AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Hayley † Never a failure always a lesson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptySam 25 Oct - 11:19

 
Hayley Marshall


Hayley † Never a failure always a lesson. Tumblr24
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Hayley Marshall et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis ma naissance même si je n'y ai pas forcement vécu. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis mère à plein temps. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Le surnaturel fait parti de moi. Il me suit ou que j'aille, me transformant en loup a chaque pleine lune. J'ai pris conscience de mon gène a mes 18 ans. Ensuite, j'ai connu les hybrides et les ai aidés à briser le lien. Les sorcières m'intriguent toujours, je trouve ça fascinant. J'aime savoir que je ne suis pas la seule à subir une malédiction.   Il y a peu, j’hébergeais un petit être dans mon ventre. Enfant d'un originel. Autant dire que le surnaturelle n'a plus de secret pour moi. A présent, cet innocent se tient dans mes bras. Comment ne pas voir le surnaturel comme un merveilleux monde quand ma seule famille en est le résultat.

C'est l'histoire de votre vie





la jeune louve est prête à tout pour retrouver ses parents, quitte à trahir ses amis. Elle est de nature autoritaire et ne supporte pas que quelqu’un modifie ses plans. C’est une meneuse, on lui accorde très vite sa confiance. Cette femme de caractère sait ce qu’elle veut, et peut devenir très blessante si on se met en travers de son chemin surtout les jours de pleine lune où la louve est tendue du matin au soir. Hayley ne montre jamais ce qu’elle ressent et se cache sous une carapace, une manière comme une autre de se protéger. La louve peut être sensible a beaucoup de sujets, le plus douloureux d'entre eux serait ses parents biologiques. La jeune femme est plutôt solitaire et volatile, néanmoins, elle sait vivre en meute comme en société. Elle fonce souvent la tête baissée dans des situations complexes et s'en mord souvent les doigts. La jeune femme est égoïste quand il est question de son bien-être ou ses géniteurs. La louve ne donne pas sa confiance à tout le monde, elle choisit attentivement son entourage. Hayley n'aide pas les autres gratuitement, son intérêt passe avant. Elle s'est adoucie avec le temps. Hayley est prête à tout pour garder son bébé en vie, elle en devient attachante



Lady, running down to the riptide
Taken away to the dark side
I wanna be your left hand man
I love you when you're singing that song
And I got a lump in my throat
'Cause you're gonna sing the words wrong.



Chapitre 1
Born to die

Je m’appelle Hayley Marshall, du moins, c’est le nom que mes parents adoptifs ont voulu que je porte. Le 6 juin 1991, jour de ma naissance, je fus retrouvée seule dans les bois. Enrobée dans mon petit drap rose, je n’avais pas de quoi être fière. En y repensant, j’ai eu de la chance que mes parents adoptifs soient passés par là. Ils m’ont accueilli chez eux et élevés comme il se doit. J’aimais cette stabilité, j’avais l’impression d’appartenir à une famille ou plutôt à une meute. Mon enfance fut royale, je n’ai jamais manqué de rien. J’avais tendance à faire des caprices, pour vous dire à quel point j’étais gâté. À l’école, on m’appelait l’intello. J’étais assez rusée pour apprendre mes leçons et faire peur au plus petit pour qu’il me donne leur goûté mais cela reste entre nous. Sinon, je n’avais qu’une amie qui me suffisait amplement. La sociabilité et moi, çà fait deux. Enfin bon. Mon rêve était de devenir astronaute et de manger une crème glacée sur la lune. Oui, j’avais de l'ambition comparée aux autres enfants qui voulaient être Princesse, professeur ou encore footballeur professionnel.

Chapitre 2
Ties of blood

Je pense que cela restera le passage le plus marquant de ma vie. Mon quotidien était bien rodé. J’allais au collège tous les jours de la semaine et je faisais du sport le weekend. Mon amie d’enfance était toujours à mes côtés et j’avais connu quelques garçons. J’étais une très bonne élève, toujours à l’écoute des attentes de mes enseignants est très investi dans mon travail personnel. Autant vous dire que je pouvais assurer mon avenir sans m’angoisser. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu'à mes 17 ans. Quelques jours après mon anniversaire, mes parents adoptifs me donnèrent une lettre qu’ils avaient écrite il y a quelques années. Mère avait les yeux humides et me demanda si je voulais être seule pour la lire. J’étais avachie sur le canapé quand je lisais que toute ma vie n’était qu’un tissu de mensonges, une comédie dont j’étais la reine de bal. Beaucoup de pensées ont traversé mon esprit ainsi que des émotions plutôt volatiles. Je me contentai de faire un bref sourire avant de poser la lettre sur la table. Et voila que je devais rassurer mes parents adoptifs alors que j’étais la victime de cette histoire. « Vous restez mes parents, lien du sang ou non. » Autant vous dire que j’en avais gros sur le cœur. Qui étais-je ? Pourquoi mes géniteurs avaient refusé de m’aimer. Allez savoir pourquoi, je n’ai pas versé une larme. J’avais une famille. Celle qui m’avait abandonnée ne valait pas la peine.

Chapitre 3
Welcome to the hell

Ah l’alcool, mon sauveur. La révélation de mes parents adoptifs eut des répercussions sur mon comportement malgré moi. Je n’avais plus envie d’aller manger une crème glacée sur la lune ni d’avoir les meilleures notes de la classe. J’avais perdu le goût de la réussite. Peut-être parce que je ne savais pas d’où je venais. Dans mes rêves, j’imaginais mes parents biologiques me rendre visite pour Noël. Ça devait être la seule fois que j’avais un large sourire et personne ne pouvait le voir, j’étais dans l’obscurité de ma chambre. Et je découvris que l’alcool pouvait réparer toutes nos blessures les plus profondes pendant quelques heures. Les garçons aussi. Alors je m’abandonnai à ces deux délices de la vie pour soigner mes angoisses. Tous les jeudis soir, je me rendais dans un karaoké de ma ville pour déguster de shooter de téquila et un homme différent par semaine grâce à une fausse carte d’identité. Une semaine avant mon anniversaire, j’avais décidé d’y aller avec un ami à moi pour changer. Après quelques verres et la musique du Titanic où je ne pourrais pas vous dire si j’ai chanté ou hurlé devant les personnes qui me faisaient des gros yeux. Je saturais. Pourquoi ma vie devenait elle un vrai foutoir. Je décidai d’emmener mon ami faire une balade en bateau. Il ne me fallut qu’une minute pour voler les clefs de celui de mon père dans ses poches. Je grimpai sur le navire (oui, j’étais ivre et pour moi, il ressemblait à un bateau de pirate) et j’aidai mon ami à en faire de même. Bouteille de bourbon dans la main droite et barre de direction dans l’autre, j’accélérai sans vraiment voir où j’allais. La musique du Titanic résonnait dans ma tête au point de voir un iceberg devant moi. Mon ami et moi rions aux éclats quand je m’aperçus que ce n’était pas une illusion, le bloc de glace imaginaire était en fait un autre bateau qui essayait de nous éviter. Malheureusement, il était trop tard. Le choc fut terrible. Mon ami se craqua la nuque contre une paroie du bateau pendant que je m’agrippais à la barre de direction. Je fus assommée par un projectile. Réveil à l’hôpital, j’appris que mon acolyte n’avait pas survécu. L’autre conducteur était indemne. Personne ne porta plainte et je put rentrer chez moi après 3 jours d’hospitalisation où je n’avais pas dit un mot. J’étais responsable de la mort de mon ami même si tout le monde me disait le contraire.

Chapitre 4
Little wolf

À peine rentrée de l’hôpital, je m’enfermai dans la salle d’eau afin de prendre une bonne dizaine de douche. Une façon comme une autre de se débarrasser du sang qu’on a sur les mains, psychologiquement parlant. Les deux jours suivants furent difficiles. Je me refusais à l’alcool. Mon moral remontait à chaque jour qui passait mais les cauchemars me rappelaient l’événement. Le soir de mon anniversaire, je ne savais pas que la nuit allait basculer encore une fois. Je n’étais définitivement pas compatible avec la stabilité. Je m’étais fait belle, première fois depuis l’accident. Vêtue d’une petite robe rouge et des talons noirs, maquillée divinement bien. Je descendis les escaliers avec assurance pour sortir quelques instants. Assise sur la balançoire de mon enfance, j’adorais contempler la lune. Ce soir-là, elle était pleine. J’étais anxieuse sans vraiment savoir pourquoi. J’appréciais l’air frais qui me caressait les joues, il était temps de rentrer pour dîner avec mes parents adoptifs. Le repas fut délicieux, les macaronis aux fromages restent ma drogue de prédilection. J’en bave rien qu’à l’idée d’en manger. Ma mère amena un petit gâteau aux chocolats avec dix-huit bougies allumés. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles. Soufflez mes bougies étaient un moment que je ne manquais jamais. Le biscuit posé devant moi, je sentis un frisson me traverser toute la colonne vertébrale. J’avais chaud et froid à la fois. Puis mes os commencèrent à se craquer un à un pendant que mes parents adoptifs étaient horrifiés et démunis. Vingt minutes de souffrance et personne n’appelaient les urgences, drôle de situation. Mais le pire était à venir. Pendant un hurlement sanglant, des griffes remplacèrent mes ongles pendant que des poils canins recouvraient tout mon corps. Que se passait-il ? Je n’eus pas le temps de réfléchir que mes parents biologiques me mirent à la porte. Je n’avais même pas eu le temps de souffler mes bougies. Je ne peux pas vous dire ce que j’ai fait ensuite, je n’ai plus aucun souvenir. Tout ce que je peux conclure  c’est que mon instinct de loup m’avait conduit aux Appalaches et que je voulais connaître mes vrais parents pour répondre à mes interrogations. C’était mon but principale à partir de maintenant.  

