AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen Empty
MessageSujet: Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen   Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen EmptySam 8 Juin - 15:11


Flûte j'aurais du regarder en l'air
Ft. Damozen

Voilà que je me retrouvais en forêt un soir de pleine lune, le seul endroit où il ne fallait absolument pas se retrouver ce soir la. Mais croyez moi je n'y serais pas si je n'avais pas oublié que ce soir c'était pleine lune, ou du moins pas sans une bonne raison et laaa une bonne raison je n'en avais pas. J'avais un peu bu c'est vrai, de l'alcool mais pas que ça. Je souris en coin. plein de personnes me font la morale depuis que je me suis remis à boire du sang humain à la source, et depuis aussi que je bois jusqu'à tuer sans réellement m'en soucier. Devinez à qui j'offre la palme de la morale.... Elena ! Bien sûr ! Je vous l'accorde c'était trop facile, et bien sûr il y avait aussi ceux qui voulait me "sauver" de mon côté sanguinaire, à leur tête cette cher Lexi ! Il faut croire qu'une fois ne lui avait pas suffis, remarque à l'époque j'étais sans humanité c'était différent c'est sûrement pour ça que je pensais qu'elle ramait pour rien. Sa spécialité c'est ramener l'humanité des Stefan mais que cherche-t-elle a faire avec moi ? J'ai toujours des sentiments je me plait juste à les cacher. Bon je vous l'accorde je n'ai plus vraiment de pitié pour ceux que je mords ou que je manipule mais et alors ? Tout le monde meurt un jour, je ne fais qu'accélérer légèrement le processus. Lexi était suivis de très prêt par un de mes points faibles, Alaric. Je me demande si celui la n'est pas plus têtu que moi parfois, je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire parce que je sais qu'il ne compte pas m'abandonner. Peut-être va-t-il finir par accepter que je sois comme ça. Il l'avais déjà fait auparavant, la seule difficulté c'est qu'il m'avais vu m'améliorer et qu'il avait du mal à me voir replonger comme il disait. Il faudrait qu'ils se mettent en tête certaine chose, je suis un vampire, pas un ange, un vampire ça tus. Malheureusement les loup-garous aussi et plutôt facilement, hors je tenais à ma vie. J'étais allongé, l'alcool avait du faire que j'avais confondus ce sentier avec la route. Et il me fallut un certain temps pour le remarquer, le temps que je reprenne mes esprits. Je me redressais, hors de question que je ne reste plus longtemps dans cet endroit sûrement infesté de grands méchants loups, quoi que, je ne savais pas quand leur mutation commençait précisément, ni quand elle se terminait d'ailleurs, il paraît que parfois ça ne dure pas longtemps, que ce n'est jamais pareille. je ne demande pas à voir, je m'en passe volontiers. Je donne quelques coups sur le manches de mon blouson pour me débarrasser de quelques feuilles qui y sont resté accrochées. Je relève subitement la tête en entendant un bruit. Allez savoir qui c'était, peut-être n'était ce qu'un simple humain, dans quel cas il ne risquait pas de faire long feu.

© Belzébuth


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 6 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen Empty
MessageSujet: Re: Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen   Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen EmptyDim 23 Juin - 15:57

Damon S. & Rozen F.

« Flûte j'aurais du regardé en l'air ! »


On était jamais aussi bien que chez soi n’est-il pas ? Rozen ne pourrait que le confirmer ! Un mois qu’elle n’était pas revenue Mystic Falls, et ça lui avait manqué… Enfin non pas la ville, elle était définitivement new yorkaise, mais plutôt sa famille, quelques-uns de ses amis d’enfance. Elle deviendrait presque sentimentale… Juste un instant, un moment fugace et puis c’était fini et ça elle ne le devait qu’à Dante qui s’évertuait à réveiller son côté louve pour que son instinct animal prenne le pas entièrement sur elle, alors forcément il y avait conflit intérieur d’intérêt ! Quoiqu’une seule chose était sûre quoiqu’il se passe, sa sœur resterait sa priorité, c’était sa famille, sa meute… Elle avait besoin d’air, un grand espace pour faire… N’importe quoi, courir aussi vite qu’elle le voulait, se balancer aux branches si l’envie lui prenait… Prenant le chemin de la forêt d’un pas décidé, elle regardait le soleil se coucher à l’horizon, bien sûr qu’elle savait de quel jour il s’agissait, de ce qu’il allait lui arriver dans quelques heures mais sincèrement… Elle n’en avait strictement rien à foutre ! Cela faisait plus d’un an et demi qu’elle était devenue un jouet, et une arme entre les mains d’un chasseur, elle avait tué vampires, chasseurs, sorcières, humains, innocents… Laissant de plus en plus son humanité, sa compassion… La seule personne qui l’empêchait de sombrer définitivement dans une folie meurtrière restait Aloysia… Parfois elle se demandait si sa sœur la regardait toujours de ce même regard protecteur et aimant si elle savait ne serait-ce que la moitié des choses qu’elle avait faite…

Elle en doutait fortement et pourrait-elle réellement lui en vouloir ? Sans nul doute non ! Les mains dans les poches de sa veste de cuir, elle continuait de s’avancer toujours plus profondément dans cette forêt qu’elle connaissait par cœur à présent, le moindre sentier, le moindre détour, et bien qu’elle n’eut parcouru par la moitié entant qu’humaine son instinct la guidait tel le meilleur GPS qui soit. Elle s’arrêta, relevant la tête vers les arbres et s’étira légèrement avant d’un bond rejoindre une branche un peu plus haut. Ce qui était bien avec la hauteur c’était le sensation du vent sur votre visage, cette sensation de liberté, de silence, de solitude… Ou presque… Une odeur vint lui chatouiller les narines, une odeur qui n’avait rien d’humain mais plutôt de vampirique. Descendant à pas de loup de branche en branche pour voir de quoi il en retournait. Sa curiosité finirait par la tuer… Ou alors était-ce la proximité de la transformation qui faisait frémir son épiderme à l’idée de pouvoir s’amuser avec un quelconque vampire. Elle secoua légèrement la tête en voyant qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel vampire, accroupie sur sa branche elle le regardait, à son avis il devait la chercher, ou du moins chercher d’où provenait les faibles bruits qu’elle avait provoqué lors de sa descente. Elle eut un léger rire « Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas » Rozen changeait de branche à mesure qu’elle récitait cette comptine. « Si le loup y’était il nous mangerait… ».

C’est fou comme une simple chanson pour enfant pouvait prendre tout son sens ! Rozen sauta avec souplesse pour rejoindre le sol se retrouvant face à « Salvatore… Quelle merveilleuse surprise de se croiser en un tel endroit et surtout cette nuit-là… Ça ressemblerait presque à noël avant l’heure ! » Elle esquissa un fin sourire.



© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen Empty
MessageSujet: Re: Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen   Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen EmptySam 29 Juin - 1:13


Flûte j'aurais du regarder en l'air
Ft. Damozen

J'avais peut-être un peu bu mais les bruits que j'entendais n'étaient pas dans ma tête ça j'en était certain. Je cherchais du regard qui pouvait être la personne qui me dérangeait et surtout où pouvait-elle être. Il faisait sombre, le ciel n'était pas encore parfaitement dégagé et la lune bien qu'elle soit pleine n'était donc pas entièrement visible, sinon je n'aurais pas eu de mal à apercevoir la personne qui se mit à chanter. Féminine de toute évidence. Elle était en train de se foutre de ma gueule en changeant constamment de place, sachant que dans le cas contraire je n'aurais pas tarder à la trouver. Elle voulait montrer que c'était elle qui m'avait trouvé en premier très bien pourquoi pas. Vu ça chanson il n'était pas dur de deviner qu'il s'agissait d'un loup ou en l’occurrence d'une louve. Bon si elle me sautait dessus je pourrais toujours lui arracher le cœur...Ou pas c'est que c'était solide ces bestioles la. Oui le souvenir de Tyler en pleine mutation qui m'avait sauté dessus et même mordu venait de remonter à la surface. J'avais voulut mourir deux fois dans ma vie et l'une d'elle avait pour cause cette morsure et tout ce que ça entraînait. Je n'avais vraiment pas envie que ça recommence, surtout que j'ai tendance à me mettre tout le monde à dos ces derniers temps avec mon mode de vie et qu'il n'était pas sûr que quelqu'un veuille bien m'aider. Bref tout ça pour dire que je dois éviter de me faire mordre ce soir.

Elle atterrie enfin non loin de moi, on aurait dit qu'elle se prenait pour une héroïne de film, manquait plus que la tenue de cuir et qu'elle se regarde les ongle d'un air de "je maîtrise" et ça aurait été parfait. Il s'agissait de Rozen, une louve qui, quand je l'avais rencontré, ne connaissait presque rien sur sa propre race. J'en avait profité pour lui faire avaler des bobards mais je suppose qu'après deux ans elle devait en avoir apprit un peu plus. « Salvatore… Quelle merveilleuse surprise de se croiser en un tel endroit et surtout cette nuit-là… Ça ressemblerait presque à noël avant l’heure ! » Presque c'était bien le mot, je ne ferais pas la dinde elle devrait se contenter des marrons. Bon pour ce qui ai de la nuit c'est vrai que je n'avais pas réfléchis. Je la regardais quelque secondes avant de rire de bon cœur, et ça n'était pas seulement parce que j'avais bu même si ça jouait quand même. "Moi qui croyais avoir à faire à un loup je n'ai en fait à faire qu'à un singe" Suite à ça mon regard se pose sur la branche d'où elle avait sauté. La provocation c'était une chose que j'avais déjà testé avec une louve dans les mêmes circonstances, un soir de pleine lune quoi même si ça n'était pas dans la forêt, et cette nuit la j'avais été responsable de la mort d'une amie. Je sais je devrais apprendre à fermer mon clapet mais m'écraser n'était pas vraiment la chose que je préférais faire, je crois qu'il n'y avait pas moyen de me résonner la dessus pourtant tout le monde avait bien dû essayer au moins une fois mais au final même Ric s'y était habitué. "Laisses moi deviner, tu es venue à ton tour prendre du bon temps, ta sœur t'as conseillé de venir vers moi car je suis un excellent coup et elle en sait quelque chose, c'est bien ça ?" Chercher la petite bête chez la grosse bêbête. J'avais déjà couché avec Aloysia, au début de notre relation, à plusieurs reprise, c'était un bon coup elle aussi ! Bon certes maintenant on ne couchait plus ensemble mais on s'entendait toujours bien. Rozen était moins facile à cerner et ça faisait beaucoup plus longtemps que je ne l'avais pas vu, cependant j'étais convaincus qu'elle avait le même potentiel sexuel que sa sœur. Sœur jumelle d'ailleurs, bien différentes pour des jumelles.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen Empty
MessageSujet: Re: Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen   Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier épisode regardé
» Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~
» Rozen A. Faust - 17/07 au 5/08
» Rozen ★ Darling it is no joke this is lycanthropy
» Rozen A. Faust - Coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-