AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pâris * Sine te nec tecum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 17:11



E. Pâris Beaulieu

# Sine te nec tecum
Loyal - sensible - colérique - rancunier - taciturne - rêveur - prédateur - observateur - cruel.

Première partie : Une page blanche vierge et une rage grandissante. Tu n'as pas réfléchis quand tu m'as envoyé au bord du gouffre. Mais dis moi maintenant où était ma faute dans le fait de t'aimer de tout mon cœur ? Mène-moi à la vérité et je te suivrai avec toute ma vie. [ Mumford and Sons - White blank page ]

« Mon chéri, n'oublies pas ton sac. »Je me retourne et attrape la sacoche en cuir que me tend ma mère. Je lui souris et l'embrasse avant de quitter la maison. Aujourd'hui, c'est mon premier jour à la Sorbonne. Je suis excité et à la fois apeuré, car après des années à étudier des choses qui ne me plaisaient pas, je vais enfin pouvoir m'épanouir dans mes études. Je me retourne et salue ma famille qui se trouve sur le pas de la porte. Mon petit frère Jules et ma petite soeur Adèle se trouvent là, à secouer la main, un grand sourire aux lèvres. Bientôt, ce sera leur tour. Peu à peu, je m'éloigne de la maison, jusqu'à la voir disparaître. Je presse le pas, désormais inquiet d'arriver en retard, alors que je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas. En quelques minutes, je me trouve devant le grand bâtiment de la Sorbonne. Fumant ma cigarette, j'attends l'heure pour entrer en classe. On nous demande des informations sur nous. Je m'appelle Eloi Pâris Weismann, j'ai grandit dans le 5ème arrondissement de Paris, où je vis encore. Mon père est un médecin réputé et apprécié. Nous n'avons jamais manqué de quoique ce soit, nous avons toujours été heureux. Mes parents auraient voulu que je devienne moi aussi médecin, mais depuis l'âge de neuf ans, j'ai montré un intérêt particulier pour la littérature et l'écriture. Ainsi, ils n'ont pas pu me détourner de cette voie qui était la mienne. Aujourd'hui, j'espère devenir un grand écrivain, et pouvoir dénoncer les problèmes de cette société à travers ma plume. Tel est mon projet, tel est mon rêve.

Deuxième partie : Devrais-je mourir encore ? Devrais-je mourir par là ? Je sais que je ne saurai jamais jusqu'à ce que j'arrive à la foi avec mon propre visage, froid et mort. Dans mon propre cercueil. Tu es avec moi, avec moi, solitaire, toi seul, seul et je suis enterré. Je suis en deuil. Prêt pour un long voyage solitaire de la mort à la naissance. [ Pagoda - Death to Birth ]

« Jules et Adèle, prenez ma main! Maman, maman viens! » Je tire mon frère et ma soeur au dehors et cherche ma mère du regard. Je ne la trouve pas. Ne la trouvant pas je lâche la main de mon frère et de ma soeur et fais le tour de la maison à la recherche de ma mère. Elle est par terre, elle pleure. Je m'agenouille et lui relève la tête. Elle sanglote : « Emmène les! Protège les. Je vais les retarder et on se rejoindra chez Charles dans exactement trois jours. Mais partez! » Je regarde ma mère avec incertitude, puis l'embrasse sur le front avant de lui glisser : « Je t'aime. » Je cours jusqu'à la sortie de la maison, prends notre grosse valise et attrape les mains de Jules et Adèle avant de quitter la maison en vitesse. Je jette la valise dans la voiture, monte à l'intérieur et je démarre. On roule pendant des heures. Adèle ne cesse de me poser des questions, elle veut savoir si l'on va revoir notre mère, car Papa, lui, est mort en essayant de protéger un enfant que les nazis étaient venus chercher. Nous faisons partis de cette race dite inférieure. Nous sommes juifs.
Arrivés chez Charles Beaulieu, vieil ami de mon père, nous entrons en silence, et saluons cet homme qui risque sa vie pour sauver la notre. Il a perdu ses trois enfants pour avoir caché une femme juive sous son toit. Mais lui n'est pas mort, et personne n'a jamais su pourquoi.  « Où est votre mère? » S'enquit-il alors inquiet en me regardant. Je le regarde dans les yeux, et il comprend. Nous savons tous les deux que nous ne reverrons jamais la femme qui m'a donné la vie, et qu'elle s'est sacrifiée pour notre survie, à Jules, Adèle et moi. Les trois jours passent, et ma mère n'arrive pas. Je laisse à Charles le soin de leur annoncer que notre mère a sûrement été déportée, comme tous nos amis juifs, comme nos cousins, tantes et oncles. Nous sommes des survivants dont la vie reste toujours menacée. Les jours passent, la guerre continue. Désormais, nous nous appelons Adèle, Jules et Pâris Beaulieu. Nous sommes français et neveux de Charles Beaulieu. Mais les gens ne sont pas dupes, et nous voyons alors un matin, un SS débarquer devant la grande propriété de notre ami. L'homme s'approche de ma soeur et la tire par la bras. Sans réfléchir, je saute sur cette homme et tente de libérer ma soeur de son étreinte. Mais il n'est pas seul, et ces abrutis de SS me prennent et me plaquent au sol. Ils me frappent, et ma vision se brouille. J'entends la voix de Charles, celle de Jules ainsi que celle d'Adèle. Des cris, des pleurs. Ils supplient, ils implorent, mais rien ne fait. Je meurs. J'ai échoué. Ma mère nous a donné sa vie et j'ai échoué dans ma tâche. Peu à peu, je ne vois plus rien et je me sens m'évanouir. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir avalé quelque chose d'épais, et de répugnant. Puis le néant.

Troisième partie : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Un seul être vous manque et tout est dispersé. Je cherche alors la nuit pour m'échapper du jour qui a mis en lumière ton regard qui me suit. Qui me suit, qui me suit. [ Pauline Croze - Je ferai sans ]

« Pâris, réveille toi. » J'ouvre les yeux. Charles me regarde avec bienveillance. Ma gorge est en feu, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur. J'ai soif. Sans même me soucier de mon protecteur, je me lève et me dirige en direction de la cuisine pour me servir un verre d'eau. Mais l'eau est répugnante. Je crache dans l'évier et alors tout me revient lorsque je vois mes mains en sang. Les SS. Les cris. La douleur. Jules, Adèle. « Que s'est-il passé?! Où sont-ils? » Charles me regarde avec douleur. Et je comprends. Ils ont été déportés. Mais moi, j'ai survécu. Pris d'un sentiment de rage, je me jette sur Charles et le plaque au mur. Mais je n'ai pas calculé ma force et j'enfonce alors le mur. Apeuré, je le lâche et regarde mes mains, sans comprendre. Je lève les yeux vers Charles et il affiche un sourire.

La vérité, c'est que j'ai survécu. La vérité, c'est que je suis devenu un vampire. Et que Charles en était un aussi. Il m'a tout expliqué, comment me nourrir, comment maîtriser ma force, comment me cacher. Au départ, j'ai trouvé intéressant, voir excitant, car j'apprenais à vivre ainsi dans le seul but de vider toutes les personnes qui avaient été impliqué dans la mort d'un juif. Et c'est ce que j'ai fais. Pendant des années, j'ai traqué le moindre survivant à la deuxième guerre mondiale qui avait été impliqué dans le génocide. Et j'ai tenté de retrouver Jules et Adèle, qui eux aussi avaient bus le sang de Charles, et avait été emmené par le SS, à l'article de la mort. Mais en vain. Nos chemins ne se sont jamais recroisé, et j'ai erré seul pendant des années, à parcourir le monde. Et puis récemment, j'ai appris le décès de Charles, tué dans une petite fille des Etats Unis appelée Mystic Falls.  Je n'ai pas attendu longtemps avant de m'y rendre, car j'avais entendu dire de cet endroit qu'il était infesté de vampires. Me voilà donc aujourd'hui, devant ma nouvelle maison, avec l'ambition de venger la mort de mon protecteur.▲ Eloi Pâris Beaulieu

ma fiche
(c) AMIANTE




Spoiler:


Dernière édition par E. Pâris Beaulieu le Jeu 5 Juin - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 17:12

« Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. »






Adèle Beaulieu
Ils sont frères et soeur. Ils se sont toujours adorés, et compris. Pâris s'occupait beaucoup de sa petite soeur lorsqu'ils vivaient encore à Paris et aimait l'emmener avec elle pour lui faire découvrir ses amis et les joies de la vie d'étudiant Parisien. Et puis la guerre est arrivée et les a séparé, malgré tous les efforts de Pâris. Sa soeur, c'était sa vie, et lorsqu'il a compris qu'il l'a perdait, il a préféré risquer sa vie plutôt que de la regarder s'en aller sans rien faire.
(c) MORIARTY
AMIANTE


June H. Carter
June est issue d'une famille de chasseurs de vampires, Pâris est un vampire. Ils sont nés pour se détester, se haïr, s’entre tuer. Mais Pâris n'accepte pas l'idée que les gens puissent le juger sans le connaître. Certes, il est un monstre pour la race humaine, mais un jour il a été humain, et ce sont des monstres humains qui l'ont contraint à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Sa nature lui a sauvé la vie. Alors, il essaye par tous les moyens qu'il peut de faire comprendre à cette chasseuse enceinte qu'il n'est pas un mauvais suceur de sang, mais qu'il choisit ses proies. Or, la demoiselle ne veut pas l'entendre, et le discours se fait parfois compliqué entre les deux.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Rebekah Mikaelson
Ils se sont rencontrés alors que Rebekah était en vadrouille. Ils ont alors décidé de faire un bout de chemin ensembles et ils ont voyagé pendant des jours durant. Pâris a rapidement ressentit une attirance pour la jolie blonde, et il n'a pas fallu longtemps à cette dernière pour qu'ils passent une nuit ensembles. Mais il s'est rapidement rendu compte qu'il éprouvait à son égard, et s'est battu, et se bat encore pour les faire taire, car il n'y a pas de place dans sa vie pour aimer. De plus, il connaît la réputation de Klaus, et sait que ce dernier pourrait mettre des bâtons dans les roues dans la quête de Pâris.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lexi Branson
Lorsque Pâris s'est réveillé dans la peau d'un vampire, son oncle Charles n'a su comment faire pour le maîtriser. Ce dernier était emplie d'une rage dont rien ne pouvait l'en sortir, à part tuer et tuer et toujours tuer. Charles a donc prit la décision de demander de l'aide à Lexi pour qu'elle vienne apprendre à Pâris le moyen de se maîtriser. Elle lui a tout apprit, et elle a été la première personne à qui Pâris a parlé de son projet de vengeance.
(c) MORIARTY
AMIANTE








Mia Svetlanova
Pâris connaissait la cousine de Mia, tous deux parlaient d'écriture et de littérature ensembles. Et puis un jour, Mia et lui se sont mit à converser, sans se douter de la nature de chacun. Ils s'appréciaient et passaient beaucoup de temps à échanger, et puis lorsqu'ils se sont vus, la vérité est venue briser la normalité de leur relation.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Adèle C. Gedwyr
Adèle. Un des deux prénoms tabous dans la vie de Pâris. Il a rencontré la jeune sorcière en arrivant à Mystic Falls et n'a pas supporté ce retour des décennies en arrière. Il s'est énervé contre elle, sans comprendre pourquoi. Et puis il s'est ressaisit, se rendant compte alors que ce n'était pas la même Adèle. La Adèle de la guerre. Depuis, cette fille l'intrigue, à cause de son prénom, et il aimerait mieux la connaître comme pour se rapprocher de cette soeur qu'il a perdu, mais d'un autre côté, entendre ce prénom est pour lui la pire des tortures.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Maggie L. Green
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Hope A. Lindell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE








Chloé E. Rosenbach
Pâris admire Chloé, tout simplement parce qu'elle attend un enfant. Dans sa longue vie, Pâris n'a connu que très peu de naissances, mais surtout des morts. Ainsi il voit en cette grossesse un espoir qu'il n'avait jamais eut alors. Et sans même lui demander son accord, il a décidé de prendre Chloé sous sa protection.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom p. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Dernière édition par E. Pâris Beaulieu le Jeu 5 Juin - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 17:12

« Les maximes des hommes décèlent leur coeur. »






Jules Beaulieu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Charles Beaulieu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Andrew S. Pritchard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Damon Salvatore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Dernière édition par E. Pâris Beaulieu le Jeu 5 Juin - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 17:47

*agite sa main frénétiquement*

Bon alors j'ai pas d'idée, mais j'ai plusieurs compte du coup beh voilà xD on peut réfléchir ensemble Pâris * Sine te nec tecum 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 17:58

Tu joues Rebekah  Pâris * Sine te nec tecum 2328502761 Pâris * Sine te nec tecum 1494286615 
Parles moi de tes personnages (sauf de Rebekah, à moins que tu ai changé des choses dans on caractère ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 18:03

Heum non je n'ai pas changé Rebekah alors ^^

Sinon june c'est une chasseuse enceinte pas vraiment pro vampire (bon en même temps on a massacré une bonne partie de sa famille et Kol lui a brisé la jambe un fois, et Klaus l'a kidnappé, et puis Rebekah a kidnappé son grand frère alors il y a des antécédent quoi xD)Après, j'aimerai faire bouger les choses donc faut voir.

Sinon Andrew, Rebekah a tuer son frère (non j'aime pas tuer les gens du tout Pâris * Sine te nec tecum 2442925772 ) mais il n'a rien contre les vampires, il est même plutôt fana de surnaturel et s'est occupé à écrire une thèse sur le vampirisme "afin de fixer le statut de vampire une bonne fois pour toute" donc après... tu peux avoir servi de témoignage aussi (enfin si tu veux, il faut j'aille lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur toi Pâris * Sine te nec tecum 1588870598 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 18:11

Pâris a été sauvé des déportations parce qu'il est devenu un vampire, il a perdu toute sa famille (mais en gros son frère et sa soeur ont eux aussi survécu grâce au vampirisme ). Je te laisse lire pour plus de détails ^^

Alors je vois bien du positif avec Rebekah, négatif avec June et oui pourquoi pas sujet de thèse pour Andrew ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 18:52

Moi je voudrais un/des liens xD Mia est celle qui en a le moins donc j'aimerais bien au moins avec elel mais si tu en veux aussi avec Lexi ou/et Damon je suis toujours preneuse o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 18:55

Et bien allons-y pour les trois! Des idées?  Pâris * Sine te nec tecum 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 19:11

Bon alors je viens de lire ta fiche. Et je me sens inspiré pour le lien avec Andrew. C'est tout comme toi un fan d'écriture (non sans dec le mec écrit une thèse quoi xD) et du coup si tu aurais voulu témoigner dans sa thèse ça aurait été juste ouuuuf car avec une histoire comme ça il peut montrer les bons côté du vampirisme ** et ça serait trop cool !

Après pour Rebekah j'ai pas d'idée encore Pâris * Sine te nec tecum 2262856781 ni pour June d'ailleurs Pâris * Sine te nec tecum 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 19:37

Ah ouais nickel! Pâris * Sine te nec tecum 3149989503
Pour June, il pourrait essayer de lui expliquer ses motivations à tuer des hommes, et la façon dont il les sélectionne et les traque, mais June aurait peur de lui et refuserait de l'écouter?

Quant à Rebekah tu dois avoir beaucoup de liens, alors est-ce qu'il te manque quelque chose? Sinon on fait comme ça, et on va trouver  Pâris * Sine te nec tecum 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 19:56

Je veux un p'tit lien  Pâris * Sine te nec tecum 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 20:26

Avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 20:36

Je comptais faire un scénario avec Sam Claflin il y'a quelques jours, mais j'ai changé d'avis, du coup je veux bien un lien, muhaha ❤ Pour le moment, j'ai pas trop d'idées, du coup il faudrait que j'aille lire ta fiche, mais si tu recherches des liens en particulier, je prends aussi  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 20:48

Alors j'ai lu ta fiche ! xD

J'ai eu une idée pour Lexi, enfin une base, j'avais pensé qu'elle pourrait-être celle qui a transformé ton oncle Charles xD En revanche elle n'est pas pour la violence gratuite envers des innocents

Pour Mia, sa cousine était écrivaine si jamais xD En revanche celle ci a été tuée sans raison par une sorcière, c'est pourquoi Mia (qui est sorcière aussi) n'a pas d'appriories sur les vampires à vouloir tous les exterminer puisque si elle devait choisir c'est sa propre "race" qu'elle détesterait xD Elle préfère juger les gens au cas pour cas et a un caractère assez spécial, si ça t'intéresse je verrais bien du compliqué xD

Et pour Damon j'avoue que je n'ai pas encore d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 20:56

Adèle > Pour faire court, Pâris est un juif qui a survécu à la guerre mondiale car il a été transformé, et il a passé les 72 dernières années à traquer tous les nazis qu'il trouvait, pour les tuer ^^
Mais moi j'ai une petite idée. La soeur de Pâris s'appelle Adèle et il l'a perdu lorsque les SS l'ont embarqué avec leur petit frère. Il aurait pu rencontrer Adèle par je ne sais quelle opération du Saint Esprit et exploser les plombs à l'entente de ce prénom. Après ce n'est qu'une ébauche, il faut étoffer tout ça ^^

Lexi > Ah why not, mais Pâris ne tue pas gratuitement, il tue ceux qui ont tués et été impliqué dans le génocide. Donc ce ne sont pas des innocents. Car Pâris ayant vécu ce qu'était d'être traqué alors qu'il était innocent, il ne referait pas la même erreur ^^
Du compliqué? Comment ça ?
Pour Damon je vais chercher et je te dis après Pâris * Sine te nec tecum 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:01

J'aime bien l'idée d'un personnage comme ça Pâris * Sine te nec tecum 1494286615
Ah oui en effet, si sa sœur s'appelait Adèle, ça peut être assez embêtant Pâris * Sine te nec tecum 423957859 Du coup, Paris réagira mal en entendant ce prénom, et aura une mauvaise opinion d'Adèle ou pas ? Car après, le lien peut être totalement différent selon les deux options. Soit on prend du négatif, car il ne supportera plus d'entendre ce prénom, soit du positif car justement, il pourrait réussir à voir sa sœur en Adèle, mais seulement par le prénom, car j'imagine que ma Adèle est un peu plus... garce que la sœur de Paris. Pâris * Sine te nec tecum 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:07

Lexi; Dac dans ce cas la tout vas bien xDD Faudrait trouver comment ils se rencontrent xD Ça aurait pu être à ses tout début en tant que vampire, son oncle aurait fait appel à elle pour aider Pâris à se contrôler ?

Mia; J'en sais rien, j'aime pas les trucs tout simple xD Les trucs tirés par les cheveux me plaisent plus. Du Pâris aurait pu communiquer avec sa cousine par email par rapport à leur intérêt commun pour l'écriture et un jour Sarah et lui aurait pu parler un peu plus de leur vie et auraient sympathisé ? Et ensuite il pourrait aussi apprendre que Sarah a été tuée dans la même ville que son oncle ? Enfin ça serait vraiment un début, une raison pour que les deux se rencontrent xD Je vais te mettre le caractère de Mia (bon par contre c'est un peu long  :honte: )
Spoiler:

Damon; Dacodac  Pâris * Sine te nec tecum 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:22

Adèle > Je dirai compliqué, car entendre ce prénom lui fera du mal mais en même temps il sera intrigué par elle. Alors des moments il sera infect avec elle et lui reprochera presque de s'appeler comme ça xD Et d'autres fois ça lui fera du bien d'entendre à nouveau ce prénom. Par contre je suis désolé, j'ai fais ma présentation sans avoir vu qu'il y avait déjà une Adèle et j'en ai fais un scéna donc il va y en avoir une deuxième  :honte: Si ça te dérange vraiment, dis le moi Pâris * Sine te nec tecum 1993485106

Mia > Pour Lexi, ouais on peut faire ça, elle l'aurait aidé à se contrôler et Pâris lui aurait parlé de son projet de vengeance.
Pour Mia, elle n'a rien contre les vampires, elle ne veut pas leur extermination? Ou alors on peut dire qu'elle ne sait pas que Pâris en est un. Il pourrait lui faire croire que son protecteur était un vampire et qu'il l'a découvert, qu'il est venu à Mystic Falls pour tuer le responsable de cet assassinat, et du fait qu'il sorte la nuit... C'est un écrivain, scénariste : la nuit peut l'inspirer. Ils pourraient se parler, s'apprécier sans se douter de la nature de chacun?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:27

Lexi; On part sur ça alors ! xD

Mia; Non elle ne veut pas leur extermination xD Par contre je t'ai un peu perdu en route la, quel protecteur ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:37

Charles Beaulieu, celui qui l'a sauvé des nazis en le transformant ^^ Désolé j'ai oublié de préciser x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:42

Ah oui oui nan mais j'ai lu ton histoire xD j'ai juste crus que tu parlais du protecteur de Mia c'est pour ça que je n'ai pas compris xD
Mais donc il serait venue vers Mia parce qu'il connaissait sa soeur c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 21:52

Sa cousine plutôt, et oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 22:02

Heu oui cousine  Pâris * Sine te nec tecum 301446741 Je m'y perd dans ma propre histoire xD

Par contre qu'ils ne sachent pas ce qu'ils sont l'un et l'autre ça risque de ne pas durer longtemps je pense xD Vu qu'une sorcière peut généralement reconnaître un vampire assez vite (comme Bonnie quand elle avait encore que dale comme pouvoirs au début de la saison un quand elle touche Stefan par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum EmptyMar 3 Juin - 22:07

Mdr!
Oui, forcément ^^ Mais ils mettraient tout de même longtemps à s'en rendre compte, Pâris n'étant pas tactile et adroit, il ne la frôlerait même pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pâris * Sine te nec tecum Empty
MessageSujet: Re: Pâris * Sine te nec tecum   Pâris * Sine te nec tecum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris * Sine te nec tecum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-