AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 0:09

 
Echo-Alice Sunshine


célébrité ; crédits
 

Mon nom est Echo-Alice Sunshine et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis 3 jours. J'ai 400 ans mais une trentaine d'années en apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis nomade et flemmarde. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Je n'ai eu conscience de toute la communauté surnaturelle que depuis quelques dizaine d'années. Depuis que j'ai perdu l'amour de ma vie, et que je me suis retrouvée seule dans un monde qui n'était pas vraiment le mien. Parcourant les villes et les pays, des citées oubliées et surpeuplées, j'ai croisé le chemin de quelques créatures fantastiques : sorcière, loup-garou, vampires. J'ignore de quoi le monde est fait encore, et je m'en contre-fiche, j'espère juste pouvoir retrouver mon amant, en grande égoïste que je suis.

C'est l'histoire de votre vie



Elle n'est pas le genre de femme qui se laisse faire facilement. Elle a été naïve, innocente, et même un peu stupide, mais c'était avant de voir son monde s'écrouler et d'être face à une réalité déchirante et dangereuse. Elle était persuadée d'être immortelle, que la mort n'était pas à ses trousses, mais elle se trompait. La mort est partout, tout le temps, et elle en a pris conscience. Elle profite de la vie, de chaque instant comme si ce fut le dernier; Grande vivante malgré tout, elle ne laisse pas les autres lui dire ce qu'elle doit faire ou penser. Extrêmement indépendante et séductrice elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins. Incrédule et sarcastique elle a une vision très étonnante du monde : elle l'adore tel qu'il est et en veut à toutes les personnes qui voudrait le changer. Elle aime se cacher dans l'ombre et attaquer ses proies sans qu'elles ne se sentent menacer. Elle est une traqueuse, une chasseuse de talent, qui sait comment faire le mal autour d'elle. Elle est une carnassière qui refuse de laisser les autres la faire souffrir. Elle ne veut pas paraitre faible, elle est une vampire, un être étonnant et fabuleux. Prétentieuse elle ne doute que rarement d'elle-même et s'adore comme elle est. Elle est persuadée d'avoir toujours raison, et n'aime pas qu'on se moque d'elle. Quand elle aime quelqu'un c'est à la folie, quitte à en mourir. Quand elle déteste quelqu'un, c'est au point de lui pourrir la vie. Et quand vous n'existez pas à ses yeux elle peut vous marcher dessus sans même se retourner. Encore enfantine, elle est très capricieuse et boudeuse. Elle n'aime pas qu'on la frustre en lui refusant ce qu'elle désire, et elle adore les sucettes et les enfants. En somme, c'est une femme séductrice, sadique, joueuse, et enfantine. Une véritable folle que personne ne peut prétendre pouvoir contrôler.
L'Ecosse est un pays particulier, emplis de mystère et de danger. Elle est née dans une petite ville en bord de mer, proche des falaises et des châteaux hantés. Elle était fille d'une dame d'honneur de la noble du coin. Elle a grandi dans l'idée que le monde était coupé en plusieurs parties : d'un côté il y avait les riches, qui avaient tous les pouvoirs et la chance. De l'autre côté il y avait les pauvres, qui avait la sécurité en échange de leurs biens. Elle n'était pas une révolutionnaire, elle trouvait que ce monde était très bien comme cela. Elle n'a jamais pensé pouvoir rendre le monde meilleur, elle ne le pense toujours pas d'ailleurs. Son père l'a élevée en lui apprenant à jouer de la musique, et à monter à cheval. Elle aimait partir dans les plaines verdoyantes, montant à cheval durant des heures, disparaissant sans dire à quiconque où elle se trouvait. Déjà elle avait le désire d'être libre et solitaire. Elle a toujours aimé se retrouvé avec elle-même. Elle adorait être seule avec elle. Jusqu'à la venue au monde de sa petite sœur.
Elle adorait sa petite sœur, elle était sa perle, sa princesse. Elle voulait lui apprendre à vivre libre comme elle, à aimer la nature et l'extérieur, à ne pas se laisser prendre dans les pièges de la Cours. Sa mère avait beau essayé de faire d'elle une femme du monde, Alice préférait passer son temps dehors ou dans les cuisines avec les domestiques. Elle adorait parler avec ses gens ou les écouter chanter, les regarder danser ou raconter des histoires. Ils étaient incroyablement intéressants. Elle ne comprenait pas pourquoi ses gens n'avaient rien, pourquoi ils n'étaient pas regardé par le reste des aristocrates. Elle, elle adorait leurs croyances, leurs superstitions. Elle passait des heures à leurs côtés, et c'est pour cela qu'elle a survécu et non pas ses parents.

