pocketful of sunshine • Edgar Empty
MessageSujet: Re: Pocketful of sunshine • Edgar   Pocketful of sunshine • Edgar EmptyMer 28 Aoû - 16:17


Pocketful of sunshine
D'une nature pétillante voir explosive, Elise-Beth n'était jamais du genre à faire dans la demie mesure, toujours là à dire ce qu'elle pense même quand elle sait que ça déplaît, ou alors faire ce qu'elle veut car elle n'a pas envie de se calmer juste pour se conformer au reste de la société. Elle était différente, elle le savait, sans doute qu'elle aurait voulu hurler au monde entier qu'elle était lycanthrope si elle n'était pas au courant du danger que cela représenterait non seulement pour elle, mais pour tous autres loups. D'ailleurs, elle en avait eu une preuve formelle envoyant ce que devenait les vampires, non pas que les voir mourir en masse l'attristait. Quoi qu'il en soit, elle s'excusa de son manque de politesse, même si elle n'avait aucune crainte à avoir concernant ce sujet puisqu'Edgar affirma que depuis le temps il ne lui en tenait plus rigueur, mais âme charitable qu'il est il répondit à sa question montrant alors qu'il irait mieux après avoir reçu un bisou de la part de la louve. Un brin surprise, Edgar n'était pas spécialement celui qu'on papouillait le plus au sein de la meute, même si comme tout le monde il éprouve des instants câlins.

-Si tous les hommes se contentaient d'un baiser pour aller bien, le monde n'en serait que meilleur !

À son goût, trop de personnes se morfondent inutilement. Enfin, quoi qu'elle puisse penser, elle s'approcha du loup, lui claquant un rapide bisou sur sa joue droite avant de reprendre sa place initiale toujours avec sa pêche habituelle, puis elle pense à Sibby. Une ancienne louve devenue hybride, Klaus l'avait retiré à la meute.

-Au faite, avant qu'on commence. Ça va avec Sibby ?

Son enthousiasme permanent ne signifie pas qu'Elise-Beth tait un capable de parler de choses sérieuses. Sibby, comme le reste de la meute, elle l'adorait aussi simplement qu'elle n'était que deux filles. Briser le lien, d'après ce qu'elle savait sur le sujet était loin d'être évident, se transformer encore encore et encore, endurer toujours cette même douleur pour retrouver un semblant de liberté. Aussi sûrement qu'Elise-Beth détestait les vampires, Klaus avait le droit au même traitement à ses yeux. Le seul soucis résidait dans le fait qu'il était presque immortelle et qu'aussi douée soit-elle pour le corps à corps, face à un originel, elle ne tiendrait pas deux secondes sans que son intégrité physique ne soit touchée.

-Bon maintenant qu'on a fait les formules de politesse, la séquence papouillage ! Passons à l'action ! On commence par quoi ?

Elle avait beau s'inquiéter pour son amie, elle n'était pas prête d'oublier la raison pour laquelle elle avait fait venir Edgar en plein milieu de la forêt sous une telle chaleur

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pocketful of sunshine • Edgar Empty
MessageSujet: Re: Pocketful of sunshine • Edgar   Pocketful of sunshine • Edgar EmptyDim 8 Sep - 11:01


Pocketful of sunshine
Ft. Edgar-Beth

Heureusement que malgré les comportements et caractère forts qu'il y avait dans ma meute j'étais certain qu'aucun d'eux ne ferait une aussi grosse connerie que celle qu'avait fait Kol, il faut croire qu'ils avaient un minimum de jujotte eux. Mais passons cet épisode, de toute façon si on devait faire une échelle des plus concernés jusqu'au moins concernés on serait probablement presque tout en bas. Voir la surprise d'Elise-Beth dans son regard suite à ma demande m'arracha un léger sourire qui s'agrandit une fois le bisou donné. Oui c'était rare mais ça arrivait et c'était toujours marrant de voir l'effet que ça faisait, cependant je dois bien avouer que j'ai quand même plus tendance à réclamer un bisou aux filles de la meute plutôt qu'aux mecs, étrangement ! Si tous les hommes se contentaient d'un baiser pour aller bien, le monde n'en serait que meilleur ! Ça c'est bien vrai ! J'haussais les épaules ainsi que les sourcils Mais que veux tu, tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi ! Je sais il y a des gens qui sont sérieux quand ils disent ça, moi je le disais surtout pour m'amuser et faire sourire la plus part du temps, j'étais loin de me considérer comme un homme parfait et encore heureux ! D'ailleurs si Bartha ne m'avait pas forcé la main je ne serais pas à la tête de cette meute car je ne m'en suis jamais crus capable, je ne serais dire si je pense être à la hauteur encore aujourd'hui mais je ne dirais pas que je regrette de, pour une fois, ne pas avoir eu le dernier mot, car au final j'y ai rencontré des personnes extraordinaire auquel je suis énormément attaché. Habituellement impossible de me faire changer d'avis vu ma buté-attitude mais je suis contente que ça soit elle qui ai réussit. Au faite, avant qu'on commence. Ça va avec Sibby ? Sibby avait beau toujours être parmi nous, dans la meute, elle était toujours et malgré elle rattachée à cette ordure de Klaus. Je grimaçai légèrement aux souvenirs de la séances qu'on avait eu C'est pas encore gagné, elle ne s'est pas transformée facilement et va falloir le refaire encore et encore, elle a besoin de nous en ce moment plus qu'à n'importe quel moment. Et elle nous avait, on était tous la pour elle depuis le début et elle en était parfaitement consciente. Provoquer sa transformation alors que ça faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas transformée avait été loin d'être simple et la voir souffrir autant qu'elle a souffert n'était également pas tâche facile. Bon maintenant qu'on a fait les formules de politesse, la séquence papouillage ! Passons à l'action ! On commence par quoi ? Je relevai mon regard qui s'était perdu sur la jeune louve toujours aussi partante pour se battre et souris Alors... Elise-Beth s'y connaissait déjà particulièrement bien en corps-à-corps et même si je suppose qu'elle aurait adoré travaillé ça mieux valait-il l’entraîner sur des points qu'elle maîtrisait moins bien Clés de bras et projections aujourd'hui On allait sûrement finir cet entraînement dans la merveilleuse odeur de la transpiration vu le soleil qui tapait et qui semblait ne pas vouloir se cacher mais ça n'était pas comme si on était pas habitué.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pocketful of sunshine • Edgar Empty
MessageSujet: Re: Pocketful of sunshine • Edgar   Pocketful of sunshine • Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocketful of sunshine • Edgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine
» Ed-Edy-Edgar
» Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire
» Damon & Cameron & Edgar - 03/08
» Damon & Cameron & Edgar - lundi au vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-