AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty
MessageSujet: SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]   SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] EmptyVen 24 Mai - 22:53






Le début d'une histoire
Daryl James & Sayanel Pritchard

Une incompréhension totale du monde dans lequel il vivait. Tout était tellement illogique, dépourvu de sens. Tout arrivait sans qu'on comprenne réellement pourquoi, comme si tout était hors de contrôle. Et tout l'était. Le sang. La pâleur du corps de sa mère à l'arrière de sa voiture, comme si on l'avait aspirée de toute énergie vitale. Une ombre. Celle de celui qui l'avait tué. Peut-être. Peut-être pas. A l'heure actuelle, Sayanel n'était plus assez sobre pour le dire. L'avait-il seulement été depuis la semaine dernière? Des cauchemars. Il voulait s'éviter les cauchemars. Boire jusqu'à n'en plus pouvoir pour un sommeil sans rêve, boire pour oublier qu'ils étaient désormais voués à eux-même et que quelque part, l'assassin de sa mère courrait toujours... Quel qu'il soit. Il ne voulait plus y penser, plus y penser, plus ... Penser.

Posant son verre qu'il avait, encore une fois, comme tous les autres, bu cul-sec, Sayanel promena son regard quelque peu hagard dans la salle. Le Mystic Grill était, comme d'ordinaire, bondé. Comme si tout était normal, que rien n'avait changé, comme si Evy Pritchard était encore en vie. Rien que pour ne pas voir cela, le brun aurait préféré devenir aveugle. Eviter les rires des gens qui semblaient penser que tout allait bien dans le meilleur des mondes, et boire. Encore boire. Se levant de son siège, le jeune homme se déplaça vers le bar. Il fallait qu'il boive, encore. Bien qu'il marchât totalement droit, le fait qu'il ait sur consommé le whisky du célèbre bar ne faisait aucun doute. Il se faisait l'effet d'un déchet. Au fond c'est ce qu'il était, mais il avait une excuse, toujours une excuse. Y en avait-il vraiment, pour vouloir s'échapper à en risquer le coma? Valait mieux ça que la souffrance. Et pour le moment, c'est tout ce qu'il avait. S'asseyant au bar, il héla Matt, qui revint le servir. Attendant que ce soit fait, il regarda de nouveau autour de lui, pour observer ses voisins de comptoir. Souvent, il restait seul, les gens le fuyant presque. Parce qu'il buvait, beaucoup, parce que la ville entière semblait au courant de la perte de la famille Pritchard, parce qu'ils semblaient avoir pitié de lui, parce qu'ils ne savaient pas comment réagir. Pourtant, cette fois, les visages qu'il voyait n'étaient pas tous flous et sans âme, il finit par en reconnaître un, juste à côté de lui. Il était pourtant sûr qu'il ne l'avait jamais vu, et pourtant il le connaissait. Rien que ce détail suffit à le faire froncer les sourcils, et à adresser la parole au grand brun, taciturne et quelque peu intimidant, qu'il croyait reconnaître.

"Je vous connais vous non? Fin ... J'veux dire... Vous me connaissez ? Votre tête me dit quelque chose, vous faites partie de la police ou un truc du genre?"

Raccourci facile, ces derniers temps il n'avait vu que sa famille, des agents de police et cette femme un peu étrange qui commençait à dangereusement la convaincre que la mort de sa mère était due à une attaque surnaturelle, théorie qui semblait bien moins délirante que celle inventée par la police - essayez d'imaginer un flic en train de vous expliquer qu'un taré a tué votre mère en voulant la vider de son sang entièrement - et qui allait dans le sens des affabulations de Melfice. Luna, elle s'appelait Luna, et c'était par elle qu'il connaissait cet homme, il s'en rappelait maintenant.

"Je vous ai vu en photo !"

Euphorique de sa mémoire exemplaire, il ferma toutefois les yeux quelques secondes. Ce regain d'énergie lui avait donné la tête qui tourne.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty
MessageSujet: Re: SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]   SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] EmptyVen 24 Mai - 23:39


