AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 They're talking about a revolution • Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


They're talking about a revolution • Brooke Empty
MessageSujet: They're talking about a revolution • Brooke   They're talking about a revolution • Brooke EmptyMer 14 Aoû - 12:25



They're talking about a revolution



L’existence des vampires révélée, voilà qui mettait Roxanne dans de beaux draps ! À quoi Kol avait-il pu bien penser en tuant le Sheriff Forbes lors du bal des fondateurs ? Un meurtre passe encore, surtout dans une ville telle que Mystic Falls, mais se sauver à vitesse vampirique... Quelle idée ? Pas le temps de se retourner, qu'on la pointer déjà du doigt, elle et ses proches. C'est une véritable euphorie qui venait de s'abattre sur cette petite ville, entre les vrais chasseurs qui font leur commerce et ceux qui s'improvisent tueur de vampire grâce à ce qu'ils connaissent des films. Pathétique. Roxanne, elle avait toujours tout fait pour éviter ce genre de bain de sang, elle était toujours loin, très loin lorsqu'une guerre éclatée, sauver des vie elle aurait bien aimé, mais risquer la sienne... Cette fois pourtant, elle n'était pas seule, Grayson, Kol, Eymeth, Brooke, voilà qu'elle venait tout juste de retrouver ceux qui ont toujours compter, elle ne pouvait plus fuir, non pas sans eux.

C'est en ce début d'après-midi qu'elle quitta sa petite maison, de nombreuses fois ravagée par les pierres qu'on avait lancé contre les vitre. Baja n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour l'humanité soit au courant de ce qu'ils étaient. Elle avançait d'un pas lent, la tête basse et rougie sous les regard haineux qu'on lui porte, si seulement ils savaient qu'elle ne leur ferait aucun mal du moment qu'ils la laissent tranquille. Elle entendaient tout ce qu'ils disaient malgré elle, paroles crues, vexantes qui la touchaient directement. Ce montrer forte n'avait jamais été son rôle, même avec 900 ans passées elle se sentait toujours comme cette petite chose frêle et fragile, une brindille qu'on aurait aucun mal à briser. Kol avait réussi à l'endurcir un peu du temps où elle parcourrait le monde à ses côtés, mais pas assez pour qu'elle puisse rende tout ce qu'on lui crachait en plein visage. Roxanne aurait pu leur faire peur facilement en sortant les crocs, en se déplaçant rapidement, en faisant tout un tas de truc qu'elle savait faire mais à quoi bon ? Elle ne ferait que leur donner raison.

C'est chez Brooke, sa meilleure amie, qu'elle va avec ce pas las. Lui parler, oui rien qu'à elle. Roxanne avait besoin plus que de quiconque de parler, établir un plan, ou alors simplement la convaincre de fuir. Partir, c'était la meilleure idée qu'elle ait eu pour survivre aux émeutes, ou alors en sortir intacte. Roxanne savait qu'elle allait apprendre le décès de certaines personnes qui lui sont chères,mais impossible pour la brune de s'y résigner, comment réagirait-il en apprenant qu'un chasseur en herbe un peu trop éméché c'est amuser à tirer sur sa meilleure amie, que ferait-elle si elle apprenait que Grayson est mort, tué part barbarie de chasseurs qui s'y sont mis à plusieurs. Elle ne voulait pas les perdre, pas une fois de plus. Baja s'arrête devant la porte, d'abord hésitante, elle finit par abattre son poing contre cette dernière. Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvre sur son amie, toujours aussi ravissante à ses yeux. Roxy esquisse un fin sourire avant de se lancer.

-Je sais que je n'ai pas prévenu, mais je pense qu'on doit parler.

