AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Mar 4 Fév - 20:52

Quinn + Cheyenne






Cheyenne a fais la rencontre d'une jeune femme, qui était également sanguinaire, cette jeune femme, Quinn Olson, est en réalité une hybride, et le courent entre les deux créatures surnaturelle à tourner en une formidable amitié, mais pas uniquement en amitié. En effet, les deux jeunes femmes aiment chasser ensemble, et en parlant de chasse, la mante religieuse avait attraper un humain il y a quelques heures afin de l'emmener chez elle afin qu'il lui sert de repas, mais pas que pour elle, pour sa meilleure amie également.

En effet, Cheyenne a décidé d'appeler sa meilleure amie Quinn, qui lui avait révélé sa véritable nature, et qu'une seule morsure sur sa meilleure amie suffirait à la tuer. Pour le moment, son repas était attacher sur son lit, son t-shirt arracher, mais elle ne lui avait pas retirer son pantalon.

Cheyenne décide de se faire toute belle pour sa meilleure amie, et elle savait que Quinn allait apprécier la petite surprise de la jeune femme. Elle décide de l'attendre dans sa tenue noir, avec un léger décolleter, puis, elle se dirige vers son lit et décide de s'allonger à côté de sa proie, bien entendue, Cheyenne avait hâte de commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Jeu 6 Fév - 12:06


Il y en a toujours un pour manger l’autre...

Un appel de Cheyenne était toujours une occasion de s’amuser, Quinn le savait bien. Ce vampire savait comment divertir l’hybride et même si cette dernière n’était pas du genre à se lier aisément d’amitié, la compagnie de Cheyenne et leurs petits jeux ne lui était pas désagréable.

La jolie rouquine se glissa sous la douche pour se débarrasser de la sueur et de ses vêtements de sport. Elle n’allait pas y aller dans cet état, Cheyenne ne manquerait pas de lui faire une remarque, elle qui aimait tant séduire. Cependant, Quinn n’allait pas mettre une robe sexy, un jean slim et un petit débardeur lui allait parfaitement. Après tout, s’il y avait un dress code pour ce soir, la jolie métisse lui aurait dit non ?
Quinn ne tarda pas à arriver chez Cheyenne et entra sans même prendre la peine de frapper, elle savait que Cheyenne l’attendait et qu’elle ne serait pas surprise. Quinn explora l’appartement jusqu’à trouver Cheyenne –qui était magnifique en noir- sur son lit, en compagnie d’un charmant bout de viande... oui d’un humain en somme. « Oh Cheyenne, je vois que les bonnes manières sont toujours au placard ? Il ne faut pas jouer avec la nourriture… ». Un sourire ironique s’afficha sur le visage de la jolie rouquine, ne pas jouer avec la nourriture ? Non, la torturer était tellement mieux.

Elle s’approcha du lit, de l’humain pour l’observer d’un peu plus près, un magnifique spécimen.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Jeu 6 Fév - 21:21

Cheyenne attendait avec impatiente que sa chère et meilleure amie Quinn arrive afin de prendre du bon temps et de s'amuser comme une folle, mais surtout, de chasser un humain et le torturer... En parlant d'humain, Cheyenne avait capturer un magnifique spécimens, un séduisant jeune homme d'environ 25 ans, tout à fait le genre de Cheyenne. Elle était très exciter de pouvoir jouer et torturer sa nourriture, en compagnie de sa meilleure amie Quinn, qui n'allait pas tarder à arriver.

Les minutes passent, et Cheyenne était toujours en train d'attendre sa meilleure amie. Puis, Cheyenne entendait sa meilleure amie entrer dans son appartement, sans frapper à la porte. Cheyenne avait tout prévue, puis, elle écoutait sa best lui parler avant de lui répondre


"Que veut tu ma chère, je préparait le terrain en attendant ta venue ma belle, j'espère que tu es prête pour notre invité, d'ailleurs, tu es vraiment séduisante dans cette tenue, et notre cher ami qui est dans cette pièce ne me contredira pas"

Cheyenne se demandait qu'elle sort son amie allait réserver à son hôte, puis, elle lui disait

"Qu'est-ce que tu veux lui faire ma belle, jouer avec lui ou torturer notre ami ici présent?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Dim 9 Fév - 15:56


Il y en a toujours un pour manger l’autre...

Cheyenne était sur le lit, au côté du charmant jeune homme, pas mal à l’aise pour un sous à l’idée de ce qui allait se passer en suite. Il faut dire que la réputation de Cheyenne n’était plus à faire et que la torture… elle connaissait bien. « Que veut tu ma chère, je préparais le terrain en attendant ta venue ma belle, j'espère que tu es prête pour notre invité, d'ailleurs, tu es vraiment séduisante dans cette tenue, et notre cher ami qui est dans cette pièce ne me contredira pas ». Quinn afficha un petit sourire amusé. « Merci du compliment, je pourrais te dire la même chose, le noir te va bien… enfin pour lui, il n’est pas franchement dans son intérêt de dire l’inverse, n’est-ce pas ? ». Cet Homme n’avait sans doute pas l’intention de chercher à énerver une des deux jeunes femmes, elles étaient déjà suffisamment inquiétante dans leur état « normal ».

« Qu'est-ce que tu veux lui faire ma belle, jouer avec lui ou torturer notre ami ici présent? ». Quinn s’approcha un peu plus du jeune Homme avec un petit sourire. Cheyenne avait définitivement une drôle de manière de traiter ses proies, Quinn procédait tout à fait autrement d’habitude mais bon, pourquoi ne pas changer ses méthodes ? Elle ne voyait pas la jolie métisse tous les jours alors bon. « Je préfère jouer, qu’est-ce que tu me propose ? ». Dans tous les cas, c’était de la torture, jouer c’était de la torture psychologique alors que torturer c’était physique. Quinn était incapable de déterminer quel était le pire mais soit, ce n’était pas vraiment la question. « Tu sais quand même que tu es particulière diabolique Cheyenne ? ». Elle eut un sourire taquin sur le visage, c’est vrai ça ne lui serait carrément pas venu à l’idée d’attraper une proie et d’inviter la demoiselle pour partager un moment de torture.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Mer 12 Fév - 20:10

Sa meilleure amie était enfin arrivée chez elle, dans son magnifique appartement. La mante religieuse était vraiment heureuse de la revoir, et rien que pour sa venue, elle était parti à la chasse à l'humain, et elle avait ramener un magnifique spécimen humain, et l'humain ne s'imaginait même pas qui était les deux jeunes femmes, car Cheyenne ne lui avait pas laisser le temps d'en placer une... Cheyenne était une spécialiste de la torture, elle adorait torturer à sa manière ses victimes, et cela lui faisait sourir de savoir ses victimes mort de trouille.

Puis, après que sa meilleure amie lui est fait le même compliment, Cheyenne la regarde avant de lui dire



"Ma chère Quinn, si on commençais notre petit jeu ensemble ma chère Quinn... Alors, pour commencer, je voudrais connaître tes méthodes de torture ma chère, et je te montrerais les miennes par la suite, mais avant de commencer notre jeu, empêche notre invité de crier, mais j'ai vraiment envie de voir notre invité se débattre face à deux femmes forte"

Puis Cheyenne finissait de lui parler

"Merci beaucoup ma chère, à notre petite soirée entre fille, et qu'elle reste graver à jamais pour l'éternité"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Jeu 13 Fév - 13:09


Il y en a toujours un pour manger l’autre...

« Ma chère Quinn, si on commençait notre petit jeu ensemble ma chère Quinn... Alors, pour commencer, je voudrais connaître tes méthodes de torture ma chère, et je te montrerais les miennes par la suite, mais avant de commencer notre jeu, empêche notre invité de crier, mais j'ai vraiment envie de voir notre invité se débattre face à deux femmes forte ». Quinn afficha un petit sourire amusé, elle, ce n’était pas franchement ses méthodes, elle n’y connaissait pas grand-chose à l’inverse de Cheyenne qui qui avait beaucoup d’imagination et qui visiblement pensait à tout. La rouquine attrapa de quoi faire taire le jeune homme, du scotch ferait l’affaire. En reposant le regard sur le jeune homme, Quinn eut une drôle d’idée, ça ressemblait étrangement à un scénario SM… berk… heureusement que les choses n’allaient pas virer ainsi. « Tu sais, je préfère te suivre dans tes idées, tu maitrises mieux que moi. ». Là, elle n’avait aucun doute là-dessus.

« Merci beaucoup ma chère, à notre petite soirée entre fille, et qu'elle reste graver à jamais pour l'éternité ». Quin afficha un sourire amusé en reposant son regard sur Cheyenne. « Étrangement, je n’en doute pas. ». Non vraiment pas, après tout, qui d’autre que Cheyenne pour proposer ce genre de plan hein ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   Sam 1 Mar - 11:18


Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble
AVEC Quinn Olson

Cheyenne devait admettre que sa chère Quinn avait raison, elle étais plutôt douer pour torturer ses victimes. Aujourd'hui, Cheyenne allais montrer une fois de plus ses talents de bourreaux, torturer ses victimes étaient très excitant pour elle, elle avait plus de sept cent ans d’expérience dans se domaine... Cheyenne avait également l'art et la manière de soutirer des informations à ses ennemies, mais également de mettre la pression aux personnes qu'elle déteste, en l’occurrence sa victime du moment. Depuis qu'elle est arrivée à la Nouvelle Orléans, beaucoup de chose se sont produit, puis elle lui disais

"Maintenant regarde faire la professionnelle de la torture"

Sans plus attendre, Cheyenne se positionne sur sa victime, pour évité qu'il ne bouge. Cheyenne regarde sa victime droit dans les yeux, sa victime du soir était toujours attachez à son lit, incapable de se débattre, et de crier, car Cheyenne lui avait mis un bâillon tout autour de sa bouche pour qu'il ne crie pas, et Cheyenne montre ses crocs à sa victime, avant de planter ses canines dans le cou de l'homme, puis, elle dit à Quinn

"Tu as soif?"

© EKKINOX






PS: Vraiment navrer du retard
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson
» La 25ème heure (magnifique !)
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Faisons des trucages tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-