AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hayley † Never a failure always a lesson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptySam 25 Oct - 11:19

Hayley Marshall

Hayley † Never a failure always a lesson. Tumblr24
célébrité ; crédits

Mon nom est Hayley Marshall et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis ma naissance même si je n'y ai pas forcement vécu. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis mère à plein temps. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Le surnaturel fait parti de moi. Il me suit ou que j'aille, me transformant en loup a chaque pleine lune. J'ai pris conscience de mon gène a mes 18 ans. Ensuite, j'ai connu les hybrides et les ai aidés à briser le lien. Les sorcières m'intriguent toujours, je trouve ça fascinant. J'aime savoir que je ne suis pas la seule à subir une malédiction.   Il y a peu, j’hébergeais un petit être dans mon ventre. Enfant d'un originel. Autant dire que le surnaturelle n'a plus de secret pour moi. A présent, cet innocent se tient dans mes bras. Comment ne pas voir le surnaturel comme un merveilleux monde quand ma seule famille en est le résultat.

C'est l'histoire de votre vie

la jeune louve est prête à tout pour retrouver ses parents, quitte à trahir ses amis. Elle est de nature autoritaire et ne supporte pas que quelqu’un modifie ses plans. C’est une meneuse, on lui accorde très vite sa confiance. Cette femme de caractère sait ce qu’elle veut, et peut devenir très blessante si on se met en travers de son chemin surtout les jours de pleine lune où la louve est tendue du matin au soir. Hayley ne montre jamais ce qu’elle ressent et se cache sous une carapace, une manière comme une autre de se protéger. La louve peut être sensible a beaucoup de sujets, le plus douloureux d'entre eux serait ses parents biologiques. La jeune femme est plutôt solitaire et volatile, néanmoins, elle sait vivre en meute comme en société. Elle fonce souvent la tête baissée dans des situations complexes et s'en mord souvent les doigts. La jeune femme est égoïste quand il est question de son bien-être ou ses géniteurs. La louve ne donne pas sa confiance à tout le monde, elle choisit attentivement son entourage. Hayley n'aide pas les autres gratuitement, son intérêt passe avant. Elle s'est adoucie avec le temps. Hayley est prête à tout pour garder son bébé en vie, elle en devient attachante