Sa voix est faible, mal assurée, Roxanne était loin de dégager cette assurance que les vieux vampires ont pour l'habitude d'avoir, elle a toujours pensé que sa transformation ne l'avait pas vraiment changé, toujours égale à elle même, foncièrement gentille avec ce manque de confiannce en elle plus que flagrant.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


They're talking about a revolution • Brooke Empty
MessageSujet: Re: They're talking about a revolution • Brooke   They're talking about a revolution • Brooke EmptyJeu 15 Aoû - 12:05


Durant plusieurs jours, Brooke avait tenté d'appeler Kol, mais celui-ci ne donnait plus aucun signe de vie. Mort ? Elle y avait songé, mais bien évidemment cette thèse était tout bonnement impossible. Qui donc pourrait assassiner l'originel si ce n'est ses frères et sa sœur ? En tout cas, elle se savait faire partit des rares vampires capables de se contrôler pleinement, à vrai dire, elle n'avait jamais cherché à se nourrir de sang, bien qu'elle en soit obligée, elle ne buvait que par poches et cela se faisait de plus en plus rare. Elle se devait de rester plus que discrète pour ne pas attirer les soupçons, travaillant à mi-temps dans deux endroits publics. Elle entretenait toujours de bonnes relations avec ses voisins humains, ceux-ci n'ayant rien remarqué d'inhabituel chez elle, puisque au fond, elle se comportait comme une humaine, comme cela l'avait toujours été. […] Assise dans son canapé, elle coupa la télévision après les bulletins d'informations. Comme toujours en ce moment, il s'agissait des fameuses chasses de vampires ou bien de conseils pour les éviter. Elle pensa instantanément au fait que s'ils étaient tous comme elle, il n'y aurait jamais eu ce genre de problème. Cela dit, elle savait que si Kol avait agit de cette manière, c'est qu'il avait quelque chose en tête, instable il l'était, mais ce n'était jamais pour rien. Elle tourna la tête vers la porte, en écoutant frapper. Elle se leva, fronça les sourcils, prenant soin de regarder par l’œil de la porte. Il s'agissait de sa meilleure amie, Roxanne. Elle sourit à cette pensée et ouvrit la porte, la laissant passer puis referma presque aussitôt. Elle lui expliquait qu'elles devaient parler, à défaut de l'avoir prévenu de sa visite. Brooke hocha simplement la tête, lui faisant signe de prendre place sur le sofa du salon. Elle avait remarqué l'intonation de sa voix et cela ne signifiait rien de bon. Avec son emploi du temps, Brooke n'avait plus réellement le temps de s'occuper de ses proches, c'était une situation difficile, mais au moins, elle n'avait pas ce soucis avec la chasse aux vampires. Elle finit par se poser devant elle, soucieuse. “ Tu veux peut-être quelque chose à boire non ? A grignoter ? ” Elle lui sourit légèrement. “ C'était dangereux pour toi de sortir ainsi.. Je veux dire, sans couverture. Les gens commencent à se poser des questions à mon propre sujet. ” Elle fit une pause, soupirant, tout en regardant son amie. Elle ne la blâmait pas, elle voulait juste s'assurer par elle-même qu'elles seraient capable de rester ensemble face à cette menace. “ Tu as perdu ton poste de professeur et je sais que Mélinda a fait ce qu'elle a pu en tant que directrice pour garder la main mise sur cette histoire. Elle ne veut plus avoir à faire à ce genre de problèmes.. Je dois me montrer plus que discrète, comme je l'ai toujours été mais en pire. ” Elle se retourna en écoutant son téléphone vibrer, se leva et alla le chercher. Elle haussa les sourcils en voyant le nom de la personne qui lui avait envoyé un sms. “ Ce n'est pas possible .. Kol ! ” Elle se tourna vers Roxanne, un léger sourire aux lèvres. Elle était heureuse. “ C'est le premier message que je reçois de Kol depuis la mort de Forbes ! Il ne précise pas où il se situe actuellement mais il nous fait part qu'il va bien et qu'il nous contactera lorsqu'il aura besoin de nous, que la situation est trop dangereuse pour lui mais qu'il est bien caché.. ” Brooke était certaine que cela ferait plaisir à l'autre vampire, dans le sens où ceux deux-là ainsi que Grayson et Eymeth avaient toujours été très dévoués à leur créateur commun. Elle aurait voulu lui répondre, mais elle se ravisa, se disant que sa meilleure amie comptait davantage, surtout en vue de sa visite. Elle prit finalement place devant elle, ramenant ses genoux à sa poitrine, lui souriant pour l'encourager à parler. “ Tu veux quitter la ville c'est ça ? Quant est-il de Grayson ? ” Elle avait besoin de savoir, tout savoir sur ce qu'ils comptaient faire. Elle pourrait toujours rester en ville tant que possible dans le but de leur apporter les dernières informations.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


They're talking about a revolution • Brooke Empty
MessageSujet: Re: They're talking about a revolution • Brooke   They're talking about a revolution • Brooke EmptyVen 23 Aoû - 14:14



They're talking about a revolution



Avant de lui demander le pourquoi de sa venue, même si Brooke devait s'en douter, elle lui proposa à boire ou à manger, chose que Roxanne refusa d'une signe de tête poli, puis elle s'inquiéta de sa venue sans couverture, c'est vrai que Roxanne ne prenait que pas assez de précaution quand elle sortait, mais à quoi bon, elle n'avait pas la tête à ça.