J’étais sortis boire un verre entre deux chasses. Luna avait pris le relais dans la forêt et je ne me sentais pas de simplement rentrer à l’appartement. Et puis on avait beau dire, mais le bar restait le meilleur endroit d’une ville pour apprendre à connaitre les gens. Entrant dans le Mystic Grill, je me rendis compte que la soirée risquait d’être bien ennuyante. Le bar était rempli de jeunes en bande et d’alcoolique déjà au dela de leur limite. Soupirant, je me dirigeais vers le comptoir et commandait un whiskey sans glace. Le jeune qui servait ne m’était pas du tout inconnu. Il s’agissait d’un jeune humain nommé Matt. Au premier abord celui-ci pouvait paraitre totalement normal mais il était plongé dans le surnaturel. Comment je le savais ? J’avais étudié avec attention tous ceux qui trainaient autour d’Elena Gilbert, puisqu’elle semblait être le centre de l’attention collective dans ce trou perdu. Tapant sur le comptoir pour avoir un autre verre puisque je venais de finir le mien d’un trait, je repensais à tout ce que j’avais pu apprendre en si peu de temps sur la ville. Je n’avais jamais vu une telle concentration de créatures surnaturelles dans un endroit aussi petit. C’était étonnant et franchement assez flippant. Je n’avais pas l’habitude de craindre les créatures surnaturelles mais franchement, la présence des orignaux et le fait que Katherine Pierce et son double soit aussi dans les parages ne me plaisaient pas plus que cela.

Je me fis couper dans mes pensées par un gamin qui me parla. Il sentait l’alcool à plein nez et avait l’air d’aimer autant les douches que moi. L’ignorant, je l’écoutais tout de même d’une oreille. Il disait me connaitre et pensait que j’étais un policier. Verre à la main, je me tournais vers lui

DARYL _ J’ai franchement la tronche d’un flic petit ?

Je n’étais pas forcément aimable mais je ne voyais pas pourquoi je devais l’être. Je ne connaissais pas ce gosse et en plus, je n’aimais pas qu’on me dérange quand je buvais. Pourtant le gosse ne semblait pas vouloir lâcher le bout de gras et continuait à me parler, coller contre moi. Il était passablement éméché et cela se voyait. Avalant mon verre, je fis signe à Matt de m’en donner un autre. IL n’avait pas l’air ravi de me servir mais je m’en foutais royalement. J’espérais qu’ignorer le gamin le ferait parler mais il dit à ce moment qu’il m’avait déjà vu en photo. Il devait certainement se tromper mais j’étais méfiant avec ce genre de chose. Je n’aimais pas trop me faire reperer par des gens que je ne connaissais pas, cela pouvait être dangereux au vu de ma situation.

DARYL _ Ah bon ? Et je peux savoir où ?

Le voyant tanger au bar les yeux fermés, je soupirais. Les gosses ne savaient vraiment pas tenir l’alcool. Appelant Matt à nouveau, je commandais deux shooters de Tequilas. Une fois servis, j’en posais un devant le gamin.

DARYL _ Quitte à être bourré autant continuer.

Attrapant le shooter, je le tendis vers le jeune avant de le boire d’un trait.
.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty
MessageSujet: Re: SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]   SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] EmptySam 25 Mai - 2:28






Le début d'une histoire
Daryl James & Sayanel Pritchard

Si Sayanel aurait abordé l'homme en étant totalement sobre? Bien entendu que non, essayer de faire ami-ami avec quelqu'un qui n'en avait apparemment pas la moindre envie, ce n'était pas dans ses habitudes non plus, mais il voulait comprendre, dans le brouillard dans lequel se trouvait son esprit, comprendre et reconnecter tous les éléments qu'il possédait, pour lui permettre de voir clair dans cette ville qui semblait partir totalement en vrille. Et qui savait, peut-être que cet homme avait la réponse, ou du moins peut-être qu'il l'avait vu dans des circonstances qui pouvaient lui donner les réponses qu'il attendait. Peut-être que c'était juste lui qui n'avait pas réellement fait attention aux détails qui auraient pu le mettre sur la voie. Il ne savait pas, ne savait plus, voulait savoir, ne savait même pas s'il le voulait. Il sombrait, doucement et sûrement, dans les malheurs de sa vie, sans savoir s'il pourrait en sortir. Mais il était bien trop fier pour appeler à l'aide qui que ce soit, ni son père, ni ses meilleurs amis, et encore moins sa soeur. Alors en attendant de sortir la tête hors de l'eau, il s'accrochait à des petits détails comme la vision de cet homme. Quelque part. C'était le moins qu'il puisse faire.

Loin d'être vexé par le ton plutôt brusque de l'homme, il haussa les épaules. Il était bien placé comme fils d'un agent de police pour savoir qu'ils ne ressemblaient pas vraiment tous à des gens respectables. Rien que son père, depuis la mort de sa mère, ressemblait autant à un déchet que lui. Il décida donc de rétorquer d'une voix plus ou moins neutre.

"Bof, mon père l'est et il a pas forcément non plus la gueule de l'emploi."

L'autre ne semblait pas vouloir vraiment discuter mais il s'en fichait. Il avait besoin d'établir toutes les connexions avec ce que racontait Melfice, Luna, et tous les meurtres inexpliqués, ou expliqués de façon trop grotesques pour être vrais. Mais peut-être qu'il les avait déjà faites finalement, peut-être qu'il attendait juste une confirmation extérieure, comme lui. Essayant de se rappeler dans quelles circonstances Luna lui avait montré cette photo, il se rappela de leur conversation. Encore sur les créatures surnaturelles qui existaient peut-être à Mystic Falls. Plus précisément sur les mesures pour les éliminer. Et elle lui avait montré cette photo, où se trouvait Luna, l'homme qui avait maintenant reporté toute son attention sur lui, et un autre dont il ne se souvenait plus le nom. Par contre, impossible de remettre son nom ... Da... Quelque chose Damon? Dan? Il n'était plus assez sobre pour s'en rappeler clairement.

"Luna m'a montré. Elle m'a dit que t'étais comme elle. Spécialisé dans ... Les trucs qui ont tué ma mère."

Il ne savait pas si ce qu'il disait avait le moindre sens pour l'homme, en tout cas, pour lui ça n'en avait pratiquement pas. Repenser à sa mère accentua le vide qu'il ressentait dans la poitrine, en partie causé par l'abus d'alcool, et l'arrivée du shooter de tequila le soulagea quelques peu. Il l'attrapa et le but d'un trait.

"Yay, merci."

Puis il éclata de rire sans raison apparente. Il ne savait pas combien de verres il avait bu, mais assez pour être conscient de ses actes et de ses paroles sans en être réellement l'auteur. Après tout, il n'avait que dix neuf ans.

"Au fait, c'est quoi ton nom? J'me souviens plus."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty
MessageSujet: Re: SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]   SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] EmptyMar 11 Juin - 23:07


Je bu un peu dans mon verre, silencieux. Ce petit gamin disait me connaitre de par... Luna. C'était assez étonnant qu'elle ait parlée de moi sachant que je voulais garder mon existence la plus secrete possible. Apparemment j'étais un spécialiste des trucs qui avaient tués sa mere.Je me tournais vers lui, intrigué quand il éclata de rire. Il fallait vraiment qu'il se calme sur l'alcool parce que la, ce n'était plus possible. J'observais son visage, il avait quelque chose de familier mais je ne savais pas quoi. Lorsqu'il me demanda mon nom, je posais mon bras sur la table, le visage fermé.

DARYL _ Je ne l'ai pas dis c'est pour ça.

Faisant signe au serveur, je redemandais un verre de whiskey mais ne commandais rien pour le gosse. Il commençait à m'intriguer et j'avais besoin de lui avec un minimum de moyen. Buvant mon verre, je pensais à tout les endroits ou j'avais pu le voir dans le passé. J'avais toujours eu une très bonne mémoire que j'avais en plus travaillée pendant mes années de services actif. J'étais pourtant sure que je me serais souvenu d'un gamin que Luna avait connue mais rien du tout. Réfléchir commençait à m'ennerver. Soudain quelque chose me revint. Ce gamin ressemblait énormément à Niels. J'avais formé ce flic au métier de chasseur pendant des mois entiers et nous nous parlions encore des fois mais toujours pour des raisons profesionnelles. Ce gamin lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Tournant la tête sur le côté, je le fixais puis me levant brusquement, je l'attrapais par le bras pour le tirer en dehors du bar. Je me méfiais de cet endroit depuis le premier jour ou j'avais mis les pieds à Mystic Falls et cela ne changeait pas, j'avais en permanence la sensation que des oreilles baladeuses trainaient à côté de chacun à l'affut de la moindre petite information. Je n'avais bien entendu aucune preuves de ce que j'avançais mais la prudence était la raison pour laquelle j'étais encore en vie aujourd'hui. Lachant le bras du gosse, je le poussais pour qu'il s'assoit sur une chaise. Me plantant face à lui, je décidais à lui parler ouvertement, le visage toujours aussi fermé

DARYL _ Je ne te connais pas mais je prends quand même le temps de te parler alors ouvre bien tout tes trous et écoute moi!

Sortant de ma poche un paquet de cigarettes je l'allumais d'un coup. Tout en expirant la première bouffée de cigarette, je réfléchissais encore deux secondes. Le mome en savait beaucoup trop pour raconter n'importe quoi et vu sa tête, il ne faisait pas semblant de boire.

DARYL _ Tu dis me connaitre grâce à Luna. D'accord. Tu parlait de ton père avant. Niels?

Le fixant, j'attendais sa réponse. Me rapprochant, je pris une nouvelle bouffée de cigarette et continuais sans lui laisser le temps de répondre.

DARYL _ Et tu vas me dire ce que tu veux de moi dés maintenant que je ne perde pas plus mon temps.
.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty
MessageSujet: Re: SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]   SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] EmptySam 15 Juin - 13:33






Le début d'une histoire
Daryl James & Sayanel Pritchard

L'homme avait quelque chose d'intimidant. Il ne semblait montrer aucune émotion, et c'était sans doute cela qui intimidait le plus Sayanel. Lui, dans tous les méandres dans lesquels le plongeaient l'alcool ingurgité, avait toujours l'impression d'être dévoré par ce qu'il ressentait. La peine. La colère. Le désespoir. Et certains ne semblaient touchés par rien. Pourquoi serait-il touché par quelque chose, cela dit? Il n'aurait certes pas su le dire, dans l'état actuel de son esprit, mais également car il ne connaissait pas l'homme qui était assis à côté de lui. Mais ce genre d'hommes voyaient sans doute souvent ce qui était arrivé à sa mère. Son propre père voyait cela souvent, bien qu'il le gérât très très mal, souvent en compagnie d'une bouteille de whisky bas prix. Quand l'homme lui répondit, Sayanel, du haut de ses dix neuf ans, commença à se sentir mal à l'aise, malgré l'alcool qui, malgré tout, supprimait toute honte que l'on pouvait avoir sur n'importe quoi, y compris sur le fait d'aller tailler le bout de gras avec n'importe quel inconnu vu en photo par une folle voulant à tout prix lui faire croire que les hommes loups existaient. Maintenant que la pensée, dite ainsi, le traversait, l'impression d'être ridicule le prit de part en part. Alors qu'il voulut reprendre contenance, le seul son qui sortit de sa bouche fut un grognement. Il ne voulait pas lui dire son nom, soit.

Lorsque le brun l'attrapa par le bras pour l'amener à l'extérieur du bar, la surprise, et également toujours l'alcool ingurgité, empêchèrent Sayanel de réagir, et il se laissa faire, bien que la première pensée qui le traversa fut qu'il avait signé sa propre mort, et que la faucheuse allait venir le cueillir car il avait osé adresser la parole à un malade. Mais malade, il ne semblait pas l'être, et quand il l'assit de force sur une chaise, bien que toujours apeuré, son coeur semblait avoir repris un rythme normal, et son esprit moins persuadé qu'il allait y rester pour de bon. Cependant, il acquiesça à sa déclaration avec toute la force dont il était capable, presque dégrisé, en à peine quelques secondes. La peur avait cet effet sur les gens, montrait une capacité d'adaptation rapide à toutes sortes de situations, même celles-ci.

La demande poussait à curiosité. Sayanel n'avait vu son père fréquenter personne depuis la mort de sa mère. A part ses bouteilles et éventuellement ses enfants et ses collègues de bureau, de temps à autre. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre et à lui demander, par la même, comment il connaissait son père, l'homme en face de lui ne lui en laissa pas le temps, enchaînant, tout en provoquant chez le Pritchard un questionnement intense. Qu'est-ce qu'il voulait de cet homme lorsqu'il l'avait abordé? Il s'attendait à quoi? A des réponses? A de l'aide? A quoi? Il était empreint d'une envie de vengeance, sans savoir contre qui, ou quoi, il devait se battre. Alors peut-être que ce qu'il attendait de lui, c'était un ensemble, c'était tout ce qu'il ne pouvait pas comprendre.

"Je veux la vérité. Je veux comprendre pourquoi tout le monde semble savoir qui a tué ma mère et pas moi. Je veux avoir la possibilité de me venger."  

Parce qu'avant tout, c'était ça qui le faisait encore se lever le matin.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty
MessageSujet: Re: SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]   SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Un chasseur sachant chasser
» Lann Al'Thorkren, Chasseur de Drow [validée]
» Tudoras Le marcheur [Eclaireur, Chasseur]
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-