Le soir de l'attaque elle ne se trouvait pas dans le grand salon avec sa mère et les autres dames de la Cour. Elle était dans les cuisines. Alors âgée de vingt ans sa mère voulait la fiancer, et lui présenter son futur promis. Mais Alice refusait de croire qu'elle allait appartenir à un seul  homme. Cela ne pouvait pas être vrai. Elle était une femme forte, et indépendante, elle se convenait à elle-même. Elle voulait continuer à vivre dans son enfance, ne pas quitter ce monde pour se marier et enfanter. Elle aimait être une enfant, c'était beaucoup plus simple. Elle écouter la cuisinière parler d'une rencontre faite dans un village voisin lorsque les cris ont retentit au loin. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, et sans doute ne l'aurait-elle pas voulu.
Lorsqu'ils entendirent les cris, les domestiques lui intimèrent de partir en courant, désireux de la protéger. Alors, se faufilant dans la foule, hors du château immense, elle atteint les écuries par un passage secret qu'elle avait découvert enfant. Elle monta sur son cheval qu'elle envoya au triple galop sans plus de cérémonie. Elle ne se retourna qu'une seule fois, pour voir au loin les flammes et entendre les rires des démons qui avait tué sa famille. Une dernière pensée, une larme pour sa petite sœur. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop souffert, elle espérait même qu'elle soit encore vivante, mais elle ne pouvait pas faire demi-tour. Elle devait s'enfuir, elle devait partir. Alors mettant une capuche sur son visage, elle se détourna et ne revint jamais chez elle. Elle se fit oublier, elle s'oublia. Elle devint Echo .
Dix ans. Dix longues années se sont écoulées après la mort de ses parents. Durant ce temps Echo-Alice s'est reconstruite, elle est devenue quelqu'un d'autres. Après la disparition des siens, elle a galopé jusqu'à la contrée du Stirling, là près du Lac Loch Katrine, elle savait que la sœur de sa mère vivait encore. Elle rejoint cette famille qu'elle n'avait pas revu depuis ses jeunes années, et elle y trouva refuge quelque temps. Mais elle était un poids pour eux, elle le savait, et refusant de vendre son corps pour vivre, elle dû se résoudre à faire une chose que sa religion lui interdisait : elle rejoint un groupe d'acteur et d'artiste qui parcourait les villes pour jouer des pièces. Elle les découvrit car un jour ils vinrent jouer près de chez elle. Et avec eux elle fit le tour de la Grande-Bretagne, pour rejoindre finalement la France sur un bateau de fortune. C'est là qu'elle perdit la vie une seconde fois.
Elle se trouvait dans la grande ville de Paris, la capitale – déjà – des arts et des aristocrates. Elle vivait dans les faubourgs, se nourrissant de pain et de fruits volés la majorité du temps. La troupe de théâtre se dispersa après la mort de leurs chef et une fois encore elle se retrouva sans rien. Elle s'assit au bord d'un trottoirs, le soir même où la mort lui prit sa raison de vivre, et c'est là qu'Il apparut. Ezeckiel, l'ange maudit, qui vint lui voler son âme.
Il fit d'elle une immortelle, elle fit de lui un homme aimé. Leurs rencontres n'était pas le fruit du hasard, mais celui du destin. Ils étaient faits pour être ensemble, et durant trois siècles et demi ils semèrent le chaos et la mort partout où ils allaient. C'était des vampires, des créatures mythiques et violentes. Sexe, sang, et volupté, ils étaient heureux comme cela, ils étaient heureux ensemble. Lui Italien, elle Ecossaise, les disputes étaient fréquentes, et bien souvent le reste du monde les trouvaient étranges. Ils voyagèrent aux quatre coins du monde, apprenant beaucoup de ce qui les entouraient. Très curieuse la vampire apprit plusieurs langues, et se fit un plaisir de voler quelques œuvres d'arts encore recherchées aujourd'hui. Ils menaient la grande vie, et adoraient cela. Ils étaient deux fous dans un monde qui n'était pas encore assez grand pour eux.
Jusqu'à ce qu'ils partent pour les Etats-Unis. C'était un pays nouveau, en tout cas tout à fait neuf. Ils avait fait le tour de l'Europe, et parcouru une partie de l'Asie, et de l'Afrique qui ne leur avait guère plu. Ils s'ennuyaient sur l'ancien continent, et décidèrent de se rendre dans le nouveau monde. Ce qui n'était pas une superbe idée finalement. La guerre faisait rage en Europe, et très vite la violence de celle-ci rendit Echo-Alice malade. Rendue folle par la souffrance des humains, elle préféra fuir, une fois encore. Une fois aux Etats-Unis ils s'amusèrent énormément. La Beat Generation, le Pop Art, et le Rock'n'Roll donnaient l'image d'un monde différent et bien plus amusant. Ils vécurent longtemps à New York, peut être trop car ils finirent par se faire repérer par une bande de chasseurs. Ils tentèrent de les fuir en partant vers Chicago. Mais rien ni fit : ils furent attrapés.
Elle se souvient douloureusement de cela, alors qu'ils étaient chez eux, dans une maison un peu reculée, c'est le feu qui les surprit. Ezeckiel comprit ce qu'il se passait en premier, et se tourna vers elle. Cours. ce n'était pas une proposition, mais un ordre qu'il intima d'une voix si autoritaire qu'elle n'eut d'autre choix que de l'écouter. Il était son Sir, il était son créateur et elle ne pouvait pas faire autrement. Elle se mit à courir, laissant une bonne distance entre elle et l'homme de sa vie. A contre-coeur, mais c'était un ordre, elle ne pouvait pas aller contre.  Elle ne se retourna qu'une seule fois, pour voir au loin les flammes et entendre les cris de joie des chasseurs …

Elle tenta de le retrouver, allant un temps à l'encontre de l'ordre que Ezeckiel lui avait intimé. Elle essayé de retrouver la traces des chasseurs, mais n'y arriva pas. Chaque fois les hurlements de son amant résonnait dans sa tête, la rendant folle. Elle perdit la raison, devenant un monstre de sang et de meurtres. Elle parcourut le monde à la recherche d'un moyen de le retrouver, d'être à nouveau auprès de son homme. Elle rencontra des sorcières, d'autres vampires, même des loup-garous. Elle découvrit un nouveau monde fait de magie et de mort. Cela fait six ans à présent qu'elle vit loin de lui. Persuadée qu'il a succombé à sa rencontre avec les chasseurs elle est ivre de colère et de vengeance. En véritable traqueuse elle a décidé de s'en prendre à chaque chasseur qu'elle rencontrera quitte à mettre sa propre vie en danger. Elle n'a plus de raison d'être, elle a perdu tout ce à quoi elle tenait : son amant, sa raison d'être, son créateur, sa famille. Tout, il ne restait plus qu'elle : une coquille vide.
Elle a entendu dire que certains chasseurs s'étaient rapprochés de Mystic Falls, surtout parce que la présence des vampires dans cette ville avait été révélée. Alors c'est proche de là qu'elle vient de se rendre, dans la Nouvelle Orléans, et elle espère pouvoir retrouver le meurtrier d'Ezeckiel, et pouvoir le faire souffrir autant qu'elle elle souffrait.

Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appelle BPR™️ et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World via PRD   et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime ma femme, mon chat, les vampires, les séries trop coool, l'art, le dessin, la peinture, la danse, l'écriture, le rpg   et vous maintenant   et j'espère que nous serons de grands amis   ...
Parrainage ? [xx] OUI [] NON
Fiche cachée ? [] OUI [xx] NON

Code:
DORMER Natalie [color=crimson]✘[/color] SUNSHINE Echo-Alice



Dernière édition par Echo-Alice Sunshine le Jeu 27 Nov - 0:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 0:45

LE TITRE ** Etant une graaaande fan du Joker je ne peux qu'approuver xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement xDD

Bonne chance pour ta fiiiche et n'hésites pas si tu as d'autres questions !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 11:21

Merci Sexy Damon
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 12:26

Owi j'aime qu'on m'appelle comme ça :hum:






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 13:45

MONDIEU NATALIE DORMER excellent choiix en vampire en plus, j'approuve
bienvenue parmi nous !! :amouur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 14:21

DAMON je savais que tu étais du genre à aimer ces surnoms, grand fou va face En tout cas j'espère que tu me garderas un lien de fifou
ROSE thanks god une fantôme ! :craazy: :affraid:
Merci pour les compliments De même je veux un lien o/ Je veux plein de liens
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 14:29

TOI ET MOI VA NOUS FALLOIR UN LIEN Car natalie déjà Puis HG3 power Bienvenue jolie miss et courage pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 15:43

Owi que j'aime tu peux même m'en donner plein d'autres de ce genre xDD

Avec plaisir que je te réserve un lien !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 15:54

avec plaisir pour le lien
ooh tiens j'ai reconnu ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 16:00

Bienvenue parmi nous !

J'adore cette actrice ! vos personnages semblent très intéressant de ce que j'ai pu voir dans le profil !


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 16:45

Mon petit chat enrobé de caramel coulant et d'un filet de chocolat
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 19:14

GOOOOOOOOOOD QUE DE MESSAGES ❤

HOPLOUNETTE J'EXIGE UN LIEN OUI OUI OUI Rolling Eyes Jen et Nat ceylavie HG is the best movie of the world 🆘 BREF face
Garde moi un lien de malade mental qui dépote du kiwi transgénique :elijah:

Rosounette : tu as reconnu mon pseudo ? BPR™️ ou Echo-Alice ? ::

SEXYDAMONIAQUE : je me suis permise de propose GW dans les Coup de Coeur de PRD ... J'avoue que votre forum... me semble tellement merveilleux que je n'ai pas résisté :gogoool: Voila, c'était pour te prévenir
J'espère que cela vous fera plaisir !


ELIJAMOUR Sans doute le seul personnage de TVD que je kiifffe vraiment face J'espère que notre duo te plaira beaucoup beaucoup

MON AMOUR DE MA VIE QUE J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME !! :fan: :fan: :fan: :fan: :peerv: :: :bisou: :dance2: :yep: :tap: :color:


<- Avoue on dirait moi ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Mer 26 Nov - 23:17

Avec un titre pareil, je peux que t'aimer
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Jeu 27 Nov - 15:36

BPR (moi c'est ystananas )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   Jeu 27 Nov - 16:37

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta fiche est parfaite !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-