-Je sais je sais. Mais bon, je me dis que sauf si je tombe dans une embuscade je risque pas grand chose...

À 920 ans, Roxanne avait la chance de se dire qu'elle était plus puissante que la majorité des vampires et que par conséquent elle risquait moins sa vie en sortant qu'un vampire d'une centaine d'années à peine. Bien sûr, elle n'était pas invincible, elle en était consciente mais au point où elle en était... Avant qu'elle n'eut le temps d'ajouter quoi que se soit, Brooke lui annonça qu'elle était au courant concernant sa perte d'emploi, affirmant alors que Mélinda avait tout fait pour éviter ça.

-Je ne lui en veux pas. C'est difficile pour toute personne surnaturelle en ce moment. Elle ne peut pas se risquer à couvrir un vampire. Ce n'est rien, ça finira bien par se tasser non ?

Baja pose cette question en sachant pertinemment que non ça ne se tassera pas rapidement, l'existence des vampires n'étaient pas une petite révélation, non loin de là, en quelques heures seulement les images avaient fait le tour du monde grâce à internet. Youtube commençait à être remplit de vidéos de chasseur amateur torturant un jeune vampire devant l'objectif du dernier smartphone et après on osait dire qu'ils étaient sanguinaires, les humains ne se montraient pas plus compatissant à l'égard des vampires. Rox en voulait à Kol d'avoir déclaré leur existence, encore plus avec un meurtre, elle l'avait toujours soutenu et certainement qu'elle le suivrait s'il prenait la peine de lui demander, mais là, il la mettait en danger et ça elle avait du mal à l'encaisser. En parlant du loup, Brooke se réjouit de recevoir un message venant de lui indiquant qu'il allait bien.

-Il n'a pas perdu de temps avant de partir de Mystic Falls.


Elle ne pouvait pas le blâmer, si la situation était dangereuse pour elle, elle l'était d'autant plus pour lui, fuir était ce qu'il y a de plus logique, vivre quelque part où le risque est moindre, d'ailleurs c'était pour ça qu'elle s'était rendue chez Brooke qui de toute évidence l'avait deviné puisqu'elle lui demanda si elle voulait partir elle aussi.

-Partir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour nous. Je suis déjà découverte, toi même tu l'as dit que tu devais te faire discrète. Connaissant Eymeth et Grayson, ils ne vont pas tarder à l'être aussi. On ne pourra certainement pas partir tout les quatre, mais je pourrais pas fuir en sachant que vous restez à Mystic Falls. Ça serait du suicide !

D'un naturel plutôt calme, il était rare que Roxanne hausse le ton de la voix, mais en situation de crise il s'agissait d'une toute autre femme. Perdre les êtres qui lui sont chers et la pire chose qui puisse lui arriver, alors comment devait-elle réagir si l'un refuser de partir ?

-Quant à Gray, je sais pas, je lui en ai pas encore parlé. T'es la première que je vais voir à ce sujet. Dit-moi que tu ne vas pas rester ici, ça serait de la folie !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


They're talking about a revolution • Brooke Empty
MessageSujet: Re: They're talking about a revolution • Brooke   They're talking about a revolution • Brooke EmptyVen 20 Sep - 10:34


Brooke avait tenté de détendre son amie en lui proposant de quoi grignoter mais visiblement, cela n'intéressait pas son amie. Elle reprit aussitôt en lui expliquant que si elle tombait dans une embuscade, elle ne risquerait rien. Cela fit sourire l'autre vampire dans le sens où elle avait bien raison. Après tout, neuf cent ans forge la puissance d'un vampire, mais cela ne signifiait pas non plus qu'ils soient invulnérables, bien au contraire. La blonde lui avait fait part du fait qu'elle était au courant de la perte d'emploi de sa meilleure amie. Effectivement, Mélinda avait tenté de couvrir Roxanne, mais à ce que Brooke avait entendu dire, elle avait été découverte par un lycéen. Il est clair que la psychologue imaginait bien la proviseur faire en sorte de démentir cette rumeur, voire d'expliquer que cet élève avait de gros soucis mentaux, mais au final, avec le contexte actuel, autant dire que tout ceci avait été en vain. La question de son amie était davantage une fausse affirmation dans le sens où toutes deux savaient que cela allait s'amplifier en phénomène planétaire, mais que finalement, tout finirait par retomber un jour. Avant qu'elle ne puisse lui répondre, son téléphone avait vibré. La réflexion de Roxanne fit sourire ironiquement la vampire. “ En effet.. Le pire dans tout cela c'est sûrement le fait qu'il pensera qu'aucun de nous ne veuille l'aider. Je peux bien rester incognito un moment, mais honnêtement, prédire ma décision si je suis découverte.. Je ne le peux pas encore. Je serais certainement obligée de fuir moi aussi. Il n'aura peut-être plus personne, ou presque. ” En tout cas, Brooke relevait avec appréciation l’allégeance de l'autre vampire, dans le sens où elle ne serait pas prête à quitter Mystic Falls s'ils ne partaient pas tous avec elle. Pourtant, Brooke ne souhaitait pas partir, elle s'était cruellement attachée à cette petite ville de l'état de Virginie. Elle haussa un sourcil quand elle lui demanda de lui confirmer son prochain départ. La blonde grimaça légèrement. Elle remit une mèche de ses cheveux en place, geste qu'elle avait habitude d'effectuer qu'en cas de stress. Elle prit un air grave. “ Je ne peux pas te le promettre.. Tu sais très bien à quel point je suis attachée à ce lieu.. J'ai mes deux emplois ici, cette ville m'a laissé une chance, c'est aussi ici que j'ai retrouvé Eymeth, il m'a même parlé d'une descendance. Je ne peux pas tout abandonner ainsi. ” Le mieux serait qu'ils partent tous les trois pour leur propre sécurité, elle en serait ainsi rassurée, mais elle voulait rester ici, elle se savait prochainement en danger, quoique finalement, elle ne ferait de mal à personne. Elle ne boit qu'en poches ou utilise l'hypnose en dernier recourt.. Elle n'avait rien de dangereux en soi concernant le fait qu'elle ne soit pas sanguinaire à proprement parlé. Au final, elle est simplement une véritable humaine buvant du sang ? La comparaison était bien la bonne. Elle songea qu'elle devrait toutefois rassurer sa meilleure amie, la jeune femme était toujours inquiète, elle pouvait le comprendre, c'était sa nature depuis des années. Elle lui sourit doucement, tentant d'apaiser les esprits. “ Je me débrouillerai. Je veux dire, si jamais je suis découverte ou dénoncée. Je me défendrai si je suis attaquée. Je suis puissante, bien que je n'en fasse aucunement utilité. ” Sur le moment, elle se rendit compte qu'elle n'avait presque jamais fait usage de la violence pour arriver à ses fins. Au final, Brooke use de sa force en seul cas de nécessité. Elle la regardait d'un air désolé, sachant très bien que cela n'allait pas plaire à son amie. Roxanne a toujours été très proche de Brooke, une personne sur laquelle elle pourrait toujours compter et elle savait que ce refus de partir allait peut-être mettre un froid entre les deux femmes. “ Je suis désolée. Ma fidélité envers Kol va bien au delà de tout cela, je ne peux quitter cette ville pour le moment.. ” C'était la véritable raison. Si les autres lâchaient Kol Mikaelson, elle ne le ferait sans doute pas. Elle savait qu'il lui donnerait quelque chose à faire dans peu de temps, cela arriverait bien assez rapidement. Quelque part, elle se dit qu'elle faisait peut-être une erreur dans le sens où l'originel était déjà partit, loin de tout ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


They're talking about a revolution • Brooke Empty
MessageSujet: Re: They're talking about a revolution • Brooke   They're talking about a revolution • Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They're talking about a revolution • Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I still remember how we started talking!
» FRINGE REVOLUTION
» Elliott - Now we're talking
» BROOKE ► liens
» BROOKE ► topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-