Chapitre 5
You are my family

Après ma première mutation, je me réveillai nue dans la grande forêt des Appalaches. J’avais fait beaucoup de route dans la nuit mais aucun souvenir. J’avais envie de marcher pour me vider la tête. Pourquoi je n'avais pas emporté de vêtement ? J’avais froid et je ne comprenais toujours pas ce qui s’était passé. Après plusieurs heures de marche, j’arrivai dans un petit camp plutôt rustique. J’étais gênée mais la fatigue et le froid me poussèrent à demander l’hospitalité. Inconsciente du danger, je racontai mon histoire à mon partenaire de tente. Dans un fou rire général, il m’expliqua que je venais de rentrer dans une meute. Après une heure d’explication, je compris que j’avais toujours eu des gènes de Loup. Imaginez la scène, quelqu’un de totalement normal devient du jour au lendemain une créature surnaturelle alors qu’elle ne connaît ça que dans les films glauques de halloween. Il me fallut un petit temps d’adaptation. Moi qui rêvais de manger une glace sur la lune, j’en étais maintenant esclave. J’avais ma place dans la meute et j’étais enfin heureuse. À défaut de ne pas savoir d’où je venais, je savais qui étaient mes points de repère. Quelque temps après mon arrivée, des hybrides vinrent nous demander de l’aide. Briser le lien d’un certain Klaus Mikaelson. Cet homme était décrit comme un monstre sanguinaire qui abusait de son pouvoir mais rien ne me faisait peur. J’aidai Tyler à se transformer jusqu'à épuisement. C’était fascinant. Il devint vite un ami et un soutient. La meute me plaisait mais l’envie de retrouver mes parents devenait une obsession. Je voulais connaître mes racines. Je décidai de suivre Tyler sans qu’il le sache à Mystic Falls en promettant de donner des nouvelles à ma meute. Un au revoir qui m’a déchiré.

Chapitre 6
Mystic Falls

Mon arrivée chez les Loockwood fut un peu gênante pour Tyler. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il m’a menti pour que je ne le retrouve pas. J’ai vite fait la connaissance de Niklaus et d’autres hybrides. Caroline Forbes a croisé mon chemin plusieurs fois, folle de jalousie. Pourtant, je n’ai pas eu d’aventure avec Tyler mais ceci m’amusait fortement. Vous auriez dû voir sa tête. J’étais prête à tout pour trouver mes parents, gardez ça en mémoire. Si c’était à refaire, je le referais. Je me servis de Tyler pour approcher les autres hybrides et je les délivrai du lieu avec leur maître. Du moins, à cette époque-là. Je décidai de partir de la ville pour quelque temps.

Chapitre 7
Niklaus Mikaelson

Passons à la partie où une petite erreur prend des proportions inattendus. Klaus vint me sauver d’un messager de Katherine. Pourquoi j’ai été bête en aidant le double Petrova dans une quête inutile. L’originel décida de m’emmener chez lui pour avoir des informations. Je dois vous avouer que j’espérais qu’il me protège des larbins de Katherine. Mais le dîner prit une tournure assez … imprévisible. Nik’ est un bel homme et son charisme m’a fait tourner la tête pendant quelques secondes. Ceci suffit pour que nous passions une nuit torride. J’aurais dû m’abstenir mais la passion était tellement forte. Quoi qu’il en soit, le mal était fait. À mon réveil, je décidai de partir mais Klaus me parla de ma tache de naissance. Il l’avait déjà vu. Ceci m’intrigua, j’avais peut-être une chance de retrouver ma famille biologique. Je pris le peu de vêtements que j’avais et partis sur la route.

