AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.   Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital. EmptyLun 12 Aoû - 3:35


La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.
Ft. Edby

Tous les hybrides n'étaient pas comme Sibby malheureusement mais ce qui était sûr c'est qu'ils avaient le point commun d'être fidèle à Klaus. Oui j'étais encore en rogne à cause de ça, le fait qu'elle soit aller le voir m'es resté en travers de la gorge. Si je dis ça c'est parce que je suis au sol, un peu blessé de partout, en même temps ils étaient deux et malgré tout ils restent plus fort que moi, même tout seul ce qui pose un gros problème à mon ego. Est ce que c'était Klaus qui les avait envoyé ou est ce qu'ils n'avaient juste pas supporté le fait que je leur réponde qu'ils étaient passés de loups à toutous ? Aucune idée bref le fait est que me vue était en train de se brouiller, que mes yeux se fermaient et que le béton n'était pas confortable, en plus de ça j'avais soif. Ça y est mes yeux étaient fermés, j'entendais des bruit puis plus rien jusqu'à ce que je rouvre les yeux à... L'hôpital. Le seul point qui peut me faire aimer cet endroit c'est les infirmières. Je suis seule dans ma chambre, moi qui aime bien faire causette pas de bol et à tous les coups je ne vais pas avoir le droit de sortir, tant pis je n'ai pas que ça à faire et rester la journée allongé sur un lit de mort avec un silence de morts dans une pièce blanche c'est un coup à devenir fou ça. C'est décidé je me lève, enfin vite dit, à peine redresser que la porte s'ouvre et un autre lit à roulette arrive. Je vois des cheveux roux qui dépasse, ça me fais penser à Sibby tien, je me demande où elle est en ce m... C'est pas vrai ! Je me masse rapidement les yeux pour être sur de bien voir et que  mon cerveau ne me joue pas des tours mais pas de doute c'est bien elle ! J'avais beau lui en vouloir encore un peu je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Elle était pas en très bon état non plus elle ! "Excusez moi Mademoiselle qu'est ce qu'il lui est arrivé ?" L'infirmière fit les gros yeux en voyant que j'avais défait de ses trucs, ce sorte de tuyaux qui servait à me relier à je ne sais quel truc pour me faire je ne sais quoi et me fit me rallonger pour rectifier ça "Je suppose qu'elle s'est battue" C'est vraiment gênant tous ses trucs et je ne vois vraiment pas à quoi ça sert, au cas où elle n'aurait pas remarqué j'allais beaucoup mieux "Pourquoi ?" "Et bien je n'en sais rien, peut-être pour la même raison que vous" Je tournais la tête vers l'infirmière en haussant un sourcil, est ce qu'elle était elle aussi au courant de l'existence des vampires ? Peut-être qu'elle s'était battue oui, je vois même difficilement comment elle se seraient mis dans un tel état autrement. Pour ma part j'étais à présent plus sale que blessé. Peut-être que ça n'étonnait pas l'infirmière parce qu'elle pensait que j'avais eu une dose de sang de vampire et qu'elle voulait que je reste ici pour ne pas prendre le risque de me transformer ? Une fois nous deux seuls dans la chambre je regarde à nouveau Sibby, je ne sais pas si elle est réveillée et qu'elle ferme les yeux ou si elle est inconsciente, je ne sais même pas si elle m'a remarqué du coup. "Dans quel pétrin tu t'es mis ? Tu pouvais pas éviter les embrouilles ?" Je ne suis absolument pas crédible la en sachant pourquoi j'étais la.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”
» C'est beaucoup de mots pour rien ♥
» Heather | Rien n'est plus vivant que les souvenirs
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-