AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PIERCE ► a drop of agony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 13:16

MEL# GET OUT :sylvester:

EZ# Mmmm ... Ez est un voleur n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 13:18

Oui, voleur, arnaqueur, et il est doué PIERCE ► a drop of agony - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:10

Eh bien ... Pierce aurait pu surprendre Ez dans une des maisons qu'il devait vendre. Genre, il serait venu assez tard dans la demeure pour mettre en ordre les différents préparatifs pour une visite et il serait tombé sur Ez en train de piller la maison ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:25

Fort probable ! Mais du coup il réagirait comment ? Parce qu'Ez, le connaissant, il entend le moindre bruit il se barre en courant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:33

Ez aurait pu essayer de s'enfuir, Pierce aurait utilisé ses pouvoirs pour le retenir et il l'aurait laissé partir en récupérant les plus gros objets qu'il avait volé, lui laissant donc bijoux, argent etc. =) Pierce n'aurait pas expliqué pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:42

Ce qui aurait vachement intrigué Ez qui se serait demandé pourquoi il ne l'a pas vendu aux flics ! Donc ça me va *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:06

Yeeeaahhh :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:18

Merci Kol, merci. Je sais on s'aime. PIERCE ► a drop of agony - Page 2 1709748450 -oupas-

Alors, je sais pas trop moi franchement, ton perso est vraiment bien mais en fait c'est vraiment compliqué de trouver un lien XD tu as déjà un lien avec un de mes frères ou Elena ou Damon ou Stefan ou n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:24

Bekah n'a pas eu besoin d'une maison récemment par hasard ? Ou d'un quelconque bien immobilier ? XD Et non, aucun lien avec les autres kékés pour le moment PIERCE ► a drop of agony - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:26

Non, j'aime mon manoir, j'ai pas besoin de le quitter, Bekah fait les autres le quitter, c'est plus pratique XD Sinon, elle pourrait te trouver intéressant mais à la fois un peu bizarre et mystérieux et quelque part noterais que tu recherches à faire quelque chose à MF et voudrait en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:31

yep :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:35

Parfait alors ! Parce qque Pierce veut juste que toutes les races meurent et que les sorciers dominent le monde c'est ça ?

ça arrivera jamais, rebekah dominera le monde à jamais MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:10

ouais c'est ça :) il veut en tout cas que les sorciers aient la plus grosse part du gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:52

D'accord, c'est parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:10

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 6:49

PIERCE ► a drop of agony - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:24

Hi hu j'adore ton perso ! Tu cherches des trucs en particulier ? PIERCE ► a drop of agony - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:02

Et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:14

Hum, alors je connait pas par coeur ta chronologie, mais avant que mon perso soit un vampire nos persos auraient pus être amis et tu aurais voulu initier un peut Gab' à la magie noire (sans résultat) et maintenant bah il est vampire et ça serait tendue vu que ton perso déteste les vampires. Pas top je sais, c'est le soir *sbaf* si tu a mieux à proposer je t'écoute PIERCE ► a drop of agony - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:29

il est devenu vampire quand ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:42

Depuis 3 ans environ :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:02

Il est natif d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:40

De France monsieur ! Mais j'ai pas détailler sa vie pour justement permettre d'avoir des liens facilement avec les autres :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:02

Eh bien ... Ils auraient pu se connaître avant l'entrée de Pierce dans les ténèbres (soit à ses seize ans). Ils auraient été amis, puis ils se seraient perdus de vue jusqu'à aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:08

Pas de soucis ça me va très bien PIERCE ► a drop of agony - Page 2 2328502761 on c'est rencontrer en France où je t'ai rencontrer quelque part aux states ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► a drop of agony   PIERCE ► a drop of agony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERCE ► a drop of agony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce du 25/12 au 6/01
» Katherine Pierce – 30/06
» Katherine Pierce ~
» PIERCE ► seven devils are around you
» PIERCE ► there is nothing worse than death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-