Chapitre 8
It’s time to fight, little wolf

La Nouvelle-Orléans, une très belle ville par loin des bayous. À peine arrivé, je me fis enlever par des sorcières flippantes qui ont décidé que j’étais enceinte et que le père était Niklaus. Autant vous dire que j’ai eu un énorme fou rire. Ce n’était pas possible, il était un vampire. Sophie lia sa vie à la mienne pour faire du chantage à Klaus. Trois jours avec ses hystériques et leur herbe qui me donnaient des nausées. Bon ok, j’étais enceinte. Et de Klaus vu que les prétendants ne frappent pas à ma porte tous les ans. Je ne vous raconte pas le moment où Nik' a voulu qu’on me tue, on ne peut pas lui en vouloir. Je suis contente qu’il ait changée d’avis. Finalement, je vis une grossesse plutôt normale si vous enlevez le fait que mon bébé est l'ennemi public numéro 1. Je dois avouer que j’ai voulu mettre fin à ce miracle pendant quelques instants mais j’ai vite renoncé. Il est ma famille. Je ferais tout pour le protéger. Ce bébé m’a apporté une maturité que je ne me connaissais pas, il m’est bénéfique. Je commençais à enfin profiter de ma grossesse comme il se doit mais on n'est jamais à l’abri quand on est porteuse de la progéniture de Klaus. Me voilà à nouveau enfermée, prisonnière d’hystériques qui disent que cet enfant va bouleverser le monde du surnaturel.

Cette grossesse. Ce cadeau qui s'offrait à moi. J'ai enfin trouvé ma place dans ce monde. Lors du voyage au Pérou pour trouver la cure, j'ai découvert le père de mon enfant sous un nouveau jour. Certes, ce n'est pas l'amour fou mais j'ai compris qui il étais. Niklaus n'est pas si mauvais finalement. Nous sommes pareils, deux personnes qui veulent protéger leurs familles pour ne pas être seul sur cette terre. Depuis que Hope est venue au monde, j'ai décidé de rester avec la famille Mikaelson pour assurer ma survie. Je l'avoue, l'idée que Klaus ne mette fin à mes jours à la naissance de notre fille me faisait froid dans le dos mais je suis toujours là. Vivante. Cela veut bien dire que j'ai de l'importance à ses yeux. La vie est pleine de surprises, je ne pensais pas être aussi heureuse de tenir Hope dans mes bras. J'ai envie de me battre pour notre famille.


Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele littlewolf et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à moi même vu que j'y suis depuis plus d'un an et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime l'innocence et le hachis parmentier Hayley † Never a failure always a lesson. 3929298039 ...

Parrainage ? [] OUI [X] NON
Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
TONKIN Phoebe [color=crimson]✘[/color] Hayley Marshall


Dernière édition par Hayley Marshall* le Dim 2 Nov - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptySam 25 Oct - 16:28

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hayley † Never a failure always a lesson. 1550764429

Tu sais comment ça marche quand deux personnes tentent le rôle xD

En tout cas Bonne chance pour ta fiche et excellent choix bien sûr ! Hayley † Never a failure always a lesson. 3296437682
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptySam 25 Oct - 16:48

re-bienvenue innocence Hayley † Never a failure always a lesson. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptySam 25 Oct - 22:27

une autre Hayley Hayley † Never a failure always a lesson. 1588870598 Hayley † Never a failure always a lesson. 1494286615
REbiienvenue alors Hayley † Never a failure always a lesson. 2442925772 Hayley † Never a failure always a lesson. 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptyDim 26 Oct - 0:47

Re-bienvenue *u*
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptyDim 26 Oct - 12:25

Rebienvenue parmi nous ! et c'est un superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptyDim 26 Oct - 19:46

Merci à tous Hayley † Never a failure always a lesson. 1709748450 Ca fait du bien de pouvoir retenter ma petite Hayley Hayley † Never a failure always a lesson. 1709748450

Desole du retard que je prend mais je suis malade. Je finirai ça ce week end Hayley † Never a failure always a lesson. 1687688929 Hayley † Never a failure always a lesson. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. EmptyVen 7 Nov - 12:03

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Rebienvenue parmi nous ! tu es donc validée ! Excuse nous pour le retard.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Hayley † Never a failure always a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Hayley † Never a failure always a lesson.   Hayley † Never a failure always a lesson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley † Never a failure always a lesson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesson 1 : How to use a bow
» HAYLEY ஐ Come on !
» Hayley H. Marshall
» Bad timming / Hayley
» Hayley E. Marshall - 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-