AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris, la ville de l'amour • Grayxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Paris, la ville de l'amour • Grayxanne Empty
MessageSujet: Paris, la ville de l'amour • Grayxanne   Paris, la ville de l'amour • Grayxanne EmptyVen 23 Aoû - 13:23


Paris, la ville de l'amour
Ce fut peu après avoir tué la mère Carter et le frère que Grayson proposa à Roxanne de quitter Mystic Falls pour Paris, la ville de l'amour. Elle avait sauté sur l'occasion elle même en danger depuis qu'un élève l'avait balancé en temps que vampire. C'est donc comme ça qu'elle se retrouve au beau milieu de la nuit face à la tour Eiffel, les yeux plein d'étoile. Après plus de neuf cent ans de vie, Roxanne n'aurait jamais cru pouvoir être autant émerveillée que ça, d'autant plus qu'elle avait déjà visité Paris, dans les années 1880, mais elle était seule, pourtant elle avait quand même trouvé cette ville magnifique. Sa main dans celle de Gray, elle finit par tourner les talons, se promenant alors dans le champ de Mars. Malgré tout ce qu'il avait fait, elle ne cessait de l'aimer, il avait beau avoir changer, elle repensait toujours à l'homme qui l'avait volé à la haute société, mais depuis leur départ une question restait en suspens et elle ne pouvait plus la garder pour elle.

-Pourquoi t'en prendre aux Carter ?

Plus inquiète par la question que la réponse, elle avait parlé tout doucement, un peu comme à chaque fois qu'elle osait demander quelque chose à quelqu'un. Ce manque de confiance en elle n'était pas prêt de s'estomper et voilà qu'elle le traînait depuis 920 ans. Pour ne pas le vexer, ni pour émettre tout signe de désapprobation de son acte elle s'empressa de rajouter toujours à demi mot.

-Je veux dire... Les Carter, ils sont nombreux et des chasseurs expérimentés, tu le sais ils ne vont pas en rester là.

Bon d'accord, Baja n'approuvait absolument pas le meurtre de Logan et de Gabriella, non elle n'approuvait pas car elle détestait tuer sans raison, d'ailleurs elle ne tuait que lorsqu'elle n'avait pas le choix, pour sauver ou protéger ceux qu'elle aime. Mais voilà, Grayson était sanguinaire, revendiqué ses droits de vampire et ne voyait les humains comme des poches de sang vivante et s'il pouvait s'amuser avec c'était encore mieux, tout le contraire de Roxanne. Elle éprouvait une sorte de tristesse pour cette famille de chasseur, sans doute parce qu'elle même sait à quel point il est difficile de perdre un fils, pour cause elle en avait perdu deux.

-Tu n'en es pas resté là quand tu as cru que j'étais morte avec les garçons. J'en suis pas restées là à la mort de Carl et James. Ils voudront se venger, qu'on soit en France ou non. Je veux pas te perdre, pas une seconde fois.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paris, la ville de l'amour • Grayxanne Empty
MessageSujet: Re: Paris, la ville de l'amour • Grayxanne   Paris, la ville de l'amour • Grayxanne EmptyDim 25 Aoû - 20:59




Paris, la ville de l'amour
Grayxanne


Tout s'était enchainé très vite pour Grayson et sa femme. D'abord, le bal des Fondateurs, le sherif tombant du balcon, Kol mettant à nu tous les vampires présents, et ceux qui ne l'étaient pas. Puis les Carter. Si le meurtre avait été délicieux, peut-être un peu trop rapide, ils avaient dû penser aux conséquences que leur acte avait engrangé. Ils avaient été découverts en tant que vampires, et l'alliance entre Niels et Grayson avait été rompue en bonne et due forme. Il ne savait pas où en était l'homme vis a vis de lui, mais sa proximité d'avec les humains chasseurs l'empêcherait désormais d'avoir recours à lui, le poussant peut-être à l'affronter. Il trouvait cela dommage, il aimait bien le nouveau sheriff ... Sans doute le regretterait-il, s'il devait le tuer. Mais Grayson ne pouvant s'empêcher d'être ce qu'il est, il le tuerait quand même. Il tuerait bien toutes les familles de chasseurs connues, s'il le pouvait, mais il préférait attendre et vivre, il se trouvait toujours des idiots pour croire à la possibilité de le vaincre. Pourtant, il était tout de même parti. Avec l'enterrement des Carter, une foule incroyable d'humains vengeurs avaient débarqués en ville, et s'il était confiant, il n'était pas stupide. Ils avaient donc fait chemin vers la France, où, en pleine nuit, ils se promenaient désormais.

Paris ... Il ne s'y était rendu qu'une fois, et cela faisait bien longtemps. Au début des années 1900, sans doute. Il y était resté jusqu'à la fin de la première Guerre Mondiale, le temps de savourer le parfum de désespoir qu'une guerre de cette ampleur pouvait procurer. Même pour un vampire, il devait sembler anormal, mais pour lui, tout était relatif. Les vampires fuyant le sang ressemblaient plus à son image de l'anormalité que lui-même. En silence, il observait la ville, la main de Roxanne dans la sienne. Il n'avait plus depuis longtemps expérimenté le bonheur que lui procurait sa présence. Tout semblait différent lorsqu'elle était là. Même lui. Sa question, toutefois, lui donna du fil à retordre. Il voyait bien qu'elle tentait de ne pas le froisser, mais il ne savait comment lui dire ce qu'il pensait, les raisons de son acte.

" Je l'ai fait parce qu'Eymeth me l'a demandé. Et que j'avais faim."  

Ce n'était peut-être pas une raison suffisante, mais c'était sans doute la seule qu'il avait. Il marqua une pause, puis enchaîna. Il n'était pas dupe, Roxanne avait toujours été douce, pure. Même pour une vampire, elle l'était.

" Tu désapprouves, je le sais. Pas seulement parce que je risque de me faire tuer. Mais je suis comme ça. Je ne peux m'empêcher de tuer, et d'aimer ça. Et je ne le veux pas. Parce que si un jour je vois les choses comme toi, je veux dire ... Si un jour je considère la mort d'humains comme horrible, je ne pourrais pas m'en relever."

Certains appelaient ça éteindre leur humanité. Oui sans doute l'avait il éteinte et ne l'avait jamais rallumée. Mais il ne ressentait pas les choses ainsi. Pour lui, il n'était juste plus capable de ressentir la moindre compassion pour des gens qui, de leur infériorité, pouvaient parfois s'affirmer aussi cruels que lui. Ils étaient humains, les incendiaires qui avaient décidé de mettre fin à sa vie et à celle de sa famille toute entière. Ils étaient humains, et pourtant, ils n'étaient pas bons. Grayson avait développé une haine pour cette race dont il avait pourtant fait partie si grande qu'il n'aurait pu la nommer.

Alors que Roxanne exprimait ses craintes, il s'arrêta, se tournant vers elle.

" Ca n'arrivera pas. Ils essaieront de se venger, ils n'y arriveront pas, mais rien de ce qu'il s'est passé il y a neuf cent ans ne recommencera, je t'en fais la promesse."  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paris, la ville de l'amour • Grayxanne Empty
MessageSujet: Re: Paris, la ville de l'amour • Grayxanne   Paris, la ville de l'amour • Grayxanne EmptySam 21 Sep - 21:50


Paris, la ville de l'amour
Roxanne s'inquiétait toujours trop à tord ou à raison, elle n'avait jamais su pourquoi elle agissait ainsi. Oui, elle avait peur pour Gray suite à la mort des Carter. De simples humains ? Elle, elle les voyait tout autrement, des chasseurs expérimentés avec un désir : celui de se venger. Puis la triste réalité la frappa, il aimait tuer. Baja était pourtant au courant de cet aspect sanguinaire, on lui en avait tellement parler, mais que les mots sortent de sa bouche à lui s'était une chose bien différente. Les yeux baissaient, ils s'arrêtèrent, Gray se plantant devant elle, la dépassant de plusieurs centimètres. Il affirma qu'il ne se passera rien. La tête basse comme une enfant qu'on vient de prendre en flagrant délit elle parvient à ouvrir difficilement la bouche.

-Je ne cesserai jamais de m'inquiéter, avec toutes ses histoires... Quelque chose se trame, j'en suis certaine ! Que ce soit les Carter ou n’importe qui d'autre... Je ne la sens pas cette histoire.

Ils avaient beau avoir plus de neuf cent ans, jamais Roxanne ne s'était sentie surpuissante, ni même infaillible, bien loin de là, malgré le temps elle avait toujours eu ce sentiment de faiblesse. Dès lors qu'elle a vu sa maison brûler sous ses yeux avec ses enfants, les cris déchirés de ces deux petits garçons, jusqu'à sa nuque brisée et à son réveil cette envie irrépressible de sang. Oui depuis qu'elle était devenue immortelle elle ne s'était jamais sentie forte, elle aurait pu faire ce choix de ne plus souffrir, éteindre cette humanité, mais elle s'y était accrochée comme jamais préférant garder un tout petit bout de ce qu'elle était. Elle redresse la tête, son visage légèrement marqué par l'inquiétude.

-Quoi qu'il en soit la France c'est un magnifique choix !

Changer de sujet, oui c'est exactement ce qu'elle essayait de faire, plutôt que s'aventurer sur un chemin épineux, elle préférait de loin fuir, du moins pour le moment sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre elle devra affronter la réalité, la vraie nature de l'homme qu'elle aime mais aussi les conséquences de son comportement sanguinaire. De plus, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire d'autre ? Qu'elle n'était pas d'accord avec ces choix, ça Grayson le savait déjà. Qu'elle n'aimait le fait qu'il se mette en danger ? Il fallait être idiot pour ignorer que Roxanne a tendance à surprotéger les gens qu'elle aime, il avait beau approché le millénaire qu'elle le pouponnait encore malgré elle.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Paris, la ville de l'amour • Grayxanne Empty
MessageSujet: Re: Paris, la ville de l'amour • Grayxanne   Paris, la ville de l'amour • Grayxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, la ville de l'amour • Grayxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After all this time ... ∞ grayxanne
» Pâris * Sine te nec tecum
» CONVENTION TVD PARIS 2014
» CONVENTION TVD PARIS 2014
» Insomnia feat E. Pâris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-