AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:28

ah sa c'est sûr. Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2830674255
je t'ajouterais quand j'aurais moins la flemme de faire une maj. ->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 23 Mar - 20:49

J-I. Anarchy Daniels a écrit:
Oh quel compliment Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2830674255
Disons qu'Ana' n'apprécie pas beaucoup de monde, il est très méfiant, toujours sur la défensive et à s'attirer des ennuis. Il aime jouer avec le danger et même sa vie, disons qu'avoir une montée d'adrénaline ça lui plait -oui il est un peu beaucoup maso. Puis il est du côté de Klaus et serait prêt à faire n'importe quoi pour lui, quitte à y laisser la vie. Il ne cesse de provoquer les autres pour s'en manger plein la tête, il n'est pas très sociable non plus bref, une tête à claque. :sifflote :

Je pense qu'on pourrait avoir là, un lien intéressant. Étant donné que non seulement il est trop hot il est du coup de Klaus, mais aussi il ne cesse de provoquer les autres, j'aurais pensé à quelque chose de compliqué, avec du négatif et positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:54

Je peux avoir un lien ? Parce que Jensen quoi :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:07

Rebekah ; Haha, oui pourquoi pas. Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 850430829 Il pourrait la chercher de temps en temps malgré qu'elle soit LA Rebekah Mikaelson il s'en méfie quand même et sait s'arrêter juste au bon moment avant de s'attirer trop d'ennuis. Il aime la provoquer puis s'arrête avant qu'elle ne cherche à le tuer. Vice versas, elle pourrait l'énerver jusqu'à ce qu'il sorte de ses gonds. C'est un jeu qui s'est installé entre eux et qu'ils aiment particulièrement. Ils s'apprécient autant qu'ils se détestent. J'ai que sa comme idée sur le coup mais si tu as meilleur ...éè ♥️

Chloé ; Bonjour humaine, bien sûr que tu peux avoir un lien, j'aime les jolies humaines humains Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2830674255 Une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:47

Hum... Une humaine qui ne sait rien du surnaturel et un hybride.. Dur :honte:
Je viens de trouver un lien avec Klaus : Chloé l'aurait vu arracher une porte de voiture de façon, disons, pas tellement humaine et depuis elle le traque presque pour essayer de comprendre qui est réellement ce type. Peut-être qu'elle aurait pu te rencontrer lors d'une de ces "missions" !
Après, à toi de voir la réaction qu'Anarchy pourrait avoir s'il apprenait qu'une étudiante ignorante suit son maitre partout pour le percer à jour x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:51

Oh t'es comme mon petit humain que je cherche à préserver de ce monde surnaturel :B c'est mignon. ♥️
Oh si tu traques mon doux maitre je ne vais en effet pas être très content et me mettre à te suivre, voir si tu n'es pas une chasseuse ou autre histoire de t'éliminer parce que je penserais que tu cherches le bon moment pour l'attaquer, connaitre ses habitudes etc ... Je suis pas très commode comme hybride. Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:57

Je vois ça Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 163333655
Donc Chloé suit Klaus, Anarchy suit Chloé et attend pour voir s'il faut la tuer ? x) Est-ce qu'il changerait d'avis sur elle s'il l'intercepte et se rende compte qu'elle ne sait rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 20:01

Oui, il ne tue pas tout de suite, seulement quand il juge que c'est trop dangereux. Quand il saura qu'elle ne sait rien, il lui dira simplement d'arrêter de suivre Klaus, après il trouvera une excuse bidon du pourquoi il faut qu'elle arrête de le suivre ou alors il lui fera 'gentiment' comprendre Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 20:04

Je vois Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2442925772
Chloé est bornée alors il risque d'y avoir de la tension entre les deux x)
On part sur ça, ou tu veux ajouter autre chose ? Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 20:40

Ouh, qu'elle fasse attention quand même. Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 2442925772
Non pour l'instant ça me convient, mais si toi tu veux ajouter quelque chose n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 11:48

BWHAHAHAHA
ACKLES <3
Moi je veuuuux :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:45

Oh l'impitoyable Lauren Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 4110214542 ->
Une idée ? Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 14:26

MDRRR
Non, j'avoue que je viens sans idées mais on va trouver :p
Qu'as-tu déjà ? Que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.   Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy ✗ only vengeance will make me feel better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫
» ANARCHY rpg
» Anarchy ✗ I'm maybe bad but i'm perfectly good at it.
» Rose ° I feel free
» « La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne. » ¶ feat.anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-