AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My songs know what you did in the dark • Ewilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 13:58

 
Zoé Ewilan Hastings

 

NOM ; Hastings. Mon père était anglais. Il a déménagé d'abord à Paris, pour son boulot, puis ensuite à Göteborg, en Suède.  PRÉNOM(S) ; Zoé. Prénom typiquement français, que je n'utilise pourtant jamais. Ewilan Je ne sais pas d'où vient ce prénom, mais son originalité me plaît. J'apprécie ce prénom, malgré la difficulté des gens à le prononcer, la plupart du temps.ORIGINES ; Comme dit précédemment, mon père est anglais, donc je parle couramment cette langue mais je ne me suis jamais considérée comme anglaise. Française, j'y ai vécu huit ans, les huit premières années de ma vie. Mais ce que je considère comme mon véritable pays, et possédant la double nationalité, j'en ai le droit, c'est la Suède. ÂGE ; 26 ans, 23 d'apparence, de par ma transformation en tant qu'hybride.STATUT SOCIAL ; Reconnaissante, puissamment reconnaissante, envers Klaus, de m'avoir libéré d'une malédiction aussi effrayante que la mienne. Sinon ... Mon coeur n'appartient à personne, je ne sais pas ce qu'amour veut dire.  PROFESSION ; Barmaid, il faut bien gagner sa vie. AVATAR ; Taylor Momsen CRÉDITS ; Tumblr & Bazzart

GROUPE ; Anciennement louve, je suis maitenant une hybride, un audacieux mélange entre loups  & vampires, grâce à Klaus. PLUS GRAND RÊVE ; Un jour, j'ai rêvé ne plus être seule. Maintenant, nous sommes beaucoup. Mais j'ai toujours cette impression de solitude, au fond de moi. Je veux trouver des gens autres que mon créateur qui comptent pour moi. Je ne veux plus me sentir aussi implacable que la glace quand il s'agit de tuer.PLUS GRANDE PEUR ; Décevoir Klaus. Parce que je l'ai déjà vu s'énerver. J'ai toujours pensé être différente à ses yeux... Mais si je me trompais, si je le décevais, et que je n'étais rien d'autre qu'un chien croisé avec une chauve souris? J'ai peur que ce soit le cas, alors la plupart du temps, je n'y pense pas.RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je n'ai confiance en personne. Les humains ont abusé de moi, les loups ont été absents quand j'ai eu besoin d'eux, les hybrides sont tout autant perdus et dangereux que moi, et les vampires m'inspirent peu. Je n'aime personne. J'aimerais que n'importe lequel de ces monstres crève en enfer, et j'aimerais être l'organisatrice de ce massacre. Mais ils ne mourraient pas tous ... Non ... Pas tous... Klaus m'a sauvé. Je sauverais sa vie sans doute au péril de la mienne s'il le fallait.
c'est tout moi ça !



Pearl, 26 ans, Göteborg

Ewilan? C'est qu'une petite enflure. Elle est arrivée comme une fleur, s'est mis dans la poche tous les clients réguliers et nous a fait passer du statut de meilleures dans notre métier à rien du tout. J'aurais voulu la crever elle et son air hautain. Elle nous regardait toujours de haut, comme s'il n'y avait pas mieux qu'elle. Sans doute qu'elle le pensait. Si elle est toujours en vie, elle le pense sûrement encore. C'était une satanée droguée. Elle prenait toute la merde qu'elle pouvait récolter, c'est pour ça qu'elle est entrée dans le métier. Elle aimait pas spécialement montrer son corps, c'est pas comme nous. Elle n'avait rien contre, mais rien pour non plus. Pas pudique, mais pas extravertie à ce point. Elle était même pas réellement suédoise ... On aurait tout fait pour qu'elle retourne dans son pays d'origine, quel qu'il soit. On a essayé de faire ami-ami avec elle, mais elle nous envoyait toujours ailleurs, elle était comme ... Trop solitaire. Elle ne riait que rarement, j'ai dû la voir rire une seule fois durant son passage. Et encore je ne suis même pas sûre que ce n'était pas simplement un rire hypocrite. Personne ne l'aimait, à part le gérant de la boîte. Normal, avec tout ce qu'elle lui rapportait, elle ne demandait que sa dose et être logée et nourrie. Une poule aux œufs d'or en somme. C'était pas très légal mais il s'en  foutait. Alors quand elle est partie ... Du jour au lendemain, en nous laissant un cadavre sur les bras, on a cru qu'il allait succomber à une attaque cardiaque. Mais elle est revenue. Le lendemain.  Elle est restée, elle était différente. Elle avait des crises de violence, elle frappait souvent dans ce qu'elle pouvait. On l'avait toujours connue calme. Très calme. Mais ce n'était plus la même. Puis le massacre. Je bossais pas ce soir là, mais tous ceux de la boîte qui travaillaient son morts. On a pas retrouvé son corps mais vu l'état dans lequel ils étaient, elle est peut-être morte aussi. Ce que je vais dire je l'ai jamais dit à personne, parce que ça semble improbable. Mais je pense qu'elle les a tué, qu'elle a tué tout le monde."

Alisha, 28 ans, Stockholm

'Je vois de qui vous parlez mais je ne la connais presque pas. A peine si je savais son prénom, en vérité. C'est une jeune fille perdue, du moins elle l'était quand elle est venue me voir il y a trois ans de cela. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, partait en crises de larmes toutes les cinq minutes, puis l'instant d'après souriait comme quelqu'un qui vient de revoir le soleil depuis trop longtemps. Elle est venue à Stockholm dans l'espoir de trouver les réponses qu'elle cherchait. Elle s'est tournée vers moi, pensant qu'une diseuse de bonne aventure pourrait lui être utile. Une chance qu'elle soit tombée sur moi, sinon elle se serait faite rouler. Mais soit. Pendant deux jours elle a été près de moi. Je lui ai enseigné les bases de sa nature. Elle est très intelligente, rusée. Elle ne se laisse pas démonter, mais j'ai pu voir son besoin de dépendre de quelqu'un. Je ne pouvais pas être cette personne, et je crois qu'elle le savait. Mais je l'aimais bien. Elle était un peu plus jeune que moi mais j'ai tout de suite été sensible à sa fragilité, mais aussi à sa force, ce qui peut paraître totalement paradoxal. Elle était toujours pleine d'humour, essayait de voir les choses avec optimisme alors qu'elle en souffrait. Elle a fait des choses horribles, et son coeur a beaucoup de recoins de noirceur. Mais si elle a fait ça, c'était à cause de sa solitude. Et je pense que si elle tourne mal, c'est juste qu'elle n'a aucune conscience de ce qui est bien ou mal, et qu'elle adoptera le point de vue de celui qui l'aidera. Voilà tout."

Henry, 25 ans, Mystic Falls

Le concerné étant dans l'incapacité de vous répondre suite à une mort plus ou moins violente, je vais répondre à sa place. Je crois qu'il ne m'aime pas. Comme tous ceux que je tue, sans doute. 

tout commença ainsi...



L'histoire de l'hybride appelée Zoé Ewilan Hastings va être aussi courte qu'elle est intense. Sa naissance, dans le sang et les larmes d'une femme aimante, n'est pas vraiment un passage important. Elle aurait pu naître, tout comme elle aurait pu ne pas naître. Elle est née. Elle a vécu une enfance heureuse. Ses parents étaient plus ou moins riches, mais elle a toujours eu un caractère fort qui l'a fait, très jeune, se lier aux mauvaises personnes. Ewilan était le genre de filles à s'intéresser aux perdus, aux jeunes qui n'ont fait que la propulser de l'autre côté de la ligne. Malgré une famille aimante, la possibilité d'avoir tout ce qu'elle désirait, elle voulait plus. Elle a commencé les paradis artificiels. Devenue accro à la nicotine, à l'alcool et à la cocaïne. Elle s'est perdue dans des substances trop nocives pour elle, qui ont rythmé sa vie. Au début, tout était beau. Des amis, une famille, l'un et l'autre ne se mélangeaient jamais, et tout allait pour le mieux. Puis a commencé les rébellions avec ses parents, les engueulades, les coups. Venant des deux partis. 

Puis son départ. Elle avait tout juste dix huit ans lorsqu'elle partit de chez elle, expulsée. Elle avait été renvoyée, comme si elle ne valait rien. Ses parents n'avaient le temps que pour un seul enfant, et le deuxième était devenu trop incontrôlable. Si elle regretta la perte de sa famille, ce n'était pas pour ses parents, mais pour sa sœur, qu'elle laissait là, à l'abandon. Elle ne la rêverait sans doute jamais, voilà une bien triste chose. Mais elle avait besoin de ses doses. Elle avait besoin de sa drogue, et le seul moyen qu'elle trouva pour s'assurer un futur sans manque fut de rentrer dans une boîte de strip tease et d'y travailler en tant que danseuse. Le gérant lui promit ses doses,  et au lieu de la payer lui fournissait logement et nourriture. Elle commença donc une vie dépravée, qui n'était pas ce qu'elle était. Elle le sentait mais elle avait besoin de ça. Besoin pour continuer à vivre, aussi modestement que cela.

Puis vint le drame. Le premier. Il la serrait trop, lui faisait mal, se satisfaisait de ses cris de douleur. Il était un monstre, une abomination, le diable. Elle voulut le repousser. Violemment. Mais elle n'y arrivait pas, il était trop fort, aimait qu'elle se débatte. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, il devait en avoir l'habitude. Du verre. S'explosant sur le crâne de l'homme, ahuri, bientôt fou de colère. Une autre tentative pour le faire basculer. Réussi grâce au facteur surprise. Un foutu coin de table. Il était mort. La panique, la fuite. Le retour le lendemain, penaude. Elle avait besoin de sa dose. Elle ne pouvait pas partir sans. Alors tout s'arrangea pour un temps.
Puis le massacre. Elle avait mal , trop mal. Elle travaillait ce soir là mais n'avait pas pu finir ses heures. Du sang versé à tout va, tout le monde était mort. Le loup courrait, il courrait aussi loin que ses pattes le portaient. Il courrait à l'autre bout du monde.

Quand elle se réveilla, elle ne reconnu pas où elle était. Alors elle marcha, cherchant un coin habité. Elle trouva des habitants qui l'accueillirent à bras ouverts, lui fournissant nourriture et vêtements. Elle ne ressentait plus le manque, elle était guérie. Elle était maudite. Elle se rendit à Stockholm pour consulter une voyante. Ewilan avait toujours cru à ce genre de choses, bien qu'en apparence, ce ne soit que des mensonges destinés à se faire de l'argent. Elle fut accueillie par Alisha, qui la redirigea vers Mystic Falls, il y avait quatre ans de cela.

Il lui fallu un an pour tomber sur Klaus.  Elle avait cherché une meute qui veuille bien d'elle, n'en avait pas trouvé. Etait tombée sur un homme qui lui avait promis une guérison. Il avait honoré sa promesse. Elle était guérie, elle était plus forte. Elle ne voulait de mal à personne, mais dorénavant, elle aurait donné sa vie pour Klaus, son créateur, son nouveau père. Elle finirait sans doute par le faire, mourir pour son maître. Mais elle n'avait pas peur. Si l'Originel était fier, elle mourrait heureuse.


qui suis-je vraiment ?



Alors je suis la refonte du compte de Lexi, donc Say & tout le bordel (a)Je vous aime très fort, vraiment, et j'adore ce forum, les membres, et sans doute toi qui me lit aussi ! My songs know what you did in the dark • Ewilan 1687688929


Dernière édition par Z. Ewilan Hastings le Lun 17 Juin - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 13:59

rebienvenue alors My songs know what you did in the dark • Ewilan 3149989503 et bonne chance pour ce nouveau personnage My songs know what you did in the dark • Ewilan 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 14:01

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 14:03

Bonne chance pour ta fiche. My songs know what you did in the dark • Ewilan 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 14:28

Re bienvenue ! Décidément, tes personnages déchirent toooout :fff:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 16:30

rebienvenue sur le forum. cela fait super longtemps que je n'ai pas vu cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 16:36

Rebienvenue, tiens donc *-* Mon ex jumelle qui déchirait tout revient, en... changée. My songs know what you did in the dark • Ewilan 2262856781 Bref éclate toi encore avec ce nouveau perso sale folle My songs know what you did in the dark • Ewilan 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 16:50

Merci à tous My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761

Neil : Moooh ton perso aussi il déchire t'en fais pas, faudra nous trouver un lien :superman: 

Elijah:  Merci beaucoup ! Oui je trouve qu'elle est trop peu sur les forums et je la trouve pleine de caractère *-* 

Bro:  Ouais c'est moi je suis toute belle *se pavane*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 17:00

Omg ton gif JoMo/Audrey, c'était celui commandé par une fille sur pixie quand j'étais Audrey et elle Shere Khan avec JoMo xDDD On devait sortir ensemble My songs know what you did in the dark • Ewilan 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 17:05

Ouais je l'ai trouvé sur bazzart et j'avais la flemme d'en faire un.
Mais c'est pas pareil, Klaus ça va juste être son créateur en tant qu'hybride, son sauveur ! My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761 (et celui qui va lâchement la manipuler aussi, parce que hybride = bouboule ) (ne me demande pas la logique, ni le pourquoi du comment)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 17:16

ReBienvenue My songs know what you did in the dark • Ewilan 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 17:49

Ton titre *___* C'est les FOB ! My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761 My songs know what you did in the dark • Ewilan 1494286615
Et rerererere bienveue à toi & Bon courage pour ta fiche ! My songs know what you did in the dark • Ewilan 1709748450


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Sam 15 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 18:29

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :craazy:

Tu claques en Audrey XDD Bonne chance pour ta fiche ! My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 19:24

Bon courage pour cette nouvelle fiche ^^ Et si tu as besoin d'une coupine hybride, Eva est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 20:00

FALL OUT BOY My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761 :honte:
Re-re-rebienvenu Doctor, bonne chance pour ta nouvelle fiche :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptySam 15 Juin - 21:41

Ah ah ! Sois la re-bienvenue parmi nous !!

Hâte de lire ta fiche pour voir comment tu tournes notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyDim 16 Juin - 0:36

Merci beaucoup tout le monde My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761
Ouiii les FOB, j'ai cette chanson dans la tête depuis deux jours My songs know what you did in the dark • Ewilan 2462434631

Finalement j'ai changé d'avatar vu qu'Audrey je l'assimile trop à un autre de mes persos My songs know what you did in the dark • Ewilan 423957859

Ouiiii Klaus ! Quand j'aurais fini tu me diras si ça te convient alors ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyDim 16 Juin - 8:53

Et elle tu l'assimiles pas à Cy ? My songs know what you did in the dark • Ewilan 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyDim 16 Juin - 9:01

Nope, Cy servait pas qu'au RP, loin de là. puis ça remonte à loin, donc ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyDim 16 Juin - 9:07

Très bon choix d'avatar sinon My songs know what you did in the dark • Ewilan 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyDim 16 Juin - 9:16

Oui Madame on se trouvera plein de petits liens qui tuent My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761
Taylor elle défonce tout (plus qu'Audrey 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyDim 16 Juin - 9:18

Les deux se valent dans ma tête :superman: 
Mais merci My songs know what you did in the dark • Ewilan 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan EmptyLun 17 Juin - 23:37


GHOST WORLD  
te souhaite la bienvenue parmi nous

re bienvenue avec cet excellent choix d'avatar My songs know what you did in the dark • Ewilan 1494286615 My songs know what you did in the dark • Ewilan 1687688929 

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan   My songs know what you did in the dark • Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My songs know what you did in the dark • Ewilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-