AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

caroline - anybody capable of love is capable of being saved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: caroline - anybody capable of love is capable of being saved.   Lun 23 Juin - 17:36

Caroline Forbes

candice accola ; tumblr

Mon nom est Caroline Forbes et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une vampire accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie