AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce n'est pas possible... ♥ Juny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 27 Juin - 16:38



Ce n'est pas possible...

Ce soir c’est la pleine lune, alors j’ai passé ma journée dans la forêt à courir et m’entrainer et essayer de m’aifaiblir rien qu’un peu. Toutes les nuits de pleines lunes, j’ai demandé à mon patron de ne pas travailler. J’ai du lui trouver une autre excuse que la pleine lune, mais bon. Ca fait quelques jours que je renforce ma cave, et je l’ai testé et normalement ça devait tenir, du moins je l’espère. Je n’ai pas envie d’y sortir et tuer des innocents. Le soleil se couche, pour laisser place à la pleine lune doucement. Je me dépêche de m’enchainer, pour ensuite boire un peu de plante tue loup mélangé à de l’eau. Je grimace en sentant le liquide descendre le long de ma gorge. Je sens alors rapidement mes os se briser et en quelques minutes, je suis entièrement transformé, laissant place à un loup. Le loup commença à essayer de s’enfuir de la cave, et fonce dans la porte, et les murs dans le but de les faire céder. Finalement la porte finit par céder, laissant alors le loup en pleine liberté dans la forêt. C’est alors qu’il commença à courir dans la forêt, dans le but de se trouver quelqu’un ou quelque chose à se mettre sous la dent. Evidemment si c’est un vampire c’est encore mieux. Il court pendant de très longue minutes, plus d’une heure, avant de se retrouver face à un chien, un gros chien, et le loup n’en fait qu’une bouchée, pour ensuite partir plus loin, et se poser, sachant que la transformation allait prendre fin. Je me réveille enfin, et lorsque j’ouvre mes yeux, la panique s’empare rapidement de moi. Je suis en plein milieu de la forêt. Quelque chose d’autre me frappa de plein fouet. L’odeur du sang. Je baisse mon regard vers mon torse, il y a du sang. Je commence à trembler, rien que de penser que j’ai pu tuer un humain. J’apporte ma main à ma bouche et là c’est pareil, du sang. J’ai tué quelqu’un et je commence vraiment à paniquer, à trembler. Qu’est ce que je devais faire ? Il faut que j’appelle June, j’ai besoin d’elle. Je porte seulement mon short qui résiste à mes transformation et heureusement sinon je serais nu. Comment je pourrais prévenir June. Je décide de me lever dans le but de marcher et peut être trouver quelqu’un sur ma route, des campeurs à qui je pourrais prendre le portable. Finalement, non loin du lac, je vois une tente, et je décide de regarder à l’intérieur et heureusement ils sont tous vivant et il n’y a pas de sang. Bref, je m’empare d’un portable et je compose le numéro de June. Lorsqu’elle décroche, je ne lui laisse pas le temps de quoi que ce soit, que je prends la parole. « June c’est Max’… Je… J’ai besoin de toi… Tu peux venir près du lac dans la forêt… Et si tu pouvais m’emmener un tee shirt ou autre. » Et je raccroche. Si j’entends sa voix me demander ce qu’il se passe, je vais m’effondrer. Ma voix tremblait tout le long de mon discours, et je me dirige vers le lac, m’asseyant sur une pierre, attendant l’arrivée de June.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 27 Juin - 22:34


Ce n'est pas possible
Lendemain de pleine lune, June est encore fatiguée de la nuit de chasse qu'elle venait de passer. Comme à son habitude elle n'a laissé aucun répit à toute créature surnaturelle. Logan l'avait accompagné pour l'occasion, mais cela n'avait pas empêché à la jeune chasseuse d'écopé de quelques blessures superficielles : une  griffure sur le côté droit, un hématome sur la cuisse gauche. Elle soupire en considérant l'état de son corps dans la salle de main, pestant que le haut qu'elle portait la veille était bon à mettre à la poubelle. June sort de ses songes en entendant la sonnerie de son téléphone posé alors sur le lavabo. Elle s'étonne du numéro non enregistré avant de répondre.

Allô ?

Sa voix est rapidement camouflée par une autre qu'elle connaît que trop bien, mais ne semble pas réaliser immédiatement que c'est Max au bout de la ligne.

-June c’est Max’… Je… J’ai besoin de toi… Tu peux venir près du lac dans la forêt… Et si tu pouvais m’emmener un tee shirt ou autre.

Elle ne saisit pas l’ampleur de la phrase, et lorsqu'elle veut dire qu'elle arrive, il a déjà raccroché. C'est alors que les fait lui revienne en tête, la lycanthropie de son petit ami, la nouvelle cave qui vient seulement d'être renforcé mais aussi la nuit de pleine lune qui venait de se passer. Son pouls s'accélère, elle enfile un haut rapidement avant d'aller en emprunter un à son frère. Dévalant alors rapidement les escaliers elle met la première paire de chaussure qu'elle trouve, prend les clefs de sa Jeep et fonce à toute vitesse vers la forêt, garant négligemment sa voiture. La jeune chasseuse se met alors à courir entre les arbres, elle aperçoit Max et dans la précipitation elle veut descendre le plus vite possible, elle tombe le tiers qui lui restait, mais elle fait même pas attention à la potentiel douleur qu'elle aurait pu ressentir, elle se relève et court une fois de plus vers Max. Une fois à sa hauteur, elle est à bout de souffle considère un instant l'état de celui qu'elle aime, horrifiée.

-Ah non, non non ! Max... me dit pas que... Non c'est pas possible !


Elle respire péniblement et de la main qui ne tient pas le tee shirt elle vient abattre son poing contre son torse, elle sait qu'elle ne lui fera pas de mal mais June n'avait rien trouvé de mieux à faire. Elle sent les larmes lui monté mais refuse de pleurer.

-Tu déconnes ! Merde !


Elle a beau dire la chasseuse sait qu'il s'en veut aussi, elle lui tend le tee shirt, avant de reprendre ses esprits, peut-être qu'il n'avait tué personne, peut-être que c'était juste un animal ou le sang de quelqu'un déjà mort, un vampire peut-être. Son instinct de chasseuse prend le dessus, elle tourne le dos à Max avant de dire.

-Bon ! On se calme, peut-être plus de peur que de mal... Conduit moi là où tu t'es réveillé on va tâcher de retrouver tes traces comprendre ce qui s'est passé. Ce n’est peut-être pas si grave que ça...


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyVen 28 Juin - 18:31



Ce n'est pas possible...
[font=Georgia][color=#333333]
Heureusement que j’ai trouvé ces campeurs pour pouvoir prendre leur portable. J’ai fais le numéro de June. J’aurais très bien pu appeler mes parents, mais c’est surtout de June que j’allais avoir besoin. De toute façon, si j’avais appelé mes parents, j’aurais dû mettre au courant la jeune femme, alors autant la prévenir tout de suite. Je ne lui ai même pas laissé le temps de répondre, que je raccrochais et remettais le portable où je l’avais trouvé. Je me suis ensuite dirigé vers le lac, toujours le même état. J’allais devoir retirer tout ce sang, mais je n’ai pas le courage. Je suis assis sur une pierre, attendant l’arrivée de ma petite amie. Je bougeais les jambes sous le stress et sous la culpabilité. Je m’en veux déjà énormément de la personne que j’ai blessé, voir même tué. Rien que d’y penser, ça me rend dingue. Je lève le regard en voyant June arriver vers moi. Je baisse les yeux, alors qu’elle pouvait très bien voir l’état dans lequel je me trouvais. J’osais même pas affronter son regard. Je sens son poing s’abattre sur mon torse. « Je suis désolé… » Je m’excuse. Elle est chasseuse et elle se doit de respecter le code d’honneur, mais dès qu’un loup tue, elle doit le tuer. Lorsque je la vois me tourner le dos, je mords ma joue intérieurement. Elle n’est même plus capable de me regarder, je dois certainement la dégoûter à ce moment même. Je me lève pour m’approcher du lac, afin de nettoyer le sang de mon torse, ainsi qu’autour de ma bouche. J’enfile le tee shirt qu’elle m’a apporté, alors qu’elle me demande de l’emmener à l’endroit où je me suis réveillé. « A quoi ça servirait ? T’as vu comme moi le sang, j’ai tué c’est évidemment, et tu ne me regardes même, je dois certainement te dégoûté… » Bon je me suis laissé emporté dans mes paroles. Je suis énervé contre moi, mais je culpabilise surtout énormément. Je sens des larmes me venir aux yeux, alors que je m’avance pour pouvoir me mettre à marcher. « Suis moi… » Je passe à côté d’elle sans m’arrêter, continuant mon chemin jusqu’à l’endroit où je me suis réveillé. Finalement, au bout de quelques minutes, nous y voilà. Je me tourne vers elle, sans rien ajouter. Je passe ma main dans mes cheveux pour ensuite me laisser tomber au sol. Je n’en reviens toujours pas, comment ça a pu arriver. J’avais renforcer ma cave, je l’avais testé à ma force, mais il faut croire que je suis beaucoup plus forme sous forme de loup. Je pense que je vais devoir appeler un vampire, pour qu’il teste ma porte, afin de voir si elle peut résister.

[size=8]made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyVen 28 Juin - 23:45


Ce n'est pas possible
June réfléchit, se montre méthodique et ça l'agace quand Max dit qu'elle n'ose même pas le regarder, elle avait tourné le dos pour se concentrer et non pas fixer le sens qui recouvrait son corps, c'est à ce moment qu’elle lui demande de l'emmener à l'endroit exacte où il s'est réveillé.

-Dis pas de conneries Max, j'ai déjà vu des personnes dans un pire état que le tient. Et sa me sert dans le sens où ça se trouve personne n'est mort, juste blesser.

Elle est énervée mais c'est parce qu'elle est inquiète, c'est sa façon de se protéger. D'une simple phrase impérative Max lui dit de le suivre, June avance, silencieuse, le regarde lui passer devant sans lui adresser un regard, puis après plusieurs minutes il s'arrête, s'effondre. June constate l'état de l'endroit, puis du sol. Elle s'accroupit, analyse la forme de l'herbe couché.

-Bon, il y a les campeurs, mais tu ne les as pas touché.  D'autant plus que tu vois ses traces, elles ne sont pas humaines et elles viennent de l’opposé du camp.

Elle se redresse la main appuyée sur le compresse que Logan lui avait mise la veille, elle considère une fois de plus le terrain avant de suivre les traces. Chasser, traquer, observer le moindre de détail elle avait toujours su le faire, il s'agissait même de son point fort. La chasseuse s'approche d'un arbre, passe sa main sur le tronc ce qui a pour effet de tâcher sa main de sang.

-Le... le sang est frai... Donc, si … si tu as blessé quelqu'un on peut encore faire quelque chose.

Elle a du mal à parler, pourtant June fait de son mieux pour contenir la vague d'émotion qui la submerge, elle essuie rapidement sa main sur son jean avant de retourner vers Max, se mettant alors à sa hauteur. D'une main maternelle elle vient caresser son visage avant de reprendre d'une voix plus compatissante.

-Je sais que c'est dur. Je sais que tu t'en veux, mais là il faut que aide, je vais pas réussir à porter ça toute seule. J'ai besoin de toi Max OK ? Si tu peux, et je sais que tu le peux, essaye de flairer le sang pour qu'on aille plus vite.

HJ : désolé pas top et méga court :/

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptySam 29 Juin - 13:17



Ce n'est pas possible...

Je m’étais peut être laissé emporter dans mes paroles, mais je suis surtout sur les nerfs, et je culpabilise plus que tout, encore plus. Je me dégoute moi-même, alors je peux très bien comprendre que June pense pareil, que je la dégoute d’avoir tué quelqu’un, ou du moins que j’ai attaqué quelqu’un. Ce qui est sûr c’est que je vais renforcer encore plus ma cave et je peux toujours demander à Elena de venir la tester, et même lui demander de rester chez moi la prochaine pleine lune. Au moins si je viens à nouveau à sortir, Elena pourra toujours refermer la porte pour m’obliger à rester à l’intérieur. Elle l’avait déjà fait au début de mes premières transformations, alors elle allait pouvoir le faire une nouvelle fois. Finalement je passe aux côtés de June pour pouvoir l’emmener à l’endroit où je me suis reveillé. Une fois fait, je me laisse tomber au sol, effondré. Je n’en peux plus. Je laisse June faire ce qu’elle voulait. Je suis ailleurs, elle parle mais je l’écoute à moitié. Je suis ailleurs, je n’en reviens toujours pas, et j’ai du mal à réaliser. Je regarde droit devant moi, mais je viens à voir June apparaître face à moi. Je reviens sur terre, en sentant sa main sur ma joue. Des larmes coulent le long de ma joue que je m’empresse d’essuyer du revers de ma main. « Tu m’en veux pas ? » Demandais-je finalement, levant les yeux vers elle. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite réussir à me lever. Evidemment je pense que June m’en veut, bien que ça ne soit pas de ma faute, si la porte n’a pas tenu. Je m’approche du tronc d’arbre, passant ma main dessus. Je la regarde ensuite pleins de sang. Je l’apporte doucement de mon nez, histoire de sentir ce sang pour essayer de flairer et trouver la personne que j’ai attaqué, voir même tué. C’est la première fois que je fais ça, j’ai jamais fais ça, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je commence à marcher tout en me concentrant du mieux que je peux. Ce n’est pas facile, et finalement je me tourne vers June. « Je sais pas si je vais y arriver, je l’ai jamais fait… » Je sais qu’elle a confiance en moi et je sais qu’elle attend de moi que j’y arrive, mais c’est vraiment dur tout de même. J’essuie ma main contre mon jean, pour ensuite la passer dans mes cheveux. Je ferme les yeux doucement, me concentrant à nouveau et me remettant à marcher, jusqu’à arriver à un endroit où il y a pas mal de sang. Je me tourne vers June, paniqué de savoir que c’est moi qui ai fait ça.

HJ : Mais non c'est très bien, moi par contre :/


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyDim 30 Juin - 16:24


Ce n'est pas possible
Lui en vouloir quelle drôle d'idée ! June était presque aussi inquiète que lui au sujet de ce qui a pu se passer, mais lui en vouloir... Ce n'était pas comme s'il s'était volontairement laisser sortir, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il s'en voulait lui même assez, elle n'allait pas en rajouter une couche.

-Je t'ai dis d'arrêter de dire des conneries.

La jeune chasseuse n'a rien trouvé de mieux à dire, en même temps fallait-il réellement dire quelque chose. C'est à ce moment qu'elle lui demande d'user de son flaire pour retrouver le corps de ce qu'il a potentiellement tué, cette idée lui donne la chaire de poule. La vue du sang ne l'inquiétait pas plus que ça, mais de voir la chaire entaillée, voir déchiquetée lui soulevait le cœur. June était consciente que ce qu'elle lui demandait n'était chose facile, mais suivre les traces de pas une par une serait vraiment trop long et n'importe qui pourrait tomber dessus avant eux. Max doute de ses capacités, elle sait pourtant qu'il peut le faire.

-Je crois en toi !

Sa voix se voulait rassurante, mais on pouvait tout de même déceler une pointe d'angoisse, qu'allait-elle trouver au bout ? Il se met à avancer et June le suit silencieuse, elle le laisse se concentrer et elle le sait. La chasseuse tente même de se montrer le plus silencieuse possible, et quand un oiseau osait venir voler au dessus de le tête son regard aurait pu le tuer. Finalement quand il se trouve assez près de l'endroit June parvient elle aussi à sentir le sang. Elle déglutit difficilement quand elle se retrouve nez à nez au carnage, il n'y pas d'autre mot. Max se retourne vers elle, le regard paniqué, elle le comprend, elle même ne sait pas par où commencer. June n'a jamais vu ça, on lui avait toujours épargné ce genre de spectacle. D'un côté ça la terrorise d'un autre, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse que ce ne soit pas elle. Puis subitement, les images de la nuit où Lukas avait été attaqué lui reviennent en flash, elle sert les poings, sa mâchoire, ça l'énerve mais elle contient tout, elle se répète qu'il n'a pas fait exprès. La jeune Carter aurait aimé se montrer compatissante, présente, mais face à ce décor, elle est hors d'elle. Enfin, elle se calme prend une grande inspiration et se décide à parler.

-Reste là je vais voir de plus près.

Son ton est neutre, sans aucune émotion et June avance difficilement, mais elle avance. Elle ne sait même pas par où commencer, plus elle s'approche et plus l'odeur est forte, totalement nauséabonde, ça la remue de l'intérieur, l’écœure. Elle ne comprend même pas comment elle arrive encore à avancer, puis c'est une boule de poil tâchée de sang qui attire son intention, elle penche la tête vers la droite, avant de se baisser un peu. En faite, quand elle y regarde de plus près ce n'est pas une simple boule de poil...

-Ah beurk... C'est...C'est...

elle ne le dit pas car elle n'est pas vraiment sûre de ce que c'est, en tout cas c'est pas un humain, ou alors sa tête, ou du moins ce qu'il en reste est anormalement poilu... Elle se redresse avant de partir voir Max en courant. Une fois à sa hauteur, encore sous le choc, elle agite frénétiquement ses bras.

-C'est... C'est... c'est un chien...


June ne s'en était pas rendu compte mais elle s'était mise à pleurer, un trop plein d'émotion venait de l'ensevelir.

-Tu me fais plus jamais ça hein !

HJ : Mais non s'était très bien !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyDim 30 Juin - 21:10



Ce n'est pas possible...

Oui en effet je dis des conneries, mais je veux juste m’assurer que June ne m’en veut pas. Elle est chasseuse, je pourrais comprendre qu’elle m’en veuille, bien que je n’ai pas voulu sortir de ma cave, je m’en serais bien passé à vrai dire. Elle m’a demandé de flairer le sang pour pouvoir retrouver la personne que j’ai tué ou attaqué. C’est dur, je n’ai jamais eu à faire ça, mais l’entendre me dire qu’elle croit en moi, me donne du courage. Je me concentre alors que j’avais flairé le sang, me mettant alors à marcher doucement en direction de l’odeur. Je ne vais pas très vite, mais il fallait absolument que je me concentre sur l’odorat. Finalement, l’odeur du sang me frappe le sang, et je vois du sang au sol. Je sais que c’est le même, et je sais que je suis l’auteur de cela. Je me tourne vers June, complètement paniqué. Elle pouvait d’ailleurs voir mon état à travers mes yeux. J’aimerais retourner en arrière, et aller dans la cave de mes parents, là où au moins, je sais que je sors pas. Mais c’est trop tard. Je laisse June s’approcher du massacre, sans réellement regarder. Je ne préfère pas, surtout s’il s’agit d’un corps humain, j’aurais du mal à le supporter. Je regarde ma petite amie, en me mordant la lèvre inférieure, appréhendant sa réaction. En la voyant revenir vers moi en courant, j’hausse les sourcils. Est-ce si grave que ça ? En l’entendant me dire que c’est un chien, je lève les yeux au ciel comme pour remercier dieu. Je reporte mon regard sur June et c’est là que je vois ses larmes. J’essuie mes mains à mon jean pour ensuite les passer sur ses joues. « Un chien… » Je souris, rassuré de savoir que je n’avais pas attaqué d’humains. Sinon je m’en serais voulu plus que tout. Mais non je me suis attaqué à un animal, un chien. Je suis si rassuré, un poids se retire, et je me sens beaucoup mieux d’un seul coup. J’essuie les larmes de June qui coulent le long de ses joues. « J’ai eu tellement peur que ça soit un humain et que ta famille l’apprenne. » De toute façon, June sait très bien que si je suis sortis ce n’était pas voulu et surtout elle me connaît. Elle sait que je m’en veux à mort. J’ignore comment aurait pu réagir sa famille s’il avait appris que j’avais tué un humain ? Auraient-ils voulus me chasser et me tuer, malgré que je sorte avec leur fille ? J’en ai aucune idée et je le saurais certainement jamais, du moins je l’espère. Je n’ai pas envie de revenir ça une seconde fois. Une fois à suffit. « Je te promets que la pleine lune suivante, je demande à Elena de venir le soir. Au moins si je tente de sortir, elle pourra bloquer la porte. » Oui je ne pense pas qu’elle allait refuser, vu qu’elle l’avait déjà fait à mes premières transformations. Si ce n’est pas elle, j’essayerais de voir avec un autre vampire.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyLun 1 Juil - 16:33


Ce n'est pas possible
June se tient devant lui et continue de pleurer, elle ne sait pas trop s'il est pleure de joie ou alors si parce qu'elle sait que ça aurait pu être un humain, un pauvre enfant qui campe avec sa famille, n'importe qui. Max essuie ses mains pleine de sang avant de chasser les larmes de June, mais rien n'y fait elle continue de pleurer. Alors il semble se réjouir qu'il ne s'agisse que d'un chien et non pas d'un humain. La jeune Carter ne dit rien, son corps  commence à être parcouru de petit spasme quand il vient à dire qu'Elena sera présente à la prochaine pleine lune pour l'empêcher de sortir. C'est à ce moment que June craque vraiment, elle explose littéralement en sanglot, elle avance d'un pas avant de serrer Max contre elle, seul dose de réconfort qu'elle a trouvé.

-Mais... Mais ça aurait... ça aurait pu être n'importe qui... ça... ça aurait pu être m...mo...moi...


Elle bafouille, cherche ses mots comme une personne parlant une langue étrangère. June n'est pas du genre à craquer au premier obstacle, mais l'accumulation d'un tout la faisait littéralement exploser, c'était le goutte de trop dans son vase déjà plein à ra-bord. Elle vient nicher sa tête au creux de son cou et fini tant bien que mal par réussir à faire taire les larmes. Mais June ne se sépare pas de cette étreinte pour autant.

-J'étais dans là la nuit dernière, avec Logan. Si tu nous avais trouvé avant le chien, c'est lequel de nous qui aurait fini à la place du chien ? Si je suis capable d'hésiter à tirer parce que c'est toi, Logan aurait aucune pitié.

Surtout Logan qui avait la réputation d'être le tireur d'élite des Carter, si June traquait c'était bien souvent Logan qui abattait la proie. Il était plus réfléchi certes mais si sa famille est en danger, June le connaît assez bien pour anticiper sa réaction : une balle en pleine tête. Les Carter ne sous-estimaient plus les loups depuis l'accident de Lukas. Son corps est encore parsemé de spasme et elle ne peut s'empêche de se trouver faible. Faible ne de pas avoir su retenir ses larmes, faible car une fois de plus elle se sentait pétrifiée, comme quand Kol lui avait brisé la jambe, comme quand il était arrivé au bal des fondateurs. Elle avait cette sensation d'être petite ridiculement petite face à tout ce monde surnaturel. June, elle, n'était pas plus rapide, ne guérissait pas plus vite et n'avait pas plus de force. Dure réalité qu'elle commence seulement à intégrer, non elle n'était pas une sur femme.

-Mais c'est horrible !

Elle dit cette phrase un peu plus fort qu'elle ne l'avait imaginé, une fois de plus son manque de contrôle l'exaspère. Pourquoi fallait-il qu'elle craque à ce moment précis ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à être solide ? À se détacher de tout ça ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyLun 1 Juil - 21:35



Ce n'est pas possible...

Je souris, rassuré de savoir que je n’avais pas fait de mal à un humain, mais à un chien. Heureusement qu’il avait été là, sinon j’aurais pu m’attaquer à quelqu’un d’autre, et ça aurait pu être un humain et là j’aurais été dévasté. Mais la prochaine fois, je demanderai à Elena de venir pour qu’elle s’assure que je ne sorte jamais de ma cave. D’ailleurs suite à cela, je vis June fondre en larme. J’essaye d’essuyer ses larmes avec mes doigts, mais rien, elle pleure beaucoup trop. Je ne sais pas quoi faire. A sa phrase, je réalise qu’en effet, j’aurais pu m’attaquer à elle. Si je l’avais fais, je serais déjà loin d’elle, pour éviter de mettre sa vie en danger. C’est sûr que si je l’avais attaqué, j’aurais quitté Mystic Falls, loin d’elle, de sa famille. Ca m’aurait détruit mais je ferais n’importe quoi pour pouvoir la protéger. Je la serre contre moi, la laissant parler, alors que j’apprends qu’elle était dans la forêt cette nuit avec son frère Logan. Je déglutis, alors que je réalise que j’aurais pu m’attaquer à eux deux. J’aurais pu les blesser, comme j’aurais pu me faire tuer, parce que son frère l’aurait tué de sang froid d’un coup de feu. Je ne veux pas reprendre le risque, si aucun vampire ne peut être à mes côtés la prochaine pleine lune, j’irais m’enchainer chez mes parents, au moins je suis sûr que je ne sors pas. « June, je sais tout ça… Je sais que j’aurais pu m’attaquer à toi et même à ton frère… Mais ce n’est pas le cas. Je m’en serais voulu plus que tout… Mais ça ne se reproduira pas, je te le promets. Je vais m’assurer de ne plus sortir… » J’essayais juste de la rassurer et de me rassurer un peu au passage. Je me doute bien que je sortirais de ma cave d’autres fois, du moins je le pense. A chaque pleine lune, les murs et la porte en prennent un coup, ils vont sûrement céder d’autres fois, à moins que je renforce à chaque fois la porte, pour m’assurer que je ne sortirais jamais. Je passe mes mains dans le dos de June pour pouvoir la serrer dans mes bras, ne trouvant rien pour pouvoir la calmer, la rassurer comme il le faut. « Hé s’il te plaît… Arrête de pleurer. » Je passe une main sur sa joue pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Je ne supporte pas de la voir dans cet état, surtout que c’est à cause de moi si elle pleure. Si je n’étais pas sortis de cette cave, elle ne serait pas là avec moi et donc pas dans cet état. Je dépose un rapide baiser contre ses lèvres, pour ensuite poser mon front contre le sien. « Tu sais que je m’en veux, j’aurais pu m’attaquer à n’importe qui, j’aurais pu me faire tuer. » J’ancre mon regard dans le sien, alors que je sais très bien qu’elle me connaît et pas conséquent qu’elle sait que je m’en veux plus que tout, bien que ça ne soit qu’un chien finalement, et qu’il y a eu plus de peur que de mal. « Je t’aime. » Dis-je finalement, dans le but de voir au moins un petit sourire.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyMer 3 Juil - 17:30


Ce n'est pas possible
June pleure, encore et encore, si bien qu'elle a l'impression qu'elle va finir par se déshydraté si elle continue à ce rythme, elle a beau essayer d'arrêter, mais rien n'y fait. Max tente aussi de la consoler en passant d'abord une main dans son dos, puis il finit par la supplier d'arrêter, il essaye de chasser les larmes de ses joues mais de nouvelles viennent vite prendre leur place. June est consciente de ce qu'elle lui inflige, pleurer comme ça à chaudes larmes sans réussir à s'arrêter. Elle passe elle même les paumes des sa mains sur ses pommettes pour essuyer ses larmes.

-Je... Je suis désolée...

Elle bafouille, se sent ridiculement gamine dans sa façon d'agir. Elle baisse la tête honteuse comme une petite fille prise en flagrant délit, elle veut pas que Max la voit dans cet état même si June sait que c'est déjà trop tard et que ce n'est pas la première fois qu'il la voit pleurer, mais étrangement elle se sent terriblement mal d'être dans un état pareil pour un chien. Alors qu'elle contemple avec peine ses converses rouges usées brouillée par sa vue à cause des larmes versées, elle vient à redresser vivement la tête à la phrase de Max. Seulement deux mots... Ses pleurs cessent d'eux même, un léger sourire, vraiment discret s'étend sur son visage ? D'un revers de main, elle essuie une bonne fois pour toute ses joues.

-Même quand je pleure ? Arrête je fais pitié !

Il l'aime, Max avait sorti ça tellement naturellement et dans une situation improbable que June n'avait pas réalisé tout de suite. Elle comprenait pas, elle qui ne cessait de pleure depuis qu'elle avait vu ce chien dans un état purement déplorable. Même si les larmes ont cessé, June parle avec peine, son corps parsemé de spasme, mais doucement, elle se calme complètement. Elle vient déposer un rapide baiser contre les lèvres de Max puis, elle s'éloigne un peu avant de déclarer.

-Tu sais que t'es amoureux d'une folle ?

Elle sourit franchement et seul ses yeux restent encore rougis de tout ce qu'elle a pleuré. June se sent mieux, mais pas pour autant grandi.

HJ : Archi nul désolé !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyMer 3 Juil - 21:29



Ce n'est pas possible...

Je ne supporte pas de la voir pleurer, surtout que je me sens coupable de son état. Si elle pleure à cet instant c’est parce que je me suis enfuis de ma cave. J’essaye de la calmer du mieux que je peux, mais je ne sais pas quoi faire. Je n’ai jamais été très doué pour rassurer les personnes. Je la serre dans mes bras doucement, passant une main sous ses yeux pour essuyer ses larmes, sauf qu’elles ne cessaient pas de couler. Je souris amusé en l’entendant s’excuser de pleurer. Je viens ensuite à lui dire que je l’aime. Si je l’ai fait, c’est pour essayer de calmer ses larmes et pour lui montrer que malgré ses pleurs, je continue de l’aimer, et puis c’est comme un remerciement d’être toujours auprès de moi, même après m’être enfuis de ma cave. Je souris alors qu’elle a arrêté de pleurer et elle me regarde comme surpris de mes paroles. Est-ce si surprenant que ça que je lui avoue mon amour. Ce n’est pas la première fois que je le lui dit, ce n’était juste peut être pas le meilleur moment, mais j’avais besoin de le lui dire. Elle n’était pas obligé d’être là avec moi. Lorsque je l’ai appelé, complètement paniqué, elle a dû deviner que j’étais sortis de ma cave, donc elle a dû comprendre que si je l’appelais c’est qu’il s’est passé quelque chose. Elle aurait pu ne pas venir, mais elle est venu et je l’en remercie. Je secoue la tête quand elle dit qu’elle fait pitié. Non loin de là. J’apprécie ce court petit baiser sur mes lèvres. Je pose mon front contre le sien, caressant sa joue de ma main délicatement. « T’es loin d’être une folle June, c’est normal de craquer de temps en temps. Et c’est de ma faute, si je n’étais pas sortis de la cave… » On referait le monde avec des si, malheureusement. Je me sens encore coupable et la prochaine pleine lune, je ne sortirais, je ne veux plus jamais revivre cela. Je jete un coup d’œil au chien plus loin, et ça me dégoute. J’ai vraiment été affreux avec cet animal, qui est dans un piteux état. Certes, je n’ai pas attaqué un humain, mais vu l’état du chien, l’humain aurait été pareil. « T’es bien amoureuse d’un loup, alors pourquoi je ne serais pas amoureux d’une folle ? » Je souris amusé en disant cela, ne quittant pas son regard. J’essaye juste de mettre un peu d’humour et de détendre la situation. Finalement je m’éloigne un peu d’elle pour prendre sa main dans la mienne. « Vaut mieux rentrer, si quelqu’un nous voit. » Je donne un coup d’œil vers le chien, ne sachant pas quoi faire du corps, le laisser ou le cacher. Autant le laisser, je ne pourrais pas m’en occuper. Ca me dégoute assez que ça soit moi qui ai fait ça. Je prends sa main dans la mienne pour pouvoir l’éloigner de cet endroit, me dirigeant vers chez moi, pour voir l’état de la cave. Une fois sur place, je me dirige vers ma cave pour découvrir les dégâts. La porte est complètement plié en deux. Je vais devoir en racheter une. Je grimace en voyant. « Je vais avoir du boulot… » Oui il va me falloir plusieurs jours surtout avec le boulot à côté.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 4 Juil - 16:28


Ce n'est pas possible
June était enfin calmée même si elle avait toujours cette impression d'être ridiculement petite avec des réactions excessives. Il pouvait dire ce qu'il voulait, June détestait craquer devant lui, devant n'importe qui d'autre d'ailleurs. Elle restait silencieuse quand il parlait, appréciant la proximité qu'ils avaient créé malgré le carnage se trouvant derrière son dos. Lui amoureux d'une folle et, elle d'un loup, qu'elle jolie couple il formait, ça eu le don de la faire sourire franchement. Son sourire a le don de l'apaiser, s'il allait bien elle n'avait pas s'inquiéter plus que ça, ni même pleurer pour un chien, June relativise, pour une fois, elle prend le temps de réfléchir un peu. Max prend sa main dans la sienne et s'éloigne un peu affirmant qu'ils valaient mieux qu'ils partent maintenant avant qu'on les voit au côté du pauvre chien en morceau. Alors qu'ils quittent la forêt June remarque qu'il regarde derrière lui la dépouille de l'animal, mais il ne dit rien de plus . Finalement en un rien de temps ils se retrouvent devant la petite maison que Max loue depuis peu. Direction la cave ou du moins ce qu'il reste. Elle pouffe de rire à sa remarque, vu l'état de la porte et même de l'intérieur, dire qu'il allait avoir du travail était un euphémisme ! Elle est derrière lui, et sur son chemin elle ramasse un bout de tôle replié sur lui même, arraché de son objet de base, elle considère un instant le morceau avant d’interpeller Max.

-Heum... Ça vient d'où ça ?

June veut déplié la tôle mais elle n'y arrive pas, ça l'énerve et finit par le reposer là où elle l'a trouvé. Elle considère une fois de plus l'état de la cave. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rentrer dans la cave d'un loup. Même celle des parents de Max lui était inconnue ! Elle regarde les traces de griffures sur le mur, vu la profondeur elle est bien contente de ne pas avoir été face à Max la nuit dernière. Instinctivement, elle repense à sa blessure qui à côté de ce que le mur à subit n'est rien.

-Si en une pleine lune t'arrive à mettre ta cave dans un état pareil, je me demande dans quel état est celle de tes parents après plusieurs année...

C'était une drôle de question, mais qui avait son intérêt aux yeux de la jeune chasseuse, fallait-il qu'à chaque arrivée de pleine lune il retape la cave pour être sur qu'elle résiste ou celle qui se trouvait dans son nouveau chez lui était vraiment peu résistante ? June vient à se mettre derrière Max et enroulant ses bras autour de sa taille elle vient à poser son menton sur l'une de ses épaules.

-T'est sûre qu'Elena seule sera capable de te retenir, je veux dire que si tu las mords...


June aurait bien proposé d'être là, mais Max lui avait déjà dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit dans la maison les soirs de pleine lune au cas où justement il venait à sortir et qu'il vienne à s'attaquer à elle. Pourtant la jeune femme était persuadée qu'elle pouvait aider.

-Tu sais ton interdiction d'être présente ses fameux soirs tu peux toujours la retirer hein...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 4 Juil - 20:51



Ce n'est pas possible...

Finalement je décide qu’il faut qu’on parte de cet endroit, loin de ce chien complètement déchiqueté. Si jamais quelqu’un vient à arriver et nous voir, on va croire que c’est nous, bien que ça soit le cas, enfin c’est moi surtout. Moi lorsqu’étais complètement inconscient. Je suis content que June se soit calmé petit à petit. Je prends sa main dans la mienne pour pouvoir me diriger vers la petite maison que je loue depuis quelques temps. Sans perdre de temps, je décide d’aller voir les dégâts dans la cave pour pouvoir voir ce que je vais devoir renforcer. La porte a complètement valsé. Je regarde la cave qui est dans un sal état, faut bien l’avoue. June vient prendre un morceau de tôle. J’hausse les épaules à sa question, alors que June regarde tout autour d’elle. En effet, je la comprends, elle ne l’a jamais vu la cave de mes parents, qui est dans un sal état, il y a des marques des griffures que j’ai fais dans le mur. Je souris amusé en entendant la remarque de June. « C’est pire, je te la montrerais un jour. » Mais bon la cave de mes parents a abrité plusieurs générations de loup garou, donc elle est très solide, et il faut absoluement que je rende ma cave comme celle de mes parents, pour ne pas m’échapper une nouvelle fois. Je sens ensuite June venir se mettre derrière moi, passant ses bras autour de sa taille. Je souris, passant mes mains sur les siennes, alors qu’elle me questionne sur Elena, pour savoir si elle est capable de me retenir, et elle sait que ça peut être dangereux pour elle parce que je peux la mordre et elle peut mourir. Quoi que elle est proche d’Elijah, le frère de Klaus, mais bon je ne voudrais pas la mordre, pour rien au monde. En entendant sa prochaine phrase, je me tourne vers elle. Elle voudrait que je lève mon interdiction d’être ici les soirs de pleines lunes. « June, si je sors de ma cave, je pourrais t’attaquer. T’as bien vu l’état du chien et du vois l’état de la cave après une seule pleine lune. J’aurais trop peur de te blesser. » Encore si j’étais sûr que ma cave tienne le coup, je lui dirais bien qu’elle peut venir. Après tout je ne suis jamais sortis de ma cave pour attaquer mes parents, et pourtant si je venais à sortir, ils étaient morts, il n’y a aucun doute. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite reprendre sa main dans la mienne pour sortir de ma cave et rejoindre le salon. Je m’asseois sur mon canapé, entrainant June sur moi en souriant. « Elena pourra retenir la porte de la cave quelques secondes si je tente de sortir. Assez pour la bloquer et partir rapidement si des fois j’arrive quand même à sortir. » Elle l’a déjà fait, mais bon je n’avais jamais réussis à sortir. Mais tant que je ne suis pas sur que ma cave est solide, je ne veux pas que June soit là. A partir du moment, où je serais sûr, je pourrais peut être lever cette interdiction. Mais bon d’un autre côté, ça m’étonnerais beaucoup que ses frères et même son père accepte qu’elle soit chez moi, les nuits de pleines lunes. « Le jour où je suis sûr que je ne sortirais pas de la cave, tu pourras rester. » Mais pour le moment non, je ne le veux pas.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 4 Juil - 21:54


Ce n'est pas possible
JJune savait bien que Max ne la laisserait assister à une nuit de pleine lune chez lui, du moins pas immédiatement, pourtant, elle aurait bien aimé y être ne serait-ce qu'une fois, alors oui il y a deux ans il s'était transformé sous ses yeux dans la forêt mais il s'agissait d'une toute autre histoire. Ils avaient fini par rejoindre le salon, assise dans le canapé ou du moins sur Max qui était sur le canapé, elle passa ses bras autour de son cou, en souriant fièrement.

-Je sais pas si t'es au courant mais... J'ai déjà chassé pas mal de loup hein !

L'accident de Lukas avait été une sorte de coup en pleine gueule pour les Carter, les vampires étaient devenus un simple passe temps, ils s'étaient entraînés pour qu'une telle chose ne se produise plus. June était de loin l'un des plus remonté à ce sujet, enfin jusqu'à ce qu'elle apprenne pour Max. Ça avait tout changé, vraiment tout, son point de vue sur les loups et même le surnaturel en général, voir sa condition de chasseuse.

-Hier avec Logan on en a eu un !

Ah elle omettait cette griffure sur le flanc droit et aussi plusieurs bleus dont un important sur sa cuisse, en même temps June n'était pas du genre à pleure à le première blessure, elle était même habituée. Elle arborait toujours ce sourire fière quand elle vient embrasser rapidement Maxwell.

-Sous votre forme animal vous foncez, vous êtes incontrôlable, ça vous donne une force, mais ça nous avantage nous aussi. On peut pas prévoir où et qui se fera attaquer en premier mais, justement, comme on sait pas on est tous prêt... Quand on est eux c'est d'autant plus facile.

Elle se lèvre de sur Max, va dans la cuisine et revient avec plusieurs condiment, sel, poivre, et autre épices. Elle s’accroupit devant la table basse, pose ce qu'elle a pris dans la cuisine dans une certaine position avant de s'expliquer.

-On chasse rarement seul. Ça se passe souvent comme ça. Je suis le sel, toi le poivre, Logan le curry et on va mettre Lukas en temps que sauce piquante. Lukas est dans l'arbre, il surveille, s'il y a danger il est là prêt à sauter à tout moment. Comme ça qu'il s'est retrouvé blessé. Pouf on est dans la forêt. Tu m'attaques, Logan est un peu en retrait, il te voit me sauter dessus *PAN* une balle dans la tête. J'ai quoi une griffure, peut-être une morsure et max une commotion.

Stratégie des Carter, une mécanique bien huilé sauf quand l'un dégénère.

-Situation numéro 2. Tu fonces dans l'arbre de Lukas tu le fait tomber, on entend on réagit pas le temps de l'attaquer que *PAN*.

En même temps qu'elle dit ça elle fait tomber le poivre, ça la fait sourire, bien qu'impulsive, June était tacticienne quand il s'agissait de chasser, protéger les siens rien de plus important à ses yeux. Elle remets tout les condiments en place avant de s'élancer dans l'explication d'une troisième situation.

-Trois, c'est Logan que t'attaque, il perd son fusil incapable de tirer, même si je suis haut sol, avec seulement un arc, je risque pas de tuer, mais je peux te blesser en attendant que Lukas intervienne. Après je dis pas qu'on est infaillible. La preuve, si on est pas dans notre schéma...

Elle laisse sa phrase en suspend, pas besoin d'en dire plus, Max savait pertinemment où elle voulait en venir, l'accident de Lukas avait été bête et idiot, mais en dehors de leur schéma, il l'avait sauvé mais le loup s'était sauvé, c'est à ce moment que June s'était lancée dans l'arène. Elle lèvre, laisse les condiments comme ils sont et elle retour s'asseoir sur Max.

-Tu crois sincèrement que si je viens passer une nuit de pleine lune chez toi, je viendrais sans arme et sans plan de défense ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyVen 5 Juil - 21:35



Ce n'est pas possible...

« Je sais mais il s’agit de moi là. »

Je me doute bien que June a dû déjà chasser plusieurs loups dans sa vie et elle va continuer à en chasser encore. J’ai prononcé cette phrase dans le sens où bien que June ait l’habitude de tirer sur les loups, elle ne connaît pas la personne qui s’est transformé. Si elle se retrouve face à moi, elle sait de qui il s’agit, elle sait qu’il s’agit de moi et j’ignore si elle serait capable de me tirer dessus, comme elle aurait pu le faire avec n’importe quel autre loup qu’elle aurait tué. Elle se contentera d’une blessure pour m’affaiblir. Je relève la tête en l’entendant me dire qu’hier soir avec son frère, ils sont tombé sur un loup et rapidement mes yeux recherchent une quelle conque blessure, alors que j’aimerais tellement lui dire de rester enfermé chez elle. Mais je ne peux pas l’empêcher de faire cela, c’est une chasseuse, et ça le restera toujours. Elle continuera d’aller chasser avec ses frères et son père. Elle me parle ensuite qu’ils ont des tactiques pour attaquer un loup en cas d’attaque de celui-ci. Je fronçe les sourcils en la voyant se lever et encore plus en la voyant revenir avec du sel, du poivre et tout autre ingrédient. Je me demande bien ce qu’elle compte faire de ça. A moins qu’elle balance du poivre au loup pour le faire éternuer ? Non je secoue la tête pour faire partir cette remarque complètement idiote. Elle pose le tout sur la table et m’explique que je suis le poivre, elle le sel et ses frères les autres ingrédients, et elle me parle des différents scénarios qu’ils ont en cas d’attaque. Je l’écoute me parler, tout en la regardant jouer avec les épices. Ne lui a-t-on jamais appris à ne jamais jouer avec la nourriture ? Je souris intérieurement à ma remarque alors que j’écoute chacune de ses phrase. Ils sont quand même bien préparé, mais bon ça me fait quand même peur. Lukas s’est fait une fois attaqué, donc c’est qu’il y a une faille là dedans, et ça peut tomber sur June. Bref, elle repart ranger le tout pour ensuite revenir s’asseoir sur moi.

« Je me doute bien que tu viendras armer, mais quand même j’aurais trop peur de sortir, t’attaquer, te prendre par surprise. Tu sais que si je viens à t’attaquer, je m’en remettrais jamais. »

En effet, et je pourrais même prendre la décision de partir pour ne plus mettre la vie de June en danger. Mon but est de la protéger, je l’ai dis à Lukas ou encore à son père. Je ne veux pas lui faire du mal, que ça soit sentimentalement ou physiquement parlant. Aucun des deux et si je viens à le faire, je partirais. Certes, ça me fera mal au cœur, mais je me sentirais obligé. Après tout je reste une menace pour elle. Je suis un loup, et peut être que si un jour nous avons des enfants, eux seront loup garou aussi.

« Je te jure que si un jour, un loup te blesse grièvement, je le retrouve et je le tue. Un loup ou un vampire je m’en fous. Je ne laisse personne te faire de mal. »

Je souris légèrement, pour ensuite déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Je l’aime vraiment. Je ferais tout pour la protéger. Si Elena vient à l’attaquer malencontreusement, j’irais la voir pour lui parler et lui faire du mal aussi s’il le faut. June passe avant tout le monde désormais.

« Au faite… mon père a convaincu ma mère pour t’inviter à un repas à la maison. Tu sais mon père t’apprécie beaucoup et il veut vraiment que ma mère apprenne un peu plus à te connaître… »

Evidemment je lui dis ça, mais elle n’est pas obligé d’accepter, c’est juste une proposition et puis ma mère va bien devoir finir par accepter June.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyMer 17 Juil - 14:14


Ce n'est pas possible
Une fois son petit manège fini, June va ranger les condiments là où elle les avait trouvé quelques minutes auparavant puis, elle retourne vers Max, s'installant de nouveau sur lui, elle claque un rapide baiser contre ses lèvres, après avoir affirmer que si elle venait un soir de pleine lune ça serait pas sans aucune arme, mais Max rétorque rapidement que s'il venait à la blesser il ne s'en remettrait jamais. Une ombre passe sur son visage, jamais elle n'a réussi à s'imaginer que Max puisse la blesser un jour, avec le temps elle en aurait presque oublier que les soirs de pleine lune il est totalement incontrôlable.

-Le truc c'est juste t'empêcher de sortir pas que je finisse déchiqueter hein !

June préfère en rire plutôt que d'en pleurer, certes la condition de Max n'était pas de tout repos à gérer, mais jamais June ne voulait se laisser abattre pas ça. Le sujet change un peu mais pas tant que ça, Max vient à dire que si quelqu'un venait à la blesser il ne lui restait plus longtemps à vivre, ça la fait sourire. June râle souvent qu'on la protège mais quand il s'agit de Max, elle trouve ça mignon.

-Sauf si un Carter passe avant toi !

Vérité vrai, elle en avait encore eu la preuve hier, quand Logan a tué le loup qui l'avait attaqué. Enfin le sujet change, Max lance ça comme si de rien n'était, elle était invité à diner chez ses parents. Elle fronce les sourcils, ce genre de diner gênant, June voulait les éviter à tout prix, l'anniversaire de son père l'avait suffit pour ne pas avoir envie de réitérer cette expérience, d'autant plus que madame Walker a vraiment du mal avec June.

-On m'invite à manger ou c'est moi que ta mère va cuisiner ?

Un rire nerveux lui échappe, alors que ses mains se crispent sur le bas du tee shirt de Max. Ce n'était pas tant le diner qui l'effrayait, plutôt le fait de se retrouver avec la mère de Max sans aucun échappatoire.

-Si je refuse de venir, elle aura une véritable raison de ne pas m'aimer, et puisque tu as survécu à mon père, je peux bien survivre à ta mère non ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par June H. Carter le Dim 21 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyMer 17 Juil - 20:28



Ce n'est pas possible...

« Oui mais t’as pas la force pour m’empêcher de sortir. »

A part me tirer dessus évidemment. Mais bon pour le moment je ne veux pas qu’elle vienne chez moi, tant que je ne suis pas sûr de la résistance de la porte. Si un jour, la porte et la cave est assez solide, elle pourra venir, après tout mes parents étaient présents lorsque je me transformais, et jamais je ne les ai attaqué et heureusement. Je ne supporterais pas de perdre un de mes parents, surtout ma mère, parce que je suis plus proche d’elle, malgré nos différends, surtout concernant June, mais elle finira bien par l’accepter, elle n’a pas le choix.

« Oui c’est vrai et bien je chasserais avec eux. »

Après tout ça serait un bon moyen de me rapprocher des Carter, si June vient à se faire attaquer, ils verront que je suis prêt à tout pour la venger. Je m’en fous de m’attaquer à un autre loup, ceux qui ne s’attachent pas les nuits de pleines, je trouve cela inadmissible. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire. Ne pas s’attacher, veut forcément dire tuer des gens. Je ne le supporterais pas. Finalement je lui parle du fait que mon père a convaincu ma mère d’accepter June durant un repas. Je sais qu’elle n’aime pas trop ce genre de repas, que c’est assez tendu, mais j’ai vraiment envie que ma mère apprenne à la connaître. J’avais participé à l’anniversaire de Monsieur Carter, et j’avais été tendu au début, jusqu’à ce qu’il me parle, pour me dire qu’il m’accepte en quelque sorte tant que je ne fais pas de mal à sa fille et que je ne tue personne. Ca m’a en quelque sorte rassuré, et j’espère que ça va durer tout de même. Je rigole légèrement à sa remarque.

« Oui c’est pas faux, mais je suis sûr que ça va bien se passer, t’inquiète mon père sera là pour calmer ma mère et faire en sorte que ça se passe bien. »

Je lui souris alors que je me souviens très bien lorsque mon père m’a avoué bien apprécier June. En une seule rencontre, il a vite compris que June ne me fera jamais de mal et que surtout j’ai grandi, je suis devenu un homme en quelque sorte. Je fais ma vie de mon côté, sans mes parents, et ma vie je la vois aux côtés de la chasseuse désormais.

« Tu sais ma mère est encore pire que les autres mères, c’est vraiment une mère poule, elle a juste du mal à me voir grandir, elle a l’impression que je suis encore son petit garçon. »

Je ne le suis plus depuis que j’ai activé mon gêne de loup garou. Depuis j’ai changé, mon corps a changé, à cause de la force et de la maturité que j’ai pris avec ma transformation.

« C’est débile, mais elle a l’impression que tu me voles à elle. J’ai pris une maison dans le but d’être indépendant et pour qu’on puisse être ensemble, mais elle a du mal, enfin elle va l’accepter, j’en suis sûr. »

Si elle m’aime vraiment, elle va bien devoir accepter mon amour pour June, non ?


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyDim 21 Juil - 11:09


Ce n'est pas possible
La mère de Max était sans doute l'une des personnes non surnaturel qui faisait le plus peur à June, faut dire que la première fois qu'elle l'avait vu, June s'était sentie obligé de fuir très vite sous peine de se changer en statue de pierre, et dire qu'à cette époque, ils n'étaient pas encore ensemble... Maintenant tout était devenue différent, elle n'aimait pas June quand elle était une simple amie, maintenant qu'elle partageait la vie de son fils... c'était encore pire. Son père s'était une tout autre histoire, June le trouvait adorable, totalement différent de madame Walker.

-Encore heureux ! J'ai pas envie de finir cuite au four servit sur un plat pleins de légumes et une pomme dans la bouche.

L'image était amusante, mais June pensait réellement finir dans cet état si elle avait le malheur de rester quelques secondes seule avec sa mère. Max affirma que sa mère pensait qu'elle le volait et qu'elle était très protectrice.

-Te voler ? Mince elle a découvert mon plan diabolique ! J'avais mis des années pour le préparer...

Elle préférait en rire, c'était son moyen de cacher son anxiété, non vraiment les repas de famille June n'aimait pas ça. Si elle avait pu faire sortir Max par la fenêtre le jour de l'anniversaire de son père elle l'aurait fait sans aucune hésitation. Le regard baissé, elle continue de s'activer à torde le bout de tee shirt que porte Max.

-Je t'interdis de me laisser seule avec elle, hein ! Sinon, tu vas me le payer ! Oh oui ! Je veux bien venir car je suis bien élevée et que je veux pas donner une raison de plus à ta mère de le détester mais ne me laisse pas ! J'ai pas envie de finir en June rotie !

Il lui arrivait de se demander si un jour elle l'accepterait dans la vie de son fils où si elle allait continuer de la voir comme une voleuse de petit garçon. D'un certain sens elle lui avait piqué Max, mais que pensait-elle qu'il allait rester éternellement chez eux comme un petit garçon bien sage sans copine ni vie privée ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyDim 21 Juil - 21:11



Ce n'est pas possible...

L’image de June cuite au four me fit rire sur le coup, mais bon si ça devait vraiment arriver, ça ne me ferait pas rire du tout. Mais bon ma mère n’est pas comme ça. Certes, elle ne l’apprécie guère, mais elle n’a jamais tenté de nous séparer et heureusement, sinon c’est sûr je coupais tout contact avec elle, et je l’aurais fais. J’aime ma mère mais j’aime encore plus June. Je vois bien que ce repas rend June un peu anxieuse. Elle l’appréhende, tout comme moi j’appréhendais l’anniversaire de son père, quoi que à la base je n’étais pas censé rester, au contraire, j’étais censé partir avec Chloé et finalement il nous a demandé de rester. Si ça n’avait tenu qu’à moi, je me serais enfuis par la fenêtre de la cuisine.

« Promis je ne te laisserais pas toute seule. »

Je souris amusé, passant mes mains sur les hanches de la jeune femme, pour ensuite déposer mes lèvres sur celle de June. Je ferais tout pour que ma mère apprécie la femme que j’aime et surtout pour qu’elle accepte que je ne suis plus sont petit garçon adoré. J’ai bien grandi et surtout bien changé depuis que j’ai activé mon gêne. J’ai commencé à prendre confiance en moi et surtout à devenir plus mature, d’autant plus qu’avec June nous sommes dans une longue et sérieuse relation.

« Tu ne vas pas dire à ton père ou tes frères que je suis sortis de la cave ? Même si j’ai tué qu’un chien ? »

Après tout ils pourraient très bien avoir peur de laisser June avec moi, sachant que j’ai réussis à m’enfuir une fois lors d’une pleine lune. Mon but, c’est d’un jour vivre avec la jeune femme, alors il faut que sa famille ait confiance en moi, alors j’aimerais mieux qu’elle n’en parle pas. Je ne compte pas le dire à mes parents sinon ils vont insister pour que j’aille me transformer dans leur cave, mais je n’en ai pas envie, j’ai envie de vivre ma vie. Je ne vais quand même pas à chaque pleine lune retourner chez mes parents pour me transformer. Il suffit juste que je rende la cave plus solide à une telle force.

« Je pense aller à la douche, j’ai l’impression d’avoir encore du sang partout sur moi… »

Et c’est une sensation horrible à vrai dire. J’avais beau retiré le sang de mon torse à l’aide du lac, mais j’avais cette impression d’être toujours aussi rempli de sang sur tout mon corps.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyDim 21 Juil - 22:28


Ce n'est pas possible
Le dire à ses frères ? Quelle drôle d'idée, bien sûr qu'elle ne leur dirait rien, à moins qu'elle ne veuille que les autres Carter se lancent dans une chasse à l'homme, et il faut bien l'avouer, June n'avait guère envie de devoir expliquer le pourquoi du comment au reste de sa famille.

-Promis je garderai ton escapade nocturne pour moi, à moins que tu veuille être surveillé toutes les nuits à risque par des Carter... Là tu seras sûr de ne plus sortir, mais je peux pas garantir dans quel état tu en ressortiras...

Elle sourit bien qu'elle sache que ce qu'elle dit est vrai. Lukas et Logan seraient sans doute plus compatissants, Aaron et son père beaucoup moins... La jeune chasseuse dépose un rapide baiser sur les lèvres de celui qu'elle aime. Non vraiment, l'idée de savoir ses frères devant chez Max chaque soir de pleine lune ne la réjouissait pas, June finit par se dire que finalement, quoi que Max puisse faire sous sa forme animal elle ne lui en tiendrait pas compte, il n'est pas conscient de ce qu'il fait. Ce n'est pas Max qui a tué le chien, à ses yeux c'est simplement l'animal. Max ajouta qu'il allait prendre une douche, se sentant encore plein de sang, ce n'était pas totalement faux, l'odeur persistait malgré le fait qu'il se soit rincer. Ses bras autour de son cou, elle vient coller son front contre le sien.

-Je viens avec toi !

Elle clos sa phrase en posant ses lèvres contre les siennes. June n'avait pas envie de finir sous la douche, elle ne voulait pas rester seule, même si elle restait assise dans un coin de la salle de bain ça lui suffisait. Elle éloigne son visage de celui de Max afin de lui retirer son tee shirt.

-Ni voit aucune avance, c'est juste que si je rends pas ce tee shirt Logan va me tuer.

Elle explose de rire, bon Max était assez grand pour penser à lui rendre le tee shirt qu'elle lui a prêté, mais lui retirer lui permettait de changer les idée de son petit ami, elle ne voulait plus qu'il pense à ce pauvre petit chien. Elle lève, plaque ses mains sur ses hanches et considère Max un instant.

-Aller hop à la douche !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyLun 22 Juil - 19:58



Ce n'est pas possible...

Elle dit exactement ce à quoi je pensais concernant sa famille. Si jamais elle leur disait mon aventure de ce soir dans les bois, j’aurais le droit à la famille Carter chez moi les nuits de pleines lunes et je ne serais pas garantis de me réveiller sans blessures. Personnellement, je ne veux pas ça. Je ne veux pas me retrouver blesser non plus à chaque pleine lune. Non je vais renforcer cette cave et puis elle finira bien par résister tout de même. S’il le faut, je la renforce après chaque pleine lune, il n’y a pas de soucis pour ça. Bref, finalement, je lui annonce que je vais prendre une douche, parce que j’ai l’impression d’avoir encore du sang partout et pourtant ce n’est pas vraiment le cas, mais je me suis seulement rincer avec l’eau du lac. Lorsqu’elle me dit qu’elle vient avec moi, j’avais envie de lui répondre que je savais me laver tout seul, mais bon je n’allais pas lui dire, si elle a envie de voir mon corps nu, bien qu’elle ait l’habitude maintenant. J’ai prolongé son baiser, jusqu’à ce qu’elle se recule pour me retirer le tee shirt.

« Tu sais je te l’aurais rendu et même lavé. »

Je souris amusé, pour ensuite lui prendre le tee shirt des mains. Je n’allais pas le lui rendre sale tout de même. J’allais le laver dans les prochains jours, sauf si elle insiste vraiment pour le récupérer aujourd’hui. Peut être que son frère est un maniaque des vêtements et qu’il sait exactement quel tee shirt il a dans son armoire et qui remarque s’il en manque un. Je souris lorsqu’elle me dit « aller hop à la douche ». Je me lève pour me mettre face à elle.

« Oui madame. »

Dis-je avec un voix d’enfant pour ensuite baisser les yeux et me diriger silencieusement vers la douche. Je viens ensuite à entrer dans ma salle de bain, pour y sortir une serviette de douche que je pose sur le lavabo. Je me regarde dans le miroir et je grimace en voyant encore quelques traces de sang. Je secoue la tête pour oublier tout ça, et je me déshabille entièrement pour entrer dans ma douche. Je me tourne vers June, un sourire amusé dessiné sur mes lèvres.

« Surtout ne te rinces pas trop l’œil, ma beauté risque de t’éblouir. »

Je rigole en disant cela, pour ensuite attraper un gant de toilette et du gel douche que je verse dessus, pour commencer à me nettoyer, frottant bien partout sur mon torse, ne voulant en aucun cas laisser une seule traces de sang. Une fois ça fait, je me rince pour ensuite couper l’eau de la douche et pouvoir sortir, m’enroulant dans une serviette. Je lève mon regard vers June.

« Je suis sûr que tu rêverais d’être à la place de la serviette. »

Je fais un sourire et une tête d’ange toute innocente.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyLun 22 Juil - 22:43


Ce n'est pas possible
June avait pris un ton maternel pour l'envoyer à la douche et lorsque Max se leva alla dans son sens tout en se plantant devant elle, la différence de taille et le jeu que la jeune chasseuse venait de lancer rendaient la situation encore plus comique. Sans un mot le jeune couple se diriger vers la salle de bain. Une fois de dedans, Max ôta ce qu'il lui restait de vêtement. Alors que June s'assit contre la porte, un sourire apparu sur le visage de Max lui conseillant de ne pas trop le regarder au risque de s'éblouir, elle explosa littéralement de rire, la nudité ne la gênait plus, en même temps après 2 ans de relation... Ses jambes repliées contre sa poitrine, sa tête sur ses genoux, elle observa sans un mot sa façon de se laver, de se rincer, qu'elle trouvait bien différente de la sienne. Enfin après avoir couper l'eau Max s'enroula dans une serviette un sourire angélique sur la face avant d'affirmer que June rêverait d'être à la place de ce bout de tissue.  De nouveau sur ses pieds, elle s'approcha de Max avant de rentrer dans son jeu.

-Mais oui, je rêve d'éponger ton corps après une douche vraiment !

Elle se tourne vers le miroir du lavabo, d'un revers de manche elle vient chasser la buer qui s'y trouve puis reprend place à ses côtés. June vient alors à constater leur reflet un instant, songeant à tout ce qu'ils ont parcouru. Si on lui avait dit quelques années auparavant ce qu'elle serait à l'heure actuelle, elle se serait moquée de cette personne lui annonçant cette nouvelle.

-Je trouve qu'on est beau.  

Oui, elle se trouve belle à ses côtés, c'est con à dire, mais elle a vu tellement de couple pas assortis que ça la rassure de savoir qu'ils vont bien ensemble. June pivote d'un quart de tour pour pouvoir faire face à Max, elle en profite pour ébouriffer ses cheveux humides.

-Bon même si t'es super sexy avec ta serviette autour de la taille, je pense sincèrement que pour ta santé, il faut que tu t'habilles. Dieu seul sait ce que pourrait faire une jeune femme en te voyant dans cette tenue.

Elle prend ce même air innocent que Max à l'habitude de prendre dans ce genre de situation. En sortant de la salle de bain, elle respire à plein poumon l'air frais qui vient se plaquer contre son visage, puis elle se dirige vers la chambre de Max, enfin leur chambre puisque June commençait doucement mais surement à laisser trainer toute sorte d'affaire à elle la maison. Elle avait commencé par "oublier" son pyjama puis finalement, elle trouvait ça plus pratique d'avoir de vêtement de rechange. La jeune Carter se jette sur le lit, s'installe dans son long, prenant appuie sur se main pour soutenir sa tête.

-Aah tu peux parler de moi, mais je ne promène pas en serviette dans la maison quand je rester dormir !

Non, June se promenait en sous vêtement, ce n'est pas beaucoup mieux, mais elle aime jouer sur les mots. Elle redresse pour s'installer en tailleur pendant que Max se change.

-Dit, je peux rester cette nuit ?

Elle ne sait pas trop pourquoi elle pose cette question, comme si Max allait lui répondre qu'il préfère qu'elle rentre. La pleine lune finie, elle ne risquait plus rien en restant chez lui.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyMer 24 Juil - 17:43



Ce n'est pas possible...

Je suis sûr qu’elle rêve en effet d’éponger mon corps après ma douche, qui n’en rêverait pas ? Sérieusement, je suis plutôt pas mal en plus, bien foutu, enfin je vais m’arrêter là, sinon mes chevilles vont certainement trop gonflés. Je m’étais enroulé dans ma serviette, pour ensuite m’approcher du lavabo, près de June qui nous regardait à travers le miroir. Je lui souris, alors qu’elle dit qu’on est beau. Ce n’est pas faux, il faut bien l’avouer, June est tout simplement magnifique, ce n’est pas pour rien que j’ai littérallement craqué sur elle, en plus d’être parfaite à mes yeux. Je me suis déjà demandé où je serais maintenant si des fois June avait choisit Wayne à ma place. Je ne serais certainement pas indépendant et je serais peut être toujours chez mes parents, ne ressentant pas le besoin d’être seul. En effet, j’ai ressentis le besoin d’être indépendant pour pouvoir commencer à vivre ma vie aux côtés de June. Lorsqu’elle passe sa main dans mes cheveux, je laisse échapper un léger mécontentement en rigolant légèrement.

« Pour ma santé ? Qu’est ce qu’une femme serait capable de me faire ? »

Demandais-je innocent avec un grand sourire, alors qu’elle prend exactement le même air que moi. Comme ça on se ressemble énormément quand même. L’un détend sur l’autre. Mais bon je ne vais pas me plaindre. Je la laisse aller dans ma chambre, alors que je m’occupe de me sécher, de mettre un peu de déodorant, et de la crème. J’en profite un peu pour me raser, ça ne fait que pousser et je me préfère largement sans barbe et moustache, où alors juste un peu, mais c’est tout. Je me sèche les cheveux avec ma serviette, pour ensuite à nouveau l’enrouler autour de moi, et retrouver ma petite amie, allongé sur le lit. A ses paroles, je la regarde du genre « t’es pas mieux. » En effet, elle se trimballe en sous vêtement, mais bon mes yeux ne s’en plaignent pas. Je retire ma serviette pour pouvoir m’habiller, alors qu’elle me demande si elle peut rester dormir ici. Je me retourne, ne portant qu’un simple boxer, pour m’approcher de ma porte et l’ouvrir, lui indiquant de partir.

« Non désolé, tu sais j’avais prévu de passer ma nuit avec ma maitresse. »

Je reste sérieux quelques secondes pour ensuite refermer la porte et rigoler. Je m’approche d’elle, attrapant un short au passage que j’enfile pour la rejoindre sur lit, et déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

« Tu crois vraiment que tu dois encore poser cette question ? »

Elle sait très bien qu’elle peut rester ici autant de temps qu’elle le souhaite, elle y sera toujours la bienvenue, à n’importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Et puis de toute façon, il est hors de question que je la laisse repartir. Maintenant qu’elle est là, elle doit y rester, un point c’est tout.

« Regarde, une partie de tes vêtements est ici, t’es un peu comme chez toi. »

Evidemment que j’aimerais lui demander de venir habiter chez moi, mais bon, je sais aussi qu’elle a envie de rester chez son père pour être avec Logan, déjà que Lukas est partit de la maison et qu’elle a du mal à l’accepter, à s’y faire.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 25 Juil - 13:02


Ce n'est pas possible
June se retrouve allongée sur le lit, elle reste seule quelques minutes, puis Max finit par la rejoindre, c'est à ce moment qu'elle se moque de lui alors qu'il se pavane en serviette dans toute la maison, son regard en dit long, elle sait qu'elle ne se tient pas mieux quand elle passe la nuit ici. Alors que la jeune chasseuse demande pour pouvoir rester cette nuit, Max prend un air sérieux, ouvre la porte de la chambre pour finalement annoncer que non, elle devait partir car il avait déjà prévu de passer sa soirée avec sa maîtresse. June explose de rire.

-Tu vois c'est pour sa que je demande avant de rester.

Elle sait que Max se moque d'elle, et bien qu'au fond d'elle, elle sache qu'elle n'a pas a demande, June a beaucoup du mal à s'imposer, bien sûr, elle laisse traîner toutes sortes d'affaires personnelles, c'était dure pour elle de se dire qu'elle pouvait rester là autant qu'elle voulait. Le départ de Lukas, Aarön qui était parti en Europe, le divorce de ses parents, elle voyait doucement sa famille éclatée, elle si heureuse d'avoir une grande famille. Max enfile un short et la rejoint sur le lit, déposant un rapide baiser contre ses lèvres, puis il l'a fait se questionner sur sa question qu'elle juge elle même idiote, elle n'a pas le temps de répondre qu'il lui affirme qu'elle a déjà une partie de ses affaires chez lui.

-Oui, je sais...

Bien sûr qu'elle sait, parfois elle aimerait arriver à l'improviste comme ça, mais elle n'y arrive pas, c'est pas dans sa nature d'être comme ça, sans doute qu'elle même n'aime pas être prise au dépourvu. Assise en tailleur aux côtés de Max, June vient poser sa tête sur son épaule.

-Mais t'aurais pu prévoir quelque chose, aller chez tes parents par exemple. Si m'incrustais bah ça aurait mis tes plans à l'eau. Puis j'oublie pas ta superbe maîtresse.

Elle pouffe légèrement de rire avant de se redresser, elle tour son visage vers Max arque un sourcil. Un short, torse nu, ça l'a fait sourire, non pas que ça la gêne bien au contraire, la lycanthropie de son copain avait des avantages, d'ailleurs en contemplant la carrure de Max, elle repense aux entraînements qu'il a avec Lukas.

-au faite, pourquoi tu t'entraînes avec Lukas et pas avec moi ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny EmptyJeu 25 Juil - 17:33



Ce n'est pas possible...

Elle éclate de rire, et si j’étais sérieux et que je la foutais vraiment dehors parce qu’une fille devait venir chez moi. Après tout je travaille dans un bar, je fais des rencontres, et j’ai des collègues de travail féminines, donc tout est possible. Quoi que si elle éclate de rire comme ça c’est qu’elle me fait entièrement confiance la dessus, tout comme moi je le ferais. Je suis rapidement venu la rejoindre sur le lit, après avoir enfilé un boxer et un short, pour ne pas rester en serviette quand même, sinon elle risque de me sauter dessus, bien que ça ne me dérange pas du tout.

« Oui mais non j’ai rien de prévu. »

Je lui souris, alors qu’elle m’avait à nouveau parlé de ma maitresse imaginaire, que j’avais inventé lorsqu’elle était revenue de la Nouvelle Orléans. Je la regarde droit dans les yeux lorsqu’elle me demande pourquoi je m’entraine avec son frère, plutôt qu’avec elle. A vrai dire, je ne me suis jamais demandé pourquoi. Mais bon je pense que la réponse est assez simple pour le coup, lorsque j’ai commencé à m’entrainer, elle était loin de Mystic Falls et je devais absolument apprendre à me battre et à me défendre sous ma forme humaine.

« Je ne sais pas trop… Peut être parce que j’ai commencé à m’entrainer avec lui, du coup j’ai continué. »

Répondis-je tout simplement en haussant les épaules, décidant alors de mettre un peu d’humour dans cette discussion, à croire que le sérieux, je ne connais pas. Mais bon lorsqu’il faut vraiment l’être, je le suis évidemment. Tout à l’heure dans la forêt, je l’étais et j’étais loin d’être prêt à sortir une connerie qui nous ferais rire tous les deux. Au contraire, j’étais appeuré d’avoir peut être tué quelqu’un et de m’attirer les foudres des Cartes et des autres familles de chasseurs, ce que je ne souhaite pas particulièrement. Je ne veux pas servir de tapis pour qui conque.

« Et puis bon Lukas c’est un homme, on a la même carrure et comme je suis beaucoup plus fort, je pourrais te faire mal sans le vouloir. »

Ce n’est pas faux, si durant l’entrainement, je dois apprendre à me défendre et qu’elle doit m’attaquer, je peux être très rapide et fort, sans vraiment me contrôler entièrement, alors je risque de lui faire mal, bien que je sache qu’elle sait se battre. Avec Lukas, si je lui fais un peu mal sans le vouloir, ce n’est pas si grave que ça.

« Et puis m’entrainer avec ton frère, ça m’a permis d’être apprécier par lui et accepter. »


Oui et pour ça on doit dire merci à Chloé tout de même, sans elle, nous en serions peut être pas là, Lukas et moi.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny   Ce n'est pas possible... ♥ Juny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas possible... ♥ Juny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-