AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

caroline - anybody capable of love is capable of being saved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:36

Caroline Forbes

candice accola ; tumblr

Mon nom est Caroline Forbes et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une vampire accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie

Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !

Je m’appelle crofty et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
ACCOLA Candice [color=crimson]✘[/color] FORBES Caroline

Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 23 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:38

OMG FORBES            

C'est juste mon perso préféré de TDV, alors je te souhaite la bienvenue avec peut-être un peu trop d'enthousiasme désolée. Mais je veuuuux un lien :fff: :fff:

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:44

Ahah, merci beaucoup ma belle.   
Oui, le personnage de Caroline est super.  
Ne t'en fais pas j'adore l'enthousiasme et je te mets un lien bien au chaud.  

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:48

Coucouuuuuuuuu !! Sois la bienvenue parmi nous   

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas   

sorciers

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:49

CAROLINE ! Bienvenue jolie miss Courage pour la suite de ta fichette

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de PV ! Caroline est    

Comme l'a dit Elena n'hésites pas si tu as des questions !    Et bonne chance pour ta fiche Barbie   

originels

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 18:43

Bienvenue parmi nous et superbe choix !

J'ai pendant très longtemps été Caroline donc si tu as des questions sur son évolution, je suis à ta disposition.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 19:38

Bienvenue

sorciers

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Mar 24 Juin - 0:02

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Mar 24 Juin - 7:55

Super choix de pv !

Bon courage pour ta fiche blondinette et bienvenue   

sorciers

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Mar 24 Juin - 9:08

Bienvenue blondinette :p
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche et pour supporter Klaus ! Have fun

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Jeu 26 Juin - 12:29

Bienvenue parmi nous!   

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Jeu 26 Juin - 21:54

Bienvenue et très bon choix de personnage    

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Ven 27 Juin - 15:53

Caroline    

Bienvenue!!!   

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Ven 27 Juin - 19:02

CAROLIIINE !!        ❤     Je l'adooore !   
bienvenue parmi nous !!   
(et puis le titre  :fff:     )

Invité

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Ven 4 Juil - 18:41

Où en est ta fiche ? Besoin d'aide ? D'un délai supplémentaire ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   

caroline - anybody capable of love is capable of being